Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:22

"Mais quel est cet endroit ? Où suis-je ?"

Ce furent ses premiers mots dans ce qui semblait être un cauchemar. Nu comme un ver, il commença l'exploration de ce lieu. Lire les plaques présentes.
Un fantôme devant lui ? Et oui, l'évidence est là. Il est tout aussi mort que ce fantôme.
Une longue exploration de ce lieu et découvrir qu'il existe un moyen de sortir. Mais est-ce une bonne idée ? Si il est mort, c'est peut-être qu'il le mérite.
Cette hésitation sera éphémère lorsque que quelque chose lui viendra à l'esprit.
Une Lumière lointaine, elle bouge, elle bouge rapidement ! Vite ! Il ne faut pas la perdre ! La poursuite le conduit jusqu'au niveau suépérieur face à une magestueuse créature ailée.
La Lumière est en haut des escaliers ! Un prix ? Une essence de vie ? Ainsi soit-il !
Après de longue minutes de chasse, le voilà devant ce qu'il considére être un ange. Et en moins d'une seconde, le voilà à l'extérieur.

"Brrr.. Quel froid."

Il ne sentait pas le froid quelques secondes plus tôt. Ce doit être le prix du retour à la vie.
La Lumière à disparu, enfin presque. Ce n'est plus une vision lointaine mais une chapelle en ruine avec plusieurs femmes vêtue de blanc et de Lumière. Qui sont-elles ?
Des Anges d'Ishmii. Elles n'ont rien à voir avec l'ange des escaliers mais la Lumière autour d'elles est indiscutable.
Un rapide regard dehors.. Une grande Tour et des ruines à sa base. Rien de très lumineux dans tout celà, alors inutile de s'y rendre dans l'immédiat. La Chapelle est bien plus agréable.
Quel heureux hazar ! Des vêtements chaud ! Inutile de faire le difficile, les premiers feront l'affaire.
Cette femme bleu dégage quelque chose de rassurant, difficile de savoir pourquoi. Mais elle invite à consulter un livre plus loin. Pourquoi pas.
Hautemaison, Evigil, Horde blanche et Eclaireur. Une lecture rapide de tout celà est necessaire.

"Les Eclaireurs. Des fervant suivant de la Lumière ? Intéréssant"
C'
Avant de même de s'en rendre compte, il se retrouve dans la cour d'un barraquement. Où est la chapelle ?! C'est trop tard, visiblement. Alors autant explorer l'endroit. Une Tour ? La porte ne s'ouvre pas.
Un bastion ? Mais.. Cette bannière à l'entrée ?

"Elle m'est familière. C'est plutôt bon signe, je suppose" se dit-il.

Personne, pas âme qui vive. Donc pas de temps à perdre ici. C'est magnifique. De vastes collines verdoyante. Ce pays est bien plus acceuillant que cet étrange souterrain.
Partons par ici, je vois un village. Ooooh.. Pas âme qui vive ? Ici, c'est le cas. Des créatures bleu translucide et d'autres.. Maah quelles horreurs ! Il faut fuir ! Elles arrivent et n'ont pas l'air de vouloir son bien !
Perdu jusqu'à un cratère bordés de ruines. Encore des créatures agréssives ?! Ca ne finira jamais ?! La fuite encore une fois ! Un nouveau village mais vide. Parfait ! Une arme et quelques pièces d'armure à sa taille.
Partir plus loin n'est pas engageant, mieux vaut repartir en arrière. Il y à des comptes à régler avec des créatures. Mais..
Encore cette Lumière au loin ? Vite ! Elle le guidera sûrement.
Un village ? Pas en ruine, cette fois et.. Une chapelle avec une femme bleu !

"Enfin ! Ce doit être ici le village des Eclaireurs ! Ce n'est pas trop tôt !"


Il se précipite dans la chapelle et s'y reposera jusqu'au soir. Jamais il n'oubliera cette lumière qui l'a fait sortir du tombeau et l'a guider jusqu'à ce village. Peut-être que ce n'était que son propre instinct. Mais il est redevable à jamais envers la lumière.
Le soir venu. On l'accoste. Une femme au cheveux blanc avec des yeux rouge puis une autre de ces femmes bleu.
On lui apprends qu'il est un éveillé et qu'il est en compagnie de Sally et d'Epine. Mais vient une question gênante. Quel est son nom à lui ?
Celà fait des heures qu'il est sur ce monde, et il ne le réalise que maintenant ! Il ignore totalement son som et ses origines.
Impossible de répondre mais c'est normal d'être amnésique, lui dit-on. Qu'à celà ne tienne, Epine ( je crois ) lui propose un nom.
Brave ? C'est un peu prétencieux comme nom. Mais c'est mieux que rien ! Alors va pour Brave ! Il n'est encore rien ici, mais à un potentiel certain pour se battre sous l'égide de la lumière et surtout la volonté de le faire !
Quelques jours passent, le temps de faire d'autres rencontres. Apprendre que Sally sera son supérieur ici. Et surtout de découvrir un lieu saint, la sépulture d'un héro du passé. Le Tombeau d'Uther.
La vision du fantôme de cette légende force le respect et l'admiration ! Il est plus motivé que jamais ! Il deviendra un guerrier de la Lumière ! Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !
Mais vient une proposition problématique.
On lui propose de partir pour le Sud. Là-bas se trouve une autre communauté, Hautemaison. Et un Sanctuaire de lumière où il pourra apprendre à faire usage de la Lumière.

"Partir ? Mais ma place est ici avec les miens.. Je ne peut partir, il faut que je me batte contre les mort-vivants avec eux !"

Il finira pourtant par être convaincu et partira la gorge nouée, loin de son nouveau chez lui.
Juste avant le départ, Sylvie lui offrira un présent. Une épée. Une relique du passé. Une telle arme qui part loin des combats du nord, voilà qui rend ce départ encore plus amère.
Après un long voyage en compagnie d'Epine et d'Uktena dans les terres sauvages, ils arrivent enfin.
Ce pays n'a rien à voir avec le sien. Tant de personnes qu'il ne connait pas. Il faut faire bonne figure ! Après tout, il sera ici pour une durée indéterminée.
Le Sanctuaire se trouve devant lui. Bon sang qu'il est grand ! Ca n'a rien à voir avec les chapelles qu'il à vu jusqu'à présent.
Ainsi commençe la formation de Brave à la maîtrise de la Lumière. Enchaînant les épreuves qui lui sont imposées.
Découvrant l'histoire de beaucoup des personnes. Tellement qu'il à du mal à se souvenir de tout. Mais il est heureux ici, il y fait bon vivre. Son affinitée avec la Lumière s'accroie de jour en jour et pourtant..
Une crainte profonde le hante chaque jour.

"Comment vont-ils dans le nord ?"

Et vint cette menace ! Le Vide ! Celui ayant englouti l'ancien monde, il était là ! Devant les portes de la grande ville. Des créatures noires dont une gigantesque.
Il y a des personnes prises au piège à l'intérieur.. Que faire. Mais en voilà une idée ! Un vieux souterrain reliant la Sanctuaire à la ville. Il s'y précipite en compagnie d'Hazel et d'Epine.
Mais ce n'est pas la victoire qui est au rendez-vous.. Une femme d'Ombre. Non, l'ombre elle-même ! Avant même de pouvoir réagir. Une ignoble créature surgit des profondeurs.
Impossible à vaincre.. Il à le temps de voir ce monstre atrôce prendre la vie de ses compagnons.. Puis il succombe à son tour.
L'Ombre et sa créature disparaissent. Un miracle se produit, une être de Lumière Ishmii les arraches des crocs de la mort.
La Lumière est vraiment le contre pouvoir idéal contre l'ombre. Mais..
Quelque chose est différent au fond de lui. Cette mauvaise aventure à réveillez quelque chose qu'il ne maîtrise pas, la colère.
A partir de ce jour, l'entrainement sera son obséssion. Plus aucune défaite ne sera permise ! Sans comprendre d'où lui vient cette motivation aussi soudaine qu'irrésistible.
Il n'a jamais était doué pour prendre le temps de faire des prières, désormais ce sera entrainement au combat avec la lumière pour arme et rien d'autres !
Sans même qu'il ne le réalise. A trop vouloir se battre pour les autres, il s'éloignait de la vie du village.
La suite ne l'aida pas vraiment.
La menace persistante du Vide aux portes de la grande ville.
Des images lui revenant de sa vie d'avant. Surtout une image en voyant une bannière dans la garnison de l'Ouest. La même que celle qu'il avait vu chez lui.. Ou presque.
Le fond n'était plus blanc mais noir, le symbole plus bleu mais métalique et surtout le symbole barrer d'un trait vert en diagonale.
Et cette colère.. Mais pourquoi cette colère ? Elle prit rapidement une cible précise.

"Vermines de Rampants ! La Lumière me donnera la force tous vous réduire en poussières !!"

Hurle-t-il sans se rendre compte que sa propre Lumière perd de son aspect dorée pour quelques touches orangée.
Et cette étrange nuit. Un rêve aux allures de véritable cauchemars en compagnie d'une elfe étrange.
Une nuit très longue pour plus de souvenirs.. Des visages, des personnes, un homme à la lumière aussi incandescente que des flammes et des yeux brillant d'un bleu étrange.
Mais surtout une information cruciale ! L'emplacement du secret d'un métal légendaire. Un métal sensible à la lumière, le Sancteforge.
Durant de nombreuses semaines, l'attention de Brave était la même que pour tout le village. Vaincre le Vide par tout les moyens ! Tellement de plans d'attaques possible.. Lequel sera le bon ?
Enfin une bonne surprise !

"Dame Sally !!"

La présence ici de la dirigeante des Eclaireurs est une motivation incroyable ! Il faut vite lui apprendre pour le Sancteforge. Mais un problème à la fois, le plus important reste de défaire le Vide.
Et cette étrange fille de la Tour, cette Tempérance. Mmh.. elle est assez louche par moment. Mais plutôt sympathique. Oh ? Quelle étrange boisson fumante ? Elle ne vaudra pas le vin d'Epine, mais voyons un peu son goût.
Le reste de cette nuit deviendra un mystère. Impossible de s'en souvenir mais... Pas pour tous.

"Dobbins ! Arrête un peu avec tes rumeurs !"

Réclamation sans succés, hélas.
Que le temps passe vite. Celà fait déjà si longtemps.
Mais voilà quelque chose de surprennant.. Sally et Epine ont une dispute sur la Lumière ? La vision de la foi pour Brave est la même que celle de Sally, inutile de le nier. Mais pourquoi Epine le prend-t-elle aussi mal ? Ca n'a aucun sens. Qu'importe nos visions, nous nous battons pour les mêmes causes.
Le combat contre le Vide approche, et voilà qu'Epine disparait des préparatifs pour.. Pour..

"Pour des fruits ?! Alors que cette menace nous concerne tous !! Raaah !!"

Elle est l'une des personne en qui il avait le plus confiance sur ce monde. Après tout, c'est elle qui l'a guider du nord jusqu'ici POUR la Lumière. La réaction et les choix de cette dernières sont et resteront probablement un grand mystère.
il temps de prendre du bon temps. De rire, de s'amuser un peu. Après tout, il sera bientôt l'heure de repartir chez lui.. Du moins, le pense-t-il.
Dobbins avaient propagé ses rumeurs à qui voulait l'entendre dans tout le village. Un paladin et une fille de la tour ? Haha ! Il n'y à que lui pour imaginé pareille histoire.
Heureusement, la chute d'eau dans la forêt ne parle pas. Elle aurait beaucoup à dire sur le secret d'une nuit loin du village.
Mais le prix va être grand. Il s'était endormis avec la chaleur d'un feu de cheminée et d'un autre corps. Il se réveille sur la froideur d'une sol en pierre sombre.

"Par la Lumière ! Mais où suis-je ?! Ce n'est pas la forêt verte..."

Oh non. Ce n'est pas la forêt verte. Le voilà prit au piège comme un rat. Une immense coupole et pas la moindre issue. Mais comment est-il arrivé ici ?
Une voix ?

"Qui est là ? Montrez-vous !"

Une voix mais personne. Il faut se rendre à l'évidence, c'est une situation critique et personne ne le retrouvera jamais ici.
Deux ? non, trois ? Peut-être quatre.. Difficile de savoir combien de jours ont passé dans cette coupole. Cette voix lui rend visite régulièrement..
Lui promettant qu'il à un destin à accomplir et que seule sa maîtrésse pourra lui offrir. Il à de la colère ? Tant mieux ! Il s'inquiète pour ses amis à cause du Vide ? Elle peut les sauver.. Si il accépte son offre.

"JAMAIS ! Vous m'entendez ! JAMAIS ! Je ne trahirais pas ! Ni eux ! Ni la Lumière !"

Sans nourriture, ni eau. Il ne peut tenir éternellement.. c'est au moment où il était le plus faible que pire arriva. En une fraction de seconde, le voilà dans un lieu étrange.
L'odeur y est putride.. La vue ignoble. La terre meurtrie, des ossements partout, des structures ornées de crâne.
Rien ne peut être réel ! C'est une illusion, c'est certain ! Et il doit le prouver. Et voilà la solution.

"Si tout ceci est une illusion, alors cette flamme verte ne me fera aucun mal."

Et le voilà qui plonge sa main dans la flamme verte d'un braséro, mais l'instant suivant. Il arrive dans un autre lieu.. Et sa main est intacte, pas de trace de brûlure.
Ce nouveau lieu est tout aussi infâme que le premier. Il est sur une élévation et plus bas, la terre est recouerte d'une brume orange peu rassurante.
Le noeud à la gorge mais fort de croire que rien n'est réel. Il s'avance vers cette brume mais s'arrête avant d'y mettre un pied.. Et disparait en un éclair une fois de plus. Arrivant à sa dernière étape.
Un paysage de désolation. Le sol est craqueler de fissure verte d'où sortes des ossements. Il est certain d'avoir vu un bras qui bouge !
Une voix dans son dos. Et la voilà, en personne. Azmii l'Ombre incarnée. La responsable de son voyage infernal.
Dans un ultime effort, il s'élance en levant le poing. Un coup qui ne fera pas le moindre mal, son corps est bien trop faible pour agir.
Il est contraint de vivre pleinement ce cauchemar jusqu'à la dernière seconde.. Et d'un clignement de paupière, il est au milieu du village de Hautemaison.
Le cauchemar est enfin terminé et il peut s'endormir.. Son corps s'écroule lourdement au sol.
Les jours passérent de nouveau. Durant lesquels, il se m'y à raconté sa mésaventure. Et surtout en se rendant compte que quelque chose n'allait pas.
Subissant régulièrement des crises de malaise, manquant à chaque fois de finir au sol. De la toux régulière arriva par dessus.
Sur ordre d'Emiade et un peu plus tard de Sally. Il faut accepté de réduire les efforts et prendre du repos. Ce qui est assez difficile pour une tête de mûle.

Mais enfin !Le jour du grand combat est arrivé !Le plan est en place, le rituel de Sally aussi !Il n'est plus le temps du repos ! Le Vide tombera ! Pour la Lumière ! Pour les Eveilés !
Un combat long et épuisant pour tous.. Le prix est celui du sang mais.. Il est payer. Le Vide.. Le Vide est vaincu ! Il va enfin être temps de profiter de la paix. Non ?

"Les Evigilans.. Mmmmh.."

Visiblement pas encore. La paix sera difficile à atteindre pour tous. Mais il venu le temps du repos.
Et il ne fera de mal à personne, loin de là !
Son état de santé ne s'arrange pas pour autant. Et aucun soin d'aucune magie ne semble avoir d'effet sur ce mal étrange.
Et une peur le ronge. Dornaa lui avait parlé d'une maladie dans l'ancien monde. Une maladie changeant les vivants en mort-vivants.
Le pire destin qu'il puisse imaginez ! C'est impossible ! Ca n'arrivera pas ! Non.. Ca n'arrivera.. pas..
En plus de sa maladie, la colère qu'il nourrit envers les morts-vivant est aussi un problème à résoudre. Et c'est peut-être d'Emiade qu'allait venir la solution.
Au sommet du Sanctuaire. Elle se connecte à son esprit, sondant les profondeurs de son inconscience. Et les résultats n'allait pas se faire attendre.
Elle trouve rapidement les images qu'il avait déjà depuis un moment. Mais maintenant, ce ne sont plus des images fixe, mais des souvenirs mouvants en petit morceaux.
Une invasion de mort-vivants à grande échelle. La colère d'avoir perdu tant de proches à cause de ces créatures. Le nom de l'homme à la Lumière incandescente, Conrad.
Et l'arrivée d'un autre paladin inconnu qui sauva celui qu'étais Brave et ce Conrad d'une mort certaines suite à un acte suicidaire.
En plus que le nom de ce pays détruit.. Lordaeron.

L'afflux de souvenirs se fait plus profond mais assez ! Il est largement temps de faire une pause.. Autant pour Brave que pour Emiade. C'est necessaire, obligatoire. Faire plus ne serait pas supportable.
Les temps sont à la paix et au repos, n'est-ce pas ? Alors restons-en là. Peu importe le temps necessaire.
Plusieurs jours ont passé depuis cette mauvaise expérience. Suffisament pour que les mauvais souvenirs se facent plus léger.
Suffisament de temps pour que les rumeurs de Dobbins deviennent réalité.

"Tu ne vas plus avoir grand chose pour distraire les gens, maintenant mon pauvre Dobbins"

Cette maladie persiste toujours autant. Il faut prendre conseil auprés d'Ishmii ? Ce n'est pas une mauvaise idée du tout. C'est même idiot de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Le plus ironique reste que Tempérance à plus de talents pour les prières que ce pauvre Brave.
On discute, on parle avec l'avatar de la Lumière. Et la réponse tombe, son corps n'est pas malade. Mais son âme, oui.
Le feu vert n'a pas brûlé sa chair mais son âme. La révélation la plus surprennante reste les conseils de guérison.
Des bienfaits de la Lumière en nombre ? Donc des résidus ténébreux ? Donc plus de rampants à détruire ?
Comment un homme comme lui pourrait rêvé mieux comme traîtement ? Que la guérison commençe dans ce cas !

Cette période de calme, en apparence du moins à aussi eu son lot de nouveaux visages. Azalia, Damar et Rub-.. Miracle.
Nous verrons bien ce qu'ils nous réserves comme surprise.
Qui sait ?

( Ouais, elle arrive avec des mois de retard, alors il est pas impossible que j'ai inversé des événements dans la temporalité. Et les oublies, j'en parle même pas. De l'indulgence que diable ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Tant de temps s'est écoulé, tant de choses ne sont plus et tant d'autres ont prit leurs place.
Combien de temps s'est-il écoulé déjà ? Impossible à dire ou s'en souvenir pour celui qui jadis était un aspirant à la Lumiére.
Aspirant..Aaah.. Quelle belle époque d'insouscience c'était pour celui que l'on appelle Brave.

Ce nom qu'il n'a pas pas trouvé lui-même, le jeune soldat s'éfforce de toute son âme d'en être digne depuis le début.
Aujourd'hui, certains estiment qu'il n'en est plus digne pour des raisons bonnes et mauvaises.
Le jeune aspirant débordant de joie, d'espoir et d'assez de compassion n'est plus..
Tel n'importe quel enfant, il à grandit et s'est endurci.
En voyant le monde qui l'entoure tel qu'il est, en luttant sous l'égide de la Lumiére mais sans se laisser éblouir.
Quelques éclats du passé ont aussi eu leurs poids dans cette perte d'illusions uthopiste.

Il sait désormais sa véritable origine, Lordaeron.
Une origine glorieuse pour un destin qui le fût bien moins..

Brave l'a comprit à force. A son réveil, cet instint étrange qui l'avait poussé à partir pour le Nord, sans la moindre hésitation.
La Lumiére avait éclairé son chemin.. Mais c'est Lordaeron qui l'appellait depuis le début.. Et qui l'appelle encore.

Une tâche inachevée de l'ancien monde.. Reprendre ce royaume aux morts.. Pourquoi Lordaeron est-elle tombée ? A cause de qui ?
C'est encore un mystére pour lui.. Mais telle était sa motivation intérieure.. Reprendre son royaume aux morts-vivants.
Tel était son devoir, son héritage.. La haine des mort-vivants, la sensation profonde d'avoir échoué.. le besoin irrésistible de revenir dans ce royaume perdue..

Oui.. ETAIT !
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Pourquoi donc ? Hahaha.. Pour ne pas devenir un fantôme chassant son propre passé ? Pour profité de ce nouveau monde ?
Oui, mais pas que.. Pour ses nouveaux amis ? Pour les éveillés ? Pour la paix ?
OUI, mais pas que.. Surtout pour "une" Miracle, sous la forme d'une elfe aux cheveux ardent et au regard azur. Une rencontre qui à tout changer pour toujours.
Et une révélation aussi violente qu'un coup de marteau sur la tête, lorsque la mort..jalouse, voulut prendre ce Miracle..
Quelle révélation ?


"Je l'aime.. Et je refuse de la perdre !"


Un constat aussi simple, qu'implaccable.
Et Tempérance dans tout celà ? Aux yeux de tous, c'était elle. Mmh..
Hélas, la femme-golem posséde des pouvoirs grandiose et une armée de golems inombrable, mais..
Si la flèche de Tempérance avait traversé la cuirasse du Paladin.
La flèche de Miracle s'est enfoncée jusqu'au coeur de l'homme.

Les jours, semaines et mois suivant ont été une nouvelle vie pour Brave, une vie qu'il n'avait pas envisagé.
Jusque là, sa vision était claire.


"Une fois ma formation terminée, je rentre chez les Eclaireurs.. Une guerre m'attend !"


Telle était la parole du Paladin, mais l'homme sous l'armure.. Lui qui jusqu'ici ne disait rien en suivant la volonté de l'armure.
Ce pauvre homme, n'aspirait plus à la guerre.
Natalia avait prévenu Brave que un jour, il allait devoir choisir entre le paladin et l'homme.. Il était loin de croire que ce choix lui serait imposé si vite.
Malgrés les différentes batailles et troubles diplomatiques que devait affronté Hautemaison, cette idée ne pouvait plus sortir des pensées de Brave.
Et si une lettre arrivait demain ? Si Dame Sally lui ordonnait de revenir dans le Nord ? Il était toujours un Eclaireur, après tout ! . . .

Mais c'est une nouvelle rencontre qui allait définitivement scéllé son choix.. Et par tout les dieux, quelle rencontre !
Un second petit miracle, à l'intérieur d'UNE Miracle.. Un enfant.. Une vraie famille.

A cet instant précis, le Paladin et l'homme se sont retrouvé, face à face. Plus aucun ne voulait partir, et en quelques minutes de réflexion, les deux tombèrent d'accord.
L'Homme allait profité de cette nouvelle vie en or et s'en montrait digne.
Le Paladin n'allait plus se battre pour le passé, mais pour son avenir et pour sa famille avant tout.

Voilà qui est le nouveau Brave.

Un homme amoureux..
Qui ne se bat plus uniquement pour la Lumiére, mais surtout pour ses proches et sera un orage vivant avec qui leurs fera du tort.
Qui suit ses idéaux, sa vision de la Lumiére, celle qui aide ceux qui en ont besoin, sans contre-partie.. Pas celle qui stagne dans une chapelle.. Et tourne le dos à qui ne l'adore pas..
Un homme nouveau, en somme.

Oui, beaucoup n'aiment pas le nouveau Brave mais celà n'a pas la moindre forme d'importance pour lui.. Qu'on le déteste, qu'on le maudisse, qu'on le craigne..
Aussi longtemps qu'il trouvera un sourire en poussant la porte de sa demeure, rien d'autre n'aura d'importance.


Mais un grand jour approche pour lui. Un jour qu'il espére et redoute depuis longtemps.
La rencontre avec son lui du passé, celui dont il ne connait que les initiales et la colère.
La rencontre entre Brave et I D
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:56

Les yeux clos,assis sur un escarpement rocheux à quelques pas de Brise-Clémente, Brave inspire une grande bouffée d'air.
Le doux parfum des forêts elfique, un fin courant d'air carésse les arbres et leurs feuillages d'or.
Tout semble si pur ici, pas un son parasite, pas de cri.. Rien, juste le calme et la séreinité.
Dépourvu de son armure, ses long cheveux volant au gré du vent.. Ici, même le noir de ses meches fait tâche avec les couleurs éclatantes du paysages.

Pourtant en ouvrant les yeux, il n'est pas le seul avec des traits sombre.
Juste en face, la terre elle-même porte une large cicatrice, dépourvue de toute vie, silencieuse et triste.
Son regard se perd sur la longueur de cette balafre, disparaissant dans les feuillage à gauche et derriere un rocher à droite.

"Le Fléau.."

Oui, ce monstre implaccable de l'ancien monde.. C'était lui qui avait imposé ce sombre sillage à cette terre magnifique.
Le Fléau.. Ce simple mot suffisait à ravivé une douleur au plus profond de lui.
Alors, il referme les yeux et se replonge pour la éniéme fois dans les quelques jours derniers, quand ils étaient encore chez les Eclaieurs.
Sur les anciennes terre du royaume de Lordaeron..


Là-bas, chaque arbre, chaque rocher était succeptible de contenir un de ses souvenirs passé.
Il les craignait bien plus qu'il ne les cherchait.. Aussi, plus Brave les évités, plus eux venaient à lui.
Dans le tas se cachait sa véritable identité, c'était important.. Mais jusqu'où devait-il allé ?

Brave songea à ne pas retrouvé toutes les réponses, tant l'angoisse le gagnait.
Mais une fois encore, le passé décida à sa place de le rejoindre.
Dans le village d'entrainement des Eclaireurs, précisément. Brave s'y était rendu pour voir si il avait vraiment progréssé depuis son premier jour ici.
Les résultats étaient au rendez-vous, mais aussi un malaise profond, comme si autre chose l'attendait ici.
L'esprit entre présent et passé, il fût abordé d'abord par Crok sous sa forme lupine qui tenta en vain de l'avertir de la tempête qui arrivée.
A savoir Miracle furieuse de son départ seul, sans prévenir. Alors que lui l'avait interdit à tout le monde.
Le Paladin complétement en tort tenta de se défendre quelques minutes dans ce combat perdu d'avance.
Et c'est au moment de partir, que le souvenir se mêla à la fête..
Un sensation plus forte que lui guida ses jambes jusqu'à la chapelle en ruine.
Et c'est ici, que le souvenir se révéla en même temps qu'un homme au centre de la chapelle.

"D..Da..Damar ?"


*Ils étaient trois. Lui-même, Damar en armure noir, or et une Haute-elfe au cheveux d'argent et à l'armure bleu.

"Fouillez les alentours ! Il ne doit pas être loin !" Hurla Damar.
"On perd notre temps.. Il est déjà loin ton Nécromancien, Capitaine." soupira Brave.
"Ne discute pas les ordres du Capitaine Alvares ! Il à raison, Damarios ne doit pas être loin." Protesta l'Elfette, en fusillant Brave du regard.
"Aaah.. Merci de ton avis impartial, Ana'..* Répondi Brave, exaspéré par les deux.

C'est alors qu'un autre humain en armure arriva, le visage blanc, l'air catastrophé. Le pauvre soldat peinait à ouvrir la bouche.

"Tym ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es blanc comme un linge." Intérrogea Brave.
"J'ai.. j'ai des ordres.. Du Commandant.. ! C'est.. C'est important !! Rentrez tout de suite à Lordaeron ! Le Royaume est envahi ! Les mort-vivants !" S'égosilla le pauvre Tym..
"QUOI ?! Pas un instant à perdre ! On retourne à la capitale !!" cria le Capitaine Alvares !

Le groupe quitta la chapelle à toute vitésse, tous galvanisé par le méssage catastrophique*



Voilà comment s'acheva le premier souvenir.. Les prémices de la chute de Lordaeron que Brave redoutait tant de revivre.
La porte du passé était maintenant ouverte et il devait la franchir une fois pour toutes..
Dés le lendemain, le Paladin était prêt à en finir.. Lui avait le maîgre espoir de subir cette épreuve seul.
Cette idée n'était pas du goût de Miracle et Crok, il ne serait pas seul face à Lordaeron.
Impossible de retenir un sourire face à celà.. Profondément touché.

Alors c'est le coeur chaud qu'il prit la route de Lordaeron.. Accompagné, soutenu et protégé.
La route menant à Lordaeron fût longue et ponctuer de souvenirs.
A la surprise générale, Sally arriva à son tour et continua la route avec eux, malgrés que sa présence provoqua quelques.. Début d'incendie !

Et voilà les limites de la forêt des pins argenté.. La frontière avec les clairières de Tirisfal.
Le groupe sur le chemin encore en surplomb observait les terres malade de Tirisfal s'étendre dans un brouillard sombre..
Sur la colline en face, les remparts noirci de ce qui jadis était la grande Lordaeron.

Pour Brave, le contraste était brutale. Un oeil voyait cette terre du temps de sa grandeur et l'autre oeil voyait son royaume déchu.
Une longue route longeait la colline portant la ville.
De nos jours, un chemin terne et silencieux, les pavés ayant jalousement gardé le silence sur ce qu'ils ont vu et la terre ayant épongée le sang.
Car ce jour où tout à basculé, au moment où l'unité du Capitaine Alvares est arrivée sur ce chemin, le chaos et la panique étaient les maîtres.
Les civils fuyaient la mort..
Des créatures d'horreurs arrivaient de tout les côtés en dévorant sans distinction.
Les cris enfermés dans la ville et ceux faisant écho à travers les clairières.

Un peu plus loin, sur ce sinistre chemin, un nouveau souvenir attendait.


*L'unité avancait en direction de la ville, et tomba sur une cohorte d'autre guerrier de la Main d'Argent avec à leurs tête un homme aux cheveux argenté, une armure bleu et dorée.

"Unité au rapport, Commandant !" déclara le capitaine Alvares
"Par la Lumiére ! Où étiais-vous ?! Et puis qu'importe ! La situation est catastrophique ! Le Prince Arthas est revenu pour assassinné son père, le Roi Terenas !" expliqua le Commandant

Un long silence glaça les chairs de chacun.. Leurs prince.. Il aurait trahi sa patrie et son peuple ?!

"On perd du temps !" Cracha Brave, horrifié par la situation !
"Tais-toi ! Ecoute les ordres !" corrigea son capitaine.
"Du calme, tout les deux ! Que votre unité rejoigne le reste des troupes dans la ville ! Sauvez le plus de civil possible ! Je vous y rejoins dés que possible !" ordonna le Commandant avant de partir avec ses hommes.
"A vos ordres ! BOnne chance ! On se retrouve dans la ville ! POUR LORDAERON !" hurlérent presque chaque membre de l'unité.

Le groupe se crééa un chemin jusqu'à la grande place de la ville.. Ou un carnage avait lieu.
Des soldats, des paladins, des mages, des prêtres.. Luttant contre les mort-vivants, des civils cherchant une issue dans ce chaos..
Celui qu'étais Brave senti soudain une profondeur peur étreindre son corps.. Ses compagnons eux étaient déjà dans la bataille..
Chacun luttait de son mieux pour vivre et faire survivre.. Mais pour un civil sauvé, dix se faisait dévoré et les soldats tombaient les uns après les autres.
C'est à ce moment, que Tym disparu derriere un flot de monstre.. Et Ana' périt sous les yeux de ses compagnons..
La peur qui rongait Brave fût brutalement remplacé par une haine sourde, sa Lumiére devint crépitante, sous forme d'éclairs parcourant son corps..
Une haine qui le poussa dans la boucherie.. Frappant à tour de bras toutes les horreurs à sa portée..
Plus aucun soldat ne se souvenaient des ordres, le seul but était de survivre le plus longtemps possible, d'en abattre le maximum avant de périr.
Portant un son suivit d'un cri les rappella tous à la raison..

Le bruit d'un cor suivit de cette phrase..
"RETRAITE !! LORDAERON EST PERDUE !!"

La bataille sanglante tourna en une course à la survie. Certains continuais le combat pour permettre aux autres de partir..
Soudain, un squelette en armure arriva droit sur Brave en lui donnant un coup de bouclier dans le visage.*



Ce coup brutal le rappella à la réalité, à l'entrée de la grande place.. Miracle, Crok et Sally inquiet de le voir si perturbé..
Quelques secondes pour reprendre son souffle.. Et le revoilà bien présent, après ce cauchemar..
Les ruines étaient sinistre mais pas totalement silencieuse.. Le son du clochet résonnait, alors que celui-ci était détruit depuis bien longtemps.
Une sortes de mélodie, des bruits de foule et puis enfin.. La salle du trône.
Le siége royal de cette nation perdue, un halo de lumiére continuant de glorifié une gravure au sol, avec en son centre l'embléme de Lordaeron.

Machinalement, Brave et Sally allèrent mettre genou à terre devant le trône vide. Par respect et aussi.. Culpabilité de n'avoir réussi à défendre ce royaume.
Tout était confus dans l'esprit du Paladin, révélations sur révélations.. Mais il n'était pas au bout de ses épreuves..
Un fantôme arriva d'un couloir, une humaine en armure bleu. Parmis les souvenirs décousu, Brave retrouva cette femme.

"Commandant Abbendis ?"

Le fantome hocha la tête et prononca deux mots en retour. "Chevalier Draknor", ce nom Draknor fût comme un coup brutal dans la poitrine.
Des souvenirs arrivèrent en masse.. Mais pas des mauvais, cette fois. Des souvenirs de lui-même, trop nombreux pour être raconter. Mais qui peuvent se résumé à celui-ci..


*Le crépuscule du soir borde le ciel des clairières verdoyante de Tirisfal.
Un champ de blé aux allures dorée indiquant le début des battages.
Quelques arbres d'un certain âge, remplie de pomme un peu plus rougissante, chaque jour qui passe.
Et parmis ce paysage un brin modeste et pourtant si paisible. Une luciole se pose sur une tige de blé.
Sa lueur suivant la douce mélodie des grillons et le chant de quelques hirondelles.
Un prédateur approche aussi discrétement que possible..
Un petit garçon à peine plus haut que les blés qui lui servent de camouflage. Sa petite tignasse de cheveux noir, mi-long tranchant avec la parure dorée des blés.
Il s'approche.. Encore un peu plus prés.. Bientôt, il pourra la prendre dans ses mains..

"Isterion ! La nuit tombe, mon fils ! rentre à la maison !"

De surprise, le petit prédateur se retourne ce qui fait fuir la luciole.

"Encore cinq minutes, papa ! Regarde ! Le soleil est pas couché !"

Cinq minutes qui dureront un peu plus longtemps.
Et qui se répéteront à chaque crépuscule.*



Brave n'eu pas le temps de remettre de l'ordre dans sa tête, que le fantôme du Commandant les avaient emporté devant une tombe où se tenait ni plus, ni moins que le fantome du Roi Terenas Menetil II.
A genou devant le spectre.. Et pourtant, il n'entendait déjà plus grand chose. C'était trop de souvenirs en si peu de temps..
Et le Paladin perdit connaissance.


Isterion réouvre les yeux. Toujours sur son escarpement rocheux. Les feuilles dorée des arbres de Quel'thalas lui rappellant le blé de son enfance.
Les jours ont passé depuis tout s'est événements, il y pense assez souvent, mais de moins en moins comme un mal.
Mais plus comme une leçon du passé et des érreurs à ne pas reproduire.
Jadis, plus que d'avoir échoué à défendre Lordaeron. Il à surtout échoué à défendre ses proches. Pourquoi ? Demandez-lui et peut-être qu'il accéptera de vous le dire.

Pour Brave, Isterion offre des enseignements du passé.
Pour Isterion, Brave offre une nouvelle vie et une nouvelle famille.

D'un sourire avisé, les deux paladins échange une poignée de main pour ne faire plus qu'un.

Et le voilà qui se redrésse, encore une après-midi à avoir rêvé dans ce paysages magnifique.
Il sourit en voyant au loin l'oiseau rouge, si ce petit monstre de caractére est là, celà signifie que sa nouvelle famille Miraculeuse l'ai aussi.
Alors Brave emboîte le pas vers Brise-Clémente. Un brin préssé de rejoindre sa "Anoduna"
Cette fois, Isterion ne répétera pas les mêmes érreurs.
cette fois, Il sera là pour sa famille, avant de l'être pour quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:40

Le séjour à Quel'Thalas est bien lointain désormais. Les majestueux arbres de nacre et leurs feuillage plus étincelant que le soleil lui-même. Le calme des vastes forêt du nord des royaumes de l'Est.
Dans le paisible havre elfique qui était leurs demeure provisoire. Isterion était bien loin de s'attendre au futur proche une fois de retour sur les terres de Hautemaison. Les terres du Sud.
Le Paladin avait fait le voyage vers le Nord du continent en temps que membre des Eclaireurs. Mais comme cela était prévu de longue date, est redescendu vers le Sud en temps que membre à part entière de Hautemaison.

Des retrouvailles, des joies, quelques peines de retour.
Des trahisons, des amitiés brisés, des accords fragilisés, des liens renforcés.
Une vie normale en communauté diraient certains à juste titre.

Des combats contre le vides, contre ses propres démons.
Une vie de Paladin en somme.

Mais tout ceci n'était rien en comparaison de ce que l'avenir proche.
Durant les quelques lunes suivantes, Brave aura vécu les deux plus belles soirées de sa vie.. Non correction, de ses deux vies.

La première fût la naissance de son fils, Meleryon Damar Draknor. Une soirée d'angoisses dans un premier temps, puis d'émotions intenses.
La seconde fût son mariage avec la mère de son fils et femme de sa vie. Luci'el allias Miracle. Une soirée festive où les tensions et conflits semblaient avoir entièrement disparu le temps de quelques heures.
Ce n'est pas Isterion qui dira le contraire. En son temps, lui avait choisi la Lumière pour unique compagnie. Par dévotion ? Par loyauté ? Par certitudes ? Par peur ? Un mélange de tout cela.
Des choix que Brave n'aura pas choisi de faire.

Durant cette même soirée, les deux jeunes mariés furent nommé à la régence de Hautemaison par une Hazel appelée par de lointaines plages de sables fins.
Une tâche considérable pour les co-gérants, tant Hautemaison est une communauté vaste.

Et comme si la co-gérance d'une communauté dans la vie extérieure et un enfant dans la vie intime.. Enfant qui représente à lui seul une communauté entière par l'attention qu'il demande et l'attention qu'il mérite.
Brave se lança dans une nouvelle occupations. La création du premier Ordre de Paladin de ce nouveau monde. Avec pour objectifs de rassemblez les Paladins éparpillés, formez les nouveaux aspirants qui formeront les Paladins de demain et à long terme, faire de cet Ordre un rempart pour les éveillés.

C'est en jonglant entre ses fonctions de co-gérant de Hautemaison, de l'Ordre et ses obligations de père que Brave avance depuis plusieurs lunes.
La sécurité et la paix pour Hautemaison et la protection ainsi que la joie de sa famille sont ses motivations de foi et de coeur.

Et nous voici à ce jour-même.
Comme une sordide ironie de l'histoire. Une menace est de retour sur ce monde. Celle contre laquelle Isterion à lutté presque toute sa vie.
La menace des Mort-vivants. Pas ceux pourrissant dans un coin en attendant le prochain passant inconscient ou de se faire détruire.
Les Mort-vivants souhaitant et agissant pour l'extinction de la vie.

A l'étage de sa demeure. Meleryon sur un bras et son marteau dans l'autre main.
Brave regarde fixement un vieux drapeau qu'il utile pour recouvrir un portrait.
Le drapeau portant l'emblème qui à rongé la vie d'Isterion et qui le hante encore un peu, à lui aussi.. Lordaeron.
Quelques éclairs de Lumière apparaissent le long du bras tenant le marteau. En quelques secondes, Brave revoit la chute de Lordaeron par le Fléau, tout ceux qu'il n'avait pas réussi à sauvé, les victimes, les vies détruite, les siens, sa famille.
C'est alors qu'une main le tire de ses cauchemars. Ou plutôt une douleur causée par la petite main de Meleryon lui tirant les cheveux et soudain dans son dos, la voix de sa moitié de coeur déplorant la "beauté discutable" du drapeau, accompagné d'un rire qu'il ne se lassera jamais d'entendre.
La simple chaleur de ses proches suffisant à dissipé ses éclairs, à changé ses craintes en motivations.

Brave en est certains, maintenant.
Même si il doit se battre cent lunes sans dormir. Plongez dans la plus profonde crypte ou la plus lointaine terre maudite.

Pour les éveillés.
Pour la Lumière.
Pour sa famille
Hautemaison ne sera jamais Lordaeron !

Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:56


Quelle est la plus grande défaite pour un homme ?

Certains penseront à celle qui lui coûte la vie, par crainte de perdre tout ce qu'ils ont et sont. Des lunes, des années, des décennies à construire pour finalement tout perdre.
D'autres penseront à échouer purement et simplement dans leurs vie. Ne rien réussir de tout ce qu'ils tentent de mettre en place. Voir tout leurs efforts en miettes.
Hélas, non. La pire des défaites et bien plus simple et dramatiquement simple à subir.

Après de longs mois, et même années à combattre pour la Lumière, pour les éveillés et ce nouveau monde. Isterion Draknor allias Brave n'était pas prêt à la défaite cuisante qu'il allait subir en ce temps qui devrait être celui de la paix, de la joie, de la sécurité et de l'abondance.
La plus terrible bataille et responsabilité aurait dû être celle de la libération de la ville. L'ouverture du Palais et le combat final contre le Vide dont on lui avait donner le commandement.
Mais déjà avant, il craignait le lendemain. Le Vide était une ennemi commun pour tous. Mais qu'arrivera-t-il quand l'ennemi principal ne sera plus là ? Il craignait les jeux politiques et ruses de certains, voir l'avènement de la première guerre entre éveillés. Au sein même de la ville qui est censé être le symbole de la libération, du nouveau monde et de l'harmonie entre les vivants.
La bataille passa. Et la victoire acquise laisse place à bien pire qu'il ne l'aurait jamais imaginé.
Fût un temps, il entendait les rumeurs sur son compte. Certains parlaient de lui comme le futur Régent de la ville. Les rumeurs étaient une plaie, ce rôle n'était pas fait pour lui. Malgré cela, il hésita le temps d'une soirée. Si il pouvait offrir un début de paix aux éveillés. Cela ne vaudrait-il pas le coup de subir un tel fardeau ?
Naïf fût-il à cet instant. Il réalisa bien vite l'horreur qui allait se dévoilé à lui. L'horreur de la vérité à l'encontre du conseil des communautés. Une mascarade, un cercle qui parle pour ne rien dire et ne décide de rien sauf d'être en désaccord avec tout le monde. La politique dans toute sa splendeur. Un Paladin n'aurait aucune chance dans ce genre de bataille. Lui, ne fera pas exception.
Cela est-il la défaite ? Naïf êtes-vous. Le pire est à venir.

Non content de faire volé en éclats ses espoirs pour le Conseil. Une opposition nouvelle apparu. Quelques semaines en arrière, Brave étant régulièrement critiqué de face ou bien plus souvent de dos pour "un manque de vigueur" dans la ville et la sécurité.. Sécurité qu'il n'était même pas censé gérer, hors celle concernant l'attaque du Palais. Mais après la libération, c'est les oppositions inverses qui arrivèrent. Une opposition à ses choix pour la sécurité de la ville. Pour qui se prenait-il ? Qui à décidé qu'il avait le droit de donner des ordres ?
Mais.. Un coup on lui reproche de ne pas agir. Ensuite on lui reproche d'agir ?

Mieux encore. Le conseil n'était censé agir que à l'intérieur de la ville et n'avait aucun droit sur la politique des communautés hors des murs de Hurlevent. Mais pour une raison encore étrangère, le conseil décida du sort du village des Terres Rouge. Village et région nouvellement mise sous l'égide de Hautemaison. Le conseil refusait d'agir pour toute les régions et actions d'Evigil ou de la Horde Blanche. Mais étrangement, s'offrait le droit d'intervenir dans la politique et les décisions de Hautemaison... La patience du Paladin était déjà mise à rude épreuve..

Tâchant d'ignoré une pseudo décision sans valeur du Conseil. Brave décida d'offrir le village et les Terres rouges à ceux en qui il avait une confiance absolue. La communauté des Eclaireurs. Eux sauraient tenir cette position et défendre ce village comme lui aimerait pouvoir le faire. Créant ainsi une boucle de Lumière des Terres jaune aux terres rouge.
La pire des blessures ne vient jamais de ses ennemis, mais bien de ceux en qui nous plaçons notre confiance. C'est avec colère et déception que Brave découvrit grâce à Pêche que Démétère, ambassadrice et représentante des Eclaireurs.. Décida dans le plus grand des secrets de faire appel à un Non-mort pour ses petites affaires. Même eux.. Les Eclaireurs, loyaux serviteurs de la Lumière, pour qui il depuis toujours eu un respect sans limite.. Sont capable de renier jusqu'à leurs idéaux en secret.
Jamais Brave n'eu pareille désillusion. Un coup extrêmement douloureux.. Encore plus suite aux lamentables excuses de Démétère. Si les Eclaireurs nomment ambassadrice quelqu'un capable de pareille duplicité. A quoi eux sont-ils capable ?

Tout allait de mal en pire. Et de plus en plus de mauvaises rumeurs arrivaient aux oreilles du Paladin déjà blesser sous son armure. Y a-t-il pire que des amis, connaissances qui parlent dans votre dos ? A critiqué chaque décisions dans son dos. Plutôt que de venir lui en parlé face à face.. Pourquoi faire cela ? Brave est-il connu pour sa sauvagerie ou sa brutalité à l'encontre des éveillés ? A croire que la réputation de l'Orage est plus tenace que le reste de ses actions.
Aube vint lui apprendre une nouvelle qu'il ignorait totalement. Démétère et Neige ont eu une dispute. Sans intérêt ? Pas quand cette dispute conduit les Eclaireurs à repartir dans le Nord, abandonnant les Terres rouge sans même prendre la malheureuse peine de prévenir Brave ou Miracle.
Des Lumineux qui chassent d'autres Lumineux.. Est-ce que ce monde est sérieux ?
Mieux.. L'Eglise et bien d'autres commencèrent à reproché une nouvelle chose au Paladin.. Sa défiance de l'Ombre et des Morts. Pourquoi êtes-vous aussi féroce avec eux ? Pourquoi ne pas leurs offrir une nouvelles chance ?
Tant d'idioties de ce genre lui sont venu aux oreilles. L'Ombre et les Morts n'ont pas déjà suffisamment emporté d'éveillés ? Combien ont encore été capturé par l'Ombre durant cette lune ?
Folie.. Les éveillés ne veulent que la folie.
Il délaissait sa famille pour défendre la grande porte de sa communauté, alors que d'autres ouvrent des petits portes dans son dos.
Cette nouvelle lubie, Brave est incapable d'en être porteur. C'est résigné qu'il annoncera son retrait de la direction de Hautemaison. Consacrant entièrement son temps à sa famille et l'Ordre du Marteau. Préparant les Paladins pour l'inévitable trahison qui viendra de l'Ombre et des Morts.

Et le coup de grâce. Date de quelques heures. Miracle épuisée tout autant que son époux décida de rendre les armes à son tour. Si ils ont été des chefs aussi monstrueux. Mieux vaut que tout redevienne comme avant. Miracle annonça la nouvelle à Hazel et son retour à la tête de Hautemaison. Brave n'y était pas, mais le récit de son épouse fût tout aussi douloureux. Hazel.. Amie de longue date, marraine de leurs fils. Jubilait de leurs abandon en reprenant avec joie son poste. Des mots plus tranchant que des haches. Brave avait déjà eu vent de ragots concernant cette dernière qui critiqué leurs façons de faire, après les avoir elle-même choisie pour la remplacée. Alors c'est cela depuis le début ? Ils n'ont été à ce poste uniquement pour le chaos de la réunion des communautés dans la ville, la guerre contre le Vide et la tempête qui découla de la libération ?
Sa foi en la Lumière plus forte que jamais le pousse encore maintenant à entrainer ses Paladins de l'Ordre. Ceux qu'ils pensent capable de défendre le monde. Mais.. Il à perdu foi en autre chose.
La plus grande défaite de Brave est d'avoir perdu sa foi

Perdu sa foi dans les éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !   Pour la Lumière ! Pour les Eveillés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Lumière ! Pour les Eveillés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un danger pour les Éveillés
» Appel aux éveillés éparpillés
» Recueil du Barde
» Première Lumière
» Lumière (sur la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: