Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie hantée par l'ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Une nouvelle vie hantée par l'ancienne Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie hantée par l'ancienne   Une nouvelle vie hantée par l'ancienne Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

Ooooooh.. Qu'il est peinible de sortir d'un sommeil aussi profonds. Mais sortir où ? Quel est cet endroit ?
Un balayage des alentours, un lieu sombre et sinistre de toute évidence.
Il ne sent pas son corps. Pas de faim, pas de soif, pas de douleurs.
Quelque chose cloche. L'homme observe tout autour de lui mais rien ne lui saute aux yeux. Descendons voir en bas de c-.. Cette montagne d'ossements !
La surprise le fait tomber et faire une grande glissade à travers les ossements pour finir dans un bassin d'eau claire.
Il crache et se regarde, ce n'est pas normal.. Une déscende dans des ossements, il devrait être couvert de plaie et de son propre sang.. Mais rien.


"J'ai l'impréssion que ma situation est encore plus grave que je ne pensait"


Un regard à droite, puis un regard à gauche. Pas de sortie en apparence.
Un homme là-bas qui lui fait signe ! Il est.. Translucide ?


"Ooooh là.. J'ai un mauvais présentiment, d'un coup."


Avec une méfiance extrême, il se redrésse et fait un pas, deux pas, trois pas et.. Il s'immobile d'un coup. Il vient de sentir quelque chose.
Une sensation étrange qui le met mal à l'aise, une sorte de présence.. Ce n'est qu'éphémére mais qu'est-ce que c'était ?
Il scrute autour de lui en cherchant un coupable mais personne.. Personne sauf ce type translucide.
Une main sur la poitrine, une profonde inspiration et.. Une sensation qui le ronge, de la culpabilité ? Peut-être mais pourquoi.
Il termine alors sa marche et rencontre cet homme étrange.
De quoi ?! Entre vie et mort ?!


"Quoi ? Je suis mort ? Cet endroit est donc mon purgatoire."


Le fantôme lui affirme qu'il peut sortir, reprendre une nouvelle vie, reconstruire. Il faut qu'il réfléchisse à tout ça.
Une fois de retour sur ses pas, il s'asseoit sur le bord du bassin en regardant l'eau.


"Je suis mort mais je peux revenir à la vie. Ce n'est pas normal.. Et puis, je ne me souviens de rien. Peut-être si ici sans mémoire en guise de punition."


Il sent quelque chose lui venir, comme des restes du passé. Le besoin d'agir avec honneur, d'être honnête avec lui-même. Sa réflexion avec lui-même est brutalement intérrompue.
Quelque chose lui résonne dans la tête, il le sent.
Ce ne sont pas des paroles, aucun mot. Et pourtant, il arrive à y entendre une phrase.

                                       *DEBOUT ! RASSEMBLEZ-VOUS !*

Il se lève d'un coup en regardant autour de lui, personne.



"Qui est là ! Montrez-vous !!"


Personne ne lui réponds et pire, le fantôme plus loin le regarde avec surprise.
Ce n'était pas un rêve, il à entendu une voix.. Elle était.. Froide et métalique.
Qui était-ce ? Qui ose lui donner un ordre de la sortes ! Il ne se sent absolument pas loyal envers cette voix.

                                        *DEBOUT ! POUR VOTRE MAÎTRE !*

Un maître ?! Non ! Il n'a aucun maître ! Pas cette voix en tout cas !


"Taisez-vous ! Je ne suivrais pas vos ordres ! Montrez-vous si vous l'osez !"


Il hurle seul, personne d'autre que lui ne semble entendre.
Le responsable ne doit pas être loin ! A toute vitésse, il fouille chaque recoin de ce labyrinthe. Se bat contre des spectres et des créatures verte.. Mais il ne trouve personne.
Ce.. Maître n'est pas ici.


"Qu'il en soit ainsi. Je resterais ici dans ce purgatoire ! A JAMAIS !"


                                                .................


Il n'y à ni ciel, ni soleil ici. Depuis combien de temps est-il ici maintenant. Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Un an ?
Impossible à dire et ce n'est pas important. Il refuse de répondre à cet appel qui se répète.
Puis soudain.. Une voix lui traverse à nouveau l'esprit. Cette fois, c'est une nouvelle voix beaucoup plus rauque que celle de d'habitude.

                                          *Où.. Êtes-vous.. Maître..*
                     
Il regarde autour de lui.. Personne pour la éniéme fois, tout seul..
Le temps s'écoule de nouveau de façon impossible à définir. La première voix se fait plus rare mais la nouvelle devient de plus en plus bavarde.

                                          *Maître ! Libérez-moi !*
                                          *Je ne vous décevrais plus !*
                                          *Maître ! MAÎTRE !*

Il porte sa main à sa tête, cette voix rauque lui donne mal au crâne.
Et pourtant, il sent toujours la première voix. Elle ne dit plus rien, mais il la sent.

Le temps s'écoule avec la répétition de cette voix rauque, de plus rare participations de la première voix.

Puis vint ce jour étrange. Il est assit contre le mur.
Un frisson lui traverse la peau.. Curieux, comment peut-il avoir froid ici ?
 
                                           *La voix rauque pousse un hurlement qui semble lointain*

"Assez..."


Une fraicheur lui recouvre la peau, une sensation malaisante..
Une femme apparaît devant lui, pourtant un bandeau sur les yeux et une grande lance de glace mais elle n'est pas seule. Non, non, non. Il sent clairement qu'une autre "chose" est là.
Il échange quelques maîgres mots avec cette femme et comme il l'avait senti, un voix invisible prends part.
Une voix féminine, calme, glacante, pas un mot plus haut qu'un autre.

Ceci est sa première discussion depuis tellement longtemps, mais qui sont-elles ?
Il n'en apprendra pas vraiment plus sur elles.. Et à surtout l'impréssion qu'on lui cache des choses.


"J'entends des voix. Qui sont-elles ? Vous qui semblez en savoir long."


                                           *Si tu veux ne plus les entendres, mon enfant. Tu dois sortir de ce lieu entre vie et mort*

La discussion s'arrête comme ça. La femme au bandeau disparait en même temps que cette voix qui l'accompagne.
Le revoilà seul, désespérement seul.
Un choix est désormais entre ses mains. Rester ici et subir les voix OU sortir et ne plus les entendres en brisant sa parole de ne jamais sortir d'ici.
L'hésitation n'est pas dans ses habitudes et les voix l'agacent chaque fois un peu plus, alors une décision est prise.


"Soit. Je quitte ce lieu !"



Le fantôme lui avait dit qu'il pouvait reconstruire. Qu'à celà ne tienne ! Une fois le pied dehors, il luttera pour l'ordre et la paix. Peu importe par quel moyens du moment qu'ils sont honnorable !

                                                  .............

Et le voilà déjà dehors, découvrant le prix de la vie. Le froid, les douleurs et la faim.
Il fait quelques pas jusqu'à cette chapelle recouverte de Lumière. Mais à peine pose-t-il un pied sous la Lumière qu'il se sent sa tête qui tourne. Il recule vite en secouant la tête.
Tant pis pour la chapelle, il continu sa route en étant nu comme un ver.

                                            *Rassemblez-vous !*

Il s'arrête brusquement !


"Quoi ?! Encore cette voix ! Je l'entends toujours !! Raaah ! Cette femme et cette voix m'ont menti !"


Excéder par cette triste réalité, il se jure à lui-même qu'il ne leurs obéira pas et qu'il en trouvera l'origine pour les faire taires !
Après une certaine marche, il arrive dans un village remplie de loups. Alors ça... Ce n'est pas banal
Un animal plus gros que les autres arrive et.. Il parle ? Ah non. Une femme descend de l'animal.
Elle l'invite à rejoindre une habition pour être au chaud. Avec plaisir ! Il fait froid quand on est totalement nu !
Les présentations sont à sens unique. Son hôte s'appelle Morgenkriss et dirige ce village de loup. Plutôt curieux ce dit-il.
Lui n'a aucun nom à lui répondre. Il n'en à pas et n'en avait pas besoin durant son séjour dans les profondeurs.


"Vous rejoindre ? Pourquoi le ferais-je ?"


Une invitation à rejoindre ce village. Mmmh.. Morgenkriss lui raconte beaucoup de choses sur ce monde et sur sa vision des choses et ses idéaux.
Idéaux qui ne sonnent pas vide à l'oreille de "l'éveillé". Il à des points commun avec son idée d'ordre.. Mais il est bien trop tôt pour rejoindre un village de loup.
Alors. Au petit matin, il s'en va avec des vêtements offert par Morgenkriss en laissant juste une lettre. "Merci. Nous nous reverrons peut-être"

Les deux voix sont toujours là.. Elles l'agacent mais en même temps, elles lui tiennent compagnie d'une certaine façon.
Finalement, après une longue le marche. Le voilà qui arrive dans un nouveau village et pas de loups, cette fois !
Le sans-nom approche avec méfiance qui sait ce qui l'attends ici..
Un accueil. Voilà ce qui l'attends, avec plusieurs personnes dont il oublira rapidement les visages.
A première vue, celà ne semble pas être un problème pour les gens ici qu'il reste un peu.


"Ils ont font facilement confiance, ici."


En revanche, son séjour dans la crypte n'en à pas fait quelqu'un de très sociable. Il à même du mal à répondre par plus de un ou deux mots.
Ils lui posent tant de questions. C'est fatiguant..


"Un nom ? Je n'en ai pas. Aucune importance."


Il n'est pas au bout de ses peines avec cette histoire de nom..
Quelques jours passent, il rencontre un peu tout le monde en observant le style de vie ici. Parle parfois de son problème de voix, mais n'étant pas souvent avec tout le monde. Qui pourrait bien l'aider si il s'éloigne ?


"Pourquoi vous me regardez comme ça ?"


Un certain Brave l'observe et l'interpelle. Lui proposant un peu de médiation pour faire le vide avec ses voix.
Une idée comme une autre, pourquoi pas.

Le temps lui semble plus long ici. Ou alors, c'est la vie paisible et chaleureuse du village qui le ramolli.
Tempérance, Hazel, Feuyice, Papillon et plus encore. Tellement de noms à retenir en plus de devoir parfois faire des pauses en ayant ses parasites dans la tête.
Et une certaine Neige qu'on lui conseille pour ses problèmes. Mais..


"Un jour de plus ou de moins à les entendres. Ca ne changera pas grand chose, je le ferait demain."


Le voilà devant le feu de cheminée, pensif quand il entends du bruit.
Un grand type avec de longues oreilles vient de faire irruption dans la maison commune.
Médisant avec tout ceux qui lui parles, le voilà qui vole un plat de nourriture et s'en va fiérement.
Hors de question qu'il s'en tire à si bon compte ! Où est-ce qu'il se croit lui ?!


"Toi !! Où te crois-tu ? Tu dois le respect à ceux qui vivent ici ! Raméne ce que tu as volé !"


Le voleur l'invite à le laisser tranquille si il ne veut pas avoir des ennuis. Trop c'est trop !
Il va apprendre à faire preuve de respect et surtout à tenir sa langue ! D'un revers de la main, il fait valser le plat des mains du voleur.
C'est tout ce qu'il fallait pour qu'une bagarre éclate entre les deux !
Hélas pour lui, le voleur est bien plus massif et costaud. Mais hors de question d'abandonner ! Il se battra jusqu'à finir à terre. Dévisageant ce maudit inconnu.
Heureusement pour lui, cette femme Tempérance arrive et réussira à battre le voleur qui partira enragé de sa défaite.
Il est énervé par ce sauvage.. Mais aussi d'avoir vu Tempérance réussir là où il venait d'échouer.
Elle l'invita à la suivre jusqu'à ce fameux Sanctuaire qu'il n'a jamais vu. Pourquoi ? Pour que Brave le soigne.
Ce n'est pas necessaire, mais au moins. Il verra ce fameux Sanctuaire qu'il entends dans toutes les bouches.

Les voilà tout les deux devant ce batiment différent des autres. Brave est à l'intérieur, il suffit juste de le rejoindre. Rien de plus simple.
Et pourtant.. A l'instant où il pose un pied dans le Sanctuaire. Il se sent écrasé dans son propre corps et.. S'immobile totalement.
Tempérance qui à récupérer Brave entre temps le sorte du Sanctuaire.
Il revient à lui le plus naturellement du monde. Ne gardant aucun souvenir des dernières minutes.
Ca ! Ce n'est pas normal !


"Je ne peux pas franchir l'entrée du Sanctuaire ? C'est ridicule !"


Les deux amants lui disent celà.. Ca n'a aucun sens enfin ! Il retente sa chance.. Même résultat.
Vaincu par cet effet étrange, il repart avec les deux jusqu'au village.
Plus tard, on lui casse de nouveau les pieds avec cette histoire de nom. Ooooh..
Papillon s'en mêle à son tour.
Ils lui cherche un nom qui lui colle. Le dernier souvenir en date est sa confrontation avec le sauvage.
Oh ! Une proposition !


"Juste ?! Hors de question ! C'est ridicule comme nom !"


Ils ne vont pas abandonner.. Alors autant leurs donner ce qu'ils veulent. Il ferme les yeux en cherchant l'inspiration, perturbé quelques secondes par la voix rauque.
Et comme une lumière qui s'allume, un nom lui vient en tête. Damarios ? Mais c'est encore plus ridicule ! Coupons une partie et ce sera accéptable.


"Mon nom sera Damar, point final. Pas de Juste ou autre chose !"


Et le voilà avec un nom après tant de temps à n'être qu'un fantôme érrant.
Nouveau nom et malgrés ses airs pour le moins.. Froid. Au fil des jours ici, il commença lentement à s'habituer à se style de vie et à voir d'autres personnes, malgrés qu'il soit encore très peu bavard.

Le soir suivant, le voilà avec Brave. Les deux reviennent d'un tour et sont attirer par une silouhette inconnue dans la forge.
Une Elfe rousse. Il ne la connait pas et Brave non plus visiblement.
Alors que le Paladin commençe à tailler le bout de gras. Damar reste en retrait, est nettement plus méfiant et ne lui décrochera pas un mot de bienvenue.
Ils finissent par sortir de la forge et pour se rendre à la maison commune où se font les présentations. Celles-ci étant faite, la discussion devient le discours habituel pour les nouveaux.
Aucune raison pour Damar de rester, alors il monte dormir.
Demain, elle devra supporter tout ceux qui voudront lui trouver un nom, la pauvre se dit-il.
Et ça ne manque pas. Dés le lendemain, il assiste à un étalage de nom plus stupide les uns que les autres pour cette Elfe.
Ennuyer par ce débat, il quitte la maison commune en lui souhaitant bonne chance.
Pour apprendre plus tard que son nom sera Rubis. Ca va, elle s'en tire plutôt bien.

Le lendemain, encore un nouveau visage. Un humain, cette fois. Pas de traitement de faveur pour lui non plus. Méfiance et surveillance du coin de l'oeil.
"Que l'ombre vous guide" échappe le nouveau. Ici ?! Dans un village qui tourne autour de la Lumière et.. Et l'ombre ?!
La cause du mal !


"Au premier geste loûche, je m'occuperais de votre cas sans aucun remord !"


Et le comble.. Ce nouveau veut que son nom soit..


"Ombre ?! Ce nom provoquera votre perte !"


C'est un devoir pour Damar, désormais. Ce type.. Il va l'avoir à l'oeil et ne le ratera pas si il fait un faux pas !

                                               *Mrrrh..*

"Une nouvelle voix.. Elle est proche.."


C'est une occasion en or de peut-être mettre la main sur une des voix et comprendre de quoi il retourne. Damar s'en va vers l'ouest en suivant ce qui ressemble à un murmure.
Une garnison se drésse devant lui, c'est certain la voix vient d'ici !
Il entre à l'intérieur en continuant de suivre ce qu'il entends.. Pour finir dans une armurerie.


"Il y à quelqu'un ? Montrez-vous !"


Personne.. Désespérement personne. C'est impossible, la voix est ici ! Il l'entends ! A cet instant, son regard se pose sur un ratelier.
Deux armes s'y trouves, un bâton orné d'un crâne et d'ossements puis une épée partiellement noire et couverte de symbole étrange.
La voix vient de là.. C'est cette épée, il en certain. Sa main se pose doucement sur la poignée de l'arme et la lève.
Une goutte de sang glisse le long de lame de temps à autre.


"Tu n'es qu'une épée.. Comment est-ce possible"


Damar fait quelques mouvements avec la lame. Projettant quelques gouttes de sang au sol.

                                                *Maître..C'est.. Vous ? Pour.. Quoi ?*

De surprise, il lâche l'épée. C'est une nouvelle voix. Humaine, sombre et aussi métalique que la première.
Sans réellement comprendre pourquoi, une sensation de dégoût profonds lui tord le coeur et le force à remettre l'épée à sa place puis de repartir au village.
Une bonne nuit de sommeil ne lui fera pas du mal.. Oui, il faut faire le vide.

Damar ne sortira plus du village pendant quelques jours. Il écoute les discussions des gens pour ne plus penser à cette voix.
Mais comment faire ? C'est plus fort que lui, dés qu'une voix parle. Il l'écoute, qu'il le veille ou non.
On le prends pour un fou dans le village ? Peu importe.



"Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent de moi, je m'en moque."


Et comme les mauvaises surprises se suivent, le revoilà encore.. Le voleur sauvage. Il n'a pas retenu la leçon !


"Tu ne rentrera plus dans ce village tant que tu ne connaîtra pas le respect, sauvage !"


Et bien sûr, ils en reviennent aux poings. Mais cette fois ce n'est pas Tempérance qui les sépare mais Rubis.
De quoi s'occupe-t-elle ? Ca ne concerne que lui et ce sauvage.. Aaarrh..

                                                 *Maître.. Où..*

Encore cette nouvelle voix..
Sa curiosité le dévore. Il à enfin trouver une des voix.. Alors, il lance un regard sur le sauvage et Rubis.


"Débrouillez-vous avec ce sauvage."


Ca ne lui ressemble pas de mettre de côté ses convictions en laissant le sauvage s'en sortir à si bon compte..
Mais la tentation est trop grande..
Ses pensées sont encore ronger par la bagarre qu'il se retrouve déjà face à ce fameux ratelier.


"C'est nouveau ça ! Des vers !*


Dans la flaque de sang sous le ratelier se trouvent maintenant des vers écoeurant. Mais ils n'ont aucune importance pense-t-il.

                                                  *Maître.. Où.. Êtes-vous..*


"Qui est ton maître ! Parles ! Qui es-tu toi ? Qui est-ce que vous êtes, VOUS TOUS ! Mais qu-.. ! Aaaah ! Aaaarrrrh !!!!"


Il s'approche bien trop du ratelier.. Les vers ne sont pas aussi dociles et innofensif qu'ils en ont l'air.
Damar se débat dans tout les sens en hurlant. Des vers partout sur le corps entrain de dévorer vivant !
Ses jambes se mettent à courrir alors que ses bras font ce qu'ils peuvent pour faire partir les parasites.
Le dernier ver abandonne sa proie et s'en retourne jusqu'à la flaque sous le ratelier avec ses semblables.
Le corps étaler au milieu du couloir de la garnison, Damar rampe avec les forces qu'il lui reste..
Il rampe, encore et encore.. Jusqu'au dortoir en face, là il s'adosse comme il peut contre un tonneau.
Son regard se pose sur la trace de sang au sol qu'il à laisser dans son sillage.


"Alors ce sera ma fin ? Mort à cause de vers.."


Il se résigne à cette idée funeste.
Personne ne viendra le chercher. Pourquoi le feraient-ils ? Il n'a créer de lien avec personne en ce monde.
Ses yeux se ferment sur cette vision des choses..

Du vacarme.
Des bruits de pas, des voix. Qui à assez de temps à perdre pour venir jusqu'ici ?
Quelque chose le touche, ce qui le force à entre-ouvrir les yeux.
La surprise est au rendez-vous ! Les gens qu'il connait du village, sa vision est trouble mais il parvient à les reconnaître.
Mais.. Pourquoi sont-ils là ? Il lui semble reconnaître Tempérance, Brave, Rubis et.. Quel est son nom déjà ? Feuille-lisse ?
Tout tourne autour de lui, c'est difficile de bien comprendre ce qu'il se passe. Sa dernière vision sera quelqu'un qu'il ne connait pas.
Une femme bleu qui le plongera dans un état d'absence en usant la Lumière sur lui..

Dés qu'il réouvre les yeux, il n'est plus dans la garnison. Alors où ? Ca ressemble à une habitation qu'il ne connait pas.
C'est confortable en tout cas, c'est un lit ?
La surprise le frappe de nouveau en réalisant qu'il à encore une foule autour de lui. Et encore encore cette femme qui lui dévisage.
Elle veut jouer à ça ? Aucun problème ! Lui aussi, il à pour habitude de fixer les gens dans les yeux.
Plusieurs fois, il sent cette étrange sensation de flottement.. Toujours le même, quand la Lumière rentre en contact avec lui.
Une phrase ne lui échappe. L'elfe blonde, cette.. Euuh... Feuyice ? Elle demande si elle doit l'égorger demain matin.


"Quoi ?! Comment ça m'égorger !"


Heureusement, on lui réponds que non. Mais pourquoi a-t-elle poser cette question ? Pourquoi faudrait-il le tuer alors qu'ils viennent de lui sauver la vie.
Et en plus c'est Feuyice qui est doit le surveiller toute la nuit.. C'est rassurant..
Heureusement pour lui, ou pas.. Elle se contente uniquement de le torturer en jouant avec ses cheveux. Jeu qui l'agace, mais il est trop faible pour l'en empêcher.
Sa surveillante finit par s'assoupir.. Ouf. Elle n'a pas eu le temps de lui faire des bouclettes.
Des pas approchent, qui est-ce encore ? Rubis.
Il espére qu'elle n'est pas ici pour prendre le relais de la séance de coiffure, mais fort heureusement ce n'est pas le cas.
Elle est là pour lui apporter des livres, pour passer le temps.. C'est assez inatendu pour lui.
Il n'à rien fait pour personne ici, pas une fois. Ses tentatives de faire justice avec le sauvage ? Il l'a fait par conviction personnelle.

Alors.. Pourquoi sont-ils tous comme ça ? Si.. Généreux et bienveillant.
Cette intérrogation lui occupera l'esprit pour le reste de la nuit.

La Lumière lui donne des absences, c'est un fait. Mais elle est térriblement éfficace, il est de nouveau sur pied en un rien de temps.
Mais son questionnement persiste à propos de la bienveillance habiante.
Peut-être est-elle contagieuse. Maintenant, il se sent redevable envers ce village..

Pourtant, un imprévu lui arrive le soir même. Une enquête sur les bagarres contre le sauvage, menée par Feuyice. Après tout, c'est normal que la violence soit puni.. Mais.. Pas pour Damar.
Pourquoi devrait-il avoir des regrets ? Il à agit en accord avec ses principes et recommençera sans la moindre hésitation !
La question se pose si ce n'est pas lui qui était en tort.. Et pour ne rien arranger, Ombre ajoute que Damar l'a menacé de mort plus tôt.


"Si je voulais votre mort, ce serait déjà chose faite !!"


Il ne faisait déjà pas confiance à ce type mais maintenant.. Cet prise de parole est un acte de lâcheté et de fourberie pour Damar et il ne l'oubliera pas !
Fort heureusement, il n'est pas tenu pour responsable et c'est une chasse à l'homme ou plutôt à l'Elfe qui commençe.
La chasse est rapidement fructueuse, le sauvage est retrouver et capturer après quelques échanges de politésses.
Une bonne chose de faite, cet individu dérrière les barreaux. C'est un problème de moins sur la conscience de Damar.
Il allait enfin pouvoir se consacrer à.. A quoi en fait ? A pas grand chose, finalement.
S'entrainer contre le mannequin, observer les gens, les discussions. Intervenir quand c'est necessaire. En somme, devenir un peu plus vivant.
Les trois voix sont toujours dans sa tête, mais bon. Il tente d'accorder plus d'attention à la personne en face de lui qui lui parle.
Il rencontre même par hazar la fameuse Neige qu'on lui recommande depuis longtemps.. Mais.. Ne sent pas le besoin de lui faire part des voix, pour le moment.

Certainement qu'il ne s'attendait pas à finir aussi mal en se réveillant ce matin. La journée est comme les autres. C'est le soir que tout allait basculer.
Tout commençe quand il tombe sur Ombre et Rub-.. Ah non, Miracle maintenant. Qu'est-ce qu'il à du mal avec toutes cette liste de nom.
Il entends une discussion à propos d'un voyage de Miracle et d'Ombre qui voudrait la suivre. Impossible ! Ce type n'est digne d'absolument AUCUNE confiance pour Damar.
Et il ne se dérange pas pour le faire savoir ! L'effet semble immédiat, Ombre quitte la salle. Il est satisfait d'avoir fait déguerpir celui qu'il considére comme un nuisible à long terme.
Mais la satisfaction n'est pas partagée par Miracle qui vient de perdre son escorte.
Damar soupire devant le nouveau problème. Il lui faut une escorte ? Soit, alors ce sera lui. Prendre des coups, ça ne le dérange pas. Cependant, sa proposition est déclinée et Miracle s'en va seule.


"Pff.. Elle à envie de mourir à partir comme ça ?"


On lui à donner pendant qu'il était en mal. Maintenant, il veut rendre. Alors il suit sa trace de loin.
Le pistage n'est hélas pas un de ses points fort. Il perd complétement sa trace et se retrouve à la riviére coupant la forêt verte et la forêt noire.
Beau travail pensa-t-il en soupirant.
A cet instant, un chuchottement lui vint à l'oreille. C'était encore une voix, mais pas une des trois habituelle. Qui est-ce cette fois ?
Pas de mot clair, quelque chose de trouble..
L'esprit ailleurs, il se fait surprendre par celle qu'il pistait qui le tire de ses songes.
Miracle n'apprécie vraiment pas de s'être fait suivre et le fait savoir en l'abandonnant sur place.
Il l'observe qui s'éloigne en colère..
Ses états d'âme ne sont qu'un détail, il avait décider de la suivre, alors il va le faire.

                                                        *Approche...*

Ses jambes s'immobilisent. Ca venait de dérrière lui, mais il n'y voit personne.
Il reporte son attention sur Miracle qui s'éloigne.. Elle préfère être seul.. Il tourne les talons et part dans la direction opposée.
Cette voix féminine est familière mais où l'a-t-il entendu ?
Plus loin, toujours plus loin. Longeant le bord de la  rivière en observant les alentours.

                                                         *Plus proche.*

Une première ferme à sa droite, puis une seconde.
Une sensation lui brûle la peau, un frisson. Ca lui rappelle quelque chose..
Damar s'arrête, il se sent acculer. Une chose lui flotte autour, il le sent.

                                                          *Trop tard.. Subis-les*

Pas le temps de réagir, quelque chose lui touche le dos, une sensation glaciale envahi son corps.
C'est elle ! Cette voix qui accompagnée la femme au bandeau, quand il était encore dans la crypte.
Les autres voix se réveilles, mais ce n'est plus comme d'habitude.
Avant, c'était flou et lointain. Maintenant, il à l'impréssion de les avoir juste à son oreille, ressentir leurs présences écrasantes comme un poids sur son esprit.


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRH !!"


Ce cri traversa les bois jusqu'aux deux fermes, non loin.
Elles doivent se taire ! C'est insupportable !
Emporter par une colère qui n'est pas la sienne, sa cible devient la garnison et ses armes.
Arrivant sur place comme une tempête, ses sens le trahisse. Il discerne mal ce qui l'entoure.. L'épée qui parle à disparue, mais il reste ce bâton répugnant.
Il ne parle pas, mais il lui donne la nausée ! Il doit être un responsable de ce qui lui arrive !
Ivre de colère, sa main saisie le bâton et frappe toute l'armurie avec.
Un cri retentie à la porte. Ce doit être une des voix qui tente de s'enfuir ! Pas question !!
Damar se précipite dehors, mais plus personne. Furieux de ne rien voir, il frappe le bâton jusqu'à brisé quelques morceaux et l'abandonne.
La tête lui tourne, c'est insupportable cette sensation d'être oprésser dans son esprit.
La rivière vite.. Le voilà au bord de l'eau en s'aspergeant désespérément le visage.
Une voix lui parle, elle est là.. Toute proche ! Il saute dans un buisson et attrape quelqu'un avec violence.
Ce quelqu'un n'est autre que Feuyice.
Térrifier par ce qu'il avait pour idée, il la lâche et s'éloigne. Il allait faire du mal à une personne du village.. A une autorité qui plus. Même dans cet état, l'idée lui est impensable !
Une fois encore, la compassion des gens allait le surprendre. Elle le guide jusqu'à une habitation et souhaite lui venir en aide.
Mais que peut-elle faire ? Non.. Il lui demande de partir. C'est mieux qu'il soit seul.. L'idée de ressentir encore cette rage l'effraie si quelqu'un est à ses côtés.

Le temps n'a pas de mesure dans son état, quelques jours se sont écoulé depuis le début de son mal.
Et rien ne s'améliore, c'est même de pire en pire..
Feuyice lui à parler de Neige. Oui !


"Neige.. Il faut que je la.. Trouve !"


Une main sur la tête et les jambes vascillante, il retourne au village dans un état presque second.
Ombre est la première personne qu'il rencontre. Il grimace de le voir, mais celui-ci lui propose son aide et tente de le conduire à l'intérieur de la maison commune.


"Lâchez-moi ! Je dois.. Voir Neige !"


Il repousse Ombre et continu peiniblement sa route jusqu'au Sanctuaire.. Il est à quelques pas de l'entrée, mais son corps est à bout..
La Lumière risque en plus d'avoir un effet sur lui, si il franchit l'entrée.
C'est trop de risque, mieux vaut s'asseoir contre le braséro et résister jusqu'à ce que Neige arrive..
Mais il n'était pas seul, Ombre l'avait suivi et viens de s'asseoir à côté de lui.


"Laissez-moi tranquille ! Aaaarh..."


La voix rauque se réveille et pousse un hurlement.
Damar se lève en grognant.. La rage recommençe à lui prendre l'esprit.


"Pas ici.. A côté des anges et du Sanctuaire."


Il s'éloigne et plonge la tête dans un abreuvoir pour raffraichir sa tête qui bouillonne.
Tout devient évasif autour de lui. Les voix sont entrain de le rendre fou et il sent qu'il commençe à perdre le contrôle.
Une main se pose sur son épaule.
Damar se redrésse d'un coup en saisissant à la gorge la personne en question. Ses yeux le trahisse, il voit trouble.
Quelque chose le bouscule en l'envoit à terre, ses forces l'abandonne. Il reconnait à peine les personnes qui se tiennent devant lui mais ne contrôle plus, la rage de cette voix rauque dirige ses gestes.
Les voix de quelques personnes qu'il reconnait l'incite à résister d'avantage et finalement.
La dernière chose qu'il sent est une lumière qui l'écrase au sol et lui fait perdre connaissance.

Les personnes qu'il vient d'attaquer étaient Tempérance, Miracle et Brave qui avaient été prévenur par Ombre.
Tout ce petit groupe l'emporte à l'intérieur du Sanctuaire.

A l'intérieur du Sanctuaire, la Lumière apaise son mal et le maintient dans un état de coma.
Ses traits tendu se relâches, lui donnant l'air d'être simplement dans un sommeil profond.

                             Damar demeure à ce jour dans cet état.
                      Jusqu'à ce qu'on le soigne ou qu'il sombre totalement.




( Il manque des détails plus récent, ce sera pour un prochain chapitre. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Une nouvelle vie hantée par l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie hantée par l'ancienne   Une nouvelle vie hantée par l'ancienne Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:59

Damar ouvre les yeux, jamais il ne s'était senti aussi léger..
Ou peut-être que si, plusieurs mois en arriére, quand il était encore dans cette crypte.
Ses yeux se balade sur lui-même, il porte encore son armure verte et portant, il à l'impréssion d'être nu.

L'écho d'une voix familiére le fait se retourné..

                   "Repose toi joli sourire"


Un courant d'air chaud le fait vascillé, quelques instants.. Il vient de sentir la présence et la tristésse de quelques uns de ses très rare amis.
Durant une seconde, il jurerait d'avoir senti son coeur battre une dernière fois.

Les machoires serrés, les dernières semaines lui reviennent en tête.
Les personnes avec qui il avait réussi à construire un semblant de lien.. Miracle, Crok, Brave, Barde.. Peut-être d'autres, mais il n'a jamais réussi à retenir les noms.

Le soldat d'emeraude aurait apprécié de vivre un peu plus longtemps à leurs côtés, même si beaucoup le pensait fou ou sauvage, il apprennait beaucoup en les observant.

                   ......

Peu importe. Pour les rares fois où il n'entendait plus de voix, ne sentait plus des émotions néfaste l'envahir.. Il ne regrette pas.
Certes, il n'a pas fait grand chose pour les éveillés et n'en à pas vraiment eu le temps..
On pourrait même dire qu'il à causé plus de tort qu'il n'en à résolu de par sa "malédiction".
Et pire.. Il fait promettre la pire des demandes à ses amis.. Sa propre mort.

L'homme brun soupire.. Pourquoi ne s'est-il pas lui-même donné la mort quand il était encore maître de son corps ?
Les regrets sont inutile maintenant, le mal est fait.. Il à fait mal à ses amis.

Alors il se retourne en soufflant, la route vers la crypte lui tend les bras.
Ce labyrinthe sombre qu'il connait par coeur, au vu du temps qu'il y est resté volontairement.
Et c'est à ce moment précis, alors qu'il vient de faire le premier pas.. Qu'il sent un courant d'air frais.
Un coup d'oeil à gauche lui révéle un autre chemin.. Est-ce possible ?

A droite, le court chemin allant à la crypte.. Calme, serrein voir appaisant.
A gauche, un chemin couvert de neige, semblant sans fin.. Froid, silencieux et oppréssant.

Cette neige.. Il l'a déjà vue. Plusieurs fois même.
A chaque fois qu'il sentait la présence de son "autre lui" dans son esprit. Quand il fermait les yeux, il voyait ce terrain couvert de neige.
Cette était certainement celle jusqu'à l'épée noire cause de tout ses maux.. Assurément un allé sans retour..
Pourquoi suivre ce chemin ? Il est mort.. Celà ne rime à rien.. Son combat est terminé, il à échoué..
Echoué ? Echoué ?!! JAMAIS ! Seuls les faibles baissent les bras face à la mort, pensa-t-il !
Ce chemin l'appelle depuis si longtemps, il serait impoli de ne pas accépté.

Le premier pas dans la neige lui fait ressentir un frisson dans toute son âme.
Comme si le poids de toute une vie qu'il à oublié venait de le secouer.
Le soldat vert avance sur ce long chemin, concentré et sur ses gardes, alors que des flocons de neiges apparaîsent et que les vapeurs ténèbreuses entourant le chemin semblent de plus en plus oppréssante..

Quelque chose s'agite dans les vapeurs.. Il en est certain.. Comme des membres, parfois des mains ou juste un bout de doigt..


"Montre-toi. Je sais que tu es là, ne me fait pas attendre !!"


Personne ne réponds.. Alors.. Il prend les devants et s'approche du bord de la route enneigée, vers les vapeurs et cette chose qui bouge.
Est-ce une bonne idée de plongé la main dans les vapeurs noires ?... Il semble que oui, au vu du bras qu'il vient de saisir et qu'il s'emprésse de sortir des vapeurs.
Le buste d'un homme brun en armure dorée/grise apparaît, les yeux mi-clos et une plaque sur le torse.. La même que celle que portait Brave depuis quelques temps.
Damar n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que l'homme en question se réveille..
"MONSTRE ! TU VAS PAYER !!" en libérant son bras pour prendre Damar à la gorge.
De surprise, l'âme du patrouilleur tente de se débattre et dans un mouvement qu'il ne contrôle pas lui-même, il enfonce quelque chose dans la poitrine de son aggresseur..
L'homme lâche la gorge et pose sa main sur le bras de Damar, les yeux rouge de larmes.. "Ton.. Jugement.. Viendra.."

Tout se passe tellement vite que Damar ne comprends pas tout.. Mais en baissant son regard, il remarque quelque chose avec éffroi..
Ce qu'il vient de planté dans le poitrine de l'homme est une épée noire, débordante d'énergie mauve..
Son bras n'est plus recouvert pas son armure verte, mais par une Mi-rouge/noire rayé par un bleu sombre.
De surprise, il recule ! .. L'homme, l'épée et l'armure recouvrante son bras.. Tout disparait en fumée noire.

Le soldat d'emeraude reprend son souffle, perturbé mais toujours concentré et c'est alors que quelque chose d'autre le surprend !
Un flash lumineux dans son dos et une petite main qui s'approche.
Les vapeurs noires s'agitent à son approche..
Damar reconnait cette Lumiére et cette main, il à déjà vu les deux.. Neige lui offre une chance de revenir dans le monde des vivants.

Les yeux braqués sur la main blanche... Ce serait une très mauvaise idée.. Si il en est ici, c'est qu'il était devenu trop dangereux de son vivant.
Et puis.. Il tient une chance de voir enfin celui qui l'appelle depuis son premier clignement d'oeil.
D'un geste circulaire, il chasse la main blanche et la Lumiére.. Balayant ainsi son unique espoir de survie.
Les vapeurs ténébreuse et la neige redeviennent ses compagnons de voyage..

Il avance.. Encore et encore. Parfois des corps s'agitent dans les vapeurs, mais il à bien retenu la leçon.. Et ne s'en approche pas.
De temps en temps, des voix prononcent quelques mots. Des voix qui lui sont toutes familières.. Des hommes et des femmes.

"Calmez-vous"
"Belle prestation, jeune homme. Tu es prometteur, comme le pense ton père !"
"Tu devrais sourire plus souvent, celà te va à ravir"
"Ta dévotion est admirable fils. Mais la compassion te manque cruellement"
"A vos ordres, mon Capitaine"
"Félicitations, Paladin ! Mais votre victoire est éphémére !"
"Veux-tu faire un brin de route avec moi ?"
"Le corps d'Ana' à disparu.."
"Tu n'as pas tort. Les larmes de Lordaeron.. Ca expliquerais pourquoi il pleut tellement"
"Comment peux-tu être aussi calme après tout ceci.. Es-tu seulement attristé ?!"
"Pardonne-moi, mon fils.. Je sais que me voir ainsi te tourmente."
"Mes sincéres condoléances, le commandant était un modéle et nous manquera à tous"
"Prochain arrêt, Kamagua ! En comparaison du Fléau, c'est pas quelques tentacules qui vont nous faire peur !"


Plus il avance.. Moins les voix se font amicale.. Certaines ont même un échos malsaint et ont l'air de sortir de ses pires cauchemars.. Mais beaucoups sont les mêmes..

"Leve-toi.. Bon retour parmis les vivants, mon enfant"
"Nous voilà dans le même camp, mon cher ennemi ! Hahahaaaa"
"Nous nous retrouvons, enfin.. Capitaine"

Damar s'arrête en tournant la tête vers les fumées et les ombres dansantes à l'intérieur..
Il sent une profonde amertume poindre en lui.. Et le voilà qui s'approche à la limite des vapeurs.
Une sortes de scéne apparaît de façon trouble.. Trois visage en contre plongée qui ont l'air de le fixé.
Un humain avec une longue barbe, un teint blafard et un crâne animal sur la tête.
Une elfe aux cheveux argenté, la peau extrêmement pâle et une lueur bleu dans les yeux.
Et enfin.. Elle.. Cette maudite femme translucide ailée.. Celle qu'il à entendu plusieurs fois avant d'être gravement malade..

"La Lumiére nous à mentie.. Depuis le premier jour, nous avons tout donné pour ne rien recevoir en retour."
"Tout ceci fait partie de deux vies révolues, mes enfants. Les idéaux de notre Roi vous apporterons les rêves qui étaient les vôtres."

A cet instant, Damar ouvre la bouche et lâche "J'apporterais la paix et l'ordre par la mort."
Cette phrase lui est venu machinalement.. Probablement un échos du passé. Mieux vaut ne pas trop s'attardé ici, il tourne les talons et reprend sa route.. Ecoutant de nouvelles voix sur ce chemin qui lui semble sans fin.

"Qui es-tu ?! Montre ton visage, non-mort !"
"Le projet avance, mon enfant. Frisson est forgée, mais reste sa jumelle.. Es-tu prêt à offrir une part de ton âme ?"
"Les mort-vivants sont de bien meilleurs soldats.. Et de la bonne chair à canon, mais tu ne pourra pas les dirigés tous en même temps."
"Voici, mon enfant. Tes nouvelles armes, les chaînes liant tes troupes à ta volonté."
"Qui est l'être misérable qui prétend pouvoir devenir mon supérieur ?! Je suis Froidemort ! Et je ne courbe l'échine devant personne !"
"Es-tu au courant, maître ? Damarios rejoint tes forces avec ses nécromanciens.."
"C'est terminé, maître.. Ils attendent tous dehors, l'armée du Tisse-peste est enfin prête."


Soudain, des hurlements à glacé le sang se font entendre.. Lointain puis partout autour du chemin. Des cris d'horreurs décérébrée, des cris de rage..
Damar s'arrête en observant les vapeurs noires.. Il voit encore cette Elfe aux cheveux argenté.. De dos, sur une sortes de bordure en pierre.
C'est une maivaise idée et il le sait.. Mais c'est plus fort que lui, il doit voir ce qu'il avait créer..
Alors, d'un pas lent mais certain, il s'enfonce dans les fumées noires, au fil des pas, son aspecte change. Son armure verte s'éfface pour une autre plus sombre.
Et le voilà à côté de cette Elfe. Les hurlements sont presque en continu..
L'elfe est silencieuse..
Damar plonge son regard devant et se rend compte qu'ils sont en surplomb d'une grande cour remplie de monstres.. Des squelettes en majorité, des hommes en robe noire et bien d'autres créatures affreuses.
A l'exception des hommes en noirs, tout les mort-vivants sont dans une formation militaire parfaite, frappant pour certain leurs armes contre des boucliers.
Les vapeurs noires recouvrent parfois intégralement la vision, ne laissant transparaître que d'inombrable yeux bleu brillant.
En tête de chaque formations, se trouve quatre êtres.. Dont deux sont reconnaissable physiquement. Chacun portant une des armes qui fût dans la garnison de l'Ouest.

Le même homme avec une longue barde et un crâne animal, il tient dans sa main le bâton orné d'un crâne.
La femme ailée, translucide.. Tenant la lance de glace.
Un humain intégralement recouvert par une armure noire et rouge, tenant l'épée noire.
Et enfin le grand colosse portant fiérement le casque de fer.


Le soldat d'émeraude observe la scéne avec dégoût.. Est-ce bien lui qui avait créer un tel rassemblement d'infamies..
Il recule rapidement pour rejoindre la route de neige, c'est trop pour lui.. Il ne veut plus rien voir et se jure qu'il ne quittera plus la route jusqu'à sa destination finale..
Ses pieds augmentent la cadence. Il est temps !
Cependant, il remarque bien que le décor devient de plus en plus oppréssant.. Et surtout une forme qui se déssine au bout du chemin.


"Tout ce passe comme prévu, maître"
"Beaucoup de nos vieux amis de la Croisade n'ont pas appréciés nos cadeaux et surtout notre insigne ! Hahahaha !"
"La Croisade n'est plus seule, l'Alliance à envoyé des renforts militaire. Sous les ordres d'une Capitaine de Hurlevent.. Tss.. Les idiots."
"L'Alliance nous complique la tâche.. Nos troupes ne peuvent plus faire de déplacements discrets.. Raah !"
"A vos ordres, mon maître ! Moi, Hainesang et mes soldats ne vous decevrons pas ! Pour le Tisse-peste !!"
"Hainesang à remplie sa mission, maître. L'ennemi ne s'attendaient pas à une offensive frontale.. Même si nous avons perdu un champion et ses troupes, ils ont bien servi"
"Le projet "Gort" avance bien d'après Damarios.."
"MONSTRE ! TU VAS PAYER !"
"Maître.. Froidemort à échoué.."
"C'est de la folie ! Trop tôt ! Bien trop tôt pour une offensive de masse ! Je ne mettrais pas tout mes travaux en péril, Tisse-peste !"
"A vos ordres, mon maître.. Comme il te plaira."
"Est-ce bien raisonnable, mon enfant ?"
"C'est fait. Je me suis occupé de Damarios et ses adorateurs. Son bâton pourra toujours nous servir, mais "Gort" n'est pas terminé.."
"Oserais-tu remettre en question les ordres du maître, Diava ? Une Val'kyr n'est pas imperméable à la mort."
"Pour la Lumiére ! Pour Lordaeron !"
"Soyez digne du Tisse-peste, soldats ! PAS DE PRISONNIERS !"
"Regarde autour de toi ! C'est terminé !"
"Mrraarrh.. Pardonne-moi.. J'ai.. Alv-..."
"C-Comment ose-tu, mon enfant ?! Arr-.. NON ! Tu.. Me.. Le.. Paieras.. Cher.."
"La victoire.. Est à nous.. Puisse la Lumiére t'offir la paix que tu désire tant, mon frère."


Damar s'arrête, sans sortir du sentier de neige, et tourne la tête vers les vapeurs.
Il y voit le corps de cette elfe aux cheveux argenté, non loin. Sa voix est celle qui est revenue la plus souvent. Elle l'aura suivie dans la vie comme dans la mort.
Se tenant droit devant lui, une humaine en armure de plaque lourde et à ses côtés.. Il reconnait Brave.. Les yeux humide.

"C'est imbéciles pensaient que celà suffirait pour me détruire."

Cette voix métalique et identique à la sienne.. La premiére qu'il ai entendu en se réveillant. Enfin.. Le voilà.
En tournant la tête, Damar se retrouve face à lui-même, ou presque.. La peau pâle, des yeux bleu brillant, l'armure sombre et entre les deux âmes se trouve une épée noire.. La fameuse.
Un air implacable, un regard percant.. Le soldat émeraude peine à croire qu'il était cet homme.. Et pourtant.

"N'est-ce pas le cas ? Tu n'es plus rien.. Un vulgaire fantôme enfermé dans son épée."

Le Tisse-peste lâche un grognement.. Les deux moitiée de la même âme se dévisage froidement.
L'un se demandant comment il pouvait être devenu un monstre aussi abjecte. L'autre se demandant comment il pouvait être redevenu un être aussi faible.


-Aussi longtemps que Frisson et Domination seront dans les mains d'une seule personne.. Un Tisse-peste pourra renaître.. Et accomplir mon objectif.

-Tu en à déjà assez fait. Arrête-toi, ce nouveau monde n'est pas en paix, ni parfait. Mais ils le deviendra.

-Imbécile.. Tu as vu mes souvenirs dans les vapeurs. Les vivants sont trop préocupé par leurs suffisance pour atteindre la paix. Les discussions deviendront des désaccords, les désaccords deviendront des craintes, les craintes deviendront des conflits.. Et les conflits deviendront des guerres !

-C'est un avenir possible..

-Si tu n'avais pas résisté stupidement dans ta nouvelle vie. Le vrai Tisse-peste aurait pû renaître ! Le Fléau n'existe plus ! Les mort-vivants sont déchaînés.. Avec mes pouvoirs, tu aurais pû les asservir pour en faire des soldats soumis à ma volonté.. Des soldats inépuisable, instoppable.. Des soldats parfaits ! Obéissant aveuglément aux ordres !

-Et qu'aurais-je fait de cette armée de pantins ?

-N'est-ce pas évident ? J'ai eu des échos de ce nouveau monde à travers tes yeux.. C'est.. Eveillés.. Sont aussi chaotique que dans leurs vies précédentes !

-Alors voilà ton but ? Une extermination pûre et simple ?!

-Tu es aveugle.. Nous sommes la même personne, à l'exception que je posséde deux vies d'expérience en plus que toi.

-Nous n'avons rien en commun.. Tu veux la mort..

-Bien au contraire. Nous souhaitons la même chose.. La paix et l'ordre pour ce monde. Je n'ai pas pour but de détruire les vivants.. Mais de leurs imposé la paix ! Soumis à ma volonté, les mort-vivants seront les porteurs de cette paix ! Ils seront mes yeux, mon jugement, ma volonté !! Aucun conflit ne sera autorisé, les agitateurs seront punis de mort ! Et les innocents.. Pourrons enfin vivre en paix.

-........

-Jadis, mon esprit était assombri par l'emprise d'un Roi.. Aujourd'hui, je n'ai plus de maître et mes idées sont limpides ! Les êtres vivants ne peuvent pas atteindre la paix par eux-même ! Ils doivent être contrôlé !!


A cet instant, Damar sentit la mémoire lui revenir. Il reconnaissait cette volonté d'agir qui était concentré dans la moitié d'âme lui faisant face.. La chute de Lordaeron, un nombres incalculable d'innocents mourrant aux quatres coins du monde..
Un mercenaire payé pour abattre une cible. Un rancunier voulant vengé la mort d'un proche. Un sauvage prennant plaisir à tuer. Un homme simple ayant un excés de folie durant un court instant..
A cet instant, un souvenir s'imposa à Damar.. Et pas n'importe lequel.

Damar se voit.
Sur une banquise. Tenant de toutes ses forces sont épée enfoncée dans la glace, alors que la tentacule d'un monstre marin entoure son ventre.. Le monstre mourrant tentant d'emporté une victime dans sa chute.
Le jeune homme tient fermement la poignée de son épée.. Alors qu'une félure sur le tranchant de l'arme se craquelle de plus en plus.. Puis se brise.
Le voilà qui s'enfonce dans les profondeurs marines.. La surface étincellante des bords de l'île de Kamagua s'éloigne.
Son heure est venue, il en à conscience.. Il est un paladin pour les quelques derniéres secondes de sa vie. Et pourtant.. La Lumiére qu'il à servit avec une dévotion sans faille, reste à la surface de l'eau.
Il sera un mort de plus. Même si la sienne ne sera pas totalement inutile.. C'était pour épargné cette fin à un autre guerrier, après tout.. Mais.. Une amertume le ronge.


"C'est un cercle vicieux, tant qu'il n'y aura pas de limite.. Il y aura des morts innocent.
Ni la Lumiére, ni le Vide ni aucune puissance en ce monde ne s'en dérange. Tant qu'ils prennent du terrains les uns aux autres.. Peu importe que le sang des innocents coule.."


Sur cette ultime pensée, celui qu'était Alvares disparu..
L'eau glaciale du Norfendre emportant son dernier souffle de vie.

Damar ne peut s'empêcher de sourire à cette ironie.
Sa vie d'Alvares s'est éteinte par le froid du Norfendre.
Alors que sa vie en temps que Damar, s'est éteinte par le froid des mains de Miracle.

A cet instant, le patrouilleur parvient enfin à comprendre pourquoi et comment son ancien lui est devenu le Tisse-peste.
Et la tentation est grande.. Damar n'aspire qu'à la paix et l'ordre. Les paroles et la visions de son autre moitié d'âme sont une solution.
Néanmoins.. Il ne peut pas oublié les visions qu'il à vu dans les vapeurs.
Dans sa quête d'une armée parfaite, Alvares avait fait énormément de mal..
Allant jusqu'à faire de l'insigne de Lordaeron barré par un trait vert, son symbole.. Dans le but de faire mal et poussé à la faute les survivants de Lordaeron présent dans les rangs de ses anciens compagnons.


-Tu as enfin ouvert les yeux, n'est-ce pas ? Nous sommes enfin prêt à redevenir un. Notre âme entiére à l'intérieur de Domination.. Rendra son pouvoir plus grand encore.. Les mort-vivants infusé par Frisson seront totalement assujétie.

-Oui. A défaut de tenir nos épées, nous ne ferons qu'un dans celle-ci.


Les deux moitié de l'âme d'Alvares s'avancent l'une vers l'autre.
Damar s'arrête face au Tisse-peste en fermant les yeux. Il pense une derniére fois à Hautemaison et sa vie.. C'était une bonne vie.
Et son seul regret et de ne probablement jamais revoir ses rares amis. Si il le pouvait.. Il irait les voir une derniéres fois.
Mais l'heure n'est pas aux regrets..  C'est trop tard pour faire machine arriére.

Alvares et Damar se regardent droit dans les yeux. Puis font le dernier pas qui les sépares.
Alors à cet instant.. Damar sent son âme se mélangé à sa moitié manquante et ne faire plus qu'un avec le Tisse-peste.
L'âme réunie concerve l'apparence du Tisse-peste, après tout.. C'est lui qui est lié à l'épée.

Ce dernier échappe un petit rire métalique. Il est entier et désormais, la volonté de Domination deviendra implaccable pour ses troupes et surtout pour son porteur..
Mais ce sentiment de toute puissance n'est que de courte durée. Car l'instant suivant, Alvares sent sont âme qui se déchire.

A l'extérieur de l'épée, sa porteuse Froide en sent même une vibration. Comme si l'arme venait d'en heurter une autre.
Et même plus que celà. Froide ne sent plus.. Et ne sentira plus la présence oppréssante du Tisse-peste sur son esprit.
Domination est réduite au silence.. Plus aucune voix n'en sort et son pouvoir semble être hors de contrôle.
Un phénoméne improbable et que peut-être personne ne comprendra jamais.. Après tout, comment une arme consciente peut-elle s'éteindre d'un instant à l'autre.

Oui.. Peut-être que personne ne découvrira jamais ce qu'il se passe à l'intérieur de l'épée.

Un chaos profond.. Une seul âme.
Mais un combat sans victoire possible. Une moitié d'âme affrontant une autre.
Le souvenir de Damar luttant contre le souvenir d'Alvares.. Dans une seule et même âme.. Bloquant la volonté du Tisse-peste sur l'arme.

"L'ancien monde était mauvais et méritait le Tisse-peste.. Mais celui-ci mérite sa chance. Les éveillés méritent leurs chance.. Alors. Même si je ne peut pas te détruire, je te retiendrais ici jusqu'à ce que quelqu'un brise notre maudite épée !"


Une nouvelle vie hantée par l'ancienne Fight_10

( Voici ce qui sera peut-être l'ultime chapitre de Damar. Sauf si intervention )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie hantée par l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Fondements pour une nouvelle civilisation
» Une nouvelle Lumière
» Éloge à la Lumière
» Nouvelle richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: