Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quete de l'esprit du champignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redness




Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2020

Quete de l'esprit du champignon Empty
MessageSujet: Quete de l'esprit du champignon   Quete de l'esprit du champignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:31

Voila a présent quelque jour que je revient quotidiennement dans la foret au sud du continent , je cherchais une glande de venin pour créer un moyen d'utiliser les poison des scorpide , pendant mon periple je suis rentrée dans une grotte quand d'un coup , j'ai entendu quelque chose me parler , et contre toute attente , il s'agit d'un chapignon ou plutot de l'esprit de celui ci , il m'a demander de lui donner des spore de champignon-fantome pour qu'il puisse avoir une vision , apres en avoir reçu de la part de Papillon , je suis revenu lui donner , des que je lui ai donné je me suis endormie , attendant la vision qu'il veut me faire voir

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Quete de l'esprit du champignon Empty
MessageSujet: Re: Quete de l'esprit du champignon   Quete de l'esprit du champignon Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:45

Le champignon lui a bien envoyé une vision. Mais qu'en fera Ombre ? Lui seul le sait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Redness




Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2020

Quete de l'esprit du champignon Empty
MessageSujet: Décision de Ombre   Quete de l'esprit du champignon Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:36

Aprés avoir eu la vision du champignon , qui aurait pu me prevenir quand meme , j'en ai parler a tonton qui a bien rigolé sur se sujet et a Dame Temperance , je lui ai demander si elle savait si quelque chose que jai vu dans ma vision existait , elle ma rediriger vers une certaine Liiana qui habiterai sur une ile au nord de la cote de la jungle , je prie donc la decision d'y aller dans deux jour pour parler a cette perssone qui pourra surement m'indiquer la route a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete de l'esprit du champignon Empty
MessageSujet: Re: Quete de l'esprit du champignon   Quete de l'esprit du champignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de l'esprit du champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette au Champignon
» En quête de pouvoir
» Quêtes (les)
» La quête des druides
» [Chaman] En quête de plus de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: