| | Appel aux armes | |
|
+4Redness Isterion milinda Mahelia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Appel aux armes Ven 20 Nov - 20:16 | |
| Voilà déjà quelques jours que la Grande Ville est devenue un centre d'attention. Sous les consignes du Capitaine Melris Malagan, la Garde de la ville s'affairent à prévenir les civils de chaque quartier qu'ils devront certainement partir pour Hautemaison dans les prochains jours. A Hautemaison, justement. Un parchemin est apparu sur le panneau d'affichage à côté de la maison commune. Message important
Dans les jours à venir, une grande bataille se déroulera dans la Grande Ville Il est fortement déconseillé de se rendre en ville, prochainement A tout les combattants De Hautemaisons D'autres communautés Ou sans bannières Tout volontaire souhaitant se joindre à la bataille Est encouragé à contacter Harmonie ou Brave au plus vite
Pour les Eveillés |
| | | Mahelia
Messages : 196 Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 21 Nov - 13:10 | |
| x Loup avait prit ses renseignements, et bien qu'il ne fasse pas partie de Haute Maison, ses liens forts et indéfectible pour Belette et Renard le poussait à aider ses frères une nouvelle fois. Le "Commando", serait présent pour protéger les prêtresses à la Cathédrale. [Personnage à considérer présent à la Cathédrale le jour de l'event]
x Pêche avait intensifiée ses entrainements afin d'être digne, en première ligne auprès de Brave et Hazel. Ni son bouclier, ni elle ne faillirons le jour venue ! Son bouclier pour ses alliés et sa foi en la Lumière contre le Vide ! [Personnage que je jouerais le jour de l'event]
x Miracle accepta le compromis de Brave... Elle participerait, depuis les hauteurs en sécurité et en compagnie d'Epine et Dornaa, sur son bateau volant. Elle lancerait des boules de feu, au même titre qu'Uktena fait tomber la pluie. [Personnage à compter présent sur le bateau volant le jour de l'event] |
| | | milinda
Messages : 893 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Dim 22 Nov - 22:23 | |
| Emiade/Neige sera bien sûr présente dans la cathédrale pour diriger la cérémonie et veiller à ce que l’artefact fonctionne correctement. Feuyice sera auprès d’elle parce qu’elle ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, prête à couper en deux le premier qui oserait lui nuire. [HRP : Je serai probablement co avec Emiade. Feuyice doit être considérée comme présente.]
Epine sera présente sur la bateau de Dornaa. En bonne mère, elle se chargera de protéger et surveiller sa fille et à maintenir le bateau à flot (si l’ont peut dire). [HRP : A considérer comme présente.]
Flamme propose de poster des élémentaires de feu à des points clés que lui indiqueront Brave et Hazel. Enfin, surtout Brave. Pour cela, elle sera bien présente dans la région, mais là où seront ces élémentaires. [HRP : A considérer comme présente]
Les évigils s’engagent à défendre la vielle ville et les rues lui l’entoure. Monamie sera présente et priera avec Prieur pour affaiblir les créatures du vide. Les pouvoirs de la foi des croyants en leur dieu ne sont pas à négliger. [HRP : Monamie est à considérer comme présente.]
Morgenkriss ne viendra pas mais s’arrangera pour qu’un contingent de worgens participe à la maintenance des rues de Hurlevent. _________________ Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
|
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: Appel aux armes Dim 22 Nov - 23:26 | |
| -Brave : Présent sur le terrain. En poste dans la ville pour contenir les créatures du Vide. ( Connecté IG )
-Bellete : Présent dans la Cathédrale avec le reste du Commando. ( Connecté IG mais AFK le temps de l'animation principale )
-Lor : Présent à la grande porte de la ville. Il s'invitera certainement et ne fera rien d'autre que d'attendre avec les Gardes, sauf si la situation dégénère. ( Déconnecté IG mais présent IRP ) |
| | | Redness
Messages : 66 Date d'inscription : 30/03/2020
| Sujet: Re: Appel aux armes Lun 23 Nov - 0:02 | |
| -Aube : il sera present IG et participera a l'event avec les autre
-Pierre : il sera deco mais compté IRP il sera present a la demande de Aube a la cathédrale
-Source : ne sera pas présent n'etant pas au courant de ce qui ce passe |
| | | Nicolayzer
Messages : 461 Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Appel aux armes Lun 23 Nov - 8:46 | |
| Barde sera présent dans la Cathédrale pour accompagner la cérémonie de musique. [HRP : Connecté IG, sauf contretemps, si pas là IG : pas là IRP tant pis !] _________________ Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation] Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil. Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau. _________________ Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation] Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
|
| | | Uktena
Messages : 754 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 43
| Sujet: Re: Appel aux armes Mar 24 Nov - 18:45 | |
| - IMPORTANT:
Je pense découper l'événement en "Théâtres d'opérations". Les deux principaux et qui seront joués, sont ceux du Groupe de Chasse qui sera dans les rues à lutter contre le Vide, et celui de la Cathédrale. Emiade devra annoncer sur le canal RP Imagina l'avancement et les effets du Rituel. Les théâtres secondaires optionnels sont Les Portes et le Port, en fonction de l'avancée du scénario et du temps disponible. La garde volante ne sera pas forcément jouée pour cause de zone non texturée. Les personnages présents à ces endroits DOIVENT S'Y TROUVER ! Même si ils sont décos. Le changement d'un théâtre d'opération sera annoncé au moment opportun, à ce moment là, il faut déconnecter/laisser AFK le personnage actuel et switcher sur celui qui se trouve sur l'autre scène. IRP les événements se passeront sensiblement en même temps.
Hazel : Sera là pour prendre les coups auprès du groupe de chasse dans les rues, avec Brave. Dornaa : Dans le ciel sur le Rekhii, elle ne peut que se concentrer sur le pilotage, ses yeux seront donc ceux des passagers, Epine et Miracle. [Présence RP mais déco.] (le vol au dessus de Hurlevent est glitché, ne comptez pas vraiment le bateau volant comme une scène RP)Uktena : En garde à la cathédrale. Hazel soupçonne l'intervention d'Azmii ou de Kazhum, Uktena est la meilleur réponse possible contre ces créatures [présence RP, Théatre de la Cathédrale] Papillon : Gère les réfugiés [déco] Tempérance : Envoie ses golems, peut être ceux de magma, mais ne compte pas se battre personnellement. [Déco] Rune : Non sollicité. Les éclaireurs: placent leur navire dans le port sur le quai des elfes, gèrent la défense du Port et l'évacuation des blessés. Sylvie peut à tout moment être appeler en renfort en cas de besoin du groupe de Chasse. [Théatre du Port, Sylvie déco SAUF si Hazel est Out.] |
| | | Paynal
Messages : 169 Date d'inscription : 11/04/2020
| Sujet: Re: Appel aux armes Mar 24 Nov - 20:48 | |
| Cwok après l'appel de Brave au sein de la jungle répondra à son appel et le rejoindra au combat.
Renard rejoindra ses compagnons en tant que membre du commando, afin de soutenir ses amis dans cette lutte.
Belami, heureux de pouvoir se rendre utile, se porte volontaire aux portes de la ville pour retenir les menaces voulant s'étendre sur la forêt verdoyante. _________________ Tul'Rado - Crok (Troll) / Elynnira - Rinidiel (Elfe de la nuit) / Silmalith - Renard (Elfe de sang) / Neritheril - Belami (Elfe de sang) / Loklic - Pyr' (Gnome)
Dernière édition par Paynal le Jeu 4 Fév - 22:59, édité 2 fois |
| | | Satrama Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Mer 25 Nov - 1:01 | |
| - HRP:
Je rappelle que cette rubrique est censée être RP. Faites un effort rédactionnel ou alors mettez vos énumérations HRP en "spoiler", comme ici, SVP. Merci.
|
| | | milinda
Messages : 893 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 28 Nov - 12:55 | |
| Groah sera aux côtés des evigilans, à Hurlevent. - HRP:
Petit oubli à considérée comme présente. Je sais, je n'ai pas souvent l'occasion de jouer mon orque chamane mais elle est d'Evigil, alors j'en profite. Yoka'nin de suivra pas Croc. Pas envie de sortir de sa jungle pour des idiots d'humains. _________________ Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
|
| | | milinda
Messages : 893 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Mer 2 Déc - 0:07 | |
| Flamme est arrivée hier soir à Hautemaisons. Après un accueil glacial de la part de certains, elle est allée manger un morceau auprès d'Erika puis elle est montée à la grande ville pour tâter le terrain. Enfin elle est allée se reposer à l'auberge de la Rose Dorée. Il y passera toute la journée du lendemain à se préparer pour invoquer ses amis élémentaires de feu.
Les évigils aussi semblent se préparer. Prieur est arrivé lui aussi hier soir et s'est installé avec Baraq et Maline devant un autel aménagé à cet effet pour prier. Les autres montent la garde dans le quartier.
_________________ Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
|
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Plan de bataille pour Hurlevent Mar 8 Déc - 19:58 | |
| Après plusieurs jours, de nombreuses discussions, beaucoup d'analyse de terrain et quelques reconnaissance. Brave place le point final au plan, en compagnie du Capitaine Malagan, qui n'a pas chaumer lui aussi. Et encore occupé à faire évacuer tout les civils de la ville par ses soldats. Alors, voici un peu plus en détail les zones d'actions, les groupes et leurs fonctions.
Zone 1 La zone 1 est le théâtre principal d'action et le fer de guerre de tout le plan. Un groupe de combattants trier et choisis aura la tâche de contenir les créatures du Vide qui tenteront de s'enfuir de la place de la Cathédrale voir d'autres quartiers si le rituel finit par purifier toute la ville. La zone d'action du groupe mobile englobe l'intégralité des canaux, du quartier commerçant et de la ville ville, si necessaire. A noter que si tout se passe bien, leurs zone d'action principale sera devant la grille ouverte de la place de Cathédrale, pour contenir les créatures fuyant la purification. A noter que la vieille ville sera normalement à la charge des Evigilans mais avec interventions possible du groupe mobile, si la situation l'exige. Des golems de Tempérance et de élémentaires de Flamme sont aussi placé à la surveillance de certaines grilles et des ponts de canaux liant le quartier commerçant. Personnages présent :Hazel / Brave / Pêche / Crok / Aube ( Il ne me semble pas avoir vu un des personnages de Melinda postuler dans ce groupe ) Zone 2 La zone 2 se concentre uniquement sur la grande porte de Hurlevent. Ce place est le dernier rempart pour empêcher le Vide de s'enfuir de Hurlevent pour rejoindre Hautemaison et plus. La grande majorité des soldats du Général Marcus et du Capitaine Melris seront présent à cette place. On notera à leurs côtés des élémentaires de Flamme et quelques éveillés volontaire et prêt à en découdre. Personnages présent :Lor / Belami Zone 3 La zone 3 se trouve à l'intérieur de la Cathédrale. C'est ici que se déroulera le rituel de Lumière mener par les Anges d'Ishmii. Le rituel est la clé de voûte de la purification de Hurlevent. Aussi les Anges ont déjà pour défenseurs les gardiens lumineux mais par sécurité, des combattants éveillés sont aussi présent en cas de complications. Personnages présent :Emiade / Feuyice / Belette / Renard / Loup / Barde / Pierre / Uktena Zone 4 La zone 4 est tout simplement le passage entre les canaux et le Port. Préalablement, la grille contre le Parc sera ouverte. Cette place sera défendu par une poignée de soldat de la ville et par les Veilleurs, l'unité de combat Eclaireurs. Leurs but est d'empêcher des créatures de rejoindre le Port et sont aussi une issue de secours pour le groupe mobile de la zone 1, si ils sont en difficulté et dans l'incapacité de rejoindre la grande porte. Cette unité doit aussi avoir un oeil dans leurs dos, une zone suspecte étant signalée. Personnages présent :Sylvie Navires ( Et volant ) Deux vaisseaux seront présent. Le navire des Eclaireurs ( Rédemption ) mouillera dans le Port et sera sous la surveillance des Eclaireurs. Ce navire est l'issue de secours en cas de défaite. La bateau volant de Dornaa ( Rekhii ) survolera la ville en permanence durant la bataille. Son rôle repose principalement de surveillé que des créatures n'échappent pas à la vigilance du groupe mobile. Et dans ce cas, d'informer par télépathie sur l'emplacement, le nombre des créatures en fuite ou si quelque chose d'anormal dans la ville. ( Epine et Miracle télépathes ) Personnages présent :Miracle / Epine / Dornaa Grilles ouvertes ( Prévues ) A ce jour, deux grilles doivent être ouverte. La grille reliant le Port, celle du côté du Parc. Pour permettre un repli Et la grille de la Cathédrale, face au quartier commercant. Pour cueillir les créatures du vide fuyantes en petit nombre, plutôt que de laisser les grilles fermés et prendre le risque que les créatures s'amassent jusqu'à brisée une grille et sortir tel un raz-de-marais. Zone suspecte La zone suspecte se trouve hors d'atteinte, elle se trouve sur les montagnes derrière la ville et ne contient probablement rien. Mais lors d'une reconnaissance dans le Port. Belette à signalé d'étranges bannière violette avec un marteau, plantée sur les montagnes. Alors, mieux vaut avoir un oeil dans le dos. - Si tu n'as rien comprit:
Si toi, jeune âme perdue n'a pas comprit une partie ou souhaite modifier quelque chose. N'hésite pas à le demandez pour ne pas faire n'importe quoi. De préfère IRP avec Brave. Au bout de la 20iéme explications, je commencerais à mettre des coups de fouet.
- HRP:
J'ai regroupé ce post à ce sujet car c'est le même RP. Satrama.
|
| | | Uktena
Messages : 754 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 43
| Sujet: Re: Appel aux armes Mar 8 Déc - 22:34 | |
| - DATES:
L'anim est prévue pour ce week end si les RP concernant l'artefacts sont terminés ou la semaine suivante le cas échéant. Après c'est les fêtes et ce sera trop tard.
|
| | | Satrama Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Mer 9 Déc - 10:03 | |
| - HRP:
La semaine suivante, c'est mieux, le temps de terminer l'organisation GP du jeu (loot, déplacement de PNJ, répartition des rôles pour les MJ, etc.). ++
- HRP:
J'ai regroupé de post à ce sujet car c'est le même RP. Satrama.
Dernière édition par Satrama le Mer 9 Déc - 20:26, édité 2 fois |
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: Appel aux armes Mer 9 Déc - 13:24 | |
| - HRP:
Semaine d’après, je suis pas là le samedi et vendredi je sais pas. Concernant les pnj de la ville, ça je peux le faire en rentrant demain soir. Placer les gardes et virer les pnj civil à HM, j’en ai pour 15 min.
|
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: Appel aux armes Ven 11 Déc - 15:16 | |
| Depuis quelques jours, les soldats de Hurlevent préparent la ville pour la bataille. A commencer par l'évacutation des civils vers le village de Hautemaison. - HRP:
Salut. Alors, j'ai bricolé un peu pour placer les PNJ de la ville. A l'heure actuelle, il me reste juste à sortir les civils et les mettre à HM. ( Libre à vous de les mettre où vous voulez si les emplacements dans le villages vont pas. ) Concernant les pnj Garde. J'ai placer tout ceux que je pouvais, il n'en reste que 3 à mettre en place et que je ne peux pas faire moi-même, parce qu'ils sont en mouvements. Dans l'ordre : -Le Général Marcus Jonathan ( A la grande porte, entre Melris et Mattingly ) -Deux soldats qui se baladent dans le quartier commercant ( Pas à la grande porte, mais devant la grille du port avec ceux déjà présent ) -Et les Eclaireurs, que je laisse à la bonne charge de vous deux. ( Trop loin à déplacer )
|
| | | Satrama Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Ven 11 Déc - 19:28 | |
| - HRP:
Je m'occupe de ces trois perso. En effet, je n'ai pas envie d'avoir à reprogrmamer tous les trajets de ceux-ci ^^ Merci. ++
|
| | | milinda
Messages : 893 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 12 Déc - 12:00 | |
| Emiade, très préoccupée par toute cette affaire et n'en dormant souvent pas la nuit car c'est toujours avec une grande appréhension qu'elle envisage les opérations de combat, alla vérifier si tout allait bien à Hurlevent. A son grand étonnement, elle se rendit compte que les civils étaient toujours dans la ville. Alors elle entreprit de les évacuer avec l'aide de Flamme et de Feuyice. Pendant ce temps, Epine entreprit d'aller à la Montagne noire pour rejoindre Barde. En effet, s'il fallait effectuer un rituel pour activer l'artefact, elle serait sans soute plus utile que lui pour cela. Tout feu tout Flamme, Renard et Barde étaient parti là-bas sans trop réfléchir à qui serait vraiment utile sur place. Quelle insouciance !Chayem s'interrogeait aussi sur le rôle qu'elle jouerait lors de l’offensive, se disant qu'elle serait sans doute plus utile auprès du groupe mobile. Mais elle s'inquiétait aussi de savoir s'il y avait des soigneurs dans ce groupe, Emiade étant occupée par le rituel dans la cathédrale et Epine sur le bateau volant. Une rumeur circulait que Pêche était très malade et Brave serait sans plus occupé à combattre par les armes qu'à protéger le groupe contre les attaques du vide. Qui restait-il ? La stratégie géographique semblait bien construite mais qu'en était-il de la stratégie de combat ? Monamie et Groah se faisaient discrètes. Les évigils sont aux aguets mais ne semblent pas du tout stressés par tout cela. Quel serait leur rôle exact pendant l’offensive ? Ils ne seraient sans doute d'aucune utilité pour affaiblir les créatures du Vide. Ça, c'est le rôle de la Lumière. Alors quoi ? Prieur, Baraq et Maline sont toujours en prière et ce n'est sans doute pas pour rien. - HRP:
Je me dit que je serai peut-être plutôt co avec Flamme pour augmenter la puissance d'attaque du groupe mobile, qui fera l'essentiel du boulot. Mais, comme elle, je m'interroge sur la puissance de protection du groupe. Un groupe de raid se construit en équilibrant entre les DPS, les Tanks, et le Heakers. Un mauvais équilibre pourrait être fatal. Il serait sans doute bon de faire le point là-dessus pour déterminer quels perso connecter réellement IG lors de l'offensive.
_________________ Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Dernière édition par milinda le Dim 13 Déc - 23:18, édité 1 fois |
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 12 Déc - 13:13 | |
| Concernant le moindre doute tactique. La règle est la même depuis le début, Brave l'a dit bien souvent. "Pour toutes questions, venez me voir." |
| | | Nicolayzer
Messages : 461 Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 9 Jan - 6:34 | |
| Percefeu sera présent au village de Hautemaisons pour accompagner les "civils" vers la fuite en cas d'imprévu. - HRP:
Déconnecté IG
_________________ Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation] Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil. Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau. _________________ Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation] Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Dernière édition par Nicolayzer le Mar 26 Jan - 19:02, édité 2 fois |
| | | Nicolayzer
Messages : 461 Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Appel aux armes Mar 26 Jan - 0:39 | |
| Barde, après avoir discuter avec Brave, se dit qu'il est peut être temps, de s'y mettre. - HRP - On s'organise:
Allez ! On s'organise pour fixer une date d'animation pour tout ça ? Je propose ça : https://framadate.org/RepriseGrandeVille c'est un outil d'organisation, répondez à vos disponibilités, on verra rapidement la meilleure date. ( Moi de mon coté, je m'engage à finir le patch d'ici Jeudi soir *Fait couler un café bien noir*) Des bisous !
_________________ Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation] Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil. Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau. _________________ Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation] Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
|
| | | Nicolayzer
Messages : 461 Date d'inscription : 09/03/2015
| Sujet: Re: Appel aux armes Sam 30 Jan - 22:12 | |
| L'organisation s'affinait.. Et plusieurs étapes se dessinèrent... Tout d'abord.. Il fallait ouvrir les grilles, afin d'attirer l'attention de l'Ombre et de laisser l'accès au premier front. [HRP - Dates : Mardi 22h]Ensuite, les Anges devaient, alors que l'Ombre avait le dos tourné, déplacer l'artefact vers la Cathédrale. [HRP - Dates : Mercredi 22h]Enfin, il fallait que les troupes se rassemblent en fonction de leurs missions, afin de prendre place efficacement dès le lendemain. [HRP - Dates : Vendredi soir, 22h. L'idée est de pas perdre de temps Samedi, comme on commencera, traditionnellement un peu tard.]Et ce soir là, que tous se tiennent prêt, la bataille pour la Grande Ville... commence. [HRP - Dates : Samedi soir 22h et Dimanche soir 22h si on a pas fin ou cédé la région entière à l'Ombre.]- Notes:
Tout le monde peut participer à tout, mais certains son indispensables pour certaines animations, notamment Isterion pour le rassemblement des troupes.
_________________ Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation] Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil. Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau. _________________ Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation] Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
|
| | | Satrama Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Mer 3 Fév - 21:49 | |
| - HRP:
Report de l'anima de ce soir (artefact) à Vendredi, avant, pendant, ou après celle qui était prévue (rassemblement). Je pense qu'il n'y aucun problème à les faire le même soir.
|
| | | Isterion
Messages : 229 Date d'inscription : 13/09/2019
| Sujet: Re: Appel aux armes Jeu 4 Fév - 20:07 | |
| *Un nouveau parchemin est apparu en fin d'après-midi sur le tableau de la maison commune* IMPORTANT
La reprise de la grande ville est plus proche que jamais pour nous tous. Les civils sont invités à se rassembler dans le village de Hautemaison. Quand aux volontaires de la bataille. Ils doivent tous rejoindre leurs groupes dans les plus brefs délais.
Ordres et positions de chaque groupe
Groupe d'assaut
Brave Hazel Pêche Crok Aube Flamme
Zone de rencontre : Devant la statue de Turalyon.
Fonction : Contenir le Vide dans le quartier de la Cathédrale. Suivre les ordres et ne pas agir sans réfléchir.
Groupe de défense
Belami Lor
Zone de rencontre : Aux portes de la ville avec les troupes du Général Marcus Jonathan.
Fonction : Tenir la grande porte en cas de créatures du Vide ayant échapper au groupe d'assaut.
Groupe de la Cathédrale
Neige Barde Feuyice Loup Belette Pierre Uktena
Zone de rencontre : Sanctuaire et possible escorte de l'Artéfact jusqu'à la Cathédrale.
Fonction : Les lumineux ont la charge du rituel. Tout les autres sont là pour les défendre en cas de contre-attaque du Vide.
Groupe des airs
Dornaa Epine
Zone de rencontre : Le Rekhii
Fonction : Survolez la ville, surveillez les déplacements de créatures si elles s'échappent dans la ville et prévenir le groupe d'assaut par télépathie de l'emplacement des créatures pour intervention.
Groupe du Village
Papillon Percefeu Zéphir (Tout autre volontaire présent )
Zone de rencontre : Village de Hautemaison
Fonction : Rassurer, défendre et diriger les civils en cas de problème.
Mes amis Compagnons, frères et soeurs d'armes ou illustres inconnus Cette bataille sera terrible Mais elle nous ouvrira les portes d'un nouvel âge La grande ville sera le nouveau foyer de plusieurs communautés Et de tout les éveillés sans bannières cherchant un foyer A nous tous de faire naître un âge de paix Pour vous, pour les autres, pour nos enfants Combattez avec honneur Priez avec espoir Protégez avec dévotion
Pour les éveillés |
| | | milinda
Messages : 893 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Appel aux armes Ven 5 Fév - 23:30 | |
| Les choses ne se sont pas du tout passées comme elles l'auraient dues ce soir-là. L'obstination de certain Hautemaisons à ne vouloir respecter aucune autre règle que la leur avait pousser l'Eglise de la Lumière à prendre d'autre disposition. L'orgueil, le non respect et l'impatience ne triompheraient pas, ces trois principes opposée à ceux de la Lumière elle-même.
Emiade, désespérée, était confier sa grande déception à au conseil, dirigé par L'Archevêque. Des décision ont été prises et un communiqué aux hautemaisons sera fait.
A toute cause suit un effet.
_________________ Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux armes | |
| |
| | | | Appel aux armes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |