Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Appel aux armes

Aller en bas 
+4
Redness
Isterion
milinda
Mahelia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:35

Hazel se retirant, elle, et par conséquent, la totalité des forces de Hautemaison, de l'opération, la reprise de la Cathédrale au seul bénéfice des Anges qui n'ont pas l'air très conciliant pour le faire, n'aura tout simplement pas lieux.

L'artefact étant une création de Hautemaison, il va de soit que la communauté va le revendiquer ... sans doute pour le livrer aux Eclaireurs qui en auront bien besoin pour purifier leurs terres infestées de morts vivants.

Tout ça parce qu'Emiade ne veux pas qu'un worg participe à l'opération, alors que la chef de Hautemaison est elle même une worgen ...
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:38

La bataille est annulée suite à ce fiasco total.
Brave ecoeuré de voir tant d'efforts partir en fumée, des mois de préparations et de réflexions, en plus d'un avenir pour les éveillés.. Pour rien..
Résigner, il rentre chez lui avec le goût amer de la défaite dans la bouche, en plus d'une dent féroce contre Neige.
La réputation de la Lumière va prendre un sérieux coup suite à tout ceci, il en est convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:54

Loup, qui ne fait pas partie de la communauté de Haute Maison, fut sidéré en constatant le manque de maturité et discernement de la fameuse grande prêtresse de l'abbaye ! Etait-elle sérieusement apte à diriger des personnes ? Avait-elle toute sa capacité mental ? L'elfe en doutait sérieusement. Déjà que Haute Maison lui a toujours fais drôle, voir mauvaise impression, mais pour Belette et Renard, il était capable de concession contrairement à d'autres....
Cependant l'Abbaye fit pire impression à l'elfe, que Haute Maison.C'est un peu le cousin retardé que tu caches à tes copains ou l'oncle aux propos graveleux aux réunions de famille, mais que tu dois accepter malgré tout car ils existent.
Neige, ne tolérait pas Greed qui était un worg dressé au doigt et à l’œil. Il était le partenaire du chasseur depuis de longs mois déjà. Pour l'elfe, il était l'équivalent de sa lance, mais en plus vivant ! Il est un outil, un partenaire, une aide précieuse... Et surtout, Greed était donc missionné pour protéger la dite prêtresse pendant le rituel.

Comment ça se passe, si la protégée ne veut pas de son protecteur ? D'aucuns n'auraient cru à pareil caprice "Pas de chien dans l'église".
La mission fut donc annulée. Oui, Greed qui n'a absolument jamais eu conscience de tout ce qui se passait parmi les "bipèdes", pourrait se targuer d'avoir été le premier worg à compromettre la reprise d'une Cathédrale, juste par sa présence non désiré.
Sans aucun doute, le Vide lui dit un grand merci, il pourra encore prolonger son séjour en Hurlevent. Car le véritable ennemi en ce jour, ce n'était pas lui, mais l'étroitesse d'esprit d'une grande dame, qui sans doute avec l'âge, ne devait vraiment plus avoir lumière à tout les étages.

Loup, quittait donc l'abbaye avec ces idées là en tête... Surement pas aussi déçu que les autres qui s'étaient tant préparé. Parce que lui, il l'a toujours su, en dehors de sa meute, la plupart des habitants de cette forêt, sont complétements dingues.
Il sourit même en repensant à la flèche qu'il avait décoché contre Feuyice, la sœur de la prêtresse, lorsqu'elle avait attenté à la vie de Belette. Elle ne partage pas la moitié du même sang pour rien...

Finalement, la vraie folie, ça a été de croire que cette fois ci, ça serait différent...

Spoiler, non.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:46

Ce qui était prévu était de transporter l’artefact depuis le sanctuaire de Comté du Nord jusqu’à la cathédrale de Hurlevent, en passant par le souterrain. Quelques personnes seulement étaient nécessaires, pas toute la population de Hautemaisons. Voyant que la troupe se montrait indisciplinée, chaotique et effrontée, sans respect ni pour le lieu ni pour les gens qui y vivent, Emiade compris que le projet n’aboutirait pas comme elle l’espérait. L’enjeu en était pourtant grand et, malgré les fausses rumeurs émises par des frustrés qui veulent devenir grand chef à la place du chef et qui ne respectent rien d’autre que leur petite personne, Emiade ne renonça pas et prit immédiatement la décision qui s’imposait. Elle courut à toutes jambes, semant ses larmes tout au long du souterrain, vers les prêtres de la cathédrale pour leur demander de venir chercher l’artefact eux-mêmes. Ce qui se fit et même très vite car une petite troupe de gens disciplinés et sérieux est bien plus efficace qu’une armés d’idiots.

Une fois l’artefact installé à sa place, la cérémonie put commencer. Les prières, les chants résonnèrent dans l’immense et noble bâtiment, l’artfact s’illumina avec une intensité jamais connue par aucun fidèle de la Lumière jusqu’à ce jour, sauf peut-être l’archevêque, dans une vie antérieure. C’était magnifique et cela procurait un sentiment puissant de bien être à tous les participants. Les larme d’Emiade séchèrent immédiatement et elle en oublia l’incident pour se fondre dans les chants et les prières. Toute la communauté de l’Église était là.

Un peu plus tard, elle réfléchit à ceux sur lesquelles elle pourrait encore compter. Il n’est pas possible que tous soient d’accord avec ceux qui commettent autant d’erreurs. Elle savait qu’Epine et Feuyice lui seraient fidèles. Flamme, sans doute, ne renoncera pas. Barde peut-être ? Il est si gentil ! Et n’est-ce pas lui qui à créer l’artefact ? Uktena et Dornaa, c’était moins sûr. Mais comme elle aime leur parente Epine, peut-être feront-elle l’effort. Il y a aussi ce nain, Percefeu. Et Rinidiel ? Après les propos de Pêche à son sujet, Emiade était redevenue quelque peu méfiante envers Rinidiel mais elle voulait encore y croire. Quel valeur pouvaient avoir les propos de Pêche à ce moment déplorable ? Quant à Aube, vu sont manque de courage et d’engagement vis-à-vis de l’Église, semblant nettement préférer s’acquérir les faveurs d’un être aussi stupide que Belette qui n’arrête pas de l’insulter et le dénigrer même au cœur du sanctuaire, il ne sera d’aucun secours. Aube sera probablement remercié et pourra rejoindre ses amis. Il est temps qu’il assume les conséquence. De ses actes, lui aussi

Les autres ne se rendent pas compte que l’Église fait tout cela pour eux. Peu importe. Il faut bien faire et laisser dire, dit le dicton qui a toujours été le guide d’Emiade quand elle doit faire des choix impopulaires. Hurlevent sera libérée avec ou sans ces gens. Une ville n’est pas faite que pour abriter les forts, mais aussi les faibles. Une ville est pour tous quel qu’en soit ce qu’ils en pensent.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:17

L’ordre a déjà était donné aux troupes de la ville et aux Éclaireurs que la bataille n’aboutira pas. La nouvelle circule déjà dans Hautemaison que la bataille est tombé à l’eau.
Il y avait un plan qui a été détaillé par annonce, mais il n’a pas été respecté.
Aucune troupe ne rejoindra les prêtres suite à tout ceci.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:11

Les chants résonnaient depuis la veille dans l’immense bâtisse de pierre, un chant vigoureux et déterminé, porter la la force de la foi des prêtres et de tous les membres de l’Église de la Lumière qui se relayaient pour qu’il ne soit pas interrompu. L’artefact brillait de mille feux. L’Eglise n’avaient pas abandonné et comptaient bien faire leur part du travail. Sans doute que la défection des Hautemaisons avait décupler leur force et leur détermination.

Dehors, sur la place, les créatures du Vide étaient très agitées. De l’intérieur, ce n’était pas perceptible, mais quelque chose se passait et les participants à la cérémonies le savaient.

Au matin, les portes de la cathédrales étaient disparues. Elles s’étaient ouvertes par miracle et la petite troupe de volontaire du Maréchal McBride put constaté en se précipitant dehors que la créature qui semblait être le chef des toutes les autres étaient disparu elle aussi, avec son trou de Vide. Les soldats comprirent que c’était par ces trous que les créatures entraient et sortaient de ce monde et il était à craindre que celle-ci, sentant le dénouement en sa défaveur, était allée se réfugier ailleurs –  peut-être dans la ville – en laissant ces esclaves se débrouiller avec la situation. Les hommes de McBride décidèrent de protéger l’entrée de la cathédrale pour éviter que les créatures ne tentent de la franchir. Les gardiens de Lumière les rejoignirent et éliminaient toute les créatures qui s’approchaient.

Epine arpentait les sous-sols. Elle était près de la porte menant au souterrain quand elle entendit des voix étouffées. Qulequ’un appelait pour pouvoir entrer. Le conseil de l’Église avait décidé de fermer cette porte pour la sécurité. Vu ce qu’il s’était passé la veille au soir, il valait mieux éviter que des esprits vengeurs ne veuillent perturber la cérémonie. Mais cette porte n’empêchait pas de sortir et, comme Epine était prévu sur le bateau avec sa fille Dornaa, elle décida de sortir pour s’y rendre et se retrouva nez-à-nez avec Dornaa.

Elle était seule. Epine lui demanda pourquoi elle n’était pas sur son bateau. Il s’ensuivit une discussion sans intérêt sur ce qu’il s’était passé la veille. Epine chercha à argumenter un peu pour expliquer qu’il avait toujours été interdit d’entrer avec un animal dans le sanctuaire, mais elle savait que ça ne servait à rien. Il y a avait plus important : S’en tenir au plan malgré tout. Au bout d’un long moment perdu, elle décida de se mettre en route vers l’abbaye. Dehors, elle enfourcha Cornu et se mit au galop vers le Rekhii, à la Marche de l’Ouest.

Un peu plus tard, Dornaa l’y rejoignit. La jeunesse de Dornaa était touchante. Epine souriait en lui demandant de se mettre en route mais celle-ci préféra aller chercher Brave dans sa maison pour en parler avec lui. Il est vrai que Brave – et d’autres – c’étaient retirés du combat. Si une guerre contre le vide ne dépend uniquement que de la présence d’un loup dans un lieu où c’est interdit, c’est déplorable. Personne ne répondit quand Dornaa et Epine frappèrent à la porte du Paladin.

Epine décida d’aller à Hurlevent pour aider Flamme et sans doute d’autres qui n’avaient pas abandonné, pendant que Dornaa, décidément plus confiante envers les autres qu’envers sa tutrice, parti chercher Hazel. Après tout, pourquo pas, cela pourrait être utile si elle se laisse persuader. Chose étrange, quand Epine arriva devant la grille du portail central donnant accès à la place de la cathédrale, Dornaa y était déjà. Flamme étaient là aussi. Puis, apparu d’on ne sait où, Aube pointa le bout de son armure rutilante. Enfin, Hazel, qui passait par-là par hasard, se joignit au groupe. Hazel, en forme worgen, prit la direction des opérations et, après un discussion sur la meilleure façon de faire, les deux golems fracassèrent la grille et les élémentaires de feu s’engouffrèrent sous le porche pour prévenir toute attaque des créatures du Vide. Mais ce ne fut pas une bonne idée. Les élémentaires furent aspirés par le vide en rien de temps et presque toute le petit troupe dû battre en retraite devant l’agressivité d’un seigneur du Vide. Non, en fait, il y en avait deux.

Le deuxième assaut fut plus fructueux. Il n’y avait plus qu’un seul Seigneur. Sans doute que l’autre avait été affaiblit par les coups de nos amis et que les prières des prêtes, qui ne se relâchaient pas dans la cathédrale, permit de le terrasser définitivement. Son trou avait disparu avec lui. Le combat fut rude contre le dernier seigneur du Vide fut rude, mais grâce à la ténacité de Hazel, de Aube, et aux soins d’Epine, de Flamme et de Dornaa, le seigneur s’écroula, et son trou le suivit. Le reste fut facile car il ne restait que quelques sentinelles du Vides, très affaiblies, qui furent renvoyer dans leur néant très rapidement.

La victoire était acquise et la cathédrale était libérée. Alors le chant des prêtres se tut et une immense clameur de joie se fit entendre, y compris sur la place car Epine sautait en clamant « Hourra ! Hourra ! »

L’Archevêque Bénédictus avait retrouvé sa place d’antan.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:38

La soirée commençait aussi normalement que d'autre pour Brave. Bien loin de ce doutais de ce qu'il allait apprendre.
En tenue simple, encore écoeurer de l'annulation de la bataille pour des enfantillages..
Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir Dornaa devant sa porte pour lui apprendre que les Anges ont fait le rituel dans leurs coins sans tenir compte de personnes et aussi bien, qu'un groupe improvisé à ouvert une grille au Vide pour "corriger" la folie des Anges.
Sa bonne humeur se changea instantanément en un mélange de colère et de sueur froide. Etait-ce vraiment possible d'être aussi fou et inconscient ?!
La bataille était remportée et le quartiers de la Cathédrale purifiée ? Et le reste de la ville ?! Si une seule créature noire s'est échappée pour se réfugier quelque part, elle peut créer un revers terrible.
Sans plus de cérémonie, les voilà lui et Dornaa. Chevauchant à vive allures vers la Ville.
Les réactions n'allait pas se faire attendre..

Le Général Marcus fût le premier à déplorer la situation et la prise de risque inconsidérées de Neige et d'Hazel.
Il y avait un plan.. Mais pourquoi le suivre et ne pas faire des folies à la place.
Le constat était le même du côté Eclaireur.
Arkos et Sylphe était aussi amuser que catastrophé du spectacle de la veille. Brave ne pouvait qu'appuyer le résumé des Elfes. "Aucune cohésion, aucune discipline, le bordel".

Mais pourquoi criser ? Après tout, la ville est purifiée, non ? Et bien non..
Le travail à était fait très grossièrement et pour cause, le Paladin demanda aux Eclaireurs et aux soldats du Général de tenir les portes de la ville hermétique à tout passage.
Et surtout d'envoyé des patrouilles dans chaque ruelles, chaque quartiers et toutes les habitations. Aucune créature du Vide ne doit avoir échapper à la prison qu'était la Cathédrale.

Malheureusement.. Ce n'était pas la fin des mauvaises surprises.
Dornaa emmena Brave voir l'Ambassade draenïque et son téléporteur, heureusement désactivé par la jeune Draeneï très prévoyante.

Mais les mauvaises surprises n'étaient qu'à quelques pas..
La première dans l'orphelinat.. Un cercle magique en plein mouvement. Impossible de savoir son utilité à l'instant.. Le bâtiment était.. Sans surveillance. N'importe quoi pouvant en sortir à tout moment.
Même après une discussion avec le Sergent Willem ( Je sais plus son nom précisément )
Et surtout lui avoir demander de mettre l'orphelinat sous étroite surveillance qui ne semblait pas opposé à suivre l'idée malgré toutes ses charges..
Brave craignait que les Prêtres lui ordonnent de ne pas le faire, juste parce que la consigne ne venait pas d'eux.
Dans le doute, le Paladin demandera à quelqu'un de confiance.. Le Général Marcus.
Le Général accepta de déployé un de ses bras droit, le Major Mattigny ( Pas sûr du nom ) et un ou deux soldats pour surveiller cet étrange cercle de rituel..

Mais ce n'était pas la dernière mauvaise surprise, malheuresement. La pire était encore à venir.
Les catacombes de la Cathédrale sont toujours fermées. Même avec l'intervention du Rituel de Lumière. Il est probable que des créatures d'horreurs soient encore présentes sous la Lumière, même affaiblis..
Les deux Paladins étaient horrifiées par cette découverte..
Le Vide pourrait remonter en force à n'importe quel moment et attaquer la Lumière à son nouveau coeur..
Cependant, les Prêtres ont déjà rapidement prit possession des lieux et n'en bougeront plus, se douta le Paladin.
Mieux vaut ne pas ouvrir les deux autres grilles du quartier tout de suite. Pas jusqu'à avoir largement pacifiée la Ville.

A ce jour, il reste encore deux quartiers infestés. Le quartiers des forges et le Palais.
Ainsi que deux quartiers suspect. Le quartier des mages et le Parc.

Dornaa assura que l'Artéfact allait produire son rituel en boucle aussi longtemps que les Prêtres continueront leurs prières autour.
Même si l'information est à confirmé, Hautemaison allait pouvoir s'occuper du reste de la ville sans dépendre des crises d'autres partie..


Consignes donner aux Soldats et Eclaireurs:
( Merci de bien lire l'encadrer. Pour pas dire, je savais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:34

Les civils qui c'étaient réfugiés hors de la ville avaient rejoint leurs maisons à la ville avant que les ordres ne soient donnés par le Général. Certains protestèrent, ne comprenant pourquoi ils ne pouvaient pas aller et venir comme bon leur semblaient puisse que la bataille avait été gagnée. Ils s'interrogèrent aussi se savoir pourquoi tant de colère de la part des militaires de Hautemaisons. Ne devaient-ils pas se réjouir de cette victoire au lieu d'incriminer ceux qui l'avait durement obtenue d'on ne sait quelle forfanterie ? N'est-ce pas plutôt ceux qui se sont planqués qui sont à incriminer ?

Les civils craignaient plus que tout de voir s'instaurer une dictature sur font de ressentiments personnels les dirigeants les uns envers le autres. Et cette façon de se comporter ne les encourageaient pas prendre confiance en ces nous occupants qui se croient chez eux partout où ils vont... Après les batailles.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:16

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:13

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1951
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:18

HRP:

HRP : Animation terminée:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appel aux armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de l'appel
» Appel du Bouclier
» Appel aux éveillés éparpillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: