Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ne flatte pas le peuple qui veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:40

NE FLATTE PAS LE PEUPLE QUI VEUT

" ... Alors maintenant c'est eux, les chefs ? Il remplacent la Louve, Hazel...
... C'est pas eux qui vivent comme des [...] dans leurs manoir isolé ?...
... Eh mais Brave, j'le connais [...] m'nait bien des expéditions sous l'règne d'la Louve... Ouais ouais, contre les démons là...
... Miracle ne serait-ce pas la magicienne de feu ? On la voit rarement, très rarement même [...] Organisait bien quand la louve était encore là...
... Pensez qu'c'est eux qu'on chassé la Louve et l'Musicien ? [...] ont pris l'large... Sont fâchés avec les croyants d'la Cathé', non ?... "

Au lendemain du mariage de Miracle et Brave et de leurs nouveaux titres de chef et cheffe de Hautemaisons, questions et rumeurs allaient bon train : Pourquoi eux ? Pourquoi Hazel avait-elle quitté son poste ? Mais surtout, comment seraient ces nouveaux chefs avec leur peuple ?
Pour le couple, tout était à faire, leurs popularité était moyenne, le peuple de Hautemaisons attendait de voir, mais déjà... des détracteurs rôdaient par delà les hauts murs de la Grande Ville...
Ils ne devaient surtout pas prendre trop de temps pour s'exprimer publiquement.


HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:52

*Les rumeurs sont doucement parvenus aux oreilles des jeunes mariés et nouveaux chefs de la Communauté, alors, Miracle afficha à l'auberge, à la place du marché d'Hurlevent et à l'abbaye*

.: AVIS A TOUS :.

Miracle et Brave, se présenterons officiellement en tant que nouveaux dirigeants de Haute Maison, demain soir à l'auberge du village !
Ils expliqueront leurs fonctions, fonctionnements et répondrons aux questions qui concerne la communauté !
Pour ceux ne pouvant êtres présents, leurs boite au lettre est ouverte, en tout temps, et un résumé sera affiché prochainement !

Vive la Communauté, vive les Eveillés !

Miracle // Luci'El Draknor

HRP:


Dernière édition par Mahelia le Lun 29 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

L'auberge était quasiment remplis !
Pas seulement par les habitués, mais aussi par des citoyens soucieux de l'avenir de la communauté et que mine de rien, la worgen avait tenu la Haute Maison longtemps, si longtemps ! Que ce changement paru à juste titre, brutal ! Inattendu ? Certains ont pensés qu'elle aurait laissé sa place uniquement par combat à mort... Et même dans l'au delà, elle serait capable de donner ses directives et d'influencer les vivants !

Il n'en fut rien !
D'autres plus proche de la Chanterousse, savent, qu'elle cherchait un successeur digne, depuis longtemps mais... La perle rare est difficile à trouver malgré les nombreux prétendants au pouvoirs depuis longtemps. Des rumeurs parles que Flamme aurait aimer lui succéder... Non plus. Après tout, les visites occasionnels voir rare de cette dernière en dehors de sa montagne de feu, en ferait une étrange successeur, et puis, elle qui déteste tant la pluie serait bien malheureuse dans cette forêt verdoyante, arrosé quotidiennement.
C'est bien une fille de feu qui su retenir l'attention de la matriarche. Une fille, qui sortie de la crypte, trouvait refuge dans les ouvrages de Manon, assoiffée de connaissance, de culture, au caractère ardent mais passionnée, il va sans dire. Seulement, il y avait aussi ce brave paladin accoudé au bar, qui noyait ses angoisses dans les breuvages d'Erika, et Dobbin qui connaissait tout ses déboires à force de psychothérapie improvisé.

Le hic...
Haute Maison n'avait connu qu'une personne au pouvoir, à chaque ère ! Quel dommage, il faut choisir ! Les deux là... En les dressants un peu, en les guidant, un peu comme un bourgeon de fleur, comme des mauvais élèves, mais talentueux... A force de soleil pour l'une et de pluie pour l'autre... Ils seraient idéaux ! Heureusement, Barde vint à la rescousse de sa bien aimé. Lui suggérant que ces deux là, ne devait nullement se concurrencer surtout que Brave n'en voulait pas de ce poste à responsabilité et qu'au fil des jours, semaines, mois... Miracle, en travaillant au cotés d'Hazel en avait appris des choses, mais pas toute les choses. Non, les deux amoureux unis sur le plan intime, étaient sans aucun doute, complémentaires d'un point de vue professionnel et c'est cet argument qui su convaincre Hazel ! Et déjà, elle sentait l'air iodé, l'appel de l'océan... Elle y répondrait... Oui... Les vacances sont toutes proches.


Nouvelle ère, nouvelle règle... Haute Maison ne sera plus diriger par une personne... Non, pour l'avenir, ils seront deux !

A l'étage, je fais les cents pas en triturant ma robe.
Mes oreilles, dressés captent les différentes voix présentes, juste en dessous. C'est bonne ambiance, de ce que j'entends... Si ils savaient à quel point je suis nerveuse en réalité !

_ Miracle, si tu refais encore un allez retour... Je t'attache à la chaise.
_ Rah !
_ Calme toi. Tu les connais tous... Tu as passé l'après midi à préparer ça... Tu as tous les plans, de A à Z même avec les inconnus.

Me rassurait Brave.
Lui, paisible dans son armure d'or. J'allais prendre la parole, seulement, Erika, dans la cage d'escalier vint me prévenir de début alors que son conjoint demandait du silence d'une voix grave. J'échange un regard avec Brave et nous descendons main dans la main. Ca va mieux, il est là, et ... Je suis honorée de partager avec lui, cette responsabilité si cher au cœur d'Hazel et de Barde. Nous ne devons pas les décevoir. Alors que nous prenons place, non loin du comptoirs, en hauteur. J'entends des chuchotements ici et là dans les rangées d'habitants. Il y a des Haut-Maisonnais... Et d'autres que je connais moins.

"Elle s'est mariée à lui ! Y'a pas longtemps... Quel gâchis"
"C'est pas une fille de la Tour pour finir ?"
"Tu crois qu'il est worgen et qu'il a dégagé Hazel ?"

Quel enfer.
Toutes ces rumeurs qui circulent plus vite que le vent. C'est Brave qui prend la parole, le temps que je chasse de mon esprit les mauvaises pensées.

_ Bonsoir, merci à tous d'être venus, si nombreux ! Il est bon de voir qu'Haute Maison à des membres soucieux de son état et avenir.
_ M'ouais accouche.
_ Belette Shh !

Je redresse la tête et racle ma gorge, désormais prête à prendre la parole.

_ Hazel et Barde, ne nous ont pas quittés définitivement ! Ils font toujours partie de la communauté et c'est suite à leurs demandes que Brave et moi, prenons la relève. Ils ont prit congés, en amoureux pour un temps que j'ignore moi même. Seulement, soyez assurés et rassurés sur le fait que nous tiendrons la communauté, comme notre propre foyer. Car c'est ce qu'elle est à nos yeux, pour Brave et moi.


Là, déjà un mystère de moins pour eux. J'enchaine avec plus de confiance au fil des mots.

_ C'est donc un post provisoire que nous occupons mais ce n'est pas pour ça qu'on s'investira avec moins de cœur, au contraire. Nous tenons à faire de notre mieux pour Haute Maison, ses alliés et la Foret Verte. La communauté a toujours connu qu'un seul chef, nous en avons conscience. Hazel avait de larges épaules et diverses compétences touche à tout ! Politique, stratégie, combat, culture, magie, nature, éducation... Brave et moi, n'avons pas ses années d'expériences, mais ensembles, nous pouvons prétendre à pouvoir vous satisfaire et faire évoluer notre communauté.

Je les laisses assimiler cette première partie, avant de déplier un parchemin fait par mes soins.

"Oeufs
Pain banane
Lait
Pastèques
Jus de fruit
Viandes diverses..."

_ Sur ce parchemin ! Vous pourrez lire la répartition des rôles pour Brave et moi. C'est assez équitable et bien sûre, ce n'est pas parce que-...


J'observe leurs visages perplexes.
Quoi ? C'est encore trop compliqué ? Brave secoue nerveusement la tête à côté de moi et me chuchotte.

_ Mauvais parchemin Ano'duna.
_ HEIN ?!

Je retourne la feuille et je rougie de gêne !
Voilà ce qui doit arriver quand le travail empiète à la maison ! J’envoie bouler la feuille derrière moi et je reprend, de tête alors ! Je peux compter que sur ça ! Ma tête !

_ Excusez moi ! Voici donc une preuve que notre manoir, est devenu également notre lieu de travail... Donc ! Brave, paladin, s'occupera de tout les aspects militaire, défense, responsable de la reprise de la capitale ! Ainsi que ce qui concerne la Lumière, avec son ordre à venir. Moi, de mon côté, je gérerais plus les affaires civils, courantes si on peut dire. Ainsi que la diplomatie avec les autres communautés, la gestion du village, magie en tout genre etc... Bien sûre, nous ne travaillons pas séparément, nous nous faisons confiance et l'autre a toujours son avis, point de vue à donner sur tout sujet.


Repris-je.
Bien sûre, je ne peux pas énumérer tout les domaines.

_ Nous sommes disponibles chez nous, au manoir ou par lettre. Nous passons régulièrement au village, n'hésitez pas à nous interpeller.

Bien sûre.
Pas question de nous rendre visite au milieu de la nuit, ça tombe sous le sens, mais pas pour tous...

_ Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Derechef, une voix tranche dans la rangé d'hommes et de femmes assis.

_ C'est pour quand la reprise de la ville ?!

Je fais signe à Brave de répondre, alors que j'invoque un verre d'eau.
Ma boulette m'a donné la gorge sèche... Confondre la liste de course avec l'autre... Pff ! Fallait bien que ça me tombe dessus.

_ Nous espérons pouvoir le faire dans les jours prochains. Je met tout en œuvre pour.

Le reste de la soirée.
S'est passé de manière un peu plus détendu et la rencontre s'est bien finis, sur un "Vive Haute Maison". Finalement, Brave a raison... Tout est comme avant. Les gens viennent à nous, pour raconter misère et on fait de notre mieux pour trouver des solutions. Rien de nouveau ! Sauf que là, Hazel et Barde ne sont plus là pour nous guider. Je me demande comment ils vont...

Infos rp :

x Brave gère : "Aspects militaire, défense, responsable de la reprise de la capitale, ainsi que ce qui concerne la Lumière"
x Miracle gère : "Les affaires civils, courantes, ainsi que la diplomatie avec les autres communautés, la gestion du village, magie en tout genre"
x Disponible au manoir, par lettre ou au village.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:43

Les nouveaux chefs avaient rapidement pris la parole, si tout n’avait pas eu réponse, c’était plus que satisfaisant. Le peuple d’Hautemaisons accordait le bénéfice du doute au couple, restait à voir ce que donneraient les actes prochains.

Dans les lunes qui suivirent, vint aux oreilles de tous et toutes, que Le Chasseur, soucieux, cherchait aide et conseil.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:39

Suite à la reprise des quartiers dit "Le Parc" et "Le Quartier des Mages", le peuple d'Hautemaisons semblait satisfait, les chefs avaient tenu leurs paroles.

Mais... Parfois lorsque les deux chefs passaient dans le Village ou dans la Maison Commune, certaines conversations semblaient, par simple politesse ou secret bien gardé, s’arrêter immédiatement.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:34

« Il deviens quoi Terry ? … […] Si si, ils le cherchent ! »
« Ce meurtre reste mystérieux… Je n’y comprends rien »
« Le chef semble garder beaucoup de choses pour lui… Et elle on ne la voit plus beaucoup… Ah elle s’occupe de son petit ? »


Voilà de nombreuses lunes que le peuple se posait des questions sur l’état de la région, eux qui ne voyaient aucunes guerres entendaient des bruits de couloirs que le monde était en crise. Heureusement la messagère apportait très souvent les nouvelles au peuple.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:24

« L'Ordre et l’Église de la Lumière ce sont unis pour ramener Terry !»
« Et puis il y a eu ce tournoi là [...] Je vous avais dit pour Aube ! »
« Reste à savoir, ce que l'avenir nous dira-t'il ? »


Terry avait été libéré et était en bonne santé, au pris d'une mort "mort-vivante" dont les habitants n'avaient finalement, que peu faire, Maladie s'était replié et Bassemaisons était entré dans un silence total après avoir nommé Aube comme porteur de leur parole.
Le Tournoi organisé par Renard termina d'installer un climat plus rassuré pour le peuple d'Hautemaisons.

Le bois et son peuple étaient apparemment dans une nouvelle ère de paix, une ère favorable à la création et aux avancées.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne flatte pas le peuple qui veut Empty
MessageSujet: Re: Ne flatte pas le peuple qui veut   Ne flatte pas le peuple qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne flatte pas le peuple qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: