Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se repentir ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2021

Se repentir ?! Empty
MessageSujet: Se repentir ?!   Se repentir ?! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:01


Elle était toujours en vie, emprise par un mal puissant, mais en vie.

C'était une maigre consolation de lui dire qu'elle pouvait toujours respirer, manger et dormir. Parce qu'au final, elle ne se contentait que de ça. "Vivre" est un peu excessif pour cette femme enfermée dans la magie la plus sombre qu'il soit. "Subsister", "lutter" voire même "survivre" était quelque peu plus adapté à son existence.

Mathilda n'a fait qu'écouter sa colère et sa soif de curiosité en rejoignant les rangs de l'ombre. Elle avait décidé de transformer sa lumière en vide... Ses rêves en cauchemars. Depuis ce jour où elle accepta le pacte du vide, sa raison s'évapora au fur et à mesure qu'elle développa ses pouvoirs. Sa joie de vivre fut remplacée par une dépression sévère. Pour Damoclès sa mort était inéluctable, agonisante et douloureuse.

Il s'approcha de la jeune femme assise dans les couloirs de Scholomance, incapable de regagner la terre ferme, préférant s'enfoncer dans les abysses de la magie noire. Surement honteuse de son choix, trop faible pour négocier avec ces forces maléfiques.

-"Te sens-tu réellement à ta place, ici ?" - s'interrogea Damoclès

La jeune femme, nappée de son aura d'Ombre, regarda fixement Damoclès et exclama :

-"Est-ce cela le prix à payer ? Un fidèle de l'ombre doit-il engendrer autant de souffrance pour exister ?"

-"Je le crains, oui... C'est un sacrifice nécessaire pour obtenir des réponses, de la puissance et de la reconnaissance. L'ombre est puissante, mais tout le monde ne peut pas supporter sa présence. Dans chaque individu, il existe une part d'ombre, même le plus noble des paladins peut sombrer dans la folie. L'ombre se nourrit de ta colère, de tes peurs, de ta vanité et de ton ambition." Ajouta Damoclès.

- "Suis-je condamnée à payer cette dette ?" Demanda calmement Mathilda, recroquevillée sur une chaise.

-"Hum. Possible, je n'ai pas la réponse à cela. Tu pourrais accepter le repos éternel en rejoignant les rangs de la Faucheuse. Accepter ta mort pourrait te délivrer ton mal... Mais je ne peux te garantir que tu puisses revenir. Je ne suis pas maître de ton destin. Je pourrais aussi te réanimer, tenter l'expérience de créer un mort-vivant... Mais accepterais-tu le risque ? Serais-tu capable de te regarder dans un miroir défigurée et rejetée par tout le monde ?" Continua Damoclès d'un ton calme et monocorde.

-"Surement pas. Je souffre suffisamment de la solitude. J'estime avoir soldée ma dette. Il doit sans doute exister un autre moyen ?"

-"Peut-être. Si la maigre flamme de lumière qui réside en toi t'incite à vouloir changer à tout prix. Dans ce cas... Je vais t'accompagner dans la voie de la rédemption. Ma vie éternelle n'est pas un cadeau, c'est un sacrifice. Tu n'obtiendras rien de bon en rejoignant mes rangs. Devenir comme moi ou Froide, c'est refuser la vie. Un fardeau trop lourd à porter." - Conclu Damoclès qui s'était assis à côté d'elle, regardant fixement le mur opposé.

Avant de de repartir, Damoclès lui conseilla de quitter Scholomance et se s'abriter à la Tour. Lui-même pris par le doute, il était en quête de réponses. Une occasion d'aider Mathilda à se repentir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 134
Date d'inscription : 06/04/2021

Se repentir ?! Empty
MessageSujet: Re: Se repentir ?!   Se repentir ?! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Se repentir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repentir (le) - Tome 1
» Repentir (le) - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: