Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.

Aller en bas 
+2
Mahelia
César de Bussac
6 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:59


La "justice" noble mot qui tend à raisonner dans toutes les cathédrales, devant les prétoires et plus ironiquement face à un cimetière ambulant. Une fois encore, il n'est guère nécessaire de se qualifier de parangon pour estimer ce qui doit être ressenti comme "juste" et "injuste". De quelle légitimité, un être doué d'imperfection pourrait-il se targuer d'exclamer haut et fort ce qui est bon et mauvais, ce est du ressort du juste et de l'injuste ?

A terre les donneurs de leçon !

Il est une vérité universelle qui semble s'être accomplie, une fois encore, est que l'homme est un animal naturellement mauvais. Il est risible dans sa quête de perfection, et dangereux dans sa haine de l'autre. Ce constat est d'autant plus amusant lorsqu'il vient des individus qui se targuent d'être la juste représentation de ce qu'ils appellent "justice".

Fort heureusement, si la vie ne leurs a pas donné la faculté d'être doué d'une sensibilité accrue, le temps leur donnera tort sur la manière dont ils perçoivent le monde. Dans l'au-delà, cette impossible dualité entre le "bon" et le "mauvais" s'efface au profit du rien. Après tout, les défenseurs de la vie finiront par devenir une âme perdue dans un royaume de morts. Une finalité qui ne semble pas être comprise ni respectée en son principe. Loin l'idée pour Damoclès de prêcher le nihilisme, mais il a fini par saisir le grotesque sentiment de supériorité et de légitimité qu'un vivant veut se donner face à un mort. C'est à oublier que ces derniers finiront par mourir, eux aussi.

Mais voilà que l'impossible a été accompli, tuer un mort. De retour dans son royaume fétiche, Damoclès était las.

"C'est à se demander si ça réfléchit là-haut. J'en prends acte".

Sale en son principe, l'attaque a été fine et bien exécutée. Cette humaine aura eu donc raison pour cette fois seulement. Doit-elle s'estimer heureuse d'avoir accomplie ce qu'elle chérit tant : La justice... Sa justice. Si bien qu'elle va pouvoir se targuer d'avoir tuer un chevalier de la mort comme son propre haut-fait.

Mais habilement elle évitera de mentionner la lâcheté de son acte. Si Damoclès avait eu l'occasion de défendre, l'agresseur serait déjà surement en train de goûter à l'infinité du royaume des morts. Là encore Damoclès exclama d'un ton caverneux : "J'en prends acte."

Vous ne m'aimez pas ? Sachez que moi non plus ! Je suis détesté, donc je suis.

Grand soulagement pour ce mort-vivant, même avachi à l'état de pierre tombale sur le pont des Terres Rouges, d'être considéré comme une menace pour ces vivants. Qu'en sera-t-il par la suite ?

Parce la suite, il y en aura une, soyez en certain. Dans cette dimension ou dans l'autre, ces âmes n'ont qu'à bien se tenir, si les vivants estiment tout hostile, alors la guerre est dorénavant déclarée.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:01

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Giphy

"Être méchant c'est pas bien - Etre gentil c'est pas mieux, si t'es en vie et heureux" ["C'est pas Bien" [Big Flo Oli/Spider Zed]

Avec ma fidèle jument, Lady, je faisait ma ronde.
Quelques peu ennuyeuse puisque la forêt verte était bien protégé et chacun y mettaient du sien pour que la sécurité y règne. Parfois, je me dis qu'on est un peu comme nos voisins d'en face, avec moins de fourrure et peut-être plus de chamailleries, et moins de crocs, moins de puces peut-être ? Je sais pas trop, je ne connais pas si bien la Horde Blanche, qui paradoxalement est peuplé de worgen noir... Ce monde est à la fois tout et son contraire ! D'un complexe ! Mais dans la forêt verte, ils ont l'air plutôt unis face au danger et c'est à ça que sert mon bouclier. Tous le monde ne peut pas se défendre. Chacun a ses raisons d'être et si nous étions tous soldats ? Qui me ferait de délicieuses pâtisseries ? Ou des gourmandises, des repas qui en vaille le combat ? Et me faire perdre quelques calories...

Au rythme du pas de Lady.
J'observais les alentours, profitant de la beauté sylvestre et de l'instant présent et songeant... Pendant longtemps j'ai cru être l'opposé de Belette, alors qu'en réalité... Je nous trouves plutôt complémentaire. L'un calme l'autre même si ça va plus souvent dans le même sens, ce qui peut nous rendre parfois amusant... Cependant, j'étais persuadé qu'aujourd'hui, ce serait comme tous les autres jours... Et que je n'allais certainement pas rencontrer, mon réel opposé.

Après avoir passé la frontière de piques de bois.
Mes sens de paladine s'éveillaient et je ne parle pas de frisson à cause des grosses tarentules qui peuvent parfois border le chemin sur les terres rouges, menant au village du lac. Non, cette fois c'était autrement plus inquiétant... Lady elle même émit un léger hennissement comme pour confirmer mes dires et je le sentais, réellement... L'odeur d'un cadavre en décomposition. L'odeur de chair en putréfaction, ce n'est vraiment pas le genre de parfum qu'on peut oublier. Surtout quand on la phobie des cryptes comme moi. Paladine ne veut pas dire infaillible ! Je descendais de Lady pour laisser mon sens lumineux me guider vers ce qui me titillait, puis dérangeait sérieusement au fil des pas de mon armure.


C'est alors que je le vis, au sommet d'un mont rocheux, non loin du village.
Un mort vivant !! Ici ?! Mais nous avions purgés ces terres il y a peu !! Impensable !! Je n'ai écouté que mon instinct pour foncer vers la créature, qui elle aussi me repéra à mon aura. Elle s'élança à son tour pour un combat sans merci. Ses dents pourries s’écrasant sur mon bouclier devenu doré. Là où Brave avait des éclairs pour argumenter son tempérament courroucé face à l'obscur, aux ténèbres. Moi, ce sont des ailes dorés qui apparaissent brièvement pour confirmer mon appartenance à la Lumière et me renforcer. J'avais envie de vomir tant l'odeur du mort vivant était insupportable. La créature était féroce, véloce mais je ne me décourageait pas et à la force de mon bouclier et de ma conviction lumineuse, le combat fut féroce mais j'en fut victorieuse sans véritable blessure puisque je me suis toujours spécialisé dans la défense, me complétant ainsi avec le supérieur de l'Ordre du Marteau.

Brûlant la créature de ma Lumière pour l'achever.
J'essuyais ensuite mon front, toujours sur mes gardes, est-ce qu'il y en avait d'autres ? C'est rarement seul... Et je n'étais pas au bout de mes surprises lorsque mon sens de paladine m'alertais encore d'un danger, encore plus proche du village !! Mon cœur ratait un battement. Et si j'arrivais trop tard et que ce dernier était envahie ?? Encore en sueur du combat précédent, je grimpais la colline rocheuse qui surplombait le village pour vérifier mes inquiétude et là...

Pas de fumé...
Pas de crie de terreur mais mon regard se pointa immédiatement sur un humanoïde en armure doré, mais clairement pas net. Je passais un groupe de trois prêtres qui étaient occupés de discuter sans même l'avoir remarqué ?! Ont-il étés dupés par son armure doré qui ressemble à celle de nos paladins ? Et les orbes lumineux qui veillaient à la barrière infranchissable... Plus j'avançais plus mon cœur s'emballait, car cette aura je la connaissait déjà, c'est celle de Damoclès ! Que fait-il ici ?! Selon mes instructions, il est banni et plus je m'avançais à lui en descendant la pente rocheuse, plus mon empathie me faisait comprendre qu'il n'était pas là pour manger des gaufres ! Il doit y avoir un lien entre lui et le mort vivant que j'ai occis quelques minutes plus tôt ! Catastrophe !! Comment peut-il être assit si sereinement au bord du pont, avec ces prêtres non loin, des innocents qui n'osent peut-être pas l'aborder par crainte.

Moi pas.
C'est ma raison d'éveillée ! Protéger ces hommes dévoués à la Lumière, protéger le village, les innocents d'un retour des morts vivant car nous avons tellement eu de mal à reconquérir cet endroit qui m'est agréable. Ici, j'ai prouvé ma valeur avec mes compagnons et des prêtresses. J'abordais l'étrange mort vivant que j'avais déjà rencontré auparavant en sauvant Dame Miracle, mais aujourd'hui, son aura dégageait quelque chose de si sombre.

screen afin de prouver la situation et les ressenties de Pêche puisqu'elle est empathe:



_ Euhm... Monsieur Damoclès.... Votre présence ici n'est pas permise ici.


Par la Lumière...
Il est devenu si sombre... De lui émane une haine féroce, de la violence et une tristesse inexplicable. Mes sens ne me trompe pas, il est malsain, profondément maléfique même ! J'attendis, déglutie tant l'air était sec, poussiéreuse et la tentions palpable... La première fois que je l'avais rencontré, il m'avait intrigué car... Jamais je n'avais rencontré une personne aussi insensible mais là, c'est différent. Les minutes défilaient et si... Je faisais une erreur et qu'il incantait une sorte de malédiction ? Pour amener d'autre Mort Vivant ? Damoclès ne pipait mots... Je ne peux pas attendre de renfort, Brave n'est pas là, je suis seule et je dois gérer... Seule face à ma rencontre avec le mal. J'aurais aimée qu'il me réponde mais si physiquement il était là, son esprit torturé, obscure était clairement affairé à autre chose.

Je ne pouvais plus attendre.
Et je n'étais pas seule en fait. A nouveau ma foi, mes convictions pour la Lumière et confiante en ma décision je l'ai attaqué. Pour protéger les prêtres, pour protéger le village, les femmes, les enfants, les boulangers et protéger ceux que j'aime ! Je le mis à mort, sans réel difficulté mais sans fierté non plus à l'aide de mon bouclier doré, au service de tous. Seulement, demeurait en moi, l'incompréhension. Pourquoi était-il venu délibérément ici ? Est-ce une forme de provocation ? Je me mordillait les lèvres, nerveuse, après avoir brulé son cadavre par ma Lumière, tout comme feu son compagnon putride. Et si c'était le retour des morts vivants ??

Au pas de course.
J'ai rejoins Lady et au galop nous sommes rentrés à la Grande Ville où je demandais à qui l'entendrais, un régent, un responsable. Ne voulant alerter Miracle qui a déjà trop souffert de l'obscure avec son fils, et son époux absent... C'est sur l'ancienne régente et son compagnon que mon choix de rapport s'est porté. Ils avaient récemment ouvert un bar où Belette aimait passer un peu trop de temps à mon goût, mais... Chacun ses vices.
Tous devaient savoir, que j'ai combattu non pas un, mais deux morts vivants, tout proche du village du lac ! Est-ce un avertissement ? Un nouveau danger ?

Qu'est-ce que cela signifie ?
Je le saurais bien assez vite et surtout, lorsque Brave l'apprendra...

... Je ne veux pas être là !

infos hrps:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:52

Autre part...

– Injustice, Trahison, Disgrâceeee…

La Succube jubilait, l’impertinent mort-vivant qui osait lui résister avait été vaincu… Mieux encore par les mortels de la Lumière : Quel pied ! Mais… La vengeance d’une succube repoussée n’était pas de tout repos pour les idiots qui se refusaient à leurs charmes démoniaques.. Et Tryxvinia était véxée.

– Catarah !!? Viens me voir ma jeune sœur, j’ai une mission pour toi !
Appela, à travers le Néant, l’Impératrice. Viens aux pieds de ta maîtresse adorée !

La Sœur du Plaisir, car Catarah en était une, arriva avec empressement et vint s’agenouiller au coté de sa supérieure qui lui tendait la main, nonchalamment. La succube connaissait la chanson et vint baiser longuement et langoureusement la main tendue.

– Tu es une bonne succube, ma chère. Bien, il suffit.
Trancha-t’elle sèchement en retirant sa main des griffes de l’appelée. J’ai une mission pour toi, Ô ma belle Catarah, une mission où seule toi réussira à me faire honneur et à me combler de plaisir.. Je veut que tu rejoigne ma protégée, Eris, ma somptueuse goinfre. Une connaissance à elle, un chevalier qui se refuse à moi, est tombé au combat. Je veut que tu l’aide à récupérer son corps, et que vous l’ameniez dans la Maison de l’Ombre, dans le territoire d’Azmii. Je veut que le corps de ce rejeton de la Faucheuse, appartiennent à l’Ombre… As tu bien compris ta mission ?

– Oui Impératrice.. Susurra la succube inférieure, en serrant les dents. Je m’envole de ce pas vers… Eris.

– Je savais que je pouvais compter sur toi Catarah, si tu me comble de plaisir, tu sais que je t’offrirai une place de choix auprès de moi. Bien, j’ai à faire, part, maintenant.

Et sur ses ordres, Catarah s’envola, en marmonnant, en direction des terres de Désolace, où se trouvait Eris…

– J’arrive… Bâtarde de Sang-Mélée… Et ne compte pas sur moi pour t’aider plus qu’il ne faudra pour que ta chute n’en soit que plus délicieuse.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 225
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:58

Catarah était venue voir Eris, comme l'avait exigée l'Impératrice. Après un bref échange concernant la mission et la possible localisation du corps, Eris se mis en route sur-le-champ pour l'accomplir.

Arrivée sur place, qu'elle ne fût sa surprise lorsqu'elle vit que le village était à présent aux mains de la Lumière. Elle se mis à réfléchir à un plan.

Foncer tête baissée pour récupérer ce corps ? Une mauvaise idée, les gardes et les prêtres étaient bien supérieurs en nombre et cela ne ferait que sonner l'alerte pour la Forêt Verte.
La pluie... oui il pleuvait un véritable torrent ce jour là. Une véritable aubaine pour la Bâtarde de Sang-Mélée, le bruit de la pluie, le brouillard, les conditions semblaient parfaites pour executer sa mission avec une infime chance de se faire prendre.

Elle fît donc le tour, longeant le lac, profitant de ce que le terrain avait à offrir pour la dissimuler et atteignit enfin le pont. Prenant garde de ne pas se voir par les prêtres, elle tira le cadavre du mort-vivant, l'emmenant au loin avant de repartir, chevauchant son destrier, le corps déposé sur celui-ci.

Elle rentra sans encombre jusqu'à la maison de l'Ombre où elle y déposa le corps, garder par son gangregarde jusqu'à sa récupération avant d'aller s'installer et reprendre sa lecture sur la langue des démons.

Au grand désarroi de Catarah, Eris avait réussi sa mission, seule.

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:53

tout cela déplut fortement à la Faucheuse. On lui prenait le seul fidèle qu'elle avait pu plus ou moins conquis pour défendre ses intérêts. Après une longue discussion avec l'esprit du chevalier de la mort qui avait rejoint sa maison - celle de la Faucheuse - Elle alla trouver l'esprit du Prince Keleseth pour qu'il intervienne. Quelque heures auparavant, elle était allée rechercher le corps de son protégé là où il était tombé mais elle ne l'y trouva pas. Bien qu'elle se douta qui avait ordonner ce vol, elle n'avait aucun moyen de savoir qui l'avait concrètement emporté et où il avait été caché. Ne pas savoir où était le corps d'un mort était plutôt frustrant pour la Mort elle-même et elle n'appréciait pas l'idée que Damoclès puisse tomber entre des griffes démoniaques.

La tâche de Kelseseth allait sans doute être ardue, mais dans ses cordes.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:45

En croyant apporter la paix, les vivants n'ont fait qu'amorcer un nouveau processus de haine. Damoclès, pourtant enclin au rapprochement entre les morts et les vivants, afin que le cycle soit respecté, n'a pas réussi sa stratégie. Visiblement, il n'augure rien de bon pour chacune des parties, incompatible tant sur le fond que sur la forme. Il pourra néanmoins assouvir sa colère en disant qu'il n'est pas à l'origine de cette rupture. Les tentations belliqueuses des paladins étant dorénavant connues des forces de l'Ombre, il sait qu'il n'en est pas la cause.

Flottant dans l'air comme un drap bercé par le vent, Damoclès parcourait les longs couloirs de la crypte en parlant seul. Rien ne laissait présager un début de démence pour ce mort, bien au contraire, puisqu'il savait en dehors des apparences, que la Faucheuse l'écoutait, tapie dans l'ombre. Silencieuse comme une mante religieuse, prête à saisir sa proie.

Nul besoin de réclamer vengeance, encore moins extirper de son foyer cette lâche paladine. La mort fera son travail naturel et récoltera cette âme guerrière. Damoclès l'attendra patiemment pour qu'elle fasse face à ses actes.

- "Oui, Mariam, Damoclès n'est plus. Il doit définitivement tomber dans l'oubli. Les vivants doivent célébrer leur victoire. Et les démons jubiler que ce chevalier la Mort ait trépassé laissant croire qu'ils pourront saisir l'opportunité pour eux de prendre la main sur le devenir des morts-vivants".

C'est alors que Mariam chuchota à l'oreille du défunt chevalier. Elle lui exclama son étonnement de le revoir dans la crypte, cette fois-ci bel et bien mort. Mais, étrangement, elle semblait comprendre que cette mort n'était pas celle que Damoclès avait projeté. Elle lui a été arrachée, et renvoyé subitement dans le néant du royaume des morts.

La Faucheuse lui informa que son corps a été rapatrié, sans désigner précisément l'endroit. Mais, elle lui avertit que de nombreuses "personnes peu recommandables" étaient à son chevet, décidant du sort de ce corps si unique. Nul doute pour Damoclès, c'était Tryxvinia, souhaitant farouchement célébrer cet événement. L'entité primordiale ajouta que ces derniers étaient intéressés de le revoir en vie. Chose que le chevalier retorqua subitement :

- "Jamais je n'accepterais d'être réanimé par des démons. Jamais je ploierais un genou pour Tryxvinia. Leurs ambitions vont contre mes intérêts, je les renie. Plutôt rester définitivement ici."

Damoclès réitéra son premier souhait : "Je dois tomber dans l'oubli, disparaître de la vue des vivants et des démons. Damoclès n'est plus, et rien ne laissera présager un retour de ce chevalier. Depuis un certain temps, mes projets se sont tournés vers le Nord, et notamment auprès de la compagnie des Ténébrants."

Inutile de discuter davantage pour Damoclès, il refusa les affirmations de la Faucheuse, qui tentait de persuader ce dernier que les démons étaient comme des frères pour lui. Après tout, eux aussi étaient de l'Ombre. Pour ce mort, c'était trop peu pour lui, jamais il n'acceptera la soumission, mais il n'exclue pas pour autant la collaboration avec ces entités qu'il considère comme hors du cycle de la vie et de la mort, dans un futur proche ou long.

Pour le moment, il se remet aux solutions que la Faucheuse peut apporter. Mais, elle a bien saisi la volonté de son champion de ne plus exister comme autrefois. Rien du passé ne devra rejaillir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:45

*Quelque part, loin des tribulations des Mortels*

-Alors notre "nouvel ami" est tombé ? Quelque part ça ne me surprend pas
-C'est au contraire une aubaine …

Bien que réduit à l'état d'esprit par un accrochage malheureux avec une entité plus maline et jusque là inconnue, ceux qui furent des hauts elfes complotaient encore. C'était devenu une seconde nature.
Cette fois, une Faucheuse vint à leur rencontre. L'ancien Magistère connaissait ces êtres, ce n'était pas la première qu'il voyait.
Elle lui fit part du destin tragique de Damoclès et de sa volonté de s'entretenir avec lui, ce qu'il accepta sans discussions.
En réalité, l'entretiens comptai moins que l'opportunité qui venait de s'offrir à lui : Une porte de sortie de sa prison spirituelle, dans laquelle il avait été enfermé.
Il pu donc rejoindre et échanger avec Damoclès. Visiblement, son corps était entre de mauvaises mains, mais ça n'était pas un problème en soit, ce ne sont pas les plans et solutions qui manquent, quand vous êtes un mort vivant qui plus est général de ce qui fut autrefois le Fléau.
Convaincre cette Mariam serai sans doute plus dur, dans un délais raisonnable.

Mais plus important pour lui maintenant, si la crypte est une prison pour l'âme des éveillés, elle ne l'est pas pour la sienne. Lui pouvait sortir et il ne lui faudrait que quelques petites ponction de sang vivant pour se reconstituer un corps.
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:23

De retour dans Achérus, le chevalier ne perdit pas de temps, il devait se rééquiper rapidement. Un chevalier de la mort sans son arme runique n'est rien. Evidemment, reforger une lame sans être muni d'un marteau de forgeron semblait être une quête impossible.

C'est ainsi qu'il se dirigea en toute discrétion dans les marais, après avoir tué quelques squelettes afin de disposer de poussières de cadavre nécessaires pour invoquer une goule.

Il savait ce qu'il devait faire, éliminer le plus de troggs possible afin de collecter sur eux une pioche et un marteau de forgeron. Une fois muni de ces outils précieux, il repartit aussitôt vers Achérus. Sa tâche initiale pouvait commencer.

Il se saisit d'une lame émoussée accrochée sur l'un des nombreux râteliers de la nécropole, puis la disposa dans une runeforge. Il s'agissait de recharger la lame de son potentiel magique. Cependant, bien que magique, la lame était faite de métal. Pour être pleinement efficace, elle devait être nettoyée de ses impuretés et rigoureusement limée.

Ainsi, il s'empara de la lame fraichement passée dans la runeforge, pour lui apporter les dernières finitions.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:04

HRP:

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:41

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:43


A la suite de son dernier entretient avec Damoclès, Sithyne l’a trouvé si changé qu’elle ne s’est plus rien trouvée de commun avec lui. Un immense sentiment d’échec l’envahit, pensant qu’elle ne pourrait rien en attendre vis-à-vis du projet du Maître autour de l’achérus. Elle hésita à faire son rapport à ce dernier par crainte de devoir affronter sa colère et se retrouver diminuer dans son estime. Elle se décida toutefois à en parler à Manon, qui en parla à Kali, qui ben sûr en parlé au Maître, car elle craignait que l’attitude du chevalier de la mort ne devienne nuisible pour la Tour.

Comment peut-on tout rejeter ainsi ? La mort est aussi néfaste sur ceux qui le son déjà que sur les vivants ? Il est clair qu’il n’a pas compris les messages que la Faucheuse lui a envoyés. Il semblait même qu’il pensa que la Faucheuse n’était qu’une petit divinité parmi tant d’autre et n’avait guère son mot à dire sur tout cela. Damoclès a raison et sait tout mieux que le reste du monde. Soit ! Son attitude est devenu de la défiance envers tout, que ce soit ses ennemis ou ses amis. Il semble s’être tourné définitivement vers une route inconnue qui n’amènera rien de bon, ni pour lui, ni pour personne.

Sithyne apprit le lendemain que le Maître avait décidé d’interdire de l’Achérus à Damoclès. Cela rassura Sithyne qui vit dans cette décision que le Maître ne lui en tenait pas du tout rigueur à elle. Le travail était encore à faire, mais sans doute sans le chevalier de la mort, à moins qu’il ne se ravise.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:09

“L'incompréhension va toujours plus loin que tout le savoir, plus loin que le génie, et c'est toujours elle qui a le dernier mot.”

C'est en voulant retourner à Achérus que Damoclès comprit la portée de la discussion avec Sithyne. Il le sait, c'est un individu fier et attaché à ses principes qu'il croît plus que tout. Paradoxalement, il se sait faillible, il se sait haineux et dangereux. Mais, est-ce uniquement de sa faute ? Est-il l'unique responsable de sa radicalité ?

Alors qu'il était assis sur un vulgaire rocher non loin de la maison de l'Ombre, il se mit à ressentir ce dont il n'avait pas été confronté depuis longtemps. Une sensation honteuse mais tout aussi sage en son principe, lui qui était pourtant si stoïque. Il fut épris de regrets. Des regrets de ne pas avoir compris, des regrets de ne pas avoir justement agi et des regrets de ne pas avoir été compris.

Ses idéaux étaient-ils juste ? Lui qui était convaincu si fort en la possibilité d'être parfaitement neutre autant des forces de l'Ombre que de la Lumière. Lui qui été persuadé qu'en étant proche des vivants, il pourrait plus facilement se faire comprendre. Lui qui espérait qu'en évitant de s'allier avec des individus foncièrement radicaux, il éviterait de répéter les erreurs du passé... Mais visiblement, sa mort est aussi un échec cuisant.

Néanmoins, si Sithyne visait juste sur ses ambitions à court terme, elle n'avait jamais réellement saisi que Damoclès ne voulait pas être mauvais, et il souhaitait toujours faire de son mieux pour répondre aux besoins de la Faucheuse. Mais semble-t-il, le chevalier déchu n'a pas compris la portée de ses missions. Damoclès est ce qu'il est, têtu mais fidèle à ce qu'il croît. Il se savait imparfait dans ses décisions, il aurait voulu plus de présence de Sithyne dans ses actes, lui qui jugeait cette gardienne sage mais trop éloignée du terrain.

Bien qu'il ne voulait pas l'avouer, sans doute trop fière pour le dire, Damoclès avait peur. Une peur immatérielle et indéfinissable. Sans doute, nourrie par la solitude qu'il a dû affronter depuis le début. Lui, qui de son vivant, avait été renié de l'Ombre et de la Lumière. Il présumait ne dépendre de personne. Il voulait être celui qui s'est fait "tout seul" sans pour autant oublier ceux qui l'aideraient. La tête basse, regardant le sol, il l'avouait, il n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.

Il se méfie des démons parce qu'ils sont antinomiques à ce qu'il croît. Il hait les fidèles de la lumière qui ont ignoré ses appels, bien qu'il s'avoue avoir été maladroit dans sa démarche. Au final, elle avait raison, Damoclès est seul. Et il le sait, son rapprochement avec les ténébrants n'est qu'à court terme, et ne servirait qu'à assouvir un besoin de vengeance. Sans doute il pourrait soulager sa haine... Mais qu'un temps ?

Au final, c'est de sa haine que Damoclès a le plus peur. Il a peur de ce qu'il devient, parce qu'il s'estime être le fruit de ce qu'on lui a fait subir. Ce chevalier déchu fait dorénavant face à une difficile confrontation. Une bataille que même un mort redoute plus que tout, dont l'issue en demeure incertaine. Damoclès est confronté à lui-même, ce qu'il est et ce qu'il est en train de devenir.

C'est ainsi qu'il regarda le ciel fixement puis exclama :

"Je n'ai pas été à la hauteur. Et je doute que je suis capable d'accomplir ce que l'on attend de moi."

Sithyne l'abandonne... La Tour aussi. Il sait que Azmii est fortement contrariée. Visiblement la Faucheuse ne répondra pas. Il se sait dos au mur.

En faisant cet amer constat, il ressentit une puissante haine remonter en lui. S'il ne prenait guère le temps de réfléchir, il se rendrait à la Tour et n'hésiterait pas à prendre les armes contre les gardiennes, peu importe l'issue de son acte. Mais, à quoi cela servirait ? Autrement que donner raison à ceux qui lui reprochent de s'être perdu.

Il se leva, déposa son épée runique dans un coffre, tout comme quelques effets personnels qui ont de la valeur. Le mort se rendit à la Tour et demanda Sithyne pour lui parler une ultime fois.

Si elle venait à refuser, Damoclès s'estimera dorénavant inutile dans ce monde. Alors, il n'hésiterait pas une seconde à se tuer et ne plus jamais revenir. Il envisage sérieusement ce repos éternel, sans doute parce qu'il réglerait bien des choses.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:30

Après avoir discuté avec Froide, Damoclès avait espéré que la Gardienne ait compris ce qu'il a toujours voulu faire: Servir dans ce monde ou l'autre la Faucheuse, quitte à ne pas être efficace dans cette fidélité.

Cependant, en quittant Froide, Damoclès sait qu'il est difficile de servir la Mort. Elle est tantôt bonne, tantôt mauvaise. Et, ce choix cornélien l'empêche de pleinement servir sa maîtresse. Est-ce mieux de servir Era ? Ou alors Tanat ? Peut-être les deux ? Ou voire directement Mariam ? Comment servir efficacement la Mort. C'est ce qu'il a besoin de savoir. Il le sait, il a trop tardé à poser cette question. Mieux vaut tard que jamais après tout.

De même, il se sait en infériorité, plus capable de négocier efficacement. Cette "mort" lui a beaucoup coûté, et sa fierté lui pousse à toujours refuser les avances des démons. Bien qu'intérieurement, il aimerait dire oui. Même pour un mort, l'honneur compte beaucoup pour Damoclès.

Le dilemme est de taille, il doit choisir un camp. Peut-il compter sur les vivants ? Impossible. Après tout, c'est un mort-vivant servant la Faucheuse. Il est destiné à jurer fidélité à Tanat. Une fidélité qui arrangerait certains de ces problèmes avec les fidèles de l'ombre. Mais d'un autre côté, il n'a jamais rencontré Era. Peut-être est-ce un signe évident. Peut-être parce qu'il est un mort, alimenté par de la magie noire et fulminant d'ombres que cette dernière ne se manifeste pas.

S'ajoute à cela que la Maîtresse serait fâché des errements de Damoclès. Il le savait, c'était le prix à payer de sa stratégie qui a échoué. Il ne peut pas rester indéfiniment stoïque aux avances des démons. Après tout, la Faucheuse lui a bien dit que c'était des "frères" de l'ombre. Alors quand il discuta avec Eris, le chevalier de la Mort lui signifia qu'il était prêt à s'engager à se racheter auprès de Azmii. Il doit se recentrer sur des intérêts viables, aucun doute qu'Azmii en constitue un.

Avant cela, Damoclès était fermement convaincu de s'entretenir avec Mariam. Il devait lui poser des questions et connaître son avis. Il se rendit dans les grottes de la Tour, là où il érigea un autel en son honneur. Désarmé, il se mit à appeler Mariam pendant de longues heures. Il espérait que le doute qu'il ressentait suffirait à la convaincre de venir.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:02

Pendant de longues heures, le chevalier en perdition commença son rituel d'invocation de la Faucheuse. Il répéta silencieusement les inscriptions runiques marquées sur l'autel. Rien ne pouvait dire que c'est à l'aide de cet enchantement que la Faucheuse pouvait apparaître. D'ailleurs, à la longue, il commençait à se demander si se présenter devant un autel et lui murmurer son nom suffisaient. En revanche, il voulait s'assurer que ce ne soit ni Era -Et quelle aurait été sa surprise de la voir apparaître- ni Tanat avec qui il aurait eu affaire. C'est de Mariam que Damoclès voulait avoir une brève discussion. Alors, pour paraître "neutre" de mauvaise intention il se désarma et exécuta son rituel sans l'utilisation de poussière d'os qui pourrait laisser penser qu'il avait des intentions belliqueuses. Il ne voulait pas non plus paraître trop bienveillant pour ne pas laisser le doute à Era.

Puis, il arriva juste à côté de lui, en adressant une question à Damoclès : "Vous êtes enfin sorti ?".

Il tourna de la tête, puis lui affirma simplement "Oui."

Le Mort était confus, et ne savait plus où donner de la tête concernant sa mission. Il était déterminé à savoir le maximum de choses, et comprendre avec plus de précision ce que la Faucheuse voulait de lui. Peu importe qu'elle se répète... Après tout, enseigner c'est se répéter !

Alors une profonde discussion démarra dans laquelle le chevalier fit un constat quelque peu dramatique de son œuvre, estimant à ce titre ne pas être à la hauteur de la mission que la Faucheuse lui octroya. Il était question de son rôle d'ambassadeur, et de la position à tenir vis-à-vis des mortels et des immortels. Comment être fidèle à la Faucheuse tout en devant conjuguer avec les fidèles de la lumière et de l'ombre ? Même Mariam reconnut que la tâche n'était pas évidente, mais la solution se trouve dans les choix que Damoclès devait prendre. Il n'existe, sans doute, aucune bonne réponse ! Sans l'exclamer pour autant, la Mort était plus nuancée sur les échecs du chevalier, avec qui elle partagea effectivement des échecs, mais tout n'était pas à jeter pour autant.

Pour Damoclès, il était notamment question de cette mort honteuse qu'il a subi, mais aussi des conséquences qui s'en sont suivies par ailleurs. C'est chasse qu'il subissait, il la trouvait illégitime. De même que la radicalité des propos de Brave sur la Faucheuse. L'heure n'était plus à la nuance et au compromis. Ainsi Mariam adressa une question essentielle à Damoclès : "Craignez-vous d'être craint ?"

Une drôle de question, mais qui avec une âpre réflexion laissait entrevoir une fine analyse de la Faucheuse. Etre craint de la sorte, se faire pourchasser et tuer par les vivants montrent qu'en réalité sa mission est en bonne voie. La mort doit être crainte des vivants pour qu'ils puissent saisir toute l'importance de la vie. Ce dont, à ce titre, la Faucheuse considéra que les vivants ne respectaient pas pour autant. Ainsi, cette exécution n'est que l'illustration que la Mort est respectée en son principe. A travers cette analyse, l'elfe mort fit une mine rassurée.

Mais, de ce constat, beaucoup restaient à faire. Il le savait il s'était perdu, lui qui s'était attaché à être partout, il finit par être nul part à la fois. Il devait se définir un chemin précis. Il ne pouvait pas être à la fois proche des vivants, des morts, des démons, d'Azmii, de la Tour... Il devait faire un choix. Il devait se montrer plus fidèle à l'égard de la Faucheuse pour qu'il obtienne une pleine confiance de sa part. C'est dans ce chemin que Damoclès devait entamer sa reconstruction. Malgré un bref moment de tension, le chevalier réaffirma sa plus intacte fidélité à l'égard de Mariam, qu'il était prêt à se sacrifier sans aucune hésitation pour elle, peu importe les conséquences de ses actes.

Comprenant qu'il ne pouvait être toléré de tous, il devait donc définir avec qui il devait collaborer et avec quelle entité, il jurerait fidélité. Nul doute pour qui sa fidélité était dévouée, tout comme ses collaborateurs. Alors que la Mort disparaissait en se donnant rendez-vous plus tard, quand un bout de chemin aurait été accompli, l'elfe de sang déchu reprit la route vers la maison de l'ombre. Il attendit patiemment Eris pour lui annoncer sa décision.

"Vous pouvez informer la maîtresse que je suis prêt à faire le nécessaire pour me racheter auprès d'elle. La Mort a besoin de l'ombre, et l'ombre a besoin de la Mort. C'est ainsi que notre relation prospérera. J'aimerais la rencontrer, si vous en avez la capacité, pour comprendre ce qu'elle me reproche et obtenir de la Maîtresse mes devoirs à accomplir pour regagner sa confiance."

En attendant que la laquais de Tryxvinia ne réalise sa besogne, le chevalier s'afféra à une mission plus urgente, réunir des ingrédients en vue de se forger une nouvelle armure. Pour ce faire, il empruntera les forges de Flamme, suffisamment puissantes pour réaliser son entreprise.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:06

Rien n’est simple quand il s’agit de l’Ombre. Mais n’est normal, n’est-elle pas le contraire de la clarté ? Comment voir sans lumière, dans un dédale de sombres couloirs tous plus tordus les uns que les autres ? Ce qui est évident, c’est que tous ces couloirs ne semblaient aboutir qu’à un unique lieu : Un précipice sans fond.

Quoi qu’il en soit, les forces de l’Ombre ne restent pas sans écouter et observer les tourments de Damoclès. Elles s’en délectent et ne cherchent qu’une chose : Comment les étendre tout autour de lui ? Le travail ne fait que commencer et Damoclès devrait le savoir déjà depuis un moment : Les effets ne dépendent que des causes.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:32


Lassé du continent des vivants, le chevalier de la mort s'est effacé pendant une longue période au sein des terres glacées du Norfendre, accompagné du Prince Valanar fraîchement ressuscité. Considérant la quête de ces princes intéressantes en tout point de vue, il participe aussi activement qu'il le peut à l'accomplissement de leurs objectifs.

Il ne sait guère quand il reviendra. Suffisamment longtemps pour susciter l'oubli. Ce qu'il recherche dorénavant. Ses nouveaux partenaires pourront surement l'aider à terme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:12



Après des périodes de tension pour Damoclès (ou Vladomir), une éphémère accalmie semblait plonger les terres d"Azeroth dans une forme d'immobilisme. Un temps propice pour ce chevalier de la Mort de réaliser ses entreprises en toute discrétion, loin du regard de la Tour, des vivants et même des démons.

Tôt ou tard, les démons auront connaissance de ses plans, mais ce jour n'est pas encore arrivé.

Ces dernières semaines, le chevalier de la Mort était particulièrement actif, en réanimant les Princes ténébrants puis en aidant ces derniers à rencontrer leur Reine Lana'Thel. A travers ces nécromants d'élite, Vladomir était convaincu qu'ils constitueraient des actifs essentiels aux intérêts de l'Ombre. Pour autant, le chevalier de la Mort n'avait pas oublié à qui il avait juré fidélité et ce à quoi on lui avait destiné. Si bien qu'après avoir ramené ces ténébrants, il s'empressa de rencontrer le Nécromancien à Scholomance afin de demander les clés du Cimetière de la colline du corbeaux.

Sans préciser les raisons de cette revendication, il demanda le contrôle du lieu. Le gnome ne broncha pas et exclama que ce lieu ne lui servait plus à rien. Vladomir ajouta : "Dans ce cas, ramenez votre Liche." Le Gnome pouffa de rire avant d'expliquer qu'il fallait obtenir l'aval d'Azmii.

Accompagné de la Reine Lana'thel qui était également curieuse de faire la rencontre des principales têtes pensantes de l'Ombre, Vladomir l'invita à se rendre à la Maison de l'Ombre pour se présenter à Azmii.

Cette dernière ne se présenta pas, laissant les deux Morts à leur occupation. Le Chevalier de la Mort s'adressa alors à Gédéon et expliqua ses projets. Celui d'honorer son engagement auprès de la Faucheuse en lui rendant le cimetière. Un engagement gagnant autant pour la Faucheuse que pour l'Ombre tant leurs liens étaient forts. Gédéon, qui n'était que le porte-voix d'Azmii ce jour-là, reconnut l'importance de Tanat. Ainsi, il expliqua au chevalier de la Mort que s'il voulait le phylactère de Roxane, il devait rendre visite à sa détentrice à Scholomance qui était la Dame Illucia Barov. Gédéon ajouta qu'il devrait amener cette "Reine". Un sous-entendu, à peine dissimulé, expliquant qu'il faudra recourir à la force pour réclamer son dû.

La discussion s'arrêta, et Vladomir s'avachit sur l'une des chaises de la Maison de l'Ombre, attendant le retour de Lana'thel. Cependant, son impatience était trop grande, il voulait récupérer ça au plus vite. Lui vint l'idée de faire appel à Eris, il l'avait déjà aidé et inversement. S'ils avaient des intérêts différents, ils demeuraient tous des fidèles de l'ombre et qu'une entraide ponctuelle pouvait par la suite servir leurs desseins respectifs. C'est alors qu'il se rendit en toute hâte en direction des Terres de Foudre pour faire appel à cette démoniste.

Sans difficulté, il retrouva Eris sur les hauteurs de Balafre Impure à surveiller, sans doute, les diablotins. Après quelques échanges aimables, le chevalier de la Mort alla droit au but et lui présenta sa quête et sollicita son aide.

La démoniste accepta et tous deux se rendirent en direction de Scholomance. Ils s'enfoncèrent dans les interminables couloirs de la nécropole. Bien que Vladomir savait où trouver cette Dame Barov, il se perdit à plusieurs reprises, dédaignant à plusieurs reprises : "Je déteste cet endroit." Surtout colérique de se perdre dans cet endroit qu'il connaissait pourtant si bien.

Une fois arrivé au tombeau des Barov, calfeutré dans une chambre funéraire, son objectif. La Dame Illucia Barov reposait sur un petit promontoire, et à côté d'elle une sorte de petite urne qui brillait. Nul doute, c'était le phylactère. Les deux comparses se regardèrent un bref instant, et lancèrent respectivement leurs serviteurs dans la bataille, une goule et un gangregarde. Puis le chevalier se lança dans la bagarre, bien que plus en arrière pour éviter de se prendre des coups. Il faut dire qu'elle causait pas mal de dégâts.

Dépassé par la puissance combinée de la magie runique et démoniaque, l'esprit disparut laissant sur le sol une fine poussière. Le phylactère était à la portée de Damoclès qui s'en saisit. "Enfin..." Disait-il.
"Depuis si longtemps que vous attendiez ça." Répondit Eris.

Vladomir exprima à nouveau son soulagement et tâcha d'affirmer qu'il fera en sorte que l'aide d'Eris soit noblement récompensée. Et qu'il apportera son aide dans ses entreprises en guise de juste retour des choses. Le duo disparut aussi vite qu'ils étaient arrivés, considérant la forte probabilité que cette Dame Illucia Barov refasse apparition.

Une fois arrivé à la Maison de l'Ombre, Eris et Vladomir échangèrent un peu avant de se quitter. Le chevalier resta dans la maison à contempler le phylactère.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:04

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. R.e7eddff9bbeab343861ebf0199d0c2a8?rik=i71jgIndd7YpJw&riu=http%3a%2f%2fvignette3.wikia.nocookie.net%2fwow%2fimages%2f6%2f6d%2fDuskwood

Depuis que le cimetière est passé sous le contrôle de Vladomir (ou Damoclès pour les vivants), ce dernier s'est donné pour mission d'y remettre un peu d'ordre.

Pour commencer, il souhaitait réaménager les cryptes, lesquelles pourront accueillir des ateliers d'apothicaires. Malheureusement, les énormes ronces qui jonchent les couloirs et les salles des cryptes irritaient ce chevalier de la mort, qui avait besoin d'espace pour relancer la production.

Ainsi, il invoqua une cohorte de goules (dont leurs talents de bûcheron ne sont plus à commenter) qui sera en charge, nuit et jour, de scier "proprement" le bois. Les instructions étaient simples pour des goules :

"Couper le bois en gros morceaux puis en planche.", "entreposez les planches, nous en aurons besoin".

De son côté Vladomir souhaiterait y créer une forge, il dispose d'un stock de thorium en grand nombre, un métal suffisamment solide pour maintenir le métal fondu. Il accumulera des essences de feu supérieure et évidemment du bois et du charbon pour nourrir le four.

Concernant l'enclume du fer suffirait. L'idée n'est pas de créer une forge de grande qualité, juste de quoi créer des clous, des armes simples et divers outils pour équiper tous ses nouveaux ouvriers.

A terme, il formerait des morts à la création d'armes et d'armures.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Empty
MessageSujet: Re: Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.   Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace des terres rouges
» Avis à tous les extérieurs !
» Bouclier pour tous
» Les services pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: