Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Empty
MessageSujet: Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"   Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

Dans l'esprit de Miracle, cela faisait un moment que cette idée lui trottait en tête... Et après discussion avec Isterion, qui était déjà amer depuis un moment si ce n'est pas plus qu'elle par leurs postes de dirigeants de communauté, c'est un soir que Miracle pris sa décision.

La pyromancienne rejoint alors la worgen à sa taverne où elle baillait et clamait son ennuie.
C'était toujours mieux que les nombreuses remarques essuyés sur la gestion de la communauté "Jamais je n'aurais fais ça" ou par d'autres "C'était mieux avant". Ah ça, Brave et elle en ont vues des vertes et des pas mûres et au fil de la discussion, Hazel à bien rappelé le fait que c'était un poste difficile et que "Tu l'as voulus"... Oui, dans les nombreux monologue intarissable d'Hazel, ses exploits, ses réussites... A croire que le Soleil se lève grâce à elle et que le monde tourne grâce à sa faveur. Puisqu'elle est ancienne, qu'elle est worgen, qu'elle est Goldrinn, qu'elle en sait plus etc etc... Eh bien ce serait dommage de la priver d'avantage de ce destin de cheffe innée, à la destinée épique depuis toujours.

Hazel s'ennuyait et Miracle n'en pouvait plus de ce rôle qui la bloquait, l'ennuyait... Elle en avait assez d'entendre des oiseaux de mauvais augures, qui exigeaient d'elle des solutions qui ne plaisaient guère ou des remarques d'autres, pas concernés sur des sujets ici et là... Haute Maison à la critique facile, mais quand il s'agit d'endosser des grand choix, des responsabilités, c'est bien au manoir du couple qu'on accouraient, même pour des broutilles. Ou alors, d'autres faisaient la sourde oreille...
Selon Hazel, le secret c'était "De s'en foutre, d'être plus ferme et de viser et écouter juste les avis des concernés".


Quoiqu'il en soit... Après avoir invoqué des boissons, Miracle songeait "Eh bien citoyen de Haute Maison, nous vous avons compris Brave et moi. Je vais vous rendre ce que vous appréciez tant avant l'ère du binôme de feu et d'orage, que vous saviez si bien trouver pour tout les malheurs du monde"

_ Hazel, tu t'ennuie ? Félicitation, je te rends le post de régente...

_ Je m'y attendais, fêtons ça !! Whouhou !!

La nouvelle dirigeante amena du rhum.
Et les deux femmes trinquèrent. Miracle sentie un poids s'évaporer de sa conscience... Et entendit contre tout attente, des éloges qu'elle répéta le soir même à son mari.

_ Elle nous remercie car ce ne fut pas une période facile pour nous. Une problème de résolu et comme par hasard, dix de plus qui apparaissent. Hazel, a reconnue notre travail, nos idées, les tiennes comme les miennes. C'est juste, comme d'habitude, le contexte et les autres sujets qui ne suivent pas... Quoiqu'il en soit, je lui ai dis que désormais ce n'était plus mon problème, que ce soit elle ou Barde via elle, qui dirige la Communauté ou même une chèvre... Je m'en contrefiche.
Nous demeurons citoyens sur ses terres et j'ai pour consigne de m'occuper de mon époux bien aimé et de notre fils, ainsi que de parfaire ma pyromancie. Enfin quelque chose de plaisant !


Et cette nuit là, contre le paladin...
Miracle dormit profondément et avec une étonnante légèreté. Hazel l'avait déjà avertie qu'avec ses méthodes à elle, la diplomatie passera au second plan, voir troisième et qu'un carnage n'était pas inenvisageable si ça n'allait pas dans son sens. Brave lui, demeurait pessimiste et déçu des dires d'Hazel qu'il qualifiait de vexant après tout le mal que le couple s'était donné... Qu'importe !

Rien à cirer, elle gère Haute Maison comme bon lui semble !

Action rp:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Empty
MessageSujet: Re: Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"   Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:35

Hazel n'étais pas étonnée que Miracle et Brave veuillent cesser de diriger Hautemaison, c'est une tâche ingrate, usante et compliquée.
Ce qu'elle n'attendait pas, en revanche, c'est que Miracle vienne la trouver dans sa taverne, pour lui rendre le poste.

Elle accepta complétement cette décision, sans discuter et trinqua même à cette occasion !
En réalité, c'est plus libérer des personnes qu'elle apprécie d'un fardeau trop lourd à porter qui lui plaisait, diriger Hautemaison … bof.

Elle l'avait déjà fait et le referait encore, c'est pas comme si elle manquait de temps ou de disponibilité. Au pire, elle remettrait en place ses vieilles habitude de toujours taper dans l'extrême pour trouver des compromis satisfaisant, elle irriterait les autres factions et s'amuserait à donner des ordres à des groupes qui ne sont pas sous sa juridiction, juste pour leur rappeler qu'ils sont dans sa ville et pas le contraire.

La routine quoi !
Mais déjà, elle devait piger quelque chose à cette histoire de conseil et de régent. Au dernières nouvelles, c'était Barde le régent, sauf que Barde, depuis qu'il est atteint de Chamanite, est totalement déconnecté du monde mortel.
Ensuite, est ce que ça implique que les gens n'écouteront plus ses conneries ? Certain sont morts pour moins que ça.
Enfin, quid des worgens. Si elle se retrouve à la même table des négociation qu'avec Morgenkriss, ça risque de devenir des diners spectacles. Faudra faire payer les entrées, voir même construire une arène pour les réunions du Conseil !

A vrai dire, quid de tout le monde. Que ça soit Evigil, La Horde Blanche ou l'Eglise de la Lumière, aucun ne l'apprécie. Son seul soutient pourrait être l'Ordre du Marteau, mais elle doute que ça suffise, Brave étant … Brave.

Est ce que Barde a du contrôle mental dans ses capacités de Long-Voyants ? Ca serait un minimum utile en fait …
L'autre question, qu'est ce qu'il en est des communauté du Nord ? Et de la Tour ? Techniquement, ils pourraient avoir leur voix au Conseil aussi. Ce qui aidera pas mal, les Eclaireurs lui sont favorables -vue comment ils sont mal reçu ailleurs- et la Tour … ben espérons qu'ils envoient Tempérance, parce qu'elle n'a aucune confiance dans les autres. En fait, dans Tempérance non plus, mais au moins elle en sait plus sur elle.
Forcément, se posant ces questions, son esprit tordu ne pu s'empêcher de digresser et elle finit par essayé d'imaginer ce  que donnerai la présence d'une Natalia, représentante des dieux Sudiens dans le Conseil, elle se mis à rire toute seule en imaginant le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Empty
MessageSujet: Re: Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"   Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:42

Flamme n'avait pas oublié. Dans les premiers temps de la constitution de la communauté, le dirigeant était élu par ses membres, et non désigné arbitrairement pas l'un ou l'autre d'entre-eux. Il est difficile de se faire accepter quand on est pas désiré. Elle se souvint surtout qu'Hazel et Epine était en compétition et qu'elle-même aussi, s’étant aussi présentée, était arrivée en seconde position, ce qui lui avait valu la responsabilité de principale conseillère... d'Hazel, celle qui avait été élue malgré de vives protestations.

Vu que Flamme s'ennuyait un peu dans sa montagne ardente, elle trouva-là une bonne occasion de rendre son quotidien plus palpitant en se disant qu'elle pourrait retrouver son rôle d'autrefois et aider Hautemaisons, dont elle est toujours membre, à se construire un avenir meilleur.

Après sa rencontre avec Hazel et la longue discussion qu'elles eurent ensemble, résolution fut prise. Surtout que cela semblait plaire à Hazel de ne plus se sentir seule à assumer toutes les responsabilités - sens qu'elle n'a jamais vraiment eue.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Empty
MessageSujet: Re: Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"   Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:39

Hazel ne s'attendait pas à ce que Flamme vienne la voir pour ça. En fait, elle ne savait même pas que cette dernière était au courant des changement de chefs.

Peu importe, son aide serai la bienvenue, elles ont des visions très différentes des choses, mais pas nécessairement opposées. Flamme est une Parlesprit, comme Barde, ce qui l'arrange aussi largement, déjà, elle a put se familiariser avec leur principes quelque peu exotiques, ensuite, elle ne va pas la bassiner avec la Lumière, à laquelle elle est rigoureusement étrangère.

Enfin, Flamme n'est pas qu'une Parlesprit, c'est surement la plus puissante à l'heure actuelle, n'en déplaise à Uktena. Elle a les faveurs du Dieu du Feu, ou au moins de ses éléments et on a pas envie de lui marcher sur les pieds, à moins d'être totalement demeuré. Un coup de Sulfuras est vite partie.
C'est une bonne alliance, pour Hazel, d'autant plus que si elle n'est pas assez disponible ou échoue à tenir le rôle, Flamme saura vite le récupérer pour le plus grand bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Empty
MessageSujet: Re: Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"   Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action rp "Hazel dirigeante de Haute Maison tome 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action] Un rapide coup d'oeil !
» [Terminé][Action] Nous les avons retrouvés
» Repentir (le) - Tome 2
» Traités d'alchimie tome 1 & 2
» [Action] Un sanctuaire équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: