Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Lumière est ma Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

Le jour commençait à se coucher, en début de soirée. Après avoir subit ma rédemption, j'arpentais les Marais en me dirigeant vers le Défilé. En arrivant sur le pont donnant une vue sur la Tour, j'ai pu remarquer une petite croix non loin de là, éclairé par un maigre filet de lumière perçant les nuages qui assombrissaient la zone, je me suis remémorer les paroles de Limiia et de Neige, la lumière devait être ma voie, elle m'a aidée, alors elle m'aidera encore si j'en ai le besoin..

Je me posais sur mes genoux, mains liés devant la croix, sortant de mes sacoches les divers objets que j'avais récupéré afin d'améliorer l'autel, y ajoutant des bougies de rituel récupérés un peu partout, dont la chapelle. J'y ajoutais aussi des pierres que j'ai récupéré suite à mes longues séances de minage, me plaçant alors dans l'axe de là où paraissait la lumière, je fermis les yeux, confiant.

"Sainte Lumière qui voit toute chose,
Dont rien ni personne ne résiste à ta volonté,
Sauve-nous et délivre-nous,
Des mains des Ténèbres,
Nous te supplions,
De nous donner la force,
Montre-nous la voie de la victoire,
Afin que nous la remportions,
En ton nom immortel.

J'ai besoin de toi, ô lumière. Prête moi ta force et la hardiesse de vaincre les démons du Temple.. L'obscurité du bois est effrayante, je doute qu'elle soit naturelle. Alors je m'en remet à toi, ô lumière immortelle, puisses-tu me renforcer pour bannir les ténèbres prédominant en ces lieux obscurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:40

J'arpentais les bois sombres, endroit qui me génait tout particulièrement par l'ombre qui résidait en ce lieu. En suivant les routes, je tomba sur un cimetière où les morts avaient repris la vie. Après m'être frayer un chemin en les renvoyant dans la tombe, je tomba sur une statue qui me regardait, arme en main.
Était-ce un signe ? Je regardais le ciel, observant que le lieu était déboisée, je me suis mis à genou, présentant mon arme devant moi, comme un croisé, priant.

"La lumière est notre guide,
Un rayon d'espoir dans un monde de ténèbres.
Alors que nous la servons, elle est notre plus grande servante.
Alors que nous la prions, sa puissance n'est que pour nous.
Et dans les ténèbres, alors que l'ombre nous menace,
La lumière est toujours avec nous.
Dans nos esprits et dans nos actes.

Puisses-tu entendre mes mots, sainte Lumière. Les spectres des bois ne m'informent pas sur le mal de ce lieu, puisses la vaillance me guider à travers l'halo d'espoir que je possède en ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:10

J'arrivais au Sanctuaire dans les contrées verdoyantes, ce lieu majestueux me rendait fier de la cause que j'avais embrassé. Almonen m'indiqua l'existence d'un autel dans le Grand Hall, mais je devais exécuter un tour pour en apprendre plus sur les différentes salles, je suis tombé sur un livre "qui ouvre le cœur", et alors que je tournais les pages, j'entama ma prochaine mission : Récupérer les résidus ténébreux, après une longue quête, je les ramenai au Sanctuaire, et par la plus grande des clairvoyances, j'apprenais à les rendre pur, à présent, je saurai protéger mes alliés des blessures.

Je me dirigeai vers l'Autel, m'agenouillant devant la situation critique qui s'offrait à moi, les morts-vivants approchaient.. Le nécromancien se renforçait.. Que la Lumière me vienne en aide :

"Ishmii, entends ma prière, j'ai besoin de toi pour faire face à l'adversité.."

Et je restai ainsi, agenouillé devant l'Autel, attendant la réponse de la divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:08

Chaque matin, chaque midi, chaque soir, le paladin se rendait au Sanctuaire pour prier, pour sa propre conscience mais aussi pour demander de l'aide, récitant les mêmes prières qu'il avait lui même créer pour glorifier la lumière sans vraiment savoir si cela avait un effet. En ces temps, il avait besoin de la Lumière plus que tout au monde :

"Lumière, toi qui nous guide et qui vois toute chose, en ce jour, je te demande de te manifester. J'ai besoin de ton consentement, et de tes mots pour me rassurer dans cette période ténébreuse que les éveillés traversent, manifeste toi et guide moi pour que je puisse agir en ton nom immortel."

Le paladin resta ainsi, a genou devant l'autel, entouré par la lumière du grand Hall pendant des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaentik

Kaentik


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:20

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:53

Ici, le problème est que le prétendant paladin semblait avoir disparu aussitôt. Les paroles ne suffisent pas pour obtenir les bienfaits de la Lumière. Les actes sont bien plus appréciés et il y avait de quoi faire dans ce monde sombre ou les partisans des Ténèbres pullulaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Lumière est ma Force Empty
MessageSujet: Re: La Lumière est ma Force   La Lumière est ma Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lumière est ma Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière (sur la)
» La boite à lumière
» Éloge à la Lumière
» Une nouvelle Lumière
» Que la Lumière soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: