Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arbre à chat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

MessageSujet: L'arbre à chat..   Dim 2 Aoû - 17:24


Féline...
En avait assez d'être balloté d'abri en abri à Haute-maison. Dans l'abri central, c'était bien, mais il n'y avait pas de quoi se reposer... Dans l'abri de Limiia, comme son nom l'indique, c'est celui de Limiia, donc pas question d'y rester sans une bonne raison et pas question d'éparpiller son équipement, ses trouvailles.
Harmonie avait été d'un secours temporaire en matière de lit... Sauf qu'elle partage son abri avec sa moitié masculine, pas avec une amie... Surtout que quand Barde était là, pas question d'entrer dans l'abri ! Ravage, avait lui aussi proposé sa tente, mais comment dire... Elle est superbe, en hauteur, c'est la sienne et... Ça la mettais cruellement mal à l'aise, même si elle était convaincu que celui-ci devait rôder non loin, pas que ça la dérange mais... Que ça n'aide pas à trouver un bon sommeil réparateur, et ça, elle en a besoin !
Bref, Féline avait fait d'énormes effort en terme de vie de groupe et social... Cependant, elle avait besoin d'un endroit qu'elle pourrait appeler, "chez elle", bien qu'elle ne compte pas non plus passer sa vie dans ces marais boueux et déprimant.

Voilà pourquoi, la jeune guerrière avait rassemblé des branches, des peaux pour construire sa propre tente. A l'abri de la pluie, du vent, un peu d'intimité et surtout, y mettre un peu de son équipement sans que ça dérange qui que ce soit qu'elle, et un lit... Enfin, sa couchette bien à elle. Plus de crainte de réveiller qui que ce soit en revenant ou cette sensation d'être parasite.

Elle se mettait à l'ouvrage, la tente serait derrière l'arbre qui se situe entre l'abri centrale et de droite quand on entre au village. C'était un par terre plat, avec quelques fleurs... Idéale ! Elle testerait son œuvre, le soir même.

Demande rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre à chat..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: