Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée sanglante à la chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folley

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Une soirée sanglante à la chapelle   Lun 14 Mar - 19:46

Cela faisait deux, presque trois semaines qu’Assidu et Bouclerouge préparaient leur coup.
La Chapelle était une cible de choix pour une première attaque afin de faire basculer la balance du côté de l’Ombre.
Ils allaient obtenir le corps de Milly, pour l'offrir à Alliance, afin d'obtenir peut-être quelque chose que le fantôme aurait à leur offrir.
Mais ils allaient aussi faire perdre à la Lumière cet emplacement stratégique : La sortie de la crypte et son contrôle étaient important pour diriger dès le début les nouveaux éveillés, que ce soit vers un chemin lumineux comme vers l’Ombre.
Pour finir les nouveaux éveillés qu'ils trouveraient et qui ne se montreraient pas désireux de rejoindre l'ombre seraient des proies faciles.
Loin de tout, les seules gardes Lumineux ne suffiraient pas à la défendre.
C'est pour toutes ces raisons qu'ils avaient préparés cette attaque pendant quelques temps.
Le jour venu ils étaient prêts.
Bouclerouge s'était remise de ses blessures et ils avaient prévus de nombreuses choses pour leur venir en aide au combat et pour faire sombrer la chapelle.
Des potions de protection contre le sacré, six en tout, récemment inventés par la démoniste, de nombreuses potions de soins et de mana, des élixirs de protection et de vigueur. A eux deux ils étaient une pharmacie ambulante.
De même Bouclerouge avait prévu une pierre de soin pour chacun d'eux, et même une pierre d'âme au cas où...
Enfin, Assidu quant à lui avait finit de s'entraîner à la magie de combat en évaporant bon nombre d'élémentaires d'eau dans les marais les jours précédents l'attaque, il avait acquis une l'expérience qui lui manquait jusqu'à lors.
Bref, ils étaient prêts, plus que prêts.

Mais un heureux hasard allait changer le cours des opérations prévues.
Non loin de la chapelle, ils croisèrent un gnome. Un nouvel éveillé qui était immanquablement intéresse par l'ombre et le pouvoir.
Bien qu'il semblait étrangement instable mentalement, il pouvait leur être d'une très grande aide.
Lui n'avait jamais touché à la magie de l'Ombre et pouvait approcher les pierres de lumière et le Chapelle sans être attaqué par la Lumière et sans éveiller le moindre soupçon.
Il leur permettrait d'attirer en jouant la comédie Lerouge et Milly en dehors de la chapelle, loin des gardes lumineux.
Ainsi au moins, Assidu et Bouclerouge auraient la tâche nettement simplifiée et n'auraient pas à faire appel à Froide, comme c'était prévu à la base, afin de tirer tout le mérite de cette attaque pour eux seuls.
Ils passèrent par derrière la tour afin d'éviter les pierres de Lumière, par un chemin que Assidu avait repéré la veille.
Cachés derrière la crypte, la Succube de Bouclerouge les rejoignit.
Elle n'était pas sous sa domination mais avait conclu un pacte : Elle aurait pour elle seule Lerouge vivant, comme jouet en échange de sa participation.
De ce fait Bouclerouge peut de même faire appel à son marcheur du vide. Ils lançaient enfin l'opération.

Le gnome partit demander de l'aide à Lerouge et Milly, et mis du temps à les convaincre qu'ils devaient venir avec lui aider un nouvel éveillé blessé.
Après un long moment, Lerouge finit par accepter.
Ils arrivèrent derrière la crypte et les sombres adeptes lui sautèrent dessus, Assidu commençant par le transformer en mouton afin qu'il ne puisse réagir pendant un instant.
Ils firent déferler sur lui d'innombrables sorts, d'ombres, de glace et d'arcane : Lerouge avait visiblement acquis de l'expérience au combat lui aussi et n'était pas la cible facile qu'ils imaginaient.
Lorsqu'il commençait à vaciller, à bout, Assidu le transforma en mouton encore une fois pour permettre de facilement l'assommer. Il était KO et fut donné à la succube.
Après un moment, le gnome reparti à La Chapelle tenter de faire venir Milly.
Encore une fois cela pris du temps et elle semblait plus méfiante.
Alors même qu'elle semblait soupçonner quelque chose en lui demandant ce qu'ils étaient allés faire derrière la crypte, les complices lui tombèrent dessus. L'effet de surprise ne fut pas aussi efficace que sur Lerouge et elle se battit comme un beau diable elle aussi semblant bien plus dangereuse que ce qu'ils imaginaient.
Mais ils avaient l'avantage du nombre, et elle ne fut pas de taille bien qu'elle s'acharna sur Assidu qui dut utiliser une potion de soin pour ne pas y passer.

Le plus dur, restait à venir : Les gardes.
Assidu et Bouclerouge chargèrent les trois gardes lumineux en buvant une potion de protection contre le sacré et tentèrent chacun de les corrompre avec l'aide d'un pouvoir de l'ombre tout en les combattant.
En même temps, le gnome se chargea de retirer les pierres lumineuses, afin de réduire l'aura lumineuses de la chapelle, les jetant plus loin.
Cependant les deux adeptes de l'ombre faillirent à insuffler l'ombre dans les gardes et consumèrent les pouvoirs de l'ombre pour rien.
Les gardes Lumineux se mirent alors à revenir rapidement, une fois tués et ils avaient beau s'acharner à les exterminer, ils revenaient toujours. Soudain, en plus des deux gardes qui réapparaissaient sans cesse, trois autres gardes apparurent devant la chapelle pour la défendre de ses agresseurs.

Bouclerouge sonna la retraite : tuer ces vagues infinies d'ennemis ne servait à rien.
Ils avaient échoués à les corrompre comme prévu avec les pouvoirs de l'Ombre et ne voyaient pas comment endiguer ce flot continu de gardes lumineux.
Alors que Bouclerouge voulait abandonner et Assidu demander de l'aide à Azmii sous prétexte d'avoir sacrifié Milly, un conflit éclata avec la succube.
Libre, elle n'en faisait qu'à sa tête et reprocha à la démoniste de ne pas agir en tant que tel, d'abandonner trop facilement. Elle semblait avoir rompu les termes de son contrat et s'être envolée avec son jouet, et les adeptes de l'ombre s'était résignés à abandonner leur attaque lorsqu'elle leur revenu.
Elle compris comme ils lui avait dit qu'elle avait à y gagner dans cette attaque, et bien que la tension aurait pu se changer en combat à mort, elle rappela à Bouclerouge qu'elle avait des essences démoniaques.
À défaut de pouvoir corrompre les gardes pour endiguer leur flot ils pouvaient toujours simplement détruire le lieu saint, le pouvoir à sa source.

Ils retournèrent à la chapelle et chargèrent les nombreux gardes présents tous ensembles.
Une fois la vague décimée, Bouclerouge rentra dans la chapelle toujours grâce à une potion de protection, et commença à insuffler sa magie sombre dans ses essences démoniaques afin de détruire l'autel de pierres lumineuses qui était le coeur de la chapelle.
Peu à peu les gardes revendirent, un à un et Assidu resta seul dehors pendant ce temps à les contenir, avec l'aide néanmoins sommaire de la succube et du gnome, tandis que le marcheur du vide protégeait Bouclerouge en gardant l'entrée.
S'ensuivit un long et fastidieux combat : Bouclerouge mis beaucoup de temps à canaliser son pouvoir.
Assidu ne comptait plus le nombre de vagues de gardes qui revenaient sans cesse.
Heureusement les quelques intervalles entre elles lui permettaient de se gaver de potions et autre pour tenir le coup.
Enchaînant les combats sans cesse, il usa aussi de la pierre de soin, ainsi que de la capacité qu'il avait appris consistant à absorber l'énergie de la terre comme les plantes.
Il ne prêta pas attention au nain nu, qui aperçu le combat. Le gnome s'en rendant compte le fit rentrer dans La Chapelle et l'assomma.

Malheureusement Bouclerouge n'y arrivait pas, mais la succube recommanda alors au gnome de l'aider.
Il n'avait jamais manipule l'ombre mais avait ce potentiel enfouit au fonds de lui et se mis à tout donner pour l'y aider.
Et alors même qu'il parvenait enfin à user de son énergie vitale pour soutenir le pouvoir de la démoniste, il sentait qu'il se mettait à baigner dans l'ombre, amplifiant alors la douleur de L'aura lumineuse de la chapelle progressivement.
Après un long moment d'efforts ,Bouclerouge sacrifia son marcheur du vide afin de donner tout ce qu'elle avait dans un effort ultime, et ils parvinrent enfin à ensembles à déclencher les essences démoniaques qui annihilèrent la Lumière présente, brisant l'autel.

Cependant les forces présentes s'étaient annulées entre elle et La Chapelle n'en était donc pas pour autant corrompue.
Assidu, lui, avait frôlé la mort non pas une, ni deux mais trois fois.
Il aurait fallu d'une seule potion ou même pierre de soin en moins et il y serait passé car il n'avait plus rien à la fin du combat.
Exaltant d'avoir réussi à désacraliser ce lieu, les trois compères cherchèrent alors un moyen de corrompre, souiller ce lieu afin que la Lumière ne revienne pas si facilement.
Bouclerouge s'empressa d'aller voir la créature de l'ombre de la cave afin d'échanger la quantité astronomique de reliques de la lumière qu'ils avaient récupérés pour des pouvoirs de l'ombre.
Pendant ce temps assidu et le gnome s'occupèrent du nain.
Il semblait intrigué par leur agissements et n'avait pas fuit, il cherchait juste une arme disait-il.
Assidu hésita à le sacrifier purement et simplement pour souiller ce lieu encore plus mais il pouvait peut-être devenir un serviteur de l'ombre lui aussi.

Au retour de Bouclerouge, celle-ci traça un cercle de rituel démoniaque avec de la poussière magique.
Déposant les cinq pouvoirs de l'ombre aux recoins du cercle, elle et Assidu incarnèrent alors de leur magie afin de corrompre ce lieu.
Assidu manipulait la magie de l'arcane mais il était devenu familier avec cette magie de l'ombre. A force de manipuler des objets ombreux, des pouvoirs de l'ombre... Et puis en tant que non-mort c'était la magie de l'ombre qui l'animait lui-même.
Après un long rituel que dirigea la démoniste en récitant des incantations, leur magie insuffla aux pouvoirs de l'ombre une énergie qui enfin acheva de corrompre entièrement la Chapelle.
Ils sortirent alors et brûlèrent la pancarte de la chapelle et s'en allèrent avec le corps de Milly et le nain.

Bouclerouge, exténuée, usa de sa bague de l'ombre pour rentrer directement à la maison d'azmii.
Malheureusement alors que Assidu accompagnait le gnome et le nain qui portaient le cadavre, le nain lâcha celui-ci et se mit à courir dans le sens opposé.
Le gnome se lança à sa poursuite et Assidu qui menait la marche et ne le remarqua que trop tard dut rester garder le corps afin qu'il ne soit pas dévoré par les bêtes sauvages.
Seulement le gnome revint rapidement bredouille.

Jurant, Assidu et lui retrouvèrent Bouclerouge à la maison d'Azmii, et lui apprirent la nouvelle.
Ce fut leur défaite de ce soir, mais quelle défaite : Bouclerouge devenait un ennemi public, Assidu ne pourrait plus tenter d'intégrer la communauté comme il le désirait et le gnome était fiché avant même de les avoir rencontrés.
Pour finir de les achever, Alliance n'était pas intéressé par le corps de Milly et ils ne tireraient donc rien d'elle pour lui avoir ramené ce corps.
Ils ne leur restait plus qu'à espérer que l'Ombre les récompenserait tout de même pour leurs efforts mis dans cette attaque.

Ce soir l'Ombre avait agit avec force et puissance et pourtant, un simple nouvel éveillé, tout juste vêtu, les avait mis en grand échec.

La Lumière, dans sa défaite, avait réussi malgré tout à arracher une maigre victoire face à l'ombre, avec simplicité, avec celui qui ne semblait presque rien et pourtant...


Hrp:
 


Dernière édition par Folley le Lun 14 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Une soirée sanglante à la chapelle   Lun 14 Mar - 19:47

-Eh ! On fait quoi aujourd'hui ? J'en ai marre de tuer des rats ! Hein ? Dis !
-On va continuer de tuer des rats si tu veux manger.
-Mais... Mais j'en ai marre de manger des rats moi ! Oh ? Un gros machin bleu avec une fille aux oreilles pointues ! Le truc se mange ?!
-Non imbécile ! Planques toi si tu veux vivre !


Le gnome et l'autre se cachèrent dans la cheminée d'une maison en ruine, tandis que l'elfe et le démon s'approchèrent de lui. L'elfe lança une menace que l'un comprit, l'autre non. Un mort-vivant se glissa derrière lui, et les deux lui parlèrent de l'Ombre et lui expliquèrent que le gnome et son compère pourraient être utiles avant de leur demander de le suivre. Les deux obéissent sous l’incompréhension de leur nouveaux maîtres qui demandaient de faire silence. En effet, deux personnes en un seul corps peut souvent être bruyant !

Sur le chemin, il fut expliqué la mission plus en détails : vue qu'il n'avait jamais canalisé l'Ombre malgré son attrait pour celle-ci, il pouvait entrer et sortir de la chapelle sans aucun soucis. Le soir, un peu avant la tombée de la nuit, le gnome à personnalité multiple pouvait commencer sa mission... Il courut droit vers la chapelle voir LeRouge à l'air paniqué, gardant le contrôle de son autre.

-A l'aide ! Au secours ! S'il vous plait !
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Un homme taureau s'est blessé ! Et je n'arrive pas à le porter ! Je crois qui va mourir !
-Mourir ?! Mène moi à lui ! Il faut le ramener ici !
-Il est trop gros ! Tu n'y arrivera pas tout seul ! Appelle ton amie !
-Je suis plus fort que ce que tu crois. Montre moi.


Le gnome ayant du mal à argumenter après presque 10 minutes et la femme ayant décidé de rester pour préparer le lieu pour les soins. Après tout, la fille pourra toujours venir... Il mena l'homme qui commença à se montrer méfiant lorsqu'il fut mené derrière la crypte mais se laissa convaincre par les explications du gnome. Avant d'avoir pu bouger, Bouclerouge et Assidu l'attaquèrent pour l'assommer, pendant qu'une succube regardait d'un air amusé la scène. Mais il savait se battre, le combat fut long et difficile mais les il fut mit à terre et assommé par un coup d'os derrière le crâne. Honteux de son échec face à ses nouveaux maîtres, le gnome sans nom se pressa à la chapelle pour appeler la jeune femme. D'abord méfiante elle se laissa convaincre lorsque qu'il lui dit que son ami la demandait pour tenir la tête de l'homme taureau, et elle accepta difficilement.

Elle fût tuée, essayant de se défendre, hurlant et se débattant, mais à 3 contre 1, elle n'avait aucune chance. L'assaut pour la Corruption pouvait commencer. Les premières cibles furent les gardiens de lumière, pendant que le gnome vidait la chapelle de ses pierres de lumière, les lançant bien plus loin dans le fleuve, et prit le livre de la lumière ainsi que celui des dieux pour les sortir de la chapelle afin de les détruire plus tard.

Un nain tournait régulièrement autour de la zone pour, d'après lui, trouver une arme. Le gnome finit par mettre la main dessus et le mener à ses maîtres sous la menace de ses deux os pendant que Bouclerouge corrompait la chapelle avec grande difficulté et qu'Assidu combattait aux côtés de la succube les gardiens de lumière. Il frôla d'ailleurs la mort par trois fois ! Après presque une demi-heure de combats et d'incantations, le rituel pouvait enfin commencer. Le gnome ne comprit pas tout, mais il vit que Bouclerouge traçait un symbole au sol pour son rituel, puis, aidée par Assidu, elle plaça des essences démoniaques dans le cercle et le rituel commença, lui coûtant presque toute son énergie. Mais après un moment, l'aura de lumière disparut et laissa place à l'ombre, imprégnant les pierres de l'édifice, chaque parcelle de la chapelle. Le panneau d'entrée fut brûlé, et plus aucune lumière ne survit.

Avec l'aide du nain et guidé par Assidu, le corps de la jeune femme fut transportée jusqu'au bois sombre, jusqu'à ce que le nain lâche le corps avant de fuir. Le gnome tenta de l'attraper, mais impossible de le poursuivre trop longtemps sous peine de croiser un lumineux. Il décida de retourner auprès du corps, jusqu'au repaire de l'Ombre, à subir les reproches de Pensée, Bouclerouge et Assidu. Finalement, il sût se justifier pour rester à leurs côtés.

Il passa le reste de la nuit à recevoir les enseignements du mort dans la maison présente.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sanglante à la chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: