Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barde - L'après cécité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:03

Assis devant l'auberge du Croc Noir, Barde regardait avec attention cet endroit à l'atmosphère pesante et sombre... Mais qui lui avait cruellement manqué... Enfin il voyait ! Il allait pouvoir aider ses amis dans ces affrontements contre les non-vivant, il voyait désormais ce qu'il faisait lorsqu'il jouait de l'instrument d'Ishmii... Et il était temps... Il en jouait de la même façon qu'un guerrier jetterais son épée sur l'ennemi ou taperais avec son arc.. Enfin il allais pouvoir progresser plus vite dans cet art.

Alors qu'il observais ce sinistre paysage sylvestre, il aperçu au loin un silhouette pale, une sorte de spectre peut être... Mais le temps de faire porter de sa vue assez loin la silhouette c'était évanouie.. Barde haussa les épaules, sûrement son imagination qui lui jouait des tour...

Barde savait que le temps n 'était pas aux arts... Sauf si il réussissait à en faire quelque chose d'utile comme retrouver cette note de soin ! Parce qu'il refusait de taper avec son instruments ! Il avait une vielle épée rouillée pour ça ! Faudrait peut être qu'il trouve autre chose... Voir construire autre chose ! Car depuis qu'il avait retrouver la vue Barde avait une folle envie de créer des choses, des armes, des vêtements, des... Euh.. Plein de choses ! C'était une sorte d'art que Barde voulait faire désormais !

Alors qu'il laissait vagabonder sa vue sur chacun des détails du pelage des loups qui montaient la garde en ces lieux, Barde se rendit compte qu'il avait l'instrument d'Ishmii, représentante divine de la Lumière, et des yeux issu de la Terre-Mère... Il se dit que sa serait un beau conte... L'artiste qui liait la Lumière à la terre... C'était joli comme idée ! Mais bon... Le sommeil vint mettre fin à ses pensée... Et Barde retourna se reposer sur le sol d'une des chambres de la batisse à laquelle il était adossé.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

Alors voilà... Barde allongé sur le sol de l'auberge de Croc-Noir... Repensait à cette cuisante défaite dans la foret verte... La maison de Curieux et Almonen était compromise... Et Tout le monde avait été durement blessé... Blanche et Nuktela avait raison, Barde était faible... Il n'avait rien pu faire... Il avait même été le premier à être mis à terre... Il était désespérément faible.. Son armure était vestiges du temps... Souvenir de Roc, Belhomme de ceux disparu... Mais elle ne le protégeais que très peu... Il n'avait pas d'armes non plus... Son instrument n'était pas une arme et quand bien même il tapait avec elle ne faisait presque rien... Au final Barde n'était qu'une sorte de lapin au milieu d'une horde de Troggs... Vulnérable et incapable... Pour changer.

Tout son corps était endolori... Recouvert d’ecchymose et de coupure.. Barde fixait le plafond en cherchant comment devenir utile... Il avait recouvert la vue.. C'était un bon point... Enfin il pouvait voir ce monde ! Et la première chose que Barde vu fut la mort... Quelle ironie... Alors qu'il recouvrait petit à petit de ces blessures de la veille, Barde décida qu'il était temps pour lui d'apprendre, apprendre à être utile pour de vrai, il devait soit apprendre à se battre soit à soigner.. Ou les deux. Et ce rapidement.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:52

Barde regardait les étoiles, assis au bord de mer des plaines, il repensait à sa journée quelque peu marqué par ses contusions de la veille, mais il en ressortait plusieurs point important pour lui...

Premièrement, il avait choisi de prendre les armes, le temps de régler ce conflit contre les non-vivant. Barde allait apprendre à magner l'épée, à user de sa nouvelle vue, de son ouïe et de son bon sens en combat. Harmonie lui avait confier son épée lourde, après une longue discussion, Barde décida de redonner une dignité à cette arme qui avait fait couler le sang des siens. Il allait s'occuper de cette lame en commençant par la nettoyer. Fantaisiste il choisi, en compagnie d'Harmonie, de lui donner le nom de « Coeur Tranchemort », raccourci à Coeur. Plus tard dans la conversation, Harmonie suggéra de bénir et/ou de purifier cette lame dans le puis d'Elune. Idée qui plus à Barde.

Ce dernier avait aussi choisi de s’entraîner à manier cette épée, de sculpter son corps pour être efficace avec cette lame et... Il y avait du travail !
Il avait aussi enfin pu finir le livre de technique de la tour en ruine des bois sombre. Il avait compris comment user de son poids, de son élan... Restait à réussir à faire ce qu'il avait compris..

Ensuite, sa discussion semi-nocturne avec Harmonie, lui rappela ces éveillés qui était passé dans sa vie... Et qui avais disparu... Chacun manquait à Barde.. Chacun était important pour Barde... Mais les voilà disparu, parti.. Mort peut être ? Il se rendit compte que lui même avait disparu longtemps... Avait-il manquer aux éveillés autant que chacun lui manquait ? Aucune idée.. Mais en tout cas il était de retour ! Et pour ce battre malheureusement... Il devait protéger les éveillés, il aurait préféré laisser couler, ne rien faire.. Mais il était temps pour le Barde de venir se battre.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:56

Barde était installé en haut de cette tour au centre des plaines, elle lui plaisait bien, on y voyait loin... Très loin. Quoi de mieux pour se projeter vers l'avenir ? Barde se lit alors à chanter, chanter pour Ishmii, pour Elune, pour la Terre et pour les forces du monde qui avait accordé de l'aide aux Eveillés.

Je souhaite que cette ère de guerre arrive à son terme.
Que les portes de la mort à jamais se ferme.
Je chante pour vous entités mystérieuse.
Soyez témoins de cette plainte mélodieuse.

Croyants, donne pas des leçons, donne nous des exemples
Je sais que ta foi peut donner plus qu'un temple.
Par tes attaques sur leurs autres opinions.
Tu sali les fondements de ta propre religion.
Ne pas être en accord avec tes idées.
Ne fait pas des autres des ennemis à ta réalité.

Combattant, ne juge pas pas le croyants, qui passifs,
Combattent les ténèbres, mort et mal agressif.
C'est lui qui te relèvera, et te soignera
Une fois, que tu aura chuté au combat.
Ta capacité à porter des coups
Fait de toi, un ami, un allié et puis c'est tout.

Dieux... Maîtres... Éléments !
Entités, écoutez vos enfants !
Prenez leurs doucement la main
Montez leurs le chemin
Aidez les autrement que dans les bouquins
Parce que bon, il y a pas longtemps j'y voyais rien.

Et toi sale musicien qui attends perché
Qu'est ce que tu fait à part chanter et jouer ?
« Rien du tout, répondra t'il, les yeux vers le ciel,
Je joue, je chante contre le temps, c'est un ennuyant duel. »

Ainsi se fini ce petit air
Et je vous dit « Bonjour Misère »

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:30

Barde revenu dans la foret verte, décida de se promener dans ce paradis sylvestre en danger, il fini par gagner le village au centre de la foret... Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un oeuf plus grand que lui ! Il décida de ne pas le toucher... Mais de l'observer ! Il regarda attentivement l'oeuf, écouta ses sons.. Bon... C'était un oeuf donc la conversation ne fut pas incroyable mais Barde essaya de parler à l'oeuf, sait t'on jamais. Une fois ces "expériences" finie il s'installa à coté de l'oeuf et joua doucement un air chaleureux vers l'oeuf, le potentiel petit à l'intérieur de l'oeuf avait surement besoin d'un peu de réconfort ! Et quoi de mieux que la musique du Barde pour se faire réconforer ?

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:16

Barde avait passé la nuit à penser, il n'avait pas dormi... Il n'y arrivait pas. Pourquoi avait-il fallu qu'il est encore une idée lumineuse ? Il avait déjà perdu ses yeux en faisons l'idiot en étant chez les troggs, tout seul et maintenant il avait voulu adopter un lézard géant ! Heureusement que cet espèce d’idiot à écailles ne lui avait manger que le bras... Enfin non ! Il aurait pu lui manger le pieds sinon !!? Quel emmerdeur lui aussi. Mais bon... voilà c'était la faute de Barde et entièrement sa faute. Le lendemain il avait fini de déprimer mais son esprit était afféré à quelque chose d'autre... Une nouvelle pensée. Si il avait pu récupérer la vue... Alors pourquoi pas un bras !!? Mais ça allait être une autre paire de manche... Cependant pour l'instant il devait se reposer... Chaque mouvement à faire l’épuisait... Même descendre l'escalier... Il n'était pas le plus actifs des Éveillés mais là c'était réellement insupportable... Et surtout de ne pas pouvoir jouer de son instruments !
Barde s'installa au coin du feu et regarda le feu.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:19

Barde était épuisé, il tous sait constamment, crachant même parfois du sang, il était complètement abbatu. Le soir de la reprise du sanctuaire il n'avait pu tenir plus de quelques minutes avant de s'effondrer, épuisé. Il n'aimait pas que les autres le voient ainsi...

C'est donc sur des pensées que, des le lendemain au petit matin, il parti de reposer dans une maison au bord de l'eau dans la forêt verte. Cette maison était à l'écart de tout, il ne savait même pas si la plupart des gens savait qu'elle existait. Après une bonne heure de marche il arriva à cette maison. Il s'abreuva dans le cours d'eau à côté de la bâtisse et s'allongea dans l'herbes... Il était encore une fois temps de se reposer pour le Barde.

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:58

"...
Faim... Oui. J'ai faim...
...
Depuis combien de temps n'ai- je pas manger ?..
Longtemps...
...
Soif... Oui, j'ai soif aussi..
Ma bouche pateuse et mes lèvres sèches me le crie...
...
Et qu'est ce que je fait là... Je ne sais plus... Ah si ! Je cherche... Je cherche quoi ? Je ne sais plus...
...
...
...
Mon corps doit être engourdi, je ne le sent que très peu... Je ne sent même plus mon avant bras gauche... Ahah... C'est étrange... Cette réflexion me parrait comique...
...
...
Et puis en parlant de corps... Où est le mien ? Je le sent mais je ne le voit pas... Que vois-je d'ailleurs ? ... Un corps, tiens donc... Mais... Un corps tout entier... Que je regarde en face de moi...
C'est un homme. Comme moi ! ... Il me semble... Blond... Barbu, Bourru... Il a un visage aussi doux que dur... Il me regarde... Je crois... Ses paupières grande ouvertes laisse apparaître des yeux... Blanc... Bleu... On dirait du verre... Mais au fond il y a une petite lumière bleutée... C'est étrange... Il lui manque son avant bras gauche...
...
...
Comme à moi...
...
Et que fait t'il ici ? Allonger, semi-conscient... Est ce qu'il... chercherait quelque chose ?... Comme.. Moi ?
...
...
Je sent le vent sur mon visage... Cela me chatouille le bout du nez... Tiens l'autre en face aussi gigote du nez... Comme... Moi.
...
...
Est ce que se serait... Moi ?
Est ce que... Oh je voit... Peu à peu cela me revient... C'est... Moi.
Mon nom est Barde. Et cet homme barbu au regard de verre c'est... Moi.
J'ai trop longtemps laissé ma vue hors de mon corps... Je cherche depuis trop longtemps...
Je doit retourner à mon corps...
...
...
...
...
Voilà je suis... Moi. Tranquillement je reprends conscience de mes muscles... Je retourne voir les autres... Il est temps...
...
...
...
Je cherche quoi déjà ?"

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:40

Barde marchait tranquillement vers la tour, pour savoir l'avancée de Tempérance...
Perdu dans ses pensée il marchait... Sifflotant joyeusement mais à force de marcher sans vraiment réflechir... Il fini par glisser au bord du ravin...

"Ahaha, je pourrait mourir, pensa t'il, heureusement que mes reflexes sont bon et que je peut me rattraper de mon bras gau..."

Et tandis qu'il chutait, tenant son instrument au dessus de lui, pour qu'il ne s'abime pas, on put entendre résonner dans tout le canyon un mot très grossier et vulgaire...

Barde venait de... mourir.

...
...

"Bon, normalement je peut parler aux gens dans leurs tète... Y a plus qu'à attendre une réponse...
...
Y a quelqu'un ?"

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barde - L'après cécité Empty
MessageSujet: Re: Barde - L'après cécité   Barde - L'après cécité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barde - L'après cécité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil du Barde
» La mort de Barde
» Barde chez les Éclaireurs.
» Mélodie et Chant - L'art du Barde
» Bras Gauche de Barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: