Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêves, réalités et Natalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

MessageSujet: Rêves, réalités et Natalia   Jeu 1 Nov - 21:23

Manon devait enquêter sur une "anomalie dans le plan du Maitre", à savoir : Natalia.

L'entité, -à défaut d'autre dénomination- semblait mener une existence à part, jouir de pouvoirs réels et importants et surtout elle était totalement incontrôlable !
L'elfe de la nuit apparaissait à sa guise, menait les extérieurs dans des aventures et explorations folles, a priori sans logique visible.
Toutefois, les filles de la Tour restaient vigilantes.
A force d'observations et de recoupements, il apparut clairement que Natalia avait un but, mais lequel ?
Elle n'obéissait pas du tout au Maitre et ses objectifs.

Manon se rendit donc dans le Rêve, pour discuter avec cette Natalia et en apprendre plus sur elle. Elle en apprendrait sans doute bien plus qu'elle ne l'imaginait ...
Revenir en haut Aller en bas
milinda

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Rêves, réalités et Natalia   Dim 4 Nov - 20:04

Manon restait sceptique. Elle voulait bien reconnaître une certaine nature extraordinaire à Natalia, voir même, une once de nature divins, mais elle ne comprenait pas que Natalia ne suive pas le Maître. Manon ne craignait pas Natalia car, grâce à sa relation avec le Maître, elle se sentait beaucoup plus forte. À aucun moment elle ne soupçonnait que cette force ne la rendait pas invulnérable. Quoiqu’il en soit, Natalia cherchait très clairement des disciples et ce ne serait pas Manon car on ne peut avoir plusieurs maîtres.

Afin de lui faire rencontrer « sa mère », disait-elle, Natalia emporta Manon dans une jungle inconnue. Ce qu’elle y vit était une immense forme féminime aussi immatérielle qu’un fantôme de la forêt verte. Elle s’appelait Freya. Mais ceci ne démontrait à Manon qu’une chose : Natalia était très forte dans ses pouvoirs de faire rêver les gens car tout ceci n’était qu’un rêve, une illusion. Si ce n’était pas le cas, alors qu’elle en apporte une preuve incontestable. Par exemple, que des personnes n’ayant aucun lien avec le Rêve, témoigne de l’existence de tout cela.

Manon pensa alors à Limiia, une draenei qui errait dans la jungle du sud sans véritable autre but que de la surveiller et de tenter de comprendre les croyances des peuples qui y vivait avant le Grande Absorption. Le monde de Limiia et Limiia elle-même sont bien réels et ne croient pas au Rêve. Peut-être que Natalia devrait se diriger vers elle.

Et Natalia alla à la rencontre de Limiia.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Rêves, réalités et Natalia   Lun 5 Nov - 18:46

Freya impressionna beaucoup Limiia, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer. Les douleurs du passé avait eu l’effet de bloquer l’expression de ses sentiments et de ses émotions. Elle pouvait maintenant se montrer plus dure amis, au fond, elle était toujours aussi tourmentée. La vie sauvage lui faisait oublier ces chagrins du marais et désormais les émotions n’était plus pour elle que des indicateurs d’alerte vis-à-vis de sont environnement. C’est ainsi qu’elle survivait. Peur : Danger. Joie : Bienfait. Tristesse : Saccage et atteinte à l’équilibre naturel...

Freya était donc un loa. Natalia était aussi un loa. Elle devra en parler à Zenza, et à Zombani aussi. Ou peut-être pas. Elle profita de l’occasion de sa rencontre avec Natalia pour faire une demande insolite. Depuis quelques temps, en fait, depuis le départ des trolls qui c’était installés à Grom’gol et n’y étaient restés qu’un très court laps de temps, elle projetait avec on amie Yoka d’y faire revenir les gorilles. Toutes deux étaient persuadées que les gorilles pourraient se développer en un peuple plus ou moins civilisé. Ainsi, ils pourraient devenir les vrais gardiens de la jungle. « Il faut apporter des fruits en offrande au Roi Mukla sur son île au sud de la jungle » lui répondit Natalia. Mais comment les rapporter depuis la jungle de Freya ? Il atait trop tard pour y réfléchir. Le fatigue commençait à se faire sentir et Limiia. Elles retournèrent donc au camp pour s’y reposer. Pendant que Limiia dormait, Natalia la rapatria dans son île de la jungle du sud et déposa les fruits dans le village de Grom’gol. Du coup, ça serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêves, réalités et Natalia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves, réalités et Natalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: