Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Passé Couvert de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Redness




Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2020

Le Passé Couvert de Sang  Empty
MessageSujet: Le Passé Couvert de Sang    Le Passé Couvert de Sang  Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:26

Tor'gal , telle était le nom que Aube portait dans le passé , enfin , ceci et son nom orc , et entendre ce nom le rendait......Pensif.

Aube , accompagnez de Dornaa , et aller rendre visite a Mathias shawn , un homme qu'il avait rencontrée sous forme de fantôme instable il y a beaucoup de lune de cela et qui semblait connaitre Aube , après avoir insisté et aidée par dame Uktena et dame neige pour lui rendre un corps physique , Aube et aller le questionner a propos de l'ancien monde , et surtout le questionner sur comment il pouvait connaitre Aube

Ils raconta alors "l'histoire" de Aube , ils lui a d'abord donné ses deux nom , Redness était son nom en tant qu'humain , et Tor'gal était son nom en temps qu'orc , Mathias expliqua que Aube a été trouvé chez les orc , ses vrai parent était inconnu et ils semblerait qu'il aurait été élever comme un orc pour faire des match de gladiateur , d'où son nom d'orc , mais cela n'était pas vraiment vérifiable , Aube serait après cela venue dans le village nommé Cabestan et aurait embarquée sur un bateau avec deux agent de Mathias qui l'aurait accompagnée , l'un de ses deux agent aurait été Hazel selon Mathias tandis que l'autre agent serait une illusionniste maitresse dans l'art du déguisement , après cela , Aube serait devenu un agent de Mathias pour payer sa dette et partie "voler de ses propre ailes" après cela

Aube et retourner chez lui après cette discussion et il était très pensif , il se regardait et regardait son reflet dans l'eau , était t'il un orc ou un humain ? comment peut t'il être orc avec un corps humain , qui était t'il dans l'ancien monde ?

Il ne peut répondre a lui même et alla se coucher , et pendant la nuit il eu un souvenir , deux petite main qui tendait vers une femme orc.....
Revenir en haut Aller en bas
Redness




Messages : 66
Date d'inscription : 30/03/2020

Le Passé Couvert de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Le Passé Couvert de Sang    Le Passé Couvert de Sang  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:19

Aube dormait dans la cellule ou sa colère l'avais emmené

Il avait frapper Renard encore et encore ares avoir craqué sous le poids de ses émotion et de ca colère , il avait ressentie une rage comme jamais il n'avais ressentie auparavant , il n'était pas juste énerver cette nuit la , il était enragé , il ne ce retenait pas et avait frappé renard encore , encore , encore...et encore jusqu'à le laissé presque mort dans une flaque de son propre sang , il avait sortie sa dague , poussé par sa colère a en finir et...au moment ou il allait porté le coup de grace...il eu un flash...une image d'un orc le tenant tandis qu'il ce voyait enfant ce débattant avec cette même sensation de rage meurtrière qu'il a ressentie cette nuit la...c'est grâce a ca qu'il a réussit a ce calmer et a ne pas commettre l'irréparable

Dans son sommeil , Aube était tourmenté , son corps avait été traumatisé par cette nuit la , ca main gauche tremblait de douleur et de la sensation qu'il avait ressentie cette nuit la , l'image de sa main ensanglanté...jamais il ne pourra l'oublier

Et alors qu'il pensait inconsciemment a son crime , il eux un autre rêve , un rêve étrange , il ce voyait petit dans une tente en toile avec du sable au sol , il vit devant lui deux silhouette d'une taille et d'une morphologie assez imposante courbé en avant qui semblait ce disputé , il entendait une vois masculine et féminine qui parlait vraisemblablement de lui.

"Notre fils doit apprendre a ce contrôlé ! je ne veut pas qu'il tue un des enfant dans une bagarre !"

"Chérie il n'est pas orc....le chaman nous avait prévenu que cela pourrait arriver , c'était sois cela sois il mourrait et nous aurions perdu nos deux fils"

"Mais il doit apprendre a ce contrôler ! imagine si il recommence ! j'ai déjà eu du mal a le calmer alors qu'il n'a que 7 ans !!"

"....Il a besoin de temps , ne le gronde pas sévèrement , un humain ne réagit pas de la même façon qu'un orc...je te rappelle que son sang d'humain mélangé au notre peut lui faire subir des effet indésirable"

"....oui oui je sais....je suis désolé. j'était a la fois déçu et inquiet...lui qui et toujours aussi calme d'habitude et plein de joie de vivre.....je ne veut pas qu'il ce fasse arrêter par son propre peuple si on le surprend avec des yeux rouge et une rage d'orc"

"Chérie....nous devons l'éduquer pour qu'il puisse retrouver son peuple , tu le sais qu'un jour il saura la vérité et .....sa réaction sera surement la pire chose que nous devrons endurer"

".....et bien....j'aimerais notre fils de tout mon cœur , peut importe ce qu'il et et ce qu'il deviendra , pour le moment il et Tor'gal , notre fils…."

Aube ce réveilla alors subitement en plein milieux de la nuit après ce rêve/Souvenir , il resta de longue minute a repenser au parole qu'il venait d'entendre.....après cela il ce rendormi en ayant de nouvelle question et quelque réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé Couvert de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par delà feu et sang : négociations.
» Romuald le Sang-mêlé
» Une Arme Orc tachée de sang humain
» Une soirée dans l'Ombre et le sang.
» Rieur, Ravage, sang et épopée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: