Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rêve de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Un rêve de Lumière Empty
MessageSujet: Un rêve de Lumière   Un rêve de Lumière Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:46

Cette nuit là, tout les adeptes et fidèles de la Lumière firent le même rêve…

   Ils étaient dans la Cathédrale de la Lumière, entièrement vide et pendant de longs instants rien d’autres que l’écho de leurs pas, puis une silhouette encapuchonnée fit son apparition en marchant vers eux.
   Pour ceux qui la connaissait un peu, elle comprise, ils purent avoir l’impression que c’était Épine ou quelqu’un qui lui ressemblait énormément mais avant de pouvoir détailler la silhouette pris la parole d’une voix douce et réconfortante.
– Mes enfants, mes amis, mes fidèles. Ma sœur est de retour, quelqu’un l’a ramenée sur ce monde. Le Vide doit être combattu et la Grande Ville libérée de son emprise et ce de toute urgence. Commença-t’elle, alors que sa voix résonnait sur les pierres du monument. Unissez vous, tendez la main aux autres et soyez compatissant. Il n’y a qu’une seule Lumière et elle est la même pour vous tous, respectez vos frères et vos sœurs, prêtres et paladins, combattants et savants vous n’êtes qu’une seule et même famille. Je serais toujours à vos cotés, quel que soit le nom que vous me donnerez.

   La silhouette retira alors sa capuche doucement mais au lieu de découvrir son visage, un aveuglant flash de Lumière illumina soudainement l’entièreté de l’immense pièce et lorsque la Lumière fut moins brillante, la silhouette avait disparue pour laisser place à une apparence bien connue des adeptes de la Lumière..
– Ensemble vous êtes invincibles et vos cœurs purs sont votre plus grand forces. Repoussons l’Ombre d’où elle viens et que la Lumière règne sans partage en vos âmes. Conclut Ishmii, alors qu’un sentiment de toute puissance et de bien-être intense envahi le corps de tout les rêveurs. Debout !

   Et sur ces mots, tous se réveillèrent à l’unisson, au petit matin, les yeux étincelants un instant d’une intense lumière dorée qui s’estompa doucement : Tous le savaient au fond de leurs cœurs, la Lumière était là pour eux et ni l’Ombre, ni le Vide ne tiendraient si ils s’unissaient.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un bardeuh ~
» Papillon, Papillons.
» La Lumière est ma Force
» Communication via le rêve d’émeraude
» Une nouvelle Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: