Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La bataille de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

La bataille de Hurlevent Empty
MessageSujet: La bataille de Hurlevent   La bataille de Hurlevent Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:19

Petit résumé sur la situation :

Quelques héros éveillés sont allés courageusement affronter le Vide qui occupe encore le palais de Hurlevent. Ils ont mené de durs combats contre les sentinelles du Vide et ont bien failli tous perdre la vie en affrontant un seigneur du Vide bien trop coriace. Mais ils se sont relevés, ont repris le combat pour s’attaquer à une étrange boule d’énergie de Vide (une Tempête de Vide) qu’ils ont vaincue. C’est ici que Pêche tomba d’épuisement après avoir envoyé toute ses forces afin de donner la victoire aux autres. Hazel l’emporta jusqu’à la cathédrale pour qu’elle s’y repose.

Ils remarquèrent aussi que l’esprit qu’ils avaient aperçu de loin auparavant avait disparu en même temps que l’énergie du Vide. Emiade semblait particulièrement émue de ce qu’il se passait à ce moment-là. Elle avait reconnue, ainsi qu’Hazel, que l’esprit était celui du roi Varian Wrynn.

Ils finirent tous par arriver, à leur grande surprise, devant le Baron Kazum qui se tenait avec toute son arrogance face à eux dans la salle du fond, derrière le trône. Ce fut un combat de trop. Ils ne purent en venir à bout. Exténués et très affaiblis, ils regagnèrent les salle du trône pour reprendre un peu de force avant de décider d’attendre d’avoir repris des forces pour continuer le combat. Emiade, Sérénité et Papillon décidèrent de partir se soigner à la cathédrale alors que Brave, Renard, Hazel et Aube décidèrent de rester pour attendre des renforts.

Emiade, à la demande de Brave, prévint les paladins de l’Ordre du Marteau d’aller rejoindre les autres dans le palais pour retenir les éventuels assauts des quelques créatures du Vide qui résistaient encore. Arrivé à la cathédrale, elle chargea Frère Sarno de demander à ce que l’Église envoie des prêtres et des gardes de Lumière pour aider et soigner les courageux restés dans le palais. Des barricades seront aussi installées. Papillon ajouta un puits de Lumière dans la liste des demandes. Frère Sarno partit aussitôt prévenir l’Archevêque Benedictus pendant que Sérénité, Papillon et Emiade se rendirent dans l’infirmerie pour s’y reposer.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

La bataille de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Hurlevent   La bataille de Hurlevent Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:48

La bataille de Hurlevent : Suite et fin… peut-être.

Le lendemain, le groupe se reconstitua pour terminer ce qu’il avait commencé. Belette s’y était joint au cas où il y aurait besoin d’utiliser des explosifs et son appétit pour la bagarre ne fut pas inutile.

Une revanche était à prendre contre la Bazon Kazum. Ce fut rude, mais il finit par tomber lourdement sur le sol, non sans un nombre conséquent de pertes du côté éveillés. Grâce à la stratégie d’Hazel de rester en retrait pendant les combat, tous tous furent rappelés et soignés.

Un objet métallique était tombé du Baron lors de sa chute. C’est Hazel qui le ramassa. Elle appela Emiade qui reconnut Shalamayn, l’épée légendaire du Roi Varian Wrynn. Mais les autres étaient si pressés d’en finir avec le Vide qu’ils n’accordèrent que peu d’importance à cette découverte, Hormis Emiade et Hazel qui proposa de l’utiliser pour retrouver l’esprit du Roi.

Il restait deux seigneurs du Vide et quelques sentinelles du Vide à éliminer. Étrangement, ce fut bien plus facile, ce qui fit dire à certains que les seigneurs du Vide tiraient leur énergie de la présence du Baron et que, sans lui, ils étaient très affaiblis.

Une fois le palais débarrassé des dernières créatures malfaisantes, une discussion eue lieu sur qui devait porter l’épée du Roi. Certains pensaient qu’elle devait revenir à l’Église mais Emiade ne le souhaitait pas, du moins pas pour le moment. Il fallait vérifier que l’épée n’a pas été souillées par les forces de l’Ombre avant de décider de ce qu’elle deviendrait. Emiade pensait toutefois que l’épée devait aller dans les mains d’une personne digne de la porter et, par conséquent, une personne de la Lumière. Il ne fallait pas non qu’elle soit de l’Église. Le choix se fit sur la personne de Pêche qui excepta avec une grande émotion. Elle accompagna Sérénité, Hazel et Emiade jusqu’à la cathédrale où elle promit de rester afin d’effectuer, avec les prêtres de l’Église, la cérémonie de purification et de questionnement de l’épée du Roi.

La Bataille de Hurlevent était gagnée, mais la guerre contre le Vide était-elle terminée ? Où était l’esprit du Roi ? Que voulait dire le Baron quand il s’écroula en riant et en affirmant qu’« ils ne le retrouveraient jamais » ? Était-il seulement possible que la victoire contre une des forces fondamentales d’Azeroth ait pu être seulement possible à son dépend ? Ces questions en obsédèrent certains la pendant toute la nuit qui suivit et, plus particulièrement, les gens de l’Église de Lumière.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
La bataille de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux armes
» Bataille contre la mort
» Un charnier au nom de la paix
» Les mytères de Hurlevent
» Hurlevent, cité maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: