Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Évènement] La Lumière ne faiblira pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

[Évènement] La Lumière ne faiblira pas ! Empty
MessageSujet: [Évènement] La Lumière ne faiblira pas !   [Évènement] La Lumière ne faiblira pas ! Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:20

L’Impératrice observait le petit village endormi de Ruisselune, d’un air méprisant, faisant glisser entre ses doigts une énième âme tourmentée, figée en un [Fragment d'Âme].

– Encore un bastion de la Lumière, à croire que les vivants ne croient qu’en elle. Siffla-t’elle entre ses dents pointues. Si seulement ils savaient, si seulement quelqu’un leurs faisaient ouvrir les yeux sur la mascarade ennuyante qu’est la Lumière… Tout viendra en son temps. Pour l’heure… Ils apprécieront bien la compagnie de quelques démons…

Aussitôt, en formulant de sombres mots d’Eredun, elle brisa le [Fragment d'Âme] dans sa main qui pris la forme d’une flamme verte, que l’Impératrice but avec un rictus jubilatoire mauvais alors qu’au devant d’elle une fissure dans l’espace se formait entre Réalité et Néant.

– Fo hrl rebi ez hrni beih iepb, rnsr n ezzlg he oep, blvnej. Wepg pwej hrni pjrebo snho, nhreph glmiej, hrl zlb zbmali ez hrl dlaeji. Bnvrh dnimwwlmgi !!¹

Mais alors que la fissure verdâtre s’élargissait, laissant entendre les grognements, hurlements et tambours de guerre des démons de l’autre coté, une tout autre sorte de hurlement coupa dans le silence nocturne de la Marche de l’Ouest…

– MAUDITE SAN’LAYN !!!

Dans un gigantesque flash lumineux, une imposante masse vint frapper de plein de fouet la faille naissante et la briser en mille morceaux ! Une fois la lumière retombée, la succube, stupéfaite, put observer celui qui venait de l’interrompre… Son opposant était un colossal Draeneï à la peau et aux cheveux blancs, vêtu d’une armure lourde de plaques aux teintes d’or et d’ivoire et pointée de cristaux ocres. L’être de Lumière tourna son visage sévère vers la démone, plantant son regard jaune parsemé d’éclairs dans les yeux verts enflammés de l’Impératrice, le [Destructeur en acier-titan] pointée vers elle.

– Tu n’es pas la bienvenue sur ces terres saintes, créature impie ! Il n’est plus tant de fuir ou de demander pardon ! Tu commet ici tes derniers méfaits ! Hurla d’une voix ferme, Horic, le Draeneï, en frappant sa masse au sol, soulevant une gerbe d’étincelles et d’éclairs dorés.

– Qui est-tu, vermisseau en armure ? Demanda, en riant, Tryxvinia, toisant d’un air dédaigneux son ennemi. Quoique, je reviens sur mes mots, ne me répond pas, je me fiche de qui tu peut bien être…

Dans un délicat mouvement de main, l’Impératrice, fit apparaître une petite faille d’où s’échappait d’innombrables cris de douleurs et de plaintes, plongea la main dedans pour en tirer, dans un interminable sifflement macabre, une lame aux reflets violacés à la garde ornée d’une bouche vivante aux dents pointues : [Andonisus, la Faucheuse d'âmes]. Certainement pas intimidé par les manières de sa frêle ennemie, le colosse s’élança et vint, de sa lourde masse gorgée d’éclairs de Lumière, frapper de toutes ses forces sur la démone, qui l’interrompit d’un adroit mouvement de lame, la masse à quelques centimètres de ses cornes, projetant l’énergie lumineuse emmagasinée dans un halo lumineux qui parcouru toute la région.

– Tes petits jeux se terminent ici, répugnante créature ! Vociféra Horic, alors qu’une explosion de flammes dorées émana soudainement de lui. Que la Lumière te consume à jamais ! [Consécration] !

La succube, hurlant de douleur, reçu de plein fouet l’énergie qui continuait de brûler tout autour du paladin.. Sa silhouette dessinée parmi les flammes saintes, se mis à se tordre dans des mouvements chaotiques, tandis que le hurlement se changeait en un dérangeant rire extatique. Le draeneï, qui leva le point, s’apprêtant à lancer un autre sort encore sur le démon pour l’achever, fut coupé par une gerbe de flamme qui vint le percuter dans la poitrine, incendiant son plus précieux trésor : Son Âme. Il n’eut que le temps de lever la main, invoquant un écran de Lumière de protection devant lui, qu’un torrent de Flammes et d’Ombre vint s’abattre sur lui, suivi d’une pluie de boules de feu, entrecroisés de [Traits de l’ombre].

– Dnl ! dnl ! Dnnnnnnl ! Hurla, dans sa langue, la démone, assaillant sans relâche le bouclier d’énergie de l’être de Lumière. Vlh eph ez ao glbmnho !!

Le Draeneï dans un dernier élan d’héroïsme vint se recouvrir d’un impénétrable bouclier divin et fit exploser son énergie tout autour de lui, électrisant d’énergie la démone. Mais, lorsqu’il se releva cherchant du regard la créature du Néant, la lame violette de cette dernière vint lui transpercer le flan, aspirant une partie de son âme puis se retira lentement, en même temps que l’Impératrice disparaissait dans une explosion de flammes vertes, murmurant à l’oreille son oreille :

– Au revoir mon cher et tendre Horic. Ta mort sera lente et douloureuse, tu ne m’amusera qu’ainsi, Kalaan t’embrasse.

Notes:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement] La Lumière ne faiblira pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Un rêve commun !
» [Évènement] Remaniement militaire.
» Lumière (sur la)
» Livre de la Lumière
» Que la Lumière soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: