Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La paix au prix de nombreux sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redness




Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2020

La paix au prix de nombreux sacrifice Empty
MessageSujet: La paix au prix de nombreux sacrifice   La paix au prix de nombreux sacrifice Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:53

Aube ce Tena chez lui , assis sur son lit en repensant a sa dernière conversation avec Brave qui l'avait marqué profondément , Brave avait été mis au courant du projet de paix entre les mort et le sud , quelque chose qu'il avait refusé de croire , Brave était très en colère a juste raison que Aube et Hazel lui cache leur plan pour essayer de concevoir la paix , la conversation c'était envenimé avant que Aube ne parte en adressant cette dernière phrase a Brave :

"J'ai choisi ma voix Brave , je m'obstine a te faire comprendre que je me rachèterais , si pour toi user de la diplomatie et être un lâche , alors nous n'avons plus rien a nous dire....."

Aube avait dit c'est mot en ayant le cœur lourd tandis qu'il sortait de la pièce en disant une dernière chose a brave

"Et j'accepte de te laisser peut être aller a ta mort alors que je devrait être le seul qui mériterait un telle sort"

Sur c'est mot Aube était partie du palais royal de la grande ville ou Brave et lui avait parler pour retourner chez lui , il était resté assez longtemps cloitré chez lui repensant a cette conversation et en ce demandant si il avait fait le bon choix il avait parler a la reine des mort , il savait que Valanar était très dangereux et qu'elle voulais même le faire disparaitre prochainement , cependant il avait peur que ce dernier puisse tuer celui qu'il considère encore aujourd'hui malgré leur dispute et leur différent un de ses plus proche ami qui a fait de lui ce qu'il était aujourd'hui et Aube n'avais aucune envie qu'il aille risquez ca vie contre un des prince mort vivant els plus dangereux de ce monde , Il devait en parler a Hazel et également a Damoclès quand il le pourra , il ce refusa catégoriquement a rester sur le coté tandis que Brave partira surement affronter le prince avec le risque de ne jamais revenir

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La paix au prix de nombreux sacrifice Empty
MessageSujet: Re: La paix au prix de nombreux sacrifice   La paix au prix de nombreux sacrifice Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:06

HRP:

Etendu de tout son long sur le divan du balcon. Confortablement installer avec ses trésors. Dans son bras gauche, Anariel. Dans le droit, Thalion. Et au milieux sur son ventre l'ainé, Meleryon. Vautrer de lascivement avec les bras en étoile.
Et oui, bien peu d'éveillé hors de Ruisselune savent que la petite famille s'est encore agrandie. La naissance de jumeaux faite dans l'intimité le plus total, par choix et aussi pur égoïsme.
Thalion, un nouveau petit garçon et Anariel sa soeur jumelle, première fille de la famille. Si Meleryon à sa naissance possédait une fine chevelure doré qui vira rapidement au noir. Anariel et Thalion arbore une joyeuse petite tignasse blonde très claire. Plus que ne l'était leurs grand frère.

Brave se trouve ainsi le plus heureux du monde. Complétement piéger sur le divan, mais n'en bougerait pour rien au monde. Alors en attendant, il tourne la tête vers le large, pensif. Se repassant les derniers événements. Le manque de discrétion de Hazel et Aube lui ayant rapidement mis la puce à l'oreille. Il suffit de prendre Aube seul à seul pour le faire parler. Les craintes dont il avait fait part au Capitaine Melris quelques jours avant étaient juste. Des petites magouillent dans son dos. Il soupira avant de se mordre la langue en se rappelant les petits dormeurs sur lui.

Il n'est pas difficile de comprendre leurs inquiétudes. Mais pourquoi le faire obligatoirement dans son dos comme des comploteurs. Il n'y voit que de la lâcheté. Pas celle de faire face aux morts, non. Mais simplement d'être honnête face à lui.
Si une profonde amertume l'avait toucher en arrachant la vérité de la bouche de Aube. Il l'avala plus facilement que par le passé. Aucune colère ne le ronge, aucune haine. Simplement une forme de lassitude. Les paroles du Capitaine de la Garde lui revinrent en tête "Hautemaison n'a plus rien de la libératrice qu'elle était"
Et vu la gravité de la situation, il était maintenant impossible de mettre des éveillés capable de retourner leurs vestes à des postes clé du plan qu'il s'est casser la tête pendant des semaines à mettre en place. Les chances de réussite sont déjà affreusement basse, alors la duplicité n'aura pas sa place. Par conséquence, Aube est interdit de se joindre à l'Ordre et ce n'est plus Hazel et son navire qui les transportera, mais celui des Eclaireurs.
La dernière livraison de Feuyice tardant à venir, il se pourrait que l'Ordre prenne le large sans attendre plus longtemps.

Cependant, le petit double jeu lui à donner une nouvelle idée. Une astuce qu'il ne donnera qu'à une seule et unique personne. Une messagère agile de mouvement et d'esprit. Elle qu'il sait capable de comprendre l'importance du rôle qu'elle jouera.

Il connait la réputation qu'on lui fait quand il s'éloigne. Un avare de fierté qui ne voit en cette attaque qu'un problème d'égo. A quoi bon se donner la peine de répondre à pareilles rumeurs ? Il ramena ses yeux sur ses trésors profondément endormis. Sur ses véritables motivations à partir risquer sa vie. L'idée d'un avenir en paix pour ses enfants.

HRP 2:
Revenir en haut Aller en bas
Redness




Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2020

La paix au prix de nombreux sacrifice Empty
MessageSujet: Re: La paix au prix de nombreux sacrifice   La paix au prix de nombreux sacrifice Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:17

Aube retourna chez lui après être sortie de la réunion de pourparlers qui c'était déroulé a la tour , étant aller a cette réunion sous le nom d'adryr il avait été soulagé d'apprendre que la reine des mort semblait vraiment vouloir faire la paix , après que Hazel ai fait le plus gros des négociation la question sur le plan de brave fu posé et les réponse durent claire , le plan de brave ne gênerait en aucun cas la reine visiblement , cependant quand la question sur le prince Valanar fu posé Aube pris alors la parole

"Valanar et un danger pour la paix que nous essayons d'instaurer , si le plan de brave échoue il pourrait attaquer hautemaison en réponse , pour le bien de la paix , il doit mourir pendant cette attaque.

Damoclès demanda qui tuerais Valanar avec de l'ironie , Aube peut être ?

"Non Damoclès , nous le tuerons ensemble , Vous , moi et les paladin"

Aube voulais donc la mort de Valanar , le mort vivant qu'il a ramenez lors de son voyage de plusieurs mois pour connaitre L'ombre , malgré ce qu'avais dit Brava il voulais toujours corriger son erreur quitte a aller a l'encontre de la volonté de son ami qu'il ne voulais pas voir mourir , il avait vu Valanar et il savait que les paladin pourrait surement perdre contre ce dernier malgré la force de Brave et la volonté de ses paladin , il avait peur en effet que leur plan échoue et que Brave ce fasse tuer , Aube en retournant a hautemaison feinta le fait qu'il était présent a la réunion , après tout son nom n'était pas marqué sur l'invitation pourquoi devrait t'il dire qu'il avait été la si Adryr était présent a sa place ? Aube grâce a Hazel apprenait alors l'existence d'une arme que possèderait un éveillé depuis pas mal de temps , une arme d'on Brave serait au courant de son existence d'après Hazel , l'arme en question serait une épée détenu par un certain Mu'sha , Aube ce mettra alors en quête de retrouver cette éveillé pour pouvoir sois récupérer l'arme sois essayer de rediriger Ce dernier vers les Paladin si c'est dernier n'avais pas essayer d'utiliser cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Redness




Messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2020

La paix au prix de nombreux sacrifice Empty
MessageSujet: Remise en question    La paix au prix de nombreux sacrifice Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:09

Aube était dans une des chambre de la maison commune de Hautemaison , dans une chambre qu'il partage avec dame Natsil pour être plus précis , il ne dormais pas...il en était incapable après avoir vécu une telle désillusion tandis qu'il remettait en question tout ce qu'il a fait depuis qu'il a rencontrer la reine des mort la première fois , tout ce qu'il a fait était en train de repasser en boucle dans ca tète , la réunion , ca dispute avec brave , cette discussion avec brave et Natsil , il ce demandait si il avait vraiment fait le bon choix , si ce qu'il a fait avec dame Hazel n'était juste une nouvelle erreur qui aura des conséquences désastreuse....., Natsil essayait de lui remonter le moral après qu'il lui ai tout dit sur ce qu'il pensais mais Aube savais , il savais que cela était irrécupérable , brave , et tout les autre éveillé contre ne le pardonnerait jamais , il le sait....en pleine nuit il enverra alors une lettre a Hazel lui demandant de lui parler le plus rapidement possible avant de retourner passer la nuit en essayant de dormir ,malgré cette désillusion , il continuera a agir , mais surement différemment , et peut être pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paix au prix de nombreux sacrifice Empty
MessageSujet: Re: La paix au prix de nombreux sacrifice   La paix au prix de nombreux sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La paix au prix de nombreux sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un charnier au nom de la paix
» La campagne vers l'est, le coeur de la paix futur.
» Pour parlé de paix avec la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: