Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lettre d'infos d'Imagina - 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Lettre d'infos d'Imagina - 3   Ven 28 Oct - 21:06

*****
EDITO

Imagina vous attend. De jour en jour, ce petit royaume s'étoffe et proposant de nouvelles options pour faire jouer à vos personnages des rôles inédits et plus immersifs dans l'univers toujours aussi passionnant de Warcraft. Et tous peuvent y participer. Vous aussi. Le but du staff d'Imagina n'est pas de devenir un gros serveur mais d'offrir aux joueurs la possibilité de développer des rôles de qualité dans un monde unique et persistant qu'ils pourront contribuer de faire évoluer. C'est, à ma connaissance, le seul serveur RP francophone qui propose une telle approche du RP, avec un gameplay entièrement réadapté pour lui. Alors pourquoi regarder cela de si loin ? Venez expérimenter.


*********
INFOS HRP

Depuis septembre dernier, les personnages sont tous à un niveau unique : 80. Nous avons décidé de nous libérer de la contrainte des niveaux pour faciliter de RP. Ainsi, il s’agit de jeu de rôles dans le vrai sens du terme, en insistant bien sur le mot "rôle" et en lui donnant un sens plus théâtral que ludique. Il s’agit de jouer des rôles et non de jouer à un jeu. Cela ne veut pas dire que votre personnage ne peut pas évoluer sur le plan gameplay. Nous mettons en place un nouveau système d'évolution grâce aux points de talent qui seront distribués au fil des actions de vos personnages, selon leurs mérites.


********
INFOS RP

D’étranges choses s’insinuent en Elwynn. Cette région jusque-là tranquille semble inquiétée par des forces sombres qui ne disent pas encore leur nom.

La Jungle recèle de nombreux mystères au sujet des civilisations qu’elle a abrités jadis et de leurs croyances. L’étrange porte brumeuse et verte qui empêche l’entrée de ce qui est sans doute une grande cité est-elle prêtre à dévoiler les secrets qu’elles protègent ?


******
DIVERS

Sur Imagina, le maître mot est : IMAGINATION. Le forum accueille vos rêves, venez nous en faire part.


A bientôt Wink

Satrama
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Lettre d'infos d'Imagina - 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Infos pratiques :: Lettres d'infos-
Sauter vers: