Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre des Naaru

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Livre des Naaru   Dim 15 Avr - 18:34

LIVRE DES NAARU

* * *


Il est bien sûr que ce n’est pas un Naaru qui écrit ces lignes. Les Naarus ne sont pas des êtres qui écrivent ou qui parlent avec un langage comme ceux du commun des mortels. Les Naarus sont des êtres faits d’énergie pure, une énergie lumineuse que l’on peut appeler ainsi : La Lumière. Je ne suis que leur représentante.

Il fut un temps où notre peuple a été un grand peuple, un peuple sage et paisible qui puisait sa force dans cette énergie lumineuse des Naarus. Sachez que cette énergie brûle toujours au plus profond de vous mais elle est actuellement en sommeille. La retrouver ne dépendra que de votre détermination. Être grand n'est pas un but en soi. Mais on le devient en cherchant à baser ces actions sur les trois piliers qui mènent à l'illumination.

Le premier pilier est celui du respect, respect envers les dieux et les Naarus, respect envers les autres et respect envers soi-même. Car tout être a la Lumière en lui.

Le second pilier est celui de la ténacité. Celui qui n’abandonne jamais et va jusqu’au bout trouve toujours ce qu’il cherche. Il trouve la Lumière.

Le troisième pilier est celui de la compassion. Sans ressentir les peines et les joies de ses frères et sœurs, aucune lumière n’est possible. Partager les passions, voilà le chemin qui mène à elle et à la reconnaissance. Et c'est la compassion qui fait naître la bienveillance qui nous permet de mieux vivre ensemble.

Accumuler des richesses ne mène qu'à créer l'occasion de les perdre un jour. Gravir la montagne de la gloire ne mène qu’à être obligé d’en redescendre un jour. Amplifier le pouvoir ne mène qu'à le subir contre soi-même un jour. N’oubliez jamais cela : Tout ce qui est, est vivant et tout ce qui est vivant meure un jour. Suivez la voie des Naarus car elle seule vous mènera vers l'accomplissement de vous-même.

Trouve la pierre sacrée. Elle t'apportera force et sérénité. La pierre bénie des naaru, tu la reconnaîtras. Il n’y existe qu’une seule et elle n’est pas loin de toi. Tu poseras ta main dessus. Tu poseras aussi ton front dessus. Alors la bénédiction te touchera et tu connaîtras la joie de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Livre des Naaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Hautemaisons-
Sauter vers: