Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le phoenix reviendra t-il ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:21

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUCG8p-X1WhZLiR4h-oxkqQfSmmmravDv0ifpxx7TG2wFg54gi0vMKlWECmCsAX1h-w

Après l'intervention, les bons soins de Neige.
Nous sommes sortie pour observer, ensemble le réveil de Damar. Le moment est lourd, je suis tressée. Est-ce que tout ce qu'on a mit en œuvre, sera suffisant ? Brave le soutiens, seul... Le malade a tant maigri, c'est triste. C'est comme ça, lorsqu'on se promène avec la mort et qu'on la sert, sans doute. Hazel est non loin de moi, ainsi qu'Ombre. Nous sommes tous attentif, Neige encore plus, sur le parvis de sa chapelle.

C'est alors...
Que le centre d'attention depuis des semaines, ouvrent enfin les yeux, comme si ses paupières avaient des poids ! Je le fixe, à la recherche d'une lueur bleuté, quelconque mais... Je ne vois rien, si ce n'est ce même bon vieux regard marrons. Damar nous regarde, hébété avant de prononcer quelques mots, oui, il râle, c'est bien lui, et moi je craque. Pleurant de joie, ma culpabilité s'envole et je le prends dans mes bras. N'ayant cesse de m'excuser une bonne vingtaine de fois. Je suis si soulagée ! Tous le monde respire, Hazel échange quelques mots avec Neige, tandis qu'Ombre, Brave et moi, on s'occupe du convalescent ! Oui ! Il est guérit, grâce à nous tous !

Neige.
Propose qu'il soit ramené à la maison commune. Alors, nous le transportons avec Espoir. Sur le chemin, je le questionne sur ce qui lui ferait plaisir en repas et lui, fidèle à lui même... Dit qu'il ne veut rien. C'est marrant de le retrouver, ronchon, râleur... En fait, je pourrais dire que c'est un prétexte car il se réveille, mais non, il est toujours comme ça ! Cependant, il est faible et je lui conseil d'accepter les soins de chacun, car si c'est Tonton qui s'en mêle...

A la maison commune.
Nous l'installons à l'étage, à côté de ma chambre. Comme ça, si je l'entends, je pourrais réagir. Au salon, nous avons croisé Tempérance qui était à table. Tiens ? N'était-elle pas aux côtés de Rune ? La rejoindre ? C'est ce que j'avais compris dans sa lettre, du moins. Seulement, je ne pouvais pas rater l'éveil de Damar. Brave, inquiet me dit de rester ici et je le rassure, avant de m'éclipser pour ramener à Damar de quoi manger. Brave alors, décide de prendre les devants et de l'aborder en bas, tandis que moi je remonte près de Damar.

Il me regarde.
Avec un air interrogateur sur la situation qui lui échappe, ainsi que sa propre situation. Je reste un peu près de lui, promettant qu'il aura des réponses dès qu'il se sera reposé. Demain, par exemple. Il faudra bien tout lui expliquer... Puis, je décide de le laisser se reposer. En descendant les escaliers, je sens une tout autre ambiance. Même séparé, Brave et Tempérance sont plus ou moins sur la défensive et on est à nouveau sur le bord d'une dispute. Je décide de rester à l'écart, seulement, la femme golem croit que je feint de l'ignorer. C'était pas ça du tout, alors je m'approche, puisque demandé. Je reste cependant, perplexe, en quoi pourrais-je l'aider ?

Je vais vite le savoir


Infos rp : Réveil de Damar !! Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:56

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Giphy

Tempérance...
Su chasser Ombre et Brave, qui demeurait tout de même non loin. J'échange un bref regard avec le paladin, ça va aller.

_ N'est-ce pas. Dur pour toi. D'être toujours. Entouré de. Barbare ?

Je grimace.
Elle a donc fais le voyage pour me parler fréquentation ? J'en doute. Peu à peu, nous en venons au but de son voyage. Elle est assise non loin de moi, buvant son thé mécaniquement et m’apporte par ailleurs des nouvelles de Rune qui avance plutôt bien dans son projet d'Ordre... J'écoute attentivement Tempérance qui me parle de ce projet, qu'elle a rejoint. Elle aide activement la mage en réunissant des objets pour des portails qui seront essentielles pour les futurs aspirants en magie. De mon côté, je lui fais part de l'état de Manon, sa troisième sœur qui aspire à me voir les rejoindre, tout comme Rune de son côté. Elle m'invite à refuser l'offre de la Tour, qui est selon elle, une prison aux idées dépassés. Elles veulent faire du neuf. Seulement, je lui explique que de mon côté, prétendre être l'apprentie d'une mage qui a rasé un village sur un coup de colère... Ce n'est en rien glorieux, ni engageant. Tempérance essaye de dédramatiser, de défendre sa sœur avec des excuses, mais ce qui a été fait est... Injustifiable à mes yeux. J'ai vu les orphelins, j'ai vu les mères pleurer leurs compagnons, leurs enfants !

C'est une impasse.
Je dois m'entretenir avec elle, savoir si elle compte réparer ses erreurs. C'est ce qui m'aiderais à me décider...  C'est clair que si Rune tiens parole, qu'elle veut vraiment enseigner sa magie à tous, donner des connaissances à ceux qui y sont réceptifs. J'en serais carrément, mais... Le fait qu'elle a réagit avec violence, qu'elle a plus ou moins déformé, arrangé les choses à sa façon à la Tour, alors que je lui faisait confiance. J'ai un peu de mal, à vouloir la suivre, à nouveau aveuglément. J'explique qu'ensuite, que Manon m'a dit qu'il y avait sagesse et puissance, les deux sont liés et si moi je suis la sagesse, Rune est la puissance. Nous avons besoin l'une de l'autre, mais clairement, Rune fais plus de dégat si l'envie lui prends. Tempérance ne partage pas cette avis, la sagesse, c'est elle ! Ah... Bon...  Excédée par cet ego, je lui dis que si elle est la sagesse, eh bien pourquoi s'acharner à recruter une mage inférieur comme moi ? Pourquoi Manon le veut aussi ?

_ Parce que tu es l'avenir. Tes pouvoirs. Sont grands. Mais tu n'en a pas conscience.

L'avenir ?
Quel pouvoir ? Hazel m'a bien fais comprendre, comme elle et d'autres que je n'étais rien par rapport à ces déesses vivantes, et même aux arcanistes passés. Je suis perdu, rejoins nous parce qu'on a besoin de toi ? Rejoins nous et pas la Tour parce que c'est un mouroir dépassé ? Rejoins nous parce que tu en as besoin ? Ma tête commence à me faire mal, et encore, je résume face à tout ce blabla. Puis, elle enchaine sur un autre sujet.

_ Est-ce que Brave. Continue son traitement ?

Je secoue la tête.
Quel traitement ? J'observe la femme golem et croise le regard du paladin, plus loin. Je ne suis pas au courant et je demande des explications tout en faisant signe à l'intéressé de venir. Alors, j'écoute l'un et l'autre... Tempérance, qui le trouve morose, inquiet... Malheureux en soit, Brave qui de son côté, assure qu'il n'a jamais été aussi bien. Est-ce qu'on parle de la même personne, seulement ? La tension monte d'un cran et Tempérance lui propose un thé, qu'il accepte. J'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir... Je n'ai donné ma réponse nulle part et cette pression qu'on me sort... Je pourrais convenir au Maitre, je pourrais apprendre auprès de Rune...

Dehors.
L'air nocturne me fait du bien et je fais le vide. Quelques instants plus tard, Brave me rejoins, et je suis incapable de lui répondre quand à la question de "Comment je vais". C'est complexe en cet instant et même les théories les plus foireuses me sembles plus accessible d'un coup. Moi, à mon tour, je lui retourne la question sur sa fameuse maladie. Il m'assure allez très bien, s'entrainer à nouveau, prier, faire des offrandes et ne plus boire... Il m'explique que Neige et Tempérance l'ont soigné et que moi, j'ai fais le reste d'une certaine façon. Son sourire, me laisse croire que c'est la vérité. Je ne l'ai pas trouvé maussade ces derniers jours...

Tempérance nous rejoins.
Elle explique qu'elle part pour la Tour. J'espère qu'elle saura convaincre Manon de quitter cet endroit, avant de mourir de chagrin et de solitude. La poupée mécanique, assure que ça va être marrant. J'ai un doute, puis, elle s'éloigne dans l'obscurité. Elles sont unit, il n'y a plus que Manon dans la Tour... A souffrir visiblement.

C'est alors...
Qu'un flocon se dépose sur mon nez, puis un autre et une multitude. Qu'est-ce que ce signe ?

Si il en est un ?

Infos rp : Infos sur Rune, son projet via Tempérance. Nouvelle demande d'adhésion à l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 1587468198-htiwfw5na9ueraxxfqnh

Depuis le réveil de Damar.
J'ai l'impression qu'Haute Maison à retrouvé en légèreté. Si on met de côté Rune dans la nature... En parlant de ça, j'ai enfin réussit à lui écrire une lettre, après vingt bonnes minutes de formulation infructueuse... Reste à voir, si une entrevue sera possible. Brave, ne me questionne pas trop à ce sujet, je crois... Qu'il espère que je l'oublie, mais je ne peut pas. Dois-je résumer Rune à une seule de ses erreurs ? Certes, fatal, conséquente pour autrui mais... A mes yeux, elle n'est pas que ça ! Elle m'a apportée énormément de chose positive et ce serait injuste de garder d'elle, uniquement ce mauvais passage. Personne n'est parfait, comme dit Épine... Sauf moi, et Rune... Enfin, on tends à le faire croire et ça marche plutôt bien je pense. Nous sommes bonnes bluffeuses !

En parlant de ça !
Croyez le ou non aussi, mais mes relations avec Ombre sont repassés à plus ou moins neutre à tendance positive. J'ai pu régler mes comptes de manière pacifique en une partie de boule de neige, délirante avec lui et Brave ! On a bien rit ! Eux aussi, sembles s'entendre un peu mieux, au point qu'ils partagent des choses qui m'échappent. Je le sais, car quand je les surprends ils ont l'air perdus. Alors, je fais croire à Ombre que je sais lire dans les esprits. Excellente comédienne que je suis, magicienne et avec du bluff, ça prends ! Il m'avoue tout avant même que je ne puisse faire quoique ce soit... En vrai, non, je ne sais pas faire ça... Mais c'est toujours marrant de le voir stresser à mon approche ! Ahah ! Craignez mon pouvoir !

L'entente est si bonne.
Même Hazel est rayonnante, car elle a enfin une demeure à Hurlevent, en plus de son bureau de Régente ! Elle en est très fière et pour fêter ça, Tonton nous a fait un repas. Il m'a même fait spécialement de la salade composés ! Ahah ! Au grand dégout de Crok, qui ne comprends pas qu'on puisse manger quelque chose sans viande... Moi, je ne comprends pas qu'on puisse manger des ailes de chauve souris. Chacun son truc ! Damar, s'est joins à nous, il se sent redevable pour tout mais... J'ai pas fait ça pour qu'il ai une dette, franchement... Hazel, poussé par sa récente acquisition lui à conseillée de se trouver un chez lui, ou de le faire ! Ce à quoi, elle m'a aussi conseillée d'en faire autant. Alors, ensembles nous sommes allées à la capitale. Elle était bien trop heureuse de nous montrer son chez elle, ma foi, richement décoré, et plus petit par rapport à ce que je m'attendais. Crok, avait l'air d'un géant dedans ! De mon côté, j'observais les rues, les maisons disponibles... Hazel pense que ce serait chouette si j'avais ma boutique de couture ! C'est une bonne idée, dans la mesure où ça m'assurerais un revenu fixe. Couturière le jour, magicienne la nuit ! Ahah !

Hélas.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce nouveau quartier plutôt aux allures anciennes. En plus, il y a une base que les Evigils ont réservés pour eux... Moi, entendre des soldats qui cries, se battent alors que j'étudie... Ça ne m’intéresse pas vraiment. Alors, il faudra chercher ailleurs et encore se contenter de l'auberge...  En parlant de recherche, avec Brave, ces derniers jours ont s'est encore plus rapprochés. J'étais à la recherche des tombes de Rieur et Perspicace, puisqu'ils étaient arcanistes et qu'Hazel assurait qu'il y avait des traces de leurs travaux... La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai rien trouvé aux endroits indiqués, la bonne en revanche ? Avec Brave, on a pu discuter librement, arrondir certaine chose et en débloquer d'autre. Je l'adore ! Il me donne toujours cette impression de maturité, de tout savoir, de pouvoir porter le monde sur ses épaules... Mais, sous l'armure, je sais qu'il est sensible, inquiet et que c'est un genre pour ne pas stresser les autres en cas de situation critique. Certains appellent ça le sens féminin, ou l’œil de magicien pour voir au delà des apparences... Moi, j'appelle ça connaitre la personne.

En parlant de connaissance.
J'ai rencontré une draenai immense ! Plus haute que Crok, je crois ! Uktena. Par contre, il était tard et comme j'étais fatiguée, je ne comprenais rien de ce qu'elle disait... Non mais sérieusement ! Elle parle une autre langue et écorche la notre, cependant, elle est très affectueuse du peu que j'ai vu et me donne une sensation de bienveillance. Je me demande si je la reverrais un jour ? Tout comme, il faut que je voit avec Papillon pour le Reve qu'elle veut me montrer.

Ah...
Même si l'affaire Damar est terminé, que je ne culpabilise plus et que tout va "bien". Je ne m'ennuie pas dans cette communauté. Il y a toujours quelque chose à faire, à chercher, à comprendre ou à aider.

Un peu de quiétude avant la tempête ?

Infos rp : Rencontre d'Uktena / Liens améliorés avec les différents membres de HM / Couture up/ Rencontre Dornaa + tard.


Dernière édition par Mahelia le Jeu 23 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Source

Allongée à côté de Brave.
Nue, sous la couverture. Je ne fais pas un seul mouvement, si ce n'est, celui de mes pupilles rivés sur le paladin endormit, je pourrais le contempler pendant des heures, le re-découvrir chaque jours pour tomber, infiniment amoureuse à chaque fois. J'ai bien trop peur de le réveiller et de briser cet instant de quiétude, intime plus que jamais, après la nuit passé. Sa respiration est lente, profonde et régulière. Son visage est détendu, il a l'air sans tracas, simplement bien. Les mèches sombre de ses cheveux qui entoures son visage plus clair, mais que j'ai réussi à faire rougir plus d'une fois. C'est ma petite fierté, pour avoir réussi à traverser l'armure de Brave, pour atteindre son cœur et le posséder. Oh, je fais la maline, mais... Si il est si paisible, c'est aussi parce qu'il sait que je suis là, que je suis sienne et que je veille sur celui, qui veille sur les autres le reste du temps.

Il est épuisé...
A parcourir les mines pour rendre service au forgeron, pour accompagner des promeneurs qui craignes une mauvaise rencontre en foret. Malgré tous les services qu'il rend. Il prend tout de même le temps de me chérir en m'offrant ses plus belles trouvailles qui le font penser à moi. J'ai toujours pensé qu'il portait bien son nom... Brave. En dépit de ses faiblesses, de sa fatigue, il n'a de cesse de donner son énergie pour les valeurs qu'il estime juste, pour protéger les siens et être un amoureux attentif. Je relève très doucement ma main pour caresser sa joue, chaude et irrégulière à cause de sa barbe. Du point de vu des miens, il n'est peut être pas parfait tout simplement parce qu'il n'est pas de ma race... Seulement, plus le temps passe, plus je me sens éprise de lui au point qu'un avenir sans lui, ça m'est inconcevable. Je pourrais en mourir de chagrin, car personne ne lui arrive à la cheville dans mon cœur.

Je pense..
Aux deux saphirs qu'il a trouvé, qui lui font penser à mes yeux. Lui, si fier si confiant, je ne l'ai jamais vu aussi hésitant en m'offrant ce cadeau... Je ne suis pas dupe, ça ne se trouve pas au bout du chemin et j'ai conscience des risques qu'il prend. Même si à mon regard, il est invincible... Je sais que sans son armure, il reste un humain, fragile, aveuglé par son amour et qu'il irait au bout du monde pour me ramener des choses que même mon imagination ne saurait concevoir. Peut-on fait meilleur détermination ? Que pour satisfaire l'élue d'une vie ? Quoiqu'il en soit, même si j'adore être couverte de parure inestimable, qu'on me complimente sur ma beauté, élégance... Tout ça, ne m’intéresse pas si ce ne sont pas les yeux de Brave qui me dévore. Alors, je m'en fiche, car avec lui, moi dans ses bras, je me sens la plus riche de tout Azeroth et aussi la plus forte. Je ne veux plus qu'il prenne des risques pour des cailloux, car si il y perd la vie, plus rien n'aura de sens... Le véritable trésor, à mes yeux, c'est de pouvoir chaque jours être près de lui, rire en sa compagnie.

Ensemble...
On est plus fort, je crois et pourtant, je ne me sens jamais aussi déboussolée et vulnérable que lorsqu'il est tout proche. Je me rapproche tout près de lui et naturellement, il me reprend dans ses bras où je me rendormirais. Là où est ma place...

Jusqu'à mon dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:32

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 200

L'humidité omniprésente.
En compagnie de Crok et Brave, me voici en pleine jungle ! En terre inconnu, absolument !

STOP !!

S'écrit le troll.
Brave et moi, on s'immobilise un peu perplexe. Qu'est-ce qui lui prends ? C'est alors qu'à peine plus loin, un gigantesque serpent se laisse mollement tomber de l'arbre pour passer. Son ventre, déformé par une proie récente me soulage. Les serpent des Terres Mortes, ce sont des vers à côté de ce monstre ! Je pâlit en voyant le serpent s'éloigner, faire son bonhomme de chemin.

_ H... Heureusement que tu l'avais vu !
_ C'est un Loa, il pwotège sa tewwe.
_ Un quoi ?

Crok explique.
Et moi, je garde une main sur la garde de l'épée fabriquer par Brave. Même si franchement, je n'ai pas grand espoir dans ce domaine physique, ça rassure le paladin, de me savoir avec cette arme qui ne demande qu'à en découdre. J'ai eu beau argumenter une vingtaine de minutes avec Brave, sur le fait que mon arme, c'est ma tête... Il est borné et, ça m'a semblé plus malin d'abandonner. Il s'est donné du mal pour la faire après tout. Nous reprenons ensembles notre chemin, Crok, nous a demandé un peu d'aide pour la traversé de cette jungle, dense et vivante. Il doit parler à un esprit qui se trouve au sud, seulement, quand je vois la faune et la flore environnante, c'est vraiment... Dangereux ! Je comprends qu'il ai besoin d'un petit coup de main et comme on s'entend bien. Après tout, il est mon fournisseur officiel de soie d'araignée !

En chemin.
Il nous explique tout un tas de chose sur les Trolls qui occupaient cette terre, qui ont "fait les cons". Moi, je suis fascinée par la grandeur des bâtiment en ruine, désormais. Ça devait être grand avant, un empire d'après Crok. Puis, Brave pose alors une question pas idiote du tout... Comment il sait ? Crok a répondu que c'est Gawado qui lui a dis... Non, me demander pas ce que c'est "Gawado", j'en sais foutrement rien ! Suivre Crok en discussion, ça peut aller, mais dès que ça commence à parler esprit ou de truc plus troll... Je m'y perd un peu.

_ Dit moi... Ton pont, t'es sûre qu'on est obligé ? Il a pas l'air... Stable...

Et vieux aussi !
Dis-je, en arrière, peu convaincue. En plus de ça, c'est le vide en dessous ! Je déglutie, alors que les deux garçons traversaient ce dernier, sans réfléchir... Si eux ne le font pas, il faut bien que je me dévoue ! Crok et Brave se tourne vers moi, alors que je prie intérieurement pour que le cordage tienne en avançant, pas à pas.

_ Mais oui ! Awwète Mimwi ! Si le pont suppowte Bwabwa, toi, y'a pas de pwoblème t'es toute maigwichonne !
_ On va pas avancer à ce rythme...
_ Je fais ce que je peux, d'accord ?!

Tss !
Mon regard, bloqué sur le vide. Je regrette de ne pas savoir léviter. C'est alors que mes jambes quittent la planche de bois, pour me retrouver sur l'épaule de Crok.

_ Allez, on avance Mimwi...

Je ronchonne.
Il s'en fout et moi, je vois ma dignité s'envoler au loin. Crok me dépose après le pont et nous reprenons la route, avant de croiser un second pont un peu plus loin... Sauf que le troll s'écria à nouveau.

STOP !!

Quoi encore ?
Un raptor surgit, aux couleurs chatoyantes et dents aiguisé.

_ C'est son pont... Faut pwendwe à gauche...

Ah.
Ah bha si c'est le pont du raptor, que pouvons nous faire ? Dingue, cette jungle n'est vraiment pas de tout repos et si on y prend pas garde, un seul faux pas et c'est toute la faune et la flore qui voudra votre peau. Pourtant, à voir Crok il semble... A l'aise ! Pour ajouter un peu plus de peine, la pluie s'en mêle et rend ma coupe de cheveux, indigne ! Ça fais bien rire les garçons, mais ils ne devraient pas sous estimer le charme, ça peut compter dans certaine situation. Nous passons près d'un lac et au loin, on aperçoit un immense bâtiment métallique qui contraste beaucoup avec le reste. Pas moyen de savoir ce que fais cette machine... De toute façon, c'est pas ce que cherche Crok, alors nous reprenons notre route non pas sans croiser d'autres créatures agressives. Nous les terrassons et non, c'est pas vraiment avec l'épée que je suis la plus brillante, sans surprise...

Après quelques heures de marches.
Douidi nous indique le chemin, mêlé à l'intuition de Crok qui m'a foi, peut rivaliser avec la mienne. Il y a eu encore d'autres ponts, plus solide cette fois mais ce sont les taquineries de mes compagnons qui me firent soupirer... Moquez vous ! On pourra pas dire que j'ai prévenu, si je trouve un pont louche, il faut me croire. Quoiqu'il en soit, la suite n'a été que plus bluffante...  Car enfin, on arrivait à la fontaine que Crok convoitait et quel était le pourcentage d'y trouver...

_ Uktena ?!

Déclarions, Brave et moi, en cœur.
Notre groupe était surprit de la voir et elle, juste heureuse et toujours aussi démonstrative. Si vous trouviez que Crok était difficile à comprendre, attendez d'écouter Uktena, et c'est encore plus dingue quand elle échange avec Crok qui lui, la comprends parfaitement ! Avec Brave, on est rapidement déboussolés par leurs discussions sans queue ni tête, dans une langue inconnu. Je me console en reprenant l'attention de Brave, doucement pour ne pas déranger les Parlesprit.

_ Au moins, on a aidé Crok, je crois... Il a même une copine et ils se comprennent.

Oui.
Toujours voir le positif ! Mission accomplit ! Pour rentrer, j'eu une idée, et si je prenais ma pierre de foyer et que j’amplifie ses pouvoirs pour qu'on rentre tous ? Ça éviterais des heures et des heures de marche en terrain hostile. C'est ce que je fis, demandant à chacun de mettre sa main sur ma pierre et...  J'incante au mieux, y mettant toute l'énergie du monde ! Et... Ca n'a pas marché ! Me voici à l'auberge et... Toute seule. Je les entends se moquer de moi, du fond de la jungle jusqu'ici !

Au moins j'ai essayée !

Infos rps : Découverte de la jungle / Apprentissage au maniement de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:13

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 1587735078-d00e524c6d9d941eecf0aedc6d3586c4

Je m'éveille...
D'un sommeil lourd, et magique. Natalia, m'a conduit dans le "rêve". Mon regard bleuté capte les feuilles dorés au dessus de ma tête et une brise caresse mon visage. Qu'il fait bon d'être ici... Je me redresse, à la recherche de ma guide mais, à la place je trouve une autre elfe habillé en domestique. Ses cheveux sont rouges également mais son regard, vert. Elle m'observe et m'accueille, voici Marialith. Je lui demande si elle n'a pas vu Natalia, elle cette dernière, polie et serviable me réponds qu'elle et l'elfe, sont en réalité une identité commune.

Après un rafraichissement servit.
Mes yeux n'ont de cesse d'observer cet endroit qui m'évoque beaucoup de chose, éveille de profonde chose en moi. Bien plus que forêt verte... Ici, l'architecture des bâtiments, les couleurs, les odeurs, le paysage... Tout me parle et pour une fois, j'ai le sentiment d'avoir des racines. Bien qu'autours de nous, tout soit tristement vide. L'elfe m'explique servir un certain Pourpresang, qui est absent. Il est un éminent ambassadeur, diplomate très connue, aux actes divers pour sa communauté et qui veille à son image bien, qu'il ai son caractère et qu'il dévore les femmes en tout genre.

Quel Thalas...
Voici le nom de cette contrée si chaleureuse à mon cœur. Les étendards que je voit, son ceux de Lune d'Argent, la capitale elfique... J'apprends énormément aux côtés de ma consœur, au yeux aussi vert que les cristaux que nous rencontrons en chemin. Ils dégagent quelques choses de malsain et elle me défend d'y toucher. J'en avais pas l'envie de toute manière. Autre point négatif dans ce décor paradisiaque ?

La balafre...
Un long chemin, parsemé d'os d'elfe, qui transpire la mort et la souffrance. A son approche, j'ai été comme transcendée par ce que je voyais, profondément endeuillé, comme blessé moi aussi. Quel monstre à pu faire ça ? Mes larmes ont coulés, véritablement émeut par la catastrophe passé, œuvre d'un chevalier de la mort. Un seul. Prestement, nous passons cette vision d'horreur mais une part de moi, n'oubliera jamais ce spectacle, morceau d'histoire de mon peuple. Si Damar n'avait pas été soigné, lui aussi aurait pu être capable d'un tel carnage ?

J'ai tellement de questions...
Marialith me demande si des choses me reviennes et alors que nous faisons face à la capitale aux portes scellés par une épaisse herse. Je lui réponds que oui, des choses s'éveillent mais pas de nom concret. Cependant, je suis clairement attirée par l'intérieur de la ville, inaccessible. Je demande si Natalia a prévue quelque chose de spécifique pour cet voyage onirique et on me réponds que non, c'est à moi de trouver, au feeling des traces de mon existence passé. Ce qui me surprends, c'est que je sois à ce point attaché à cette terre et à Dalaran... Que s'est-il passé entre ? Pourquoi suis-je allée si loin et dans quel ordre ?

C'est flou...
Nous poursuivons notre route jusqu'à un bâtiment qui regroupais des faucons dragons. Les créatures sont vraiment en harmonie avec leurs environnement, de même couleur, chaleureuse. Seulement, j'espérais voir un faucon pérégrin, alors ma guide m'amène à une écurie et là, mon coeur rate un battement en observant les oiseaux fantomatiques, aux plumages variés.

"Belorë !"


M'écriais-je spontanément.
Moi qui ne trouvait aucun nom, aucune chose intime... En voyant le faucon pérégrin noir, c'était venu tout seul ! J'ai rejoins l'oiseau et Marialith me parlait de ces derniers, des soins, des besoins et de leurs utilités. Ça me revenait peu à peu. J'avais nommé le mien ainsi, car il était le seul de la couvée à avoir un plumage sombre, et que pour moi, il était malgré tout un "Soleil". Ma guide, m'évoquait qu'il y a longtemps, un dénommé Ravage était venu et à su avoir trois oeufs. Son épouse, Papillon veille sur eux et l'un des petits sera pour sa fille... L'idée me traversa naturellement l'esprit, et si dans cette couvée, il y avait un oiseau fait pour elle ? Ce n'est pas seulement une question de feeling... C'est un véritable lien entre la monture et son elfe, l'oiseau considère ce dernier en "âme sœur" et bien qu'ils aient mauvais caractère pour la plupart, ils sont très loyaux, possessif. Ma consœur m'indique qu'une selle sera indispensable pour que je puisse l'utiliser en monture. Oui, ça me semble indéniable, il n'a pas la silhouette d'Espoir et les plumes sont si glissante.

Mon Belorë...
Était précieux, une vraie diva mais... Il était d'une loyauté sans faille. C'est avec ce morceau de souvenir retrouvé que je quitte mon sommeil introspectif. C'était une bonne expérience, douloureuse et à la fois, enrichissante... Je ne regrette pas et déjà Natalia songe plutôt à m'amener à Dalaran la prochaine fois.

J'aurais peut-être d'autres réponses alors.

Infos rp : Découverte de Quel Thalas, abord de Lune d'Argent / Souvenir de sa monture retrouvé / Rencontre de l'autre forme de Natalia, Marialith
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:48

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 GenuineSaneAmericanwigeon-size_restricted

J'écoutais Brave...
Qui après avoir écouté mon rêve, fait par Natalia, perdit son sourire. Je le connais assez pour voir lorsqu'il commence à s'inquiéter. Pourquoi ? Tout s'est très bien passé. C'est alors, qu'à son tour, il me fit part de ces cauchemars, vision aussi offert par la déesse.

_ Je t'y vois... En compagnie de Rune et d'une autre elfe aux cheveux rouges. Tu la rejoins, avec le sourire et...

Oh.
En voilà un sacré concept. Attentive, je l'écoute, puisqu'en plus je suis concernée.

_ Et tu ne vois pas les démons, autours de toi.

Ouaw !
Quel catastrophe ! Pourquoi ferais-je ce choix ? Aurais-je été trompée ? Aveuglée par quelque chose ? Un chantage ? Brave n'est pas serein du tout et tout ce que je peux dire comme argument, ça ne fais aucun effet. Je serre la machoire... Au dernière nouvelle, Rune n'est pas fan de la démonologie et c'est un domaine qui ne m’intéresse absolument pas. J'essaye de démontrer au paladin, par a + b que ses craintes sont infondés, car en plus, ma prochaine entrevue avec Rune, s'est en compagnie de Neige ! Il n'y a pas plus blanc qu'elle et digne de confiance. Elle ne me laissera jamais basculer d'une façon ou d'une autre.

Alors...
J'essaye de lui changer les idées, allons voir Papillon et sa couvée ! Nous trouvons rapidement l'elfe et plus loin, je reconnais Marialith, enfin Natalia ! Elle est venue jusqu'ici, depuis Quel'Thalas en si peu de temps ? Prestement, je la rejoins mais plus je m'approche et je me rends compte, que ce n'est pas elle du tout. C'est bien une elfe aux cheveux rouges, mais bouclé avec un regard d'émeraude. Sa peau immaculé, presque maladive transporte une odeur nécrotique. Qui est-ce ? Je reste à distance, mon regard rivé sur son bâton avec un crâne en son sommet, alors que poliment, elle me salut. Je suis rapidement rejoins par Brave et Papillon.

_ Vous ! Je vous reconnais !! Vous étiez dans mon rêve !

_ Oh ? Je suis flatté qu'on rêve de moi.

Déclare t-elle.
Seulement, ce n'était pas positif. Rapidement le corps de Brave se met à briller et des arcs électriques parcours son corps. Elle serait l'elfe de son rêve ? C'est elle que je rejoindrais, avec Rune ? La vache, c'était bien le jour pour tomber sur elle... Brave n'entends rien, il est clairement menaçant à l'égard de cette dernière qui réagit très mal au côté lumineux du Paladin. Je m'interpose, comme je peut. On ne va quand même pas lui sauter dessus alors qu'elle n'a rien fait de mal, surtout que j'apprends dans la suite, quelques uns de ses exploits en magie noire... Bordel, si elle voulait notre mort, ça serait déjà fait en fait ! L'elfe se présente sous le nom "d'Eris Tisse-Ombre", anciennement "Bouclerouge". Elle est venue jusqu'ici pour prendre des nouvelles de Haute Maison. Ouf !

_ Qu'importe ! Cette communauté n'a pas besoin de vous ! Pas de serviteur des ténèbres !
_ Ah ? Je ne pense pas que vous soyez le chef, pour décider de ça..

C'est tendu ma parole !
J'inspire profondément et j'essaye de calmer le jeu.

_ Brave, si elle dit avoir changée. Si elle était hostile, elle ne discuterais pas avec nous... Tous le monde ici à eu droit à sa seconde chance, regarde Ombre, regarde Tempérance qui était aussi une nécromancienne.

Et qui fut ta femme.
Mais cette partie là, je me la garde, vu son niveau d'énervement, je vais pas en rajouter.

_ Oh Tempérance, je la connais très bien, c'est mon amie.

Ouch.
Ah bha là en fait, elle vient de se tirer une balle dans le pied. Je lit dans le regard du paladin, la déception... C'était donc cette femme, que devait voir Tempérance ? Papillon ajoute sa couche aussi, exprimant que les nouveaux éveillés, disparaissaient lorsqu'ils étaient seul en compagnie d'Eris. Qu'elle n'était pas recommandable, avant, en plus d'autres actes. Je maintiens comme je peut Brave, mais si Papillon continue de lui ajouter des points négatifs... Ça va virer en catastrophe ! Si cette femme a bien su corrompre la Tour, s'en prendre à Neige... On fait pas le poids, même si Papillon assure qu'elle ne laissera pas faire. La discussion se poursuit, j'ai même droit à un compliment de la part de ma consœur elfe, qui salut mes connaissances diverses... Excédé par la conversation plus ou moins cordiale, Brave insiste pour son départ immédiat ou sa mise à mort.

_ Eh bien votons, qui n'est pas contre moi ? Je vais compter...
_ Et puis quoi encore ?
_ Sinon, voyez avec la Régente...

Glissais-je.
Seulement, à voir, Eris n'est pas du tout en bon terme avec Hazel. Voilà une chose de réglé, la nécromancienne ne veut même pas tenter sa chance et décide de partir d'elle même... Alors, aussi discrètement que sa venue aux abords du village, l'elfe repart sans faire d'esclandre. Suivit quelques minutes après par Brave et Pierre. Je tombe sur mes fesses, qu'elle pression ! Brave revient, avec Pierre et ce dernier... Exige de voir Natalia sur le champs et part.

Je comprends.
Avec la rencontre d'Eris, ses craintes concernant mon avenir, sembles devenir de plus en plus réels. Pourtant, je maintiens que je n'ai rien à voir avec elle, de près ou de loin. Je ne la connais pas et même si mon avis est réservé... Je ne suis pas aspirante nécromancie.

Qu'est-ce que l'avenir nous réserves ?


Infos rps : Rencontre d'Eris Tisse Ombre "Bouclerouge".
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:37

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 923

Ronaë

Déclarais-je.
Parmi la couvée de Papillon. Les oisillons faucon pérégrins m'entendirent et s'échangèrent un regard. C'était une idée de Marialith que de "sentir" le nom de l'oiseau et le prononcer. Agenouillée, j'observe chacun d'entre eux. Est-ce qu'il y en a un qui m'est destinée ? Suis-je l'âme sœur de l'un d'entre eux ? Un instant passe et l'un des petits, au plumage naissant, couleur de feu, piaille mon attention.

"Kwaaak"

Il vient vers moi.
Non pas de façon docile, il attends une offrande de ma part. Le mérite, c'est dans les deux sens. Je lui promet d'être d'une maitresse, une âme sœur de qualité, exceptionnelle... Quelqu'un dont il pourra être fier, d'être la monture. En échange, il me sera d'une loyauté sans faille et son attitude, concordera avec la mienne. Qui se ressemble, s'assemble, alors, il se devra d'être lui aussi différent, au dessus  et d'une beauté remarquable. L'oisillon a l’œil vif, Papillon s'en est très bien occupé. Il guette chacun de mes mouvements jusqu'à ce que je lui donne un morceau de pomme qu'il picore, avant de me rejoindre, piaillant pour mon attention, attrapant ma robe. Papillon reprend.

_ Oh ! Vous êtes liés ! C'est ça !

En effet.
Un sourire se dessine sur le bout de mes lèvres... Il n'est pas Belorë, tout comme je ne suis plus la même que dans ma vie précédente. Cependant, je pense qu'un point est resté immuable, mon besoin de grands accomplissements. Je prends l'oisillon dans mes bras et c'est comme si je retrouvais une part de moi. Je caresse sa tête et je m'approche de Papillon, qui m'accorde ce dernier en échange de bon soins. Naturellement.

Ronaë.
Veut dire "paisible" et ce terme était utilisé également chez les humains vivants dans le nord, pourtant... J'ai la nette impression qu'il me donnera du fil à retordre. C'est pas grave, j'accepte le challenge. On va apprendre à se connaitre et il comprendra qui je suis, ainsi que mes aspirations. J'ai même en tête, l'idée de la selle que je pourrais fabriquer pour lui, une fois adulte. Je rejoins Brave par la suite, et Ronaë, ne semble déjà pas disposé à me partager avec un autre mâle. Il me fait rire avec son agressivité que je pardonne. Il pince Brave, picore ses bottes. Le paladin pense que ça va promettre.

_ Oh oui... Et tu verras, lui et moi, on vous dépassera sans doute à la course.
_ Quoi ? Aucune chance, Espoir reste le plus rapide.
_ Ahah ! Laisse moi rire... Laisse le grandir et tu verras, on vous aura mis vingt mètres dans la vue avant que ton cheval décide de se lancer.
_ J'accepte le défis !
_ J'espère bien.

Après quoi.
Nous nous sommes rendus à l'auberge, présenter Ronae à Erika, elle devait sans doute avoir des graines pour lui. A l'intérieur, Papillon était là, avec sa fille ainsi que Pierre et un immense Tauren, du nom de "Force". Et en effet, sa force brute transpirait de toute part. Lui aussi était de retour à Haute Maison, comme Eris, sauf que lui, semble être très bien accepté et accueillis. Il m'inspire confiance, de prime abord et alors que je m'occupe de Ronaë, j'entends Pierre qui déclare à Brave.

_ Désolé Brave, j'ai pas su être le garde du corps de "Princesse Miracle", elle m'a jeté !

Je me lève.
Ce qu'il peut m'exaspérer ! Ronaë dans mes bras, je libère une main et celle-ci s'enveloppe d'une lueur orangé, que certains qualifierait de prémisse à l'incendie. En cœur, chacun réagis à ce que je prépare.

_ Non ! Pas de bagarre !
_ Miracle, non !
_ Ton poulet va cuire ! Attention !

Je me ravisse en soupirant.
Avant de lancer une remarque acide puit de partir. Ronaë regarde par dessus mon épaule, mémorisant les liens positifs et négatifs, avant de se lover contre moi. Je suis ensuite rejoint pas Brave, alors que j'explose un squelette d'une seule boule de feu, pour évacuer la colère de cette soirée. C'était pas Pierre, mais ça fais du bien quand même. Voilà ce qu'elle en pense, votre princesse !

Quel sombre idiot

Infos rp : Acquisition d'un oisillon faucon pérégrin qui sera adulte dans 10 jours (= 3/5/20) / Rencontre de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:00

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 YoungImmaculateFinch-size_restricted

Je caresse Ron'.
Veillant sur sa sieste. Brave est partie miner et moi, je continue à ranger quelques cartons pour notre emménagement à venir. Incroyable, je vais vraiment vivre avec lui ? Pour lui en tout cas, c'était l'évidence et c'est en visitant ensembles le manoir, dans les terres de l'ouest avec Hazel, que tout m'a semblée bien concret entre nous. Il est gigantesque ! On a bien de la place pour nous, nos affaires et même un invité ou deux si besoin, et cette vue sur la mer, le couché de Soleil est juste... Magnifique. Il y a même assez d'espace pour Espoir et Ron' ! Je suis impatiente et je suis heureuse qu'Hazel nous confie cet endroit. Il a été boudé, car loin du village... Nous, avec nos montures, ça ira tout seul et puis, on sait se défendre également, sans oublier le fort des patrouilleurs, pas loin. Peut-être que d'autres viendrons aussi s'installer au fil du temps, notre présence pouvant rassurer... On est pas des mauvais voisins, je pense. En tout cas, il me tarde de découvrir cette nouvelle vie, plus intime avec Brave... L'auberge est agréable, mais temporaire, il y a eu de nouveaux éveillés, des retours et ils ont besoins de place à leurs tours. C'est dingue comme tout se goupille en y réfléchissant un peu... L'arrivée d'une elfe, le retour de Barde... Oh ça oui, je n'avais jamais vu Hazel aussi heureuse !

Un chapitre se termine, j'en ouvre un nouveau.
Je ne suis plus une "nouvelle" mais bien une membre à part entière et pour renforcer cette idée, Mademoiselle la Régente m'a proposée le poste "d'archiviste" de sa bibliothèque, à la capitale. En effet, à coté de son bureau, il y a une bibliothèque en désordre et comme la lecture et l'organisation, ça ne semble pas être sa passion... Je suis toute indiquée pour lui donner un coup de main et avec plaisir. Les choses ont été mise à plat avec elle et, depuis, ça va bien mieux. Hazel nous a même donné des consignes bien précise concernant Bouclerouge.

Je range un livre que Rune m'a prêtée.
Et je ne peux m'empêcher de songer à elle, dans la tour de Tempérance aux dernières nouvelles. Avec Neige, on a su avoir un entretient avec... Mais avec Tempérance tout de même et, elle m'inspire de moins en moins au vu des commentaires peu engageant, la mauvaise influence et mauvaises ondes de sa part. Rune veut essayer de s'excuser, de se rattraper et doit pour cela, devenir plus sociable, c'est un vrai défi pour elle. Je l'encourage, je la soutiens dans sa démarche même, mais avec Tempérance dans son entourage, j'ai un peu peur qu'on ne voit jamais la couleur de ses efforts... D'ailleurs, j'ignorais que Neige pouvait être de caractère ! Elle n'aime pas les machines de Tempérance (qui les aimes ? Ces trucs sans âme)... Ce fut tendu ! Mais pas infructueux, j'espère.

Puis je range certaine de mes créations en couture.
Je ris en voyant mon évolution... Grâce à Douce, j'ai vraiment bien progressé, je sais faire des chemises différentes, de différente matières et couleurs ! Bientôt, je vais attaquer la soie. Mes robes sont plus jolies et je ne passe pas inaperçue lorsque je les portes. C'était pas idiot comme passe-temps. En plus, j'ai même vêtue la nouvelle venue qui cherchait de nouveaux vêtements. Les elfes de la nuit, sont des supers modèles !

Oui...
La vie poursuit son cours... Impossible de prévoir, quel chemin j'emprunterais et avec qui, pourquoi ? Je lève ma main pour toucher la boucle d'oreille d'argent et de saphir, faite par mon aimé... Oui, lui, reste immuable dans mon destin. D'ailleurs, sa nouvelle passion ? Le Thalassien ! Il est déterminé, et a encore beaucoup de travail à faire. Son accent n'est pas trop laid. Cette langue, c'est comme une caresse, un chant mélodieux... Pas dur comme le marbre, comme la langue naine. Je continue de ranger et j'ai aussi une pensée pour Tonton qui veut absolument nous faire des plats... C'est vrai que je ne suis pas très douée en cuisine et d'après lui, Brave non plus. On se nourrira donc d'amour, d'eau fraiche !

Pendant un temps


Infos rps : Rencontre d'une elfe et de Barde / Couture up / Installation prévu pour le manoir de Marche de l'Ouest /


Dernière édition par Mahelia le Mer 6 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30


Après la colère..
J'ai réussi à trouver un peu d'apaisement, dans cette maison qui aurait dû être "La notre". Seulement, la vie prends un malin plaisir à dévier de mes plans... J'étais à des années lumières d'imaginer, trouver Brave, dans la maison d'Epine, seins nus à ses côtés. J'ai été profondément naïve... Il a toujours été d'une bonté excessive et je ne me suis méfié de rien quand il a dit, vouloir allez prendre de ces nouvelles. Seulement, il mettait du temps, beaucoup de temps et moi, je m'impatientais à visiter notre demeure, fraichement meublé par Hazel. Alors, fille preneuse d'initiative que je suis, je l'ai rejoins... Mais quand j'y repense, que ma vision se bloque sur, ce que j'ai vu. Même pas je n'explose, c'est pire que le givre ce qui m'a envahit à ce moment. Je n'ai pas demandé mon reste, je suis partie... Naturellement, il m'a rattrapé, je ne voulais plus le voir, plus l'entendre... J'en ai entendu ce soir là, des explications, de la part de chacun...  Chez Epine, c'est "normal" d'être à demi nue chez elle... Oh, oui... Ce n'est pas elle que je blâme, c'est surtout le fait que ça ne dérange pas Brave et qu'il poursuit son entretient...

Je soupire longuement.
Qu'est-ce qu'il avait en tête à ce moment là ? Franchement, il a eu beau me faire une mini scène pour Barde, à qui j'ai juste fais la visite d'Hurlevent, sans aucun geste ni parole déplacé... Lui, là, il m'a battue à plate couture, j'ignorais être en compétition sur celui qui irait le plus loin.. Dire qu'il me reprochait d'être trop gentille, qu'il ne s'inquiète pas, là, je risque pas de passer au dessus... Et si au prochain éveillé, je lui montrait ma poitrine ou lui son service trois pièces ? Puisque ça ne le gêne pas... Ça ne devrait pas me gêner non plus... Pff !

J'en suis incapable.
J'ai, ce qu'on appel... De la pudeur, de la dignité et je respectais assez ses sentiments pour éviter ce genre de situation, pourquoi dans sa tête, ça n'a pas fait tilt en voyant Epine dans ces conditions ? Un "je repasse après" ou j'en sais rien ! Il en a eu rien à faire... De mes sentiments, de mon cœur comme du reste... Il a bien piétiné dessus, et il aura eu beau pleurer toute les larmes de son corps, ça n'a pas su éteindre ma colère. Je ne suis même pas certaine, qu'il ai réellement comprit ce qui m'a dérangé dans tout ça...  Finalement, peut être qu'on allait trop vite... Je réfléchit plus quand il est là, et résultat, je le paye vraiment cher. La déception, la désillusion, l'amertume et me voici l'occupante d'une immense maison vide.

Pourtant...
J'ai eu beau le laisser, l'abandonné parce que tout ceci m'était insupportable ... La vie, n'a de cesse de me ramener à lui ! Sommes nous liés magiquement ? J'en ai aucune idée, mais depuis le premier jours, nous n'avons de cesse d'être sur le chemin de l'autre et je pensais que ce qu'on vivait, c'était forcément unique, fort... Mais qu'elle tarte je fais ! La vie est une saleté, et elle aime se jouer de moi... Oui, quelques heures plus tard, j'ai retrouvé Brave, enfin, ce qu'il en restait... Une épave alcoolisé. Génial ! Son visage en sang, bossu d'une plaie...  C'était un spectacle atroce, il est visiblement tombé de très très haut lui aussi. Pourtant... Je n'ai pas su m'en foutre, de toute mes forces...  Parce qu'il était le seul à être entré dans mon cœur, dans ma tête et que je l'imaginais père de nos enfants... Je crois que malgré tout, j'ai évité le pire... Non, je ne mérite pas ça. Je lui ai glissé quelques mots... Tant qu'il serait dans cet état lamentable, c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit en avenir. Il doit déjà se sauver lui même, réfléchir à tout ça et moi de même. De toute manière, je ne serais jamais loin, donc, on sera amené à se revoir mais ça, ça je sais que ça ne lui ai jamais plus... Il me voulait, il me prenait... Maintenant, les choses seront bien différentes. J'y veillerais... Si il veut une mage de ma trempe à ses côtés, ça se méritera.

A mes côtés.
J'ai besoin de quelqu'un qui réfléchit, de fiable, fort, intelligent et sobre de préférence. Je ne peux pas pardonner si simplement, facilement ce que j'ai vu ce soir là, sa réaction rapide vers l'alcool son vieil ennemi que je pensais vaincue, à tord. Bien sûre, j'aurais beau être une garce, être froide... Je n'y arriverais pas, je ne peux pas le renier... Je l'aime encore. Ça sera ça mon tourment, rester sur nos beaux souvenirs, l'idéal que j'avais de lui et cette maison qui aurait dû être notre avenir.

Puis au milieu de la nuit.
Il est revenu à moi, trempé et plus ou moins sobre, je crois. Je l'ai fais entré, lui montrant cet endroit qui aurait dû être notre. Il assure qu'il se fera pardonner, qu'il se rattrapera, que je compte plus que tout pour lui. Ça, ça reste à voir et même si nous dormons dans le même lit, je veille à garder mes distances. Oui, voilà, nous sommes en colocations... Ça ne sera pas simple, mais il doit prendre conscience que mes sentiments et mon respect, c'était bien la dernière chose à bafouer sur cette planète. On ne se moque pas de moi. Hazel et Barde ont eu beau le regonfler, reste à voir si ce n'est que temporaire ou si il y a bien un soldat ou une loque dans cette armure qu'il revendique fièrement. Dans la vie, il faut se battre pour les choses qu'on aime...

Reste à savoir, si ça en vaut la peine.


Infos rp : Emménagement dans le manoir de Marche de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:18


Les jours...
Ont un goût terne depuis que nous nous sommes disputés... Je vois ses efforts, j'entends ses paroles, et inéluctablement, nous revenons toujours à l'autre. Puis un soir, ce soir... J'abats le dernier mur qui se dresse entre nous. Parce que j'ai peur de le perdre. Plus que jamais. Non pas qu'il ai sous entendu une tel chose possible, mais puisqu'Hazel la désigné comme responsable de la mission de sauvetage concernant les éveillés prisonniers par delà les terres d'Irmansuul. En me confiant ses craintes, ses doutes, j'ai son cœur entre mes mains... M'a t-on déjà donné pareille puissance ? Je suis son moteur, son énergie... Si il savait qu'il en est tout autant pour moi, si lui, prie la Lumière, moi, ma religion c'est sa chair.

Ensemble.
Nous sautons le pas, faisant rase des broutilles futiles, car nos épaules devront supporter bien plus grand, plus lourd et je veux l'aider. Nos baisers sont d'une ardeur comme jamais et je replonge dans la drogue de son amour. Pas que j'en ai été privé, mais par fierté je m'y refusais et lui aussi, n'avait que le minimum me concernant. Seulement, à retenir deux âmes sœurs aussi fortes que les nôtres, aussi attirés... Lorsque les règles tombent, ce sont des retrouvailles d'une violence passionnée. Je me consume littéralement sous chacun de ses gestes et je crois aussi, que par mégarde, je le brûle... Cependant, c'est si dérisoire ! J'ai besoin de lui pour brûler, sans lui, mon oxygène... Il a besoin de moi pour briller, se surpasser plus que jamais.

Non...
Ne penser pas qu'il accepte tout ça par simple dévotion, amour du prochain, risquer sa vie pour le beau rôle... Oui... Peut-être un peu, mais moi, je connais ses secrets, ses mauvais côtés pour lequel j'ai aussi succombé et que je chéris également. Je peux dire, que cette part de lui, que personne d'autre ne connais, pas même Tempérance. Il le fait surtout par intérêt personnel, sa brutalité s'exprimant par la volonté de la Lumière, ça passe bien mieux qu'une crise de violence sans raison d'être, je l'ai toujours su, au fond de lui. C'est pourquoi j'ai toujours cherché à éviter ses colères, ou à les rediriger vers de bonnes cibles, pour un service commun... Je sais qu'il fait ça surtout pour nous. Si nous voulons nous épanouir, avoir une sécurité et une prospérité, il va devoir se déchainer et je sais qu'il a peur que je vois cet aspect de lui, qu'il croit que j'ignore.

Mes soupirs de plaisirs.
Accompagnent les siens, et je sais qu'ensembles, partout où on ira, ce qu'on fera... Nous en serons que fières. Je l'ai toujours acceptés entièrement et il me tarde de le voir, au paroxysme de son art, car moi aussi, je brûlerais sur le champ de bataille. Je brûlerais pour purifier ces terres avec lui, pour que nos rêves soient un jour réalité. Mes flammes à la hauteur de nos espérances, oui, je promet la chaleur et l'incinération de ces démons qui se dresseront entre nous. Je nous le promet. D'autant plus qu'avec le bijou que m'a donné Tempérance, là, aussi, je pense que vais prendre du plaisir... C'est un bâton magique qui convient parfaitement à mon niveau actuel. Cette mission est une opportunité pour nous deux, de montrer nos valeurs, et notre dévotion à Haute Maison.... C'est stimulant à souhait !

Quoiqu'il en soit
Demain, j'ai mes propres missions à mener, afin d'être prête pour le jour j, mais ce soir il n'y a que nous qui comptons et Brave me le fait bien comprendre.

Réunit pour le meilleur et le pire


Infos rp : Reçu par Tempérance, un nouveau bâton de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:08

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Giphy

Une nuit blanche au Sanctuaire.
Ou plutôt de son vrai nom, "L'abbaye de Comté du Nord". Suite à un entretient passé avec Neige, elle m'a donnée l'autorisation de consulter des ouvrages, que je ne pensais pas disponible en fait, elle m'a vivement conseillée d'y jeter un coup d’œil, pour mieux cerner ce monde et comment il est régit. Ce que je fis, avec plaisir. Je n'ai jamais trop osée m'attarder à la chapelle, excepté pour veiller sur Damar. C'est un lieu pourtant très apaisant et remplie de connaissances que je n'aurais pas soupçonné... La Lumière qui se dégage dans cet endroit, offre une énergie... Différente. C'est doux, bienveillant, réconfortant un peu que les bras d'une mère, je dirais...

C'est armé de mon esprit...
De mon intelligence et de mon temps, que je me suis installée à la table pour lire tout ce qui s'offrait à moi et noter pour ne pas surcharger ma mémoire, tout ce qui m'interpelle. Les heures ont défilés, seulement, je n'ai rien vu passer, tant j'étais absorbé par mes études. C'est le son de la cloche matinal qui m'a perturbé en faite ! Au départ, je pensais que c'était une erreur mais... En voyant l'aurore se lever, non... J'ai bel et bien passé la nuit ici, à dévorer ces livres, me questionner sur la vie d'avant et celle qui s'ouvre à nous.  Par où commencer ? Sans doute par la base vous me direz, mais, ce n'est pas si simple car tout est plus ou moins lié.

"L'abbaye de Comté du Nord".
Auteur inconnu, sûrement un occupant de cette chapelle. Ce livre, retrace l'histoire du bâtiment et de sa reconstruction. Le gardien Medivh y est passé, pour se soigner. Cet endroit fut en proie, dans le passé à la guerre des humains contre les orcs. Il y a quelques noms connues, mais ce que je retiens en information utile... C'est qu'il existerait un tunnel qui relie ce bâtiment, aux catacombes d'Hurlevent. Catacombes, qui se situerait en toute logique, sous la cathédrale, non ? Zone encore aux mains du Vide...  Nous pourrions attaquer par surprise, pour récupérer ce quartier ? Ca me semble pas idiot... Mais il faut encore vérifier si le tunnel est encore viable et pas infesté ! Car si jamais le Vide viendrait à l'utiliser, la tendance serait inversé... Cependant, j'ose croire qu'il n'est pas encore découvert, sinon, nous serions déjà dans de beaux draps.

Voilà.
Le décors est au moins planté, maintenant, venons en à ces fameuses forces qui régissent cet univers. Il est détaillé par un schema et j'ai trouvé le livre qui explique ce dernier.

"Livre des Dieux"
Au milieu, il y a la réalité, notre réalité et tout autours gravitent des esprits bons ou mauvais, qui eux mêmes obéissent à des Dieux. Je retrouve ici, par exemple, les Dieux de la nature qui gère la vie de manière général. Il y a sans doute celui dont Hazel m'avait parlé une fois. Il y a la Légion ardente, avec les démons et morts vivants. La Lumière tout au sommet, qui se manifeste par le sacré et est représenté par le peuple des Naarus... On ne saurait faire plus pur et naturellement, en opposé L'Ombre, manifesté par ce cher Vide et ses représentants, les Dieux Très Anciens. Il y a également l'évocation des Titans, qui ressemble fort aux Golems de Tempérance, régit par l'Arcane et qui servent L'Ordre... Il y a quatre grands courants à retenir : Arcane et nature, ainsi que gangrène et nécromancie. C'est lié et à la fois opposé comme nombre des sphères de ce schéma, rien ne peut exister sans l'autre, ces tensions entre ces idéologies sont nécessaires pour que notre monde... Avance. Je pense que même au delà qu'un bête "schéma", nous avons ici... La base de la cosmologie ! Où des petites notions, font partie d'un tout bien plus grands !

Ce qui m'emmène au livre rédigé par Uktena ! Qu'elle m'excuse de ne pas avoir retenue toute son identité complète...

"La Voie des Elements"
Je cite le préambule qui m'a semblé très pertinent " En toute situation, confiance je leurs fais, car sans eux, je ne suis rien. En l'absence des éléments tout n'est que vide". Ce livre explique la philosophie d'une Parlesprit, la recherche constante d'équilibre entre les éléments. Aucun ne doit surpasser l'autre. Ce qui induit qu'il n'y a pas de bien, ni de mauvais... Juste des forces qui sont en perpétuel conflit. Les Parlesprit sont donc, neutre en théorie, puisqu'ils ne servent que la cause élémentaire... C'est un exemple de symbiose, profitable à tous et un dérèglement peut avoir des répercussions terribles sur l'environnement. C'est fragile et puissant à la fois, ils sont partout, dans tout ce qui est naturel... La fin du livre m'enjoins à ne pas me jeter dans le vide, pour mettre en pratique ce que je viens de lire, ainsi que d'autres recommandations... Il y a vraiment eu des idiots qui se sont essayés à ça ?

Ensuite...
Je suis revenue un peu plus sur la Lumière et leurs représentants.

"Livre Naaru".
Idéologie retranscritre, car la langue de ce "peuple" est vraiment spécifique et pas pour le commun des mortels. Neige, qui me semble être la plus pur des éveillés... Je me demande si elle serait en mesure de le comprendre ? Bref, ce livre évoque les piliers de la Lumière : Le respect, la ténacité et la compassion...  Ces préceptes sont détaillés et guide les fidèles de la Lumière. Un des exemples, c'est "Créer des richesses, c'est risquer de les perdres", ainsi, la vie de croyant devrait se limiter qu'à l'essentiel, je crois. Prendre juste le nécessaire, pas de surplus, de superficielle car la vraie abondance, opulence, vient de la force de conviction en la Lumière. Une pierre sacré est évoqué, elle invite les croyants et serviteurs de la Lumière, à la trouver.

Naturellement.
J'en viens à revenir sur l'identité de Neige. Il existe un ouvrage, écrit par ses soins sur qui elle est, ce qu'elle est...

"Résurrection".
Neige exprime avoir un corps différent du notre, qu'il relève de l'onirisme... Du Rêve dont Papillon me parle souvent avec Natalia. Elle explique avoir été en contact avec Ishmii qui lui a révélé un secret stupéfiant "La mort est une illusion". Pourtant, lorsque quelqu'un meurt, il n'a plus de conscience, de chaleur, de vie si je peux dire ! Ça me parait un peu léger de dire... Que c'est une illusion. Sans parler de la composition qui suit. Il est développé qu'en fait, la mort, n'est nul autre qu'une phase suivante à celle de la vie. La nature régit le tout, c'est un cycle inéluctable et précieux. L'inverser est un blasphème directe. Est-ce que dire, que la mort n'est qu'une illusion, c'est... Pour trouver un sens à cette dernière ? Mieux l'accepter ? C'est un degré de philosophie dingue ! Seulement, la fatigue m'empêche d'y songer de la meilleure façon...  

J'ai lu encore d'autres livres.
Et le dernier, fut salutaire pour ma concentration car cet ouvrage est inachevé.

Livre de Tyr.
Première question, qui est Tyr ? Je vais résumer très brièvement... L'ère humaine fut glorieuse, mais non pas sans échecs et ils invitent l'humanité, à quitter son piédestal et son ego, pour que l'age de l'Homme atteigne le vrai succès. Qui ne peut se traduire que par des sacrifices, de l'abnégation et surtout, être assez humble pour forger des alliances avec les autres. Voilà, ça ne va pas plus loin...

Je pense donc..
Qu'à l'image de la cosmologie, nous sommes nous aussi un tout... Un tout petit rien, d'un grand chose et si nous voulons progresser, survivre à ce qui nous attends, on doit créer des liens, des alliances mais aussi des tensions pour avancer et devenir meilleurs qu'hier.

J'entends mon ventre gargouiller.
Je suis exténuée par toutes ces lignes avalés et pensées. Je vais rentrer, prendre un lait chaud et sans doute que même dans mon sommeil, je réfléchirais encore à tout ça... Aux noms évoqués, aux forces qui luttent chaque jour pour leurs suprématies et à ceux qui veillent à l'équilibre parfait.

Ces gardiens, de la propre destruction du monde que nous connaissons

Infos rp : A passé sa nuit et son petit matin à lire tous les livres disponibles à l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Can-t-sleep-gif-6

Ça dois faire...
Deux heures que je tournes en rond dans mon lit, j'essaye de faire de moins de mouvement possible pour Brave qui lui, ne s'est pas fait prier pour dormir, mais moi... Je peine. Je suis un peu déphasé je crois, à cause de ma nuit blanche d'étude, j'ai dormit une partie de la journée pour au final me réveiller en milieu d'après midi... Ce que je trouvais pas trop mal, pour reprendre un cycle correct. Seulement, je n'ai de cesse de me remémorer la rencontre avec Sylvie, les discussions tendus du soir par rapport au plan de Brave et mes inquiétudes à ce propos.

J'inspire profondément.
Je vois le visage de cette Quel'Dorei, enfin quelqu'un qui me ressemble ! En tout point cette fois ! En la voyant, c'est d'abord un agréable sentiment familier qui m'a parcouru. Comme si Quel'Tahlas n'était pas un rêve, issu de mon imagination tout comme mes origines... Non, Sylvie est comme moi et elle apporte du concret, à ce que j'ai pu voir par Natalia. Oui, ça, c'était la première impression... Seulement, plus elle restait proche de moi, plus mon regard se perdait sur son visage, ses traits, ses yeux plus... Un autre sentiment s'est dévoilé. Le mal aise, d'abord... Puis, la peur. Ca n'a aucun sens, car la capitaine de Brave, n'a rien fait pour justifier pareil émoi. Elle est direct, confiante et prête à en découdre avec les démons, de ce que j'ai compris. Alors pourquoi ? J'ai gardé en moi, le sentiment final qu'elle éveillait en publique, mais une fois seule avec Brave, je lui ai fais part de cette sensation... Que je ne peut pas ignorer ça, car quelqu'un d'autres aussi est très mal à l'aise en sa présence, Damar.

Oui...
Dire que Damar n'a pas un bon feeling avec quelqu'un, c'est pas vraiment un argument de poids dans la mesure où il n'apprécie pas grand monde, est toujours sur la défensif et donne la sensation qu'il va vous sauter dessus en permanence. Seulement là, si nous n'étions pas présent, il l'aurait fait ! A part, le patrouilleur m'a clairement exprimé, sans détour qu'il la jugeait comme menaçante. J'ai su le calmer, lui faire entendre raison, mais je ne sais pas si ça va tenir très longtemps... D'autant plus que Sylvie n'a pas non plus convaincue Feuyice...

Une catastrophe !
Feuyice, en grande complexée n'arrêtait pas de se comparer, de se vouloir au dessus de Sylvie, en plus de critique, remarques désobligeante, soupire etc. La capitaine, ne s'est nullement laissé intimidée par la jeune elfe, cherchant à imposer son statut et respect... Peine perdue ! Et dans ces broutilles... Là... Je voyais Brave, désespéré. Qui essayait tant bien que mal de donner du crédit à Sylvie, et d'assurer à Feuyice que son aide serait la bienvenue, seulement si elle se montre discipliné. Il parlait à un mur... Sa patience clairement mise à l'épreuve. Une chance que son entretient avec Flamme auparavant s'est bien déroulé, sinon...

Bien sûre...
J'ai essayée tant bien que mal d'inviter vivement Feuyice à adopter un comportement mature, pour rassurer Neige... Je ne suis pas certaine qu'elle m'ais écoutée une seule fois. Trop occupée à qu'elle communauté est la meilleure ? Quelle blonde a le plus d'autorité ? Sans oublier ses hormones qui la travail pour Damar... Qui en a strictement rien à faire. Ce dernier, blasé des chamailleries est d'ailleurs partie, suivit par Feuyice alors que Brave était à sa trentième tentative de cohésion, d'explication de plan... En vain. Mademoiselle est revenue, pas contente et se planta devant le feu en silence. Sylvie reprit quelques questions envers elle, alors que Brave me demandait doucement, d'aller voir ce qui n'allait pas... OUHLA NON ! Je ne suis pas une nounou et me mêler des histoires de cœur des autres, ca dépasse ma fonction ! Puis, en l'entendant pesté envers Sylvie, Brave oublia vite l'idée de m'envoyer auprès d'elle, ça dégénérais que d'avantage au vu de son attitude, bien différente de l'autre capitaine.

J'ignore...
Combien de fois j'ai soupirée ce soir là, blasée... Neige avait raison, mêler Feuyice à ça, c'était pas une bonne idée, mais pas pour les raisons que je pensais. C'était navrant, déchirant... Aucun effort des deux côtés. Pendant leurs embrouilles de bonnes femmes, stupides, il y a des gens, là dehors asservies par des démons et moi, je risque de perdre l'amour de ma vie parce qu'aucunes n'est capable de s'entendre, de faire front pour une cause commune ? J'en ai angoissée. C'est impensable d'envoyer qui que ce soit, dans l'état actuel des choses. Ça ne sera que pur suicide.

Alors...
J'ai fais promettre à Brave, que si il n'y a aucune amélioration dans l'entente des deux communautés, dans les rangs, aucun accord réel, aucune confiance... Si il y a sous effectifs... Qu'il annule. Oh je sais que c'est égoïste, je ne m'en cacherais pas. Seulement, non... Je ne peux pas le perdre à cause d'elles ! J'en ferais un carnage... Brave m'a bien entendu, a accepté même si il veut mettre toute les chances de son côté et oui, tant que c'est encore jouable... Il faut le faire, mais si jamais ça se révèle perdu. Je refuse qu'on mette la culpabilité, la responsabilité sur son dos... Parce qu'il semble être le seul à se soucier vraiment de ce qu'il se passe en terre démoniaque.

Bref...
Que de complications, d'étranges sensations... J'ose espérer que demain sera plus intéressant, calme et sans enfantillage. Haute Maison ne peut pas prendre la responsabilité et l'initiative de tout ce qu'il se passe dans le monde entier, pas plus que les autres communautés.

Le monde avance, fait, avec et sans nous.


Infos rp : Rencontre de Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:11

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 InexperiencedIcyGrackle-size_restricted

Le calme...
Après la tempête d'hier soir. Que de conflit cette semaine, pour un oui, pour un non et pour finir... Tout ce que Brave a essayé de mettre en place, s'est écroulé comme un château de carte. Ils ont enfin réussit à mettre un plan, une date et ... Les prisonniers ont comme "disparu", malgré la vigilance de Barde qui s'était exilé exprès au marais. Le musicien, n'a eu de cesse de jouer des airs moroses, triste pour évacuer sa culpabilité, je l'ai entendu toute la nuit, il était à la plage. Ce fut une première d'ailleurs pour moi, de le voir en colère... C'est pour dire à quels points c'est la crise, si un pacifiste comme lui se fâche...

Moi ?
Moi j'ai abandonnée la colère depuis déjà quelques jours, au profit du retrait et d'une attitude blasée. Bien sûre, qu'on a perdu du temps, bien sûre que les démons n'allaient pas attendre sagement qu'on arrive, enfin prêt. Chacun culpabilise, est déçu et Hazel, guidée par son impulsivité, sa spontanéité proposait tout de même une offensive, sur le champs. De retrouver la trace des prisonniers, de sécuriser un portail, de le passer etc etc... Pas question. On ne vas pas bêtement risquer nos vies, se jeter dans une gueule démoniaque pour des prisonniers qu'il n'y a plus et sur une terre où il n'y a absolument rien. La régente veux y mettre une pierre de Lumière, et après ? Ils iront ailleurs, le monde est assez grand... Il n'était pas question que Brave, Crok ou moi, passions un portail non sécurisé. Se jeter à l'aveugle ? Ce sera sans nous, je le crains.

Ça n'a pas plus.
Je me suis reprise la sempiternel comparaison avec les premiers éveillés, qui agissaient, réagissaient dès la moindre occasions. Oui et résultat, ils sont quasiment tous morts, le mal lui, demeure. Nous ne sommes pas tous des worgens résistant, agressif à souhait accompagnée d'amis demi déesses ou force de la nature et j'en passe... Hazel me dit que j'ai tord, que tôt ou tard, je perdrais des proches, ça arrive à tous, elle la première. Oui, c'est sûre qu'en les jetant dans la gueule du loup, en clamant "Pour la cause !", je comprends que son entourage soit si restreints et qu'elle même, soit comme aigrie ou immunisée contre la perte d'un être cher. Qui est la plus égoïste de nous deux ? Celle qui est guidée par l'appel de la confrontation, prétextant une cause communautaire, appelant à l'honneur, la camaraderie mais qui s'en fiche de nous, comme de sa première bière ? Parce que, nous ne serons jamais les premiers, ses chers premiers éveillés ? Ni les derniers qui s’éveilleront, bons pour être de la chair à canon pour ses ambitions ? Ou, celle qui veut protéger le peu de famille qu'elle a réussit à se construire ? Gardant sans doute l'un des rares qui s'était dévoué sans arrière pensés pour des malheureux. J'ai rapidement prévenu Rune et Crok, de la situation changeante, après ils sont libres d'aller se défouler, bien sûre mais... Je ne pense pas que Crok ira, il a ses propres projets. Pour Rune ? Peut-être... En parlant d'ex fille de la Tour, Hazel y est revenue également ce soir là, compter sur leurs puissances pour mener à bien ses combats. Comment... Comment peut-elle voir mes amis comme des pions ? Qu'elle peut siffler à sa guise et renvoyer en l'état ? Ça me choque, oui... Connait-elle seulement un peu ses camarades ? Hazel voit des pseudos soldats dans Foret Verte, moi, j'y vois nombreux paysans, père, mère, enfants... Une poignée de soldats, mais certainement pas une armée au sens propre, il n'y a qu'à voir le mal de chien à instaurer un minimum de discipline, ce fut un échec cuisant. Sans réel préparation en amont, moi, je ne vois que des futurs cadavres, des pertes non récupérables... Alors oui, ses anciens ont "gagnés" des combats difficiles, mais à quel prix ? Celui de la vie...

Alors...
Puisque je ne suis pas une puissance de la Tour, je ne suis que moi même et que ça me vas en l'état actuel... Hazel vie dans son passée, si heureuse d'avoir retrouvé Barde, un vestige de cette époque si je peux dire mais... Pour combien de temps avant qu'on l'enterre ? Ça m'effraie un peu, j'apprécie cet homme, qui voit le bon en chacun de nous mais... Je crains que sa loyauté ne le conduise à la tombe. Hazel, doit apprendre à se contenter de ce qu'elle a, le chérir, le protéger. On ne change pas le passé, mais on peut en apprendre beaucoup et éviter de recommencer des erreurs évitables, au lieu de se jeter aveuglément dans la mêlé sous la colère. Oui... C'est ce que je crois et même si j'ignore encore ce que va faire Brave, je l'aiderais comme je peux, mais nous payerons pas de nos vies, ses deuils non résolus. Oui, elle dit avoir conscience de faire des choix dégoutants, critiquables, mais qu'elle voit à long terme, et qu'ainsi, ça justifie bien des choses...

En parlant de passé...
En allant à la Tour aujourd'hui, j'y ai fais une découverte... Édifiante... Je n'en ai pas encore parler à Brave, ni à personne mais...

[contenu visible seulement par l'auteur]



J'ignore encore...
Quoi faire de ces informations. Pour l'heure, je retranscris d'autres informations en matière de plantes, non négligeable. Qu'allons nous devenir ? Aucune idée...  Je vais reprendre mes entrainements, là où je les avais laissés, maintenant que je suis libre de mes faits et gestes et que les épaules de Brave, sont un peu moins chargés, nous avons à faire. Oui, il a beaucoup souffert des humeurs de chacun ces derniers jours, il n'est pas un golem de Tempérance et je sais que tout ça, va encore le travailler... Nous sommes d'abords loyales envers nous, avant quoique ce soit d'autres.

Carpe Diem


[contenu visible seulement par l'auteur]

Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11


Besoin de changer d'air...
C'est vrai que Rune et moi, préparions notre petite sortie entre filles depuis un moment. Manon, n'a pas été encline à nous donner le nécessaire pour faire des portails, que ce soit pour la mission ou pour d'autres projets. La gardienne, ne comprenait pas non plus pourquoi ce n'était pas sa propre sœur qui venait lui demander. Elle marquait un point là dessus. Quoiqu'il en soit, Brave était prévenu bien que moyennement fan à l'idée que je parte à des milliers de kilomètres, sans vraiment savoir où... C'est normal de s'inquiéter, mais avec Rune, j'ai toute confiance. Elle lui a même offert un glyphe, histoire de repartir sur des bonnes bases, peut-être ? Il en fut étonné et moi ravit.

Quoiqu'il en soit...
J'ignore comment on allait procéder sans le nécessaire. De toute manière, avec ou sans voyage, j'étais contente de la voir avant tout, prendre de ses nouvelles. Je crois que malgré son idée de socialisation, elle peine vraiment à allez vers les autres... Tempérance dit que je suis l'une des rares qu'elle écoute, c'est juste... Qu'avec ou sans ses connaissances, je m'entends bien avec de toute façon. Elle m'a guidé dans mes premiers pas de mage, m'a écouté et entendu, contre tout ceux qui la pense incapable de ça ! Ça n'a pas toujours été simple, avoir une amie ou une femme mage, ce n'est jamais facile je crois... Mais, notre amitié est bien réel, même si on est pas du genre à s'extasier faussement l'une devant l'autre, comme d'autres. On sait qu'on peut compter l'une sur l'autre, et je pense qu'elle a vraiment du croire en moi, le jour où je l'ai défendu contre Haute Maison et même contre Brave. J'ose espérer qu'un jour, il la verront tel que je la voie.

Au pied de la tour de Tempérance.
Il pleut, beaucoup ! La jeune femme blonde arrive sur son cadavre de destrier avant de m'ouvrir sa demeure en maudissant le temps. Je pénètre dans la tour et comme je m'y attendais, c'est remplie de livres, ainsi que des escaliers en hauteur. J'échange quelque banalité avec Tempérance, puis celle-ci appelle sa sœur. Je reconnais sa voix, elle est à l'étage et après quelques instants, elle descend en flottant avec légereté dans les airs. Les escaliers, c'est trop commun ! Je rapporte à Rune, le refus de Manon et sa curiosité quant aux besoins du nécessaire à portail. Alors, la gnome m'explique.

_ La Tour fonctionne sur un système d'échange ! Tu aurais dû aller donner un concert avec Tempérance et Barde pour avoir ce que tu voulais.
_ Oh... Je n'y aurais jamais songée...

N'étant pas musicienne, ni chanteuse de base...
Ainsi donc, pour avoir quelque chose, il fallait prévoir son équivalent en échange ? Je me tourne vers Tempérance, qui venait de me faire part de ce concert privée.

_ Du coup, elle vous a cédée le nécessaire ?
_ Non.

Je pouffe de rire dans mon coin.
Glissant un "Ce système n'est pas fiable...", alors que Rune s'insurge avec un "Merde" sortie du fond du cœur. Puis, à cela, Tempérance ajoute comme de l'huile sur un feu, que le livre des voyages n'est plus disponible. Rune crise, sa sœur qui ose toucher à ses affaires... Je grimace, je pense que notre voyage est de plus en plus compromis, mais c'est mal connaitre la mage, qui a plus d'un tour dans son sac et à force de discussion concernant le matériel, nous parvenons à faire sans, seulement, les voyages seront limité ! Après quelques instants, Rune s'exclame.

En avant ! Pour Dalaran !

Elle matérialise un portail.
Et je reste toujours fascinée par ses compétences, le regard brillant. Puis, elle ajoute, d'un air désabusé.

_ Merde, je me suis trompée, c'est Darnassus ça...

Je ris à nouveau.
Enfin pas trop, pour ne pas la vexer mais c'était pas mal ! Je vais enfin en apprendre d'avantage sur moi même et sur cette ville magique, visité autrefois par de nombreuses personnalités importantes. Rune a donc cramé une cartouche pour une erreur de destination, c'est pas grave. Elle m'invite à passer un autre portail, je suis nerveuse et finalement je m’exécute, suivit par elle.

Changement d'ambiance.
D'air et surtout un silence anormal règne sur la cité. Elle est vide, tout comme Quel'Thalas. Mon cœur bat à tout rompre, et à peine ais-je le temps de promener mon regard ici et là, qu'un mal de tête fait irruption. Je connais cet endroit, j'en suis persuadée, il fait partie de moi. Cette ville est somptueuse, les bâtiments, les jardins... Rune s'improvise guide et m'explique que dans sa vie passé, elle faisait partie de ce lieu. Elle me montre la meilleure forge, qu'elle protège de sa propre sœur, car cette forge peut absolument tout faire ! Je comprends, si elle venait à tomber entre de mauvaises mains... Déjà qu'avec le peu qu'on sait faire actuellement, c'est pas triste, alors avec celle-ci, les dégâts serait atroce. Puis, ma guide me parle de sa vie passé et me montre sa chambre qu'elle partageait avec d'autres étudiantes. Il y a notamment un livre sur les portails.

Des endroits.
Riche en émotions, car par moment mon mal de tête s'intensifie vraiment et douloureusement. J'ai même des hallucinations, je vois des gens, et puis... Je me vois aussi. Que ce soit la taverne, le professeur de calligraphie, la statue d'Antonidas... Je me sens si bien, et à la fois, comme un paradis retrouvé et pourtant, je le paye au prix d'une migraine des plus horripilantes, que je n'arrive pas à faire passer, elle gâche le tout ! Rune et moi, on est vraiment à l'aise et je l'envie lorsqu'elle dit qu'ici, c'est chez elle. Ou c'était ? Je ne sais plus, mais je la comprends... Cet endroit transpire la sagesse, la connaissance, le raffinement. Le retour à Haute Maison sera à un déchirement...

Nous poursuivons...
Jusqu'à arriver au niveau du quartier de l'Enclave Argenté. Rune m'explique qu'ici était aussi logé des étudiants. A peine nous traversons la porte que ma migraine me fait poser un genoux à terre, gémissante. Des voix familière s'adressent à moi, dans des flash back vraiment insistant, réel presque. Rune s'inquiète et nous montons à l'étage où le coup de grâce m'est donné. Je peux l'affirmer avec certitude, que cette chambre... J'en faisais partie ! Mes mains tremblent, ma tête est tiraillé de toute part. D'instinct je retrouve mes affaires, d'ancienne étudiante en magie... Ici même.

_ Les noms sont gravés sur les lits...  Si tes affaires sont là, alors tu t'appelle... Luciel !

Luciel.
Ce prénom traverse mon esprit, mon âme et mon corps. Éveillant tellement de chose, ou les réveillant. Je tenais une plume noir, de Belore mon faucon pérégrin passé, et j'ai à peine eu le temps de dire à Rune, que ça n'allais pas bien du tout que je m'écroulais au sol.

Au paradis

Infos rp : Identité retrouvée ! Mimi, inconsciente, conflit entre souvenirs passé et mémoire actuelle, soulagée par Rune via "Intelligence des Arcanes".
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:21

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Waking-up-anime-gif-7

_ Luciel ! Luciel ! Lève toi, paresseuse !

...
Péniblement, j'ouvre mes yeux. Je me redresse, un peu perdu. Face à moi, une humaine au visage familier, avec de longs cheveux couleurs chocolats. Elle me sourit et je lui rend, alors qu'elle essaye d'arranger mes mèches rebelles.

_ La dame de chambre va passer à la notre. J'ai pu te garder des fraises pour ton petit déjeuné, mais il n'y avait plus de jus d'orange... Tu as encore étudié tard ou tu as espionné Kael' toute la nuit ?


Je réfléchis.
Et je sort de sous la couverture, un ouvrage de magie qui me gênait. Le regard de la brune s'émerveille.

_ Quoiii ?? Tu apprends déjà les sort supérieurs ?  Tu l'as eu comment ce livre ?!
_ J'ai bluffé ! Et... Ça a marché.
_ T'a vraiment peur de rien... J'oserais pas faire ce que tu fais.
_ Ce serait un comble qu'on me reproche de vouloir étudier, plus, ici même, non ?
_ Ahaha ! Oui. Bon allez prépare toi ! Tu as promis de m'aider pour mes sorts de pyromancie !

L'étudiante descend de mon lit.
Je suis hésitante un instant, et je reprend avant qu'elle ne sorte de la pièce.

_ Cordélia ?
_ Oui ?

Mon regard s'humidifie, je me souviens d'elle, peu à peu.

_ Je suis... Contente de te revoir. Si tu savais.
_ Hein ? M... Mais pourquoi tu pleures ? On est toujours ensemble ! T'es bizarre par moment...  Oh et tu as reçu une lettre de tes parents, je l'ai posé sur ta table de chevet. Bon allez, traine pas Lulu !

Je lui sourit.
Et sèche mes larmes du revers de ma main. Elle a raison, je suis vraiment bizarre... Je tends le bras pour attraper la lettre, scellé par notre sceau familiale, un phoenix. Cette lettre, me réchauffe le cœur, ils ne m'écrivent pas si souvent... Trop occupé à Lune d'Argent, la cour et j'en passe. Je suis arrivée ici à mes six ans, dès que la magie s'est manifesté en moi, mes parents n'ont pas trainés pour que j'ai une place de choix ici même. Ils attendent beaucoup de moi... C'est stimulant et un peu flippant à la fois. J'ouvre l'enveloppe et observe la lettre.

"Ma chère fille...
Vous teindre les cheveux en rouge ? De manière définitive ? C'est donc ça la dernière provocation que vous ayez réussi à nous faire subir, à distance, à votre père et moi ?"


Je grimace... Oui, moi aussi je vais bien, c'est gentil de demander. Puis, finalement je retrouve le sourire au fil des lignes.

"J'ose au moins espérer que cette couleurs vous sied, sinon, ça ira mal ! C'est le seul reproche que j'ai pu vous trouver, étant donné vos résultats impeccable... Seulement, ne négliger pas les autres matières même si elle vous sembles trivial. Si vous voulez entrer dans le Kirin Thor et assurer un avenir radieux et prospère, c'est le seul moyen... Viser haut, plus loin que quiconque. Je sais que vous abuser de votre propre confiance, parce que vous avez toujours été en avance, mais... Parfois, prendre son temps a du bon. Notre longévité est garant de notre efficacité en terme d'apprentissage, vous aurez un millier d'années pour tout comprendre, vivre. Alors ne bâcler rien, sous prétexte de vouloir allez plus vite et surtout pour impressionner le prince.
Mes amies, ne cesse de faire éloges à votre beauté, fidèle à la mienne et à vôtre soif de savoir, fidèle à votre père. Elles aimeraient que leurs propres enfants, aient la même destiné que la votre. Alors, ne décevez personne... Tout travail dur, sera un jour récompensé ! Et si non, vous serez un jour peut être en mesure de réclamer ce que bon vous sembleras.
Ne tardez pas trop à m'écrire une réponse, et pitié, épargnez moi une page sur le Prince, c'est trop et même sur cette Jaina ! C'est typiquement humain, on leurs explique, apprends quelque chose, et ensuite ils oublient, se l'accapare et se pense meilleur ainsi que créateur ! Si nous n'étions pas intervenue, ils serait encore en train de découvrir le feu avec des silex ! Ne vous tracassez pas pour cette pathétique humaine, elle doit sans doute mettre les bouchées triples pour arriver à votre niveau, sans même que vous forciez, et si le Prince n'a d'yeux que pour elle... Eh bien il est aveugle de ne pas reconnaitre, la perle qu'il a chez lui ! J'aurais honte que mon enfant, me ramène en futur belle fille ou gendre, un humain ! On ne fait pas plus primitif physiquement et cognitivement... Ils n'ont rien à offrir.

Bref, concentrez-vous et prenez soin de vous !

Meridiel Del Anonne"


Je serre la lettre contre moi.
Ils me manque, plus que... D'habitude, étrangement. Les dernières lignes me donnent une sensation amer, pour une raison que j'ignore, j'ai... Mal au cœur. Puis je sort enfin de mon lit, pour me préparer. Dehors, la ville est déjà bien animé, chargé d'odeurs ! Comme celle des tavernes qui font le pleins en aliment et boissons, et d'autres odeurs, plus magique ! Ça grouille de vie, comme toujours. Vêtue de ma robe d'étudiante de Dalaran, on nous reconnais assez facilement dans la ville magique. Je connais cet endroit par cœur, et je n'ai de cesse de m'émerveiller comme la première fois. En chemin, je mange mes fraises, tout en laissant promener mes oreilles dans les diverses discussions, ça parle de l'Alliance, ça parle de la Horde, ça parle de tout et de rien. A L'abracadabar, je me déniche un jus de fruit et au loin une gnome aux cheveux roses fait les éloges des portails...

Mon regard se fige sur elle.
Un instant, et c'est comme si le temps s'altérait, devenait plus lent. Nos regards se croisent, j'ai l'impression de la connaitre et je lui glisse un sourire, avant de reprendre ma route vers le parc. Cordélia a peur du feu, depuis le jour où elle a brûlé le bras de sa petite sœur par inadvertance... Alors, elle est toujours rassurée quand je suis dans les parages, pour ses entrainements. Ses parents, de modeste bourgeois d'Hurlevent ont tout misés sur son apprentissage. Elle aussi, a la pression, alors on se comprends bien. Mes parents, n'approuveraient sans doute pas cette amitié, mais... Comme ils l'ont déjà remarqué, concernant certains point de ma vie, ils n'ont pas leurs mots à dire. Tant que je leurs donne ce qu'ils veulent...

Moi je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Anime-sunset-gif-12

Épuisée...
Je m'écroule aux côtés de Cordélia. On a passé la journée ensemble, à s'entrainer, rejoins par deux autres de nos amis étudiants également en magie. Celui à la chevelure blonde, yeux bleus, elfique... C'est Netherion. Il est svelte, déjà un peu plus haut que moi alors que nous avons le même âge. Il est toujours serein, confiant et enclin à m'aider dans mes sessions de révisions. Il fut l'un des premiers avec Cordélia, à me tendre la main alors que nous n'étions que des enfants, avec pour bagage, la pression des adultes. Son ami, humain aux cheveux noirs, c'est Bran. Ils sont toujours ensembles, au même titre, que moi, je suis toujours avec Cordélia. Ensemble, on est un peu une famille recousue... Je l'ai toujours vu ainsi.

_ J'en connais qui ne se sont pas ménagés...
_ On apporte le ravitaillement !

Les garçons.
S'installent près de nous et je ferme les yeux. Rien ne saurait être plus parfait en cet instant... J'aimerais qu'on reste ensemble, comme ça, toute notre vie. Paisible, à rire de tout, de rien. Seulement, je sais que trop rapidement, au fur et à mesure de nos capacités grandissantes, les responsabilités iront de pairs. C'est inéluctable.

_ Lu', tu dors ?
_ Hmm... Pas encore...

J'ouvre les yeux.
Netherion me tends une pomme rouge, mes préférés. Je souris tout en la prenant, encore allongée.

_ Merci...
_ Redresse toi, sinon tu vas t'étouffer.

C'est vrai.
Il m'aide et fait en sorte que je sois appuyé contre son épaule. J'inspire profondément, alors que Bran, déborde d'énergie face à nous. Cordélia lui raconte mon sort d'explosion pyrotechnique, encore maladroit mais l'idée est là. Ils sont admiratifs, alors qu'elle continue de faire les éloges de mes autres capacités de pyromancienne.

_ Tu en a encore fais beaucoup.. Tu veux le brûler ton prince ? Ce n'est plus l'impressionner à ce niveau...


Je grimace.
Un peu rougissante.

_ Oh ça va, et si... Si je fais ça, c'est déjà pour moi même, pas pour lui.

_ D'accord... D'accord...  Dit, tu as le temps de réfléchir à... Ma proposition ?

Je déglutie.
Flute, j'avais complétement oublié qu'il voulait que je l'accompagne voir ses parents. Je sais pas pourquoi d'ailleurs... J'allais répondre, mais Bran m'a interrompue.

_ Dites, à ce qui parait, l'archimage Antonidas a déjà une idée sur son prochain disciple !

Je me redresse.
Non pas sans courbature et le regard brillant.

_ Vraiment ?!

Ce serait formidable.
Il doit me choisir, je travail dur chaque jours pour ça. Cordélia me rejoins et prend ma pomme pour croquer dedans.

_ Il ne choisira pas une rebelle comme toi ! C'est un humain, je vous parie ce que vous voudrez qu'il choisira quelqu'un de son peuple.

Je grimace.
Saleté ! C'est dingue ça ! Je croise les bras, et je sens la mains amicale de Netherion.

_ Moi, je suis sûre que tu as tes chances.

Assure t-il.
Je retrouve le sourire et m'étire, avant de les saluer et prendre la route de l'auberge. J'ai besoin d'un bon bain chaud, oh oui. Cette journée a été des plus étranges, la sensation de la vivre, tout en étant extérieur à cette dernière. C'est vraiment bizarre, je pense que je me suis un peu trop surmené ces derniers jours. C'est sans doute ça...  Seulement, pourquoi l'inquiétude me gagne, lorsque je pense à mes amis ? A ma famille... A ma vie tout simplement. Alors que je réfléchis en cours de route, je me fais rattraper par Netherion qui tient à me raccompagner. Quel grand frère celui-là... Seulement, je remarque que ces derniers temps, il me couve un peu plus que d'habitude et ça m'irrite parfois, en plus de me mettre mal à l'aise. Je crois que lui aussi s'en rends compte, car il dit lui même, s'imposer par moment.

Sur le chemins.
Nous parlons du Kirin Thor, d'avenir en général... Puis, naturellement il parle de son voyage chez ses parents et de ma réponse, qui devient pressante. Je ris un peu, alors qu'il affiche un air déçu.

_ Tu... N'y a pas réfléchit sérieusement ?
_ Oh si si... T'en fais pas... Mais, ne fais pas cette tête. Juste, que je comprends pas trop...
_ C'est important pour moi, je leurs parle souvent de toi. Ils disent que tu es un miracle dans ma vie.

Un miracle ?
Je grimace, une violente migraine s'empare de moi. Netherion s'inquiète et me tiens par les épaules. Sa voix, se change en inquiétude et se confond avec celle d'un autre, cher à mon cœur.

"Miracle ! Luciel !"

Je succombe.
J'entends qu'on m'appelle... Une voix féminine, familière... Celle de...  Rune ?

Bon sang, je ne sais plus qui je suis !

Infos rp : Conflit entre souvenirs antérieurs et vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:56


Je sombre...
Interpelée de toute part, par mon présent, par mon passé. Je ne sais plus vraiment où j'en suis, ce qu'on attend de moi. J'ai l'impression de me noyer dans un tourbillon de souvenir... La vie de Luciel, la vie de Miracle... Je suis la même personne, en deux temps. Est-ce que je dois choisir ? Non, je ne pense pas... Est-ce que je dois renier qui j'étais ? Pourtant, sans ça... Je ne serais peut être pas celle que je suis maintenant. C'est complexe à comprendre, mais pas impossible, je pense... D'autres aussi connaissent leurs passés et, ils le vivent très bien, je crois. Rune, Hazel, Tempérance, Neige et même Damar... Ils ont tous su, qui ils étaient avant et... Ça a expliqué de nombreuses choses.

Mon entourage...
M'a toujours accueillit, accepté tel que j'étais ou tel que je suis maintenant. Un corps, un esprit, un cœur... Deux vies. J'étais étudiante, à Dalaran... Je ne sais pas comment je suis morte, ni pour quel motif, mais... Si on m'a ramené à la vie, une seconde fois, c'est sans doute pour une bonne raison. Ma vie d'avant était agréable, je l'aimais mais... Celle que je mène en tant que Miracle, est original aussi. Je suis libérée de bien des pressions, même si les miens me manque, mes amis. J'en ai connus de nouveaux et je me suis refaite une famille.

Je réconcilie.
Deux vies, pour une seule. La mienne. Je ne vie plus pour répondre aux attentes d'autres, pour espérer le regard de quelqu'un... Luciel, m'apporte la confiance, la connaissance, l'ambition, le talent pour la pyromancie qui ne m'a jamais quitté et Miracle, me donne la liberté d'être qui je suis vraiment, un amour sincère, de nouveaux amis de tous horizons cette fois. Ces deux parties ne doivent pas lutter, mais coexister en moi.

En comprenant ça...
Je me sens bien mieux, plus légère et nettement moins morcelé. Je me sens apaisée, rien n'est vraiment perdu tant que je me souviendrais de chacun. Le temps pourra s'écouler, il n'aura aucun impact sur moi et ce que je sais, ce que j'ai vécue dans une vie ou l'autre. Les saisons se succèderont, je sais que je n'ai jamais été seule, que je me suis toujours débrouillée. Parce que c'est ça, être une Del'Anonne, un phoenix qui s'éteint, pour renaitre à nouveau, immanquablement ! Nous n'oublions rien, nous tombons, nous nous relevons encore plus grand et j'embraserais le ciel moi aussi.

Je m'éveille.
La tête plus légère, enfin, je me sens complète et à mon chevet... Rune. Je souris, je suis de retour et il n'y a rien de plus agréable que de voir un être cher près de soi. En tournant mon visage, je vois ma robe d'étudiante de Dalaran, brodé à mon nom... Luciel. Chacun m'appellera comme il le voudras. C'est un nouveau jour pour moi, une nouvelle naissance. Je suis désolée, elle a du s'inquiéter, mais, je pense que ce passage était inévitable. Quoiqu'il en soit...

Il est toujours bon d'être en harmonie avec soi même

Infos rp : Miracle réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:28

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Original

J'avais laissée Rune dormir.
Elle m'a rejoint, quelques temps plus tard, alors que j'étais sur le balcon de l'auberge, le bâtiment est bien vide. En fermant les yeux, je revoyais cet endroit, si vivant... Les étudiants qui lisent, les clients qui vont et viennent de toute part dans le monde entier. La gnome me fit part de son inquiétude et je m'empressais de la rassurer. Rune a bien deviné, j'ai retrouvé mon identité ! Elle me confia :

_ J'aurais dû le prévoir... Même pour Tempérance ce n'a pas été facile d'ingérer sa vie passé !

M'expliquait-elle.
Je ne la tenais responsable en rien, et bien au contraire, j'étais heureuse qu'elle soit restée auprès de moi. Pendant notre reprise de la visite de Dalaran, j'ai appris que je me suis tout de même assoupie une journée... Je grimace, car Brave a dû s'inquiéter, à tout les coups. Avec Rune, nous avons visitées le centre, avec la boutique de jouet "Miraclerie", c'est marrant tiens... Puis une horlogerie où elle prit une montre pour Tempérance. De là, j'ai osée l'aborder au sujet de sa sœur qui me paraissait... Vraiment différente et mes doutes se confirmaient. Tempérance est à la fois humaine et machine. Ce qui explique pas mal de chose, pour illustrer son explication, Rune prit un événement concret.

_ Tu vois, quand elle va bien, c'est son aspect humain qui prend le dessus et quand c'est la crise, c'est son côté machine afin de de ne pas se laisser déborder par ses émotions et se protéger, faire les meilleurs choix. Quand elle s'est séparée de Brave, elle est redevenue plus... Machine. Mais soit pas triste, hein ! Elle l'a bien vécue !! Ça lui permet de se concentrer sur sa vraie mission, ramener Rieur et se venger !

Ouh...
Ce souvenir, m'ôtait mon sourire... Brave l'avait trouvée très détaché et je comprends mieux à présent. Rune, avait beau vouloir me déculpabiliser, me dire que ça allait... Les faits restaient tout de même là, même avec toutes les bonnes raisons, justifications du monde. Quoiqu'il en soit, nous avons visité la Citadelle Pourpre, en quête de connaissance, mais sans grand résultat, de plus de nombreuses portes étaient verrouillés. Puis, nous avons visités les bas fond de la cité... Avec ses arènes clandestines. Rune, voulait me montrer l'extérieur et de là, j'ai ré-apprit que Dalaran était flottante, sur un continent du nord. Nous n'avons pas pu profiter de la vue, à cause d'une herse et au grand regret de Rune... Alors, pour la consoler, je lui ai montré mon endroit préférée pour étudier et espionner.

A l'inverse d'aller au plus profond.
Je nous ai fais prendre de la hauteur, beaucoup de hauteur. Assises au sommet d'une des tours de Dalaran, nous contemplions les très nombreuses gemmes, bleus, rouges... Rune me fit la blague, que tout venait d'elle et moi, je suis tellement admiratives par ses capacités, que je l'ai cru ! C'est dingue, autant parfois je suis très lucide sur une situation et autant parfois, on peut facilement m'avoir. La vue sur la ville s'offrait à nous, en intimité et nous évoquions nos possibilités, notre avenir... J’eus alors une idée, ou plutôt, une promesse à faire.

_ Rune... Si tu veux, toi et moi, on pourrait s'entraider ensembles à retrouver notre niveau d'avant ? On s'entrainerait, étudierait...

Proposais-je.
Cette idée lui convenue, car sans hésitation, elle acceptait et avec enthousiasme je crois. Nous ne sommes pas beaucoup de mages, alors, autant se serrer les coudes comme on peut ! Cette promesse nous rapprocha d'avantage, je n'étais pas sa sœur, je n'avais pas son niveau... Mais, elle a mon amitié depuis toujours. Après ces belles paroles, nous sommes rentrés avec nos pierres de foyer. Ce fut un voyage, très enrichissant !

A Haute Maison.
La vie, poursuivait son cours et il y avait de l'animation à l'auberge comme toujours. Mon cœur ratait un battement lorsque mon regard, croisa celui de Brave... J'ai tant à lui raconter ! Une chose est sûre, que ce soit la moi d'avant ou celle actuellement, on est toutes d'accords pour dire que cet homme est une perle et qu'il faudrait être une idiote pour le refouler à cause de sa race. Je ne ferais pas cette erreur... Ma meilleure amie est une gnome, mon amour un humain, mon frère est un troll, mon meilleur ami un autre humain, et j'ai un tonton nain...  Cette nouvelle vie pourrait en dégouter, horrifier quelques un. Cependant...  Tout me vas très bien...

Et j'en suis un peu plus heureuse, chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15


Le lendemain, à l'auberge.
J'écoute Hazel et Brave, discuter d'une énième mission de reconnaissance. D'autres se joignent à la conversation, le temps est de plus en plus comptés pour les prisonniers. Le nombre de démons grandit et des volontaires se manifestent lorsqu'Hazel, décide de faire la mission seule, puisqu'ils existent encore des points non résolus. Je rompt mon silence, après que Brave se porte également volontaire pour l'accompagner.

_ Quand comprendrez vous qu'il ne s'agit pas seulement des autres, quand je dis que j'ai peur de perdre des proches ?! Vous en faites partie ! Alors, pas besoin de le dire...


Car je viens.
C'est l'évidence même... Hazel semble surprise, l'ais-je touchée ? Barde aurait raison, il y a bien un cœur sous cette dictature apparente ? Ombre manifeste également son envie de venir, ainsi que Damar qui nous rejoins. Brave et moi, trouvons soudainement que ça fais beaucoup de monde pour juste "reconnaitre" la zone. Sans oublier Crok et Rune qui seront de la partie. Alors, la mission passe en mission de sauvetage. Alors qu'Hazel envoie quelques courriers important, moi, je grimpe sur Ron' pour aller quérir l'aide de ma consœur magicienne. Naturellement, Rune accepte et enfourche son balais. Sur le chemin des terres de feu, je lui explique ce que j'ai compris et nous croisons Barde en pleine course pour nous rejoindre là bas aussi.

Boosté.
Par l'envie d'en finir avec cette histoire de démons, je suis déjà bien chaude lorsque nous arrivons sur place. Prête à distribuer des boules de feu à ces saletés ! Je balaye du regard, les volontaires et nous voir enfin unit, pour une cause commune. C'est vraiment beau. Paladin, guerrier, parlesprit, druide et mage... Barde finit par nous rejoindre et il nous confie des potions défensives. Ça ne sera pas superflus ! Le plan se précise...  Je suis en soutiens avec Rune, au second plan. Au premier, Brave, Damar et Ombre, et derrière nous, Crok et Hazel pour nous soigner.

Ensembles.
Nous traversons les terres de Flamme, bien silencieuse. Les Elementaires sont loin, comme l'avait prévu la maitresse des lieux. La traversée se fait en silence, et au bout, nous quittons nos montures pour prendre nos places définitives. Brave, est face à moi et je me jure intérieurement que mes boules de feu calcineraient toutes les saletés qui oseraient s'approcher de mon immaculé chevalier blanc. Seulement, je ne peux certainement pas négliger Damar, Crok et Rune... Je devrais avoir une vision d'ensemble rapide pour mieux déterminer la cible à bruler en priorité. Après quelques dernières minutes de préparations, chacun lance son crie de guerre... "Pour la Lumière, pour les Eveillés...". Pour ma part, ce sera...

"Feu & Sang"


Infos rp : Mission de reconnaissance, transformé en mission de sauvetage.


Dernière édition par Mahelia le Mer 20 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:11


Des démons...
Sur une place déserte, où seul la mort et une odeur pestilentielle subsistent. Le groupe trouve rapidement une dynamique, plus vite que je l'aurais imaginé et surtout, la cohésion tant désiré est là. Nous avançons en un bloque solide, ensembles et rien ne nous fait réellement résistance. Je ne m'en plaindrais pas ! Un à un, les démons succombent face à notre volonté et l'avalanche de coups coordonnés. Coup d'épées, de dague, boules de feu, arcane... Je me sens progressivement invincible, même si j'ai conscience que ce que nous affrontons là, ce ne sont que des larbins en quelques sortes.

Plus nous avançons.
Plus les démons deviennent résistant et bien que la confiance, les ennemis terrassés nous galvanises, nous n'avons pas encore finit ! Crok, en arrière soigne les plaies de la première ligne. Ombre, fait des allers retours pour notre sécurité car malgré tout, certains ennemis arrivent à percer, et à venir jusqu'à nous. Alors, je les incendies sur place... Nous faisons quelques courtes pauses pour reprendre force et mana, car enfin, le gros de la troupe adverse est là, veillant jalousement sur les prisonniers humains qui dégage comme une aura malsaine. Qu'est-ce qui leurs est arrivés ?

_ Je peux pas rester en arrière trop longtemps, les ennemis reviennent !

Nous préviens Barde.
Je lui dis alors, de prendre place près de nous. C'est lui qui est en charge, avec Hazel de reconduire les prisonniers. Mon regard se porte sur les nombreux démons, et les chefs présents. Ils se démarquent par leurs tailles et sont intimidants. Au nombre de deux.

_ Attaquons d'abord les petits... Puis le gros. Barde, soyez prêt pour les prisonniers.


On y est...
Tout proche du but, c'est là qu'il va falloir que mon art de pyromancienne s'exprime et calcine un maximum. Échauffée, à fond ! Brave lance l'assaut et nous le suivons tous. Grace à cette stratégie, nous terrassons les démons et le premier chef ! Il faut agir vite et nous nous emparons de la place forte jusqu'au prisonnier. De là, tout s'enchaine rapidement, trop rapidement peut-être ? Barde somme aux prisonniers de le suivre, ils sont complétements ahurie ou perdu, certains on si peur qu'ils hésitent, alors que d'autres recules. A mon post, j'aidais Damar en contre bas qui devait laisser une voie libre pour le retour de Barde et de ses protégés. Seulement, mon coeur... Oh... Mon cher coeur unit à celui du paladin, je le sens qui défaille. Alors que Brave affrontait le second chef avec d'autres, mon cœur se brise lorsque je le voie tomber à terre, en même temps que son adversaire qui succombe aux nombreux coups.

"C-c'est impossible"

Ma voix tremble.
J'achève ma cible avant d’accourir auprès de Brave. Mon coeur s'emballe, comme le reste. Un mélange de haine, de tristesse s'empare de moi.

_ Crok ! Soigne le !!

Le troll.
A mes côtés grimace, et préfère emporter le corps, puisque les démons se font de plus en plus nombreux, comme si ils revenaient plus vite. Moi, de mon coté, je dois évacuer ce trop plein de rage et je ne m'écoute plus, je n'écoute plus ! Une flopée de boules de feu que j’envoie à la chaine et qui explose les démons dans une violence sans nom. Je suis aveuglée par ma tristesse, rancunière au possible et je ne me rends pas compte que les ennemis que j'abats, reviennent encore plus nombreux. Tant mieux ! Ça me fera encore plus de cible ! Ils doivent payer !

On sonne la retraite.
Puisque la mission est atteinte mais voilà qu'un nouveau démon, immense ré-apparait. Mon orgueil et ma fureur le prenne pour cible de choix, nos regards se croisent et je crois comprendre qu'il n'apprécie pas du tout le carnage que je lui offre. En l'affrontant, je me vide de tout mon mana, ça sent le brûler tout autours de moi, seulement, le démon ne se résigne pas et s'approche de plus en plus de moi, tendant sa main sous mon regard horrifié, car je n'ai plus de mana ! Je suis clairement vidé !

Alors...
J'entends le son d'une explosion violente. Rune ?! Elle percute de plein fouet le démon qui me saisit au même moment pour me donner le coup de grâce je crois. Sa poigne se refermant sur mon frêle corps de pyromancienne. Le sort lancé par ma consœur est aveuglant, un bruit sourd retentit et je perds connaissance.

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Tumblr_pq927oY4Ea1vk2qmmo1_500

Je m'éveille...
Sur un carrelage humide. J'ai mal partout... Qu'est-ce que...  J'observe autours de moi, c'est sombre, vide. Au dessus de moi, le plancher. Mes mains me brûlent, suite au combat mené et l'inquiétude me gagne. Pourquoi je suis ici ? Où sont les autres ? J'emprunte l'escalier, et j'essaye d'ouvrir la porte en son sommet. Fermé ?!

"Hihihihihi"

Une voix enfantine, retentis derrière moi. Je tourne les talons, mais personne...

_ Qui est là ? Où je suis ?

Je me tourne à nouveau face à la porte, que je frappe en criant.

HEY !! HO !! IL Y A QUELQU'UN ?! JE SUIS LA !! HAZEL !! BRAVE ! CROK !! RUUUNE !!

Le silence se veut pesant.

"Hihihihi, tu vas jouer avec moi, toi"

Pardon ?
Je déglutie, merde, je suis folle ou bien ?! Je descend les escaliers et observe tout autours de moi.

_ Tu peux exploser les planches si tu veux sortir, hihi, on verra bien ce que ça fait !
_ Mais qui êtes vous à la fin ?!

Je suis pas idiote.
Je crois que je suis dans une cave, si jamais je fais exploser ce qu'il y a au dessus de moi... Ça finira mal ! Je prends ma pierre de foyer, je n'ai pas le temps pour des bêtises, je l'utilise et à peine ais-je eu le temps d’apercevoir Erika et son sourire, à l'auberge que je fut invoqué comme une esclave, au même endroit que je venais de quitter. Saleté !! Pire que ça, ma pierre disparait entre mes mains.

_ Je suis une amie, hihi. Elle fait moins la maligne la mage qui sait tout, hum ?!
_ Une amie ? Ça se montre... Et j'ai jamais prétendu ça !

J'essaye de contenir mon calme.
Je sors de ma poche, la bague du Maître, je suis vraiment hésitante. Si je m'enfile, je serais liée à lui et pire que ça, je vais rompre la promesse de Brave, celle de ne porter que la sienne, un jours. Je secoue la tête, il doit y avoir un autre moyen !

_ Tu veux jouer à un jeu ?
_ D... Non ! J'ai pas le temps pour ça ! Je dois retrouver mes vrais amis.
_ Oh, t'es pas drôle..

Comment faire ?
Alors que je décidais d'ignorer cette voix des plus malsaine, un homme apparu devant moi. Bandeau rouge sur le front, pantacourt blanc et t-shirt clair. Qui est-il ? Il a le visage torturé, hésitant à mon égard. Cependant, je crois qu'il n'arrive pas à refréner sa joie de parler à quelqu'un.

_ B-bonjour ! Je suis Le Rouge, de Haute Maison ! Vous êtes réel ?

Je hoche la tête et me présente à mon tour, bien heureuse de tomber sur quelqu'un de la communauté.

_ Oui, enfin... Je pensais être morte, mais... Si c'était le cas, j'aurais atterrie à la crypte, comme la dernière fois... Hors là, c'est vraiment différent.

C'est vrai ça.
Donc, première bonne nouvelle... Je ne suis pas morte.

_ Bien observé, en effet tu n'es pas morte hihihi !


Cette présence est toujours là.
Elle se déplace autours de nous, sans que je puisse la voir. Je soupire et reporte mon attention sur Rouge, qui demande des nouvelles de la communauté. Ne plus être seule, c'est une bonne chose même si je m'attends à tout. Nous échangeons, ensembles jusqu'au moment où il allait me confier le nom de la personne qui le retient captif. C'est alors qu'il se met à hurler et courir, son visage tordu de douleur sous mon regard impuissant.

_ Tais-toi idiot !
_ NON NON ARRÊTEZ ARGH !!
_ Stop !! Ne le faite pas souffrir !! Je vais jouer !! D'accord ! Mais arrêter !

Sommais-je.

_ Pourquoi ? C'est marrant... Il est bon qu'à ça... Il est si inutile, que même Haute Maison l'a oublié... Personne n'est jamais venu à son secours.

Je déglutie.
Depuis combien de temps est-il là ? Je n'ai jamais entendu parler de lui, c'est vrai... Le Rouge reprend son calme, dans un coin. C'est alors que je capte de manière très fébrile... Brave ?! Il essaye de communiquer avec moi, par la pensée. Ça veut dire qu'il va bien ! Mon cœur se réchauffe, rien n'est perdu ! Il me dit "Mir....  Où....". C'est très brouillé. Cette étincelle de sa part, me rend courage malgré les souffrances et la situation, je lui réponds comme je peut, c'est à dire, difficilement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on comprenne où je suis... Et qu'on nous libère.

_ Ça va changer ! On va nous retrouver et votre manège prendra fin.

_ On va jouer ! Tu dois me retrouver et si tu y arrives, tu seras libre.

Assurais-je.
Avant d'être forcée à un jeu bien inégale, mais la voix s'en fiche. Je cherche du vent, soyons clair. J'ai eu beau geler le sol pour essayer d'entendre ses pas, mais il n'en fut rien. La voix se déplaçait dans la pièce.

_ Hihihi... Dit, tu dois connaitre les filles de la Tour ? J'avais une maitresse... Avant... Mais elle passait son temps à lire, dans une immense bibliothèque, celle du Maître... Elle ne s'occupait pas de moi.
_ Vous... Parlez de Rune ? Oui, je connais les filles de la Tour. Qu'est-ce qui vous intéresses là bas ?
_ Tout, tout m’intéresse...Il y a beaucoup de puissance là-bas. Une puissance que tu n'auras jamais...

Cette Tour.
Est vraiment convoité, alors je rétorque, tout en essayant de guider Brave puis Flamme dans mon esprit. Ils sont à ma recherches, je ne dois pas baisser les bras.

_ Manon veille ! Elle ne laissera personne s'en prendre aux travaux de Medhiv !  
_ Elle n'est pas éternelle... Et... Comment connaissez vous le Maître ?
_ Au lieu de torturer autrui, je lis beaucoup...
_ Pfeuh ! Personne ne connais le Maitre ni ses projets ! Vous êtes une arrogante créature, si facile à corrompre !!

L'aurais-je vexée ?
Et si Manon était en danger ? La voix, torture à nouveau le pauvre humain qui hurle, avant de reprendre.

_ Tu vas finir comme lui... FOLLE ET UNE OUBLIÉE !!


Puis le silence.
Alors, je retourne à la porte que je frappe de toute mes forces, je hurle.

_ JE SUIS TOMBÉE ! MAIS JE RENAITRAIS ! PARCE QUE JE SUIS UNE DEL'ANONNE ET QUE NOUS SOMMES LE PHŒNIX !!

Promis-je férocement.
La preuve par ma première renaissance par la crypte, et la seconde par Brave. Je me retiens d'exploser la porte, ignorant ce qu'il s'y trouve derrière et préférant conserver le reste de mes forces. Je rejoins Rouge en bas, qui est épuisé par ces tortures et je m'assoie contre la parois fraiche, songeuse. Brave, Flamme... Ils essayent de me localiser, mais tout est comme parasité... C'est alors, après des minutes ou des heures ? Que mes oreilles, si fines, captent une voix cher à mon coeur.

MIMWI ! MIMWI !!

C'est très faible.
Je plaque mon visage contre la roche, c'est Crok !! Il m'a retrouvé ! C'est incroyable !! IL EST INCROYABLE !! J'hurle à pleins poumons, nous échangeons juste un peu, car... Progressivement, ma tête tourne et...

Je succombe

Infos rp : Miracle captive de ???, avec Le Rouge. Pierre de foyer disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:21

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Tumblr_oyj2jeTPCc1utm55qo1_500

Ma tête, si lourde...
Une odeur familière. Péniblement, j'ouvre les yeux et je suis... A l'auberge ? Qu'est-ce que c'est de cette... Bêtise ? J'ai tellement mal partout, physiquement, à ma tête aussi. Est-ce que la voix se moque de moi ? Non, tout ceci semble réel. J'ai la force de rien, même pas de me lever. Alors, je fais la seule chose dont je suis capable, me rendormir.

Quelques instants plus tard.
Je sens une présence dans la chambre, je suis endormit, mais j'ai peur d'ouvrir les yeux... Et si je me trompais ? Que tout ça, disparaisse ? Il faut... Avoir le courage d'affronter. Très discrètement, j'ouvre les yeux et je distingue... Ombre ? Il est assit à mon lit, près de moi, silencieux. Son regard sur moi est bienveillant, bien que... Je distingue que son armure semble avoir dégusté. Je n'ai pu le regarder que quelques instants avant de sombrer à nouveau. Je dois regagner des forces. C'est encore plus tard, que je fus réveillée à nouveau par d'autres voix familières et qui me sont précieuses.

"MIRACLE ?!"
"Bha oui c'est Mimwi !!"

Ouh...
On se rue sur moi, pour m'enlacer comme pour s'assurer que je suis pas une illusion. Cette douleur, je l'accueil avec plaisir malgré tout, je suis bien là et eux aussi. C'est la réalité et je retrouve le sourire. Brave, Rune, Crok ! Mes chers amis. Ils sont à bout d'émotions et je me retrouve dans les bras du Paladin qui m'a rejoins sur le lit. Rune se met à pleurer au niveau de mon épaule.

_ J'aiii cruuuu que t'étais mooooorte !! Je t'ai vu affronter le démon, et j'ai pas eu le temps de lancer mon gros sort assez viiite ! Bouhouhou !!


Ah ?
C'était donc ça l'explosion, le flash qui m'avait éblouie, tout s'explique. Je passe une main dans la chevelure de la gnome, caressant son dos pour la consoler, avant de porter mon attention sur Crok qui est au bout du lit. Le troll ne me quitte pas des yeux.

_ Refait plus ça Mimwi... J'ai tout wetouwner pour te wetwouver ! Douidi il avait waison, tu es wevenu !

_ Tu vas peut être me croire folle, mais là où j'étais emprisonné, c'est ta voix que j'ai entendu... Outre celle de Brave et Flamme dans ma tête..
_ Emprisonnée ?

Alors...
Je tourne mon visage vers Brave. Je n'ai plus assez de force pour pleurer, mais je suis si heureuse de le voir vivant, même si il semble avoir dégusté lui aussi. Oui, tout ceux qui me sont chers sont là et cette étreinte, n'a pas de prix. Alors, vient le temps des explications sur ce qu'il s'est produit et nous sommes tous plus ou moins perplexes. La voix qui me retenait prisonnière, se nomme Ghiz et en effet, Rune la connait et la considérait comme une parasite. Les prisonniers sont saufs mais pas sains, et sont aux côtés de Barde à la chapelle des Terres Mortes, avec Epine. Soudain, quelque chose me gêne... Ma pierre de foyer est à nouveau là, mais... Pas la bague.

_ Rune... Je n'ai plus la bague du Maitre par contre... Tout ça, c'était vraiment bizarre et il faudra sauver Le Rouge aussi !

_ Bon débarras pour la bague...  Qui est Le Rouge ?
_ C'est pas grave, je t'en redonnerais une en stock ! ... Quoique... Non, je ne crois pas qu'il y ai de stock...

Je soupire.
Pauvre homme, oublié de la communauté, il est le jouet de Ghiz depuis... Trop longtemps. J'explique qui il est à Brave, alors que Crok ajoute.

_ Il est tawd ! Faite ce que vous voulez, mais moi, je ne quittewais pas cette chambwe.


Crok a raison.
On est épuisés, on a tous vécue beaucoup de tension. Rune prend place sur le second lit, alors que le troll s'installe confortablement au pied du mien. Brave, ne s'est pas fait prier pour se mettre à l'aise également, et me rejoindre. Je me sens si bien, en sécurité, apaisée... Je ne suis pas le genre à partager ma chambre avec tous le monde, seulement, je crois qu'on a tous eu si peur de ne plus se revoir. Je serais bien incapable de les rejeter et au contraire, je veux qu'ils restent, même Ombre qui doit être planqué dans un coin, sûrement. C'est rapidement que je trouve le sommeil, Brave me serrant fort, sans doute par peur que je disparaisse encore. Je le comprends, ça m'inquiète aussi... Ghiz peut vraiment m'invoquer à sa guise ? Comment est-ce possible ? Nous ne sommes pas liés. C'est sur ces questions et à la chaleurs des miens, que je m'endors.

A la maison.

Infos rp : Pierre de foyer récupéré / Bague du Maître, disparue/ Miracle libérée / La voix était celle de Ghiz.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 C8d50e648631eb60535305d2da3ceb2a

Affaiblis...
C'est le moins qu'on puisse dire après cette mission. Aussi bien physiquement, que psychiquement. Brave aussi peinait à s'en remettre et... La sensation qu'il me cache quelque chose est de plus en plus pressante. Seulement, je ne veux pas le forcer, même si je sais que nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre, il attend peut être le bon moment pour m'en parler et je le comprends, car je suis pareille.

Un bon bain.
Voilà qui me requinquera, j'espère. Mes muscles se détendent dans l'eau très chaude, au point que de la vapeur se forme au dessus de l'eau et notre chambre est peu à peu envahit. Je n'ai qu'à me tourner pour contempler la forêt, au delà du balcon. C'est calme, agréable au point que je m'endors.

"Miracle"

Une main sur ma joue.
Me tire de mon sommeil, j'aurais presque sursauté. Encore nerveuse suite aux événements passés. Mon regard bleu croise celui d'émeraude de mon bien aimé. Alors que je m'enfonce dans l'eau, lui, ne résiste pas à l'idée de me rejoindre et de me caler contre lui. Je suis si bien, ce serait malheureux de ne pas... En profiter. Il n'y a que nous et du coup, en toute innocence, je l'invite à ouvrir son cœur.

_ Tu me sembles... Loin. Tracassé, je me trompe ?


Oui..
J'ai pas dis que j'irais par quatre chemins. Seulement, je lui tend la main, à voir si il la prend ou non. Alors, son étreinte se referme autours de moi, et je ressent sa crainte. Je caresse ses bras, pour le rassurer, l’apaisé.

_ Parle moi... Tu sais bien que je suis de confiance, que je ne te jugerais pas. On est seuls.

Il hésite, et finit par lâcher le morceau.

_ Je suis en froid avec la Lumière, j'ai perdu confiance en elle... Elle m'a abandonnée quand j'avais besoin d'elle.

Ah ? Je tourne mon visage vers lui, intriguée.

_ Lorsque tu as disparus, j'ai prié, prié de toute mes forces la Lumière, Ishmii. Je n'ai eu aucune réponse, aucune pendant un bon moment, mais j'ai persisté car après tout, je n'ai eu de cesse de la servir, chaque jours, elle devait m'entendre et m'aider.


J'entendais sa déception, mais je n'étais pas au bout de mes surprises.

_ Brave, si je comptais sur la Lumière pour me sortir de galère impossible... Tu sais bien que je ne compte que sur mes compétences et toi, ainsi que quelques uns de nos amis, mais la Lumière...

Sans vouloir être irrespectueuse... J'ai toujours trouvée les interventions divines très hasardeuse, alors que la magie, c'est fiable !

_ Ce n'est pas tout ! Non seulement, elle ne m'a pas aidée, mais elle m'a insulté, remballé même ! Moi, un de ses plus fidel serviteur. Elle m'a traité d'arrogant et j'en passe... A quoi bon faire tout ce que je fais, si lorsque le moment venue, elle me fait défaut ? Je ne sais plus si...

Ouh...
C'est vraiment délicat. L'éclat dans son regard disparait, il est perdu. Je me tourne un peu plus vers lui pour prendre son visage entre mes mains.

_ Brave... C'est compliqué... Pourquoi la Lumière devrait me sauver moi, précisément ? Sous simple prétexte que je suis ta petite amie ? Je compte beaucoup pour toi, mais pour elle... C'est autre chose. Je ne pense pas que la Lumière secoure qui que ce soit, sous demande explicite. Ce serait... Trop beau non ?


Oui.
Cette entité est capable de miracle, comme les yeux de Barde. De soin, et de purification sur bien des domaines...

_ Je ne lui demande jamais rien ! Je la sert quotidiennement et le jour où j'ai vraiment besoin d'elle, pour ne serait-ce qu'avoir une indice sur comment te sauver... Elle m'a tourné le dos et m'a réprimandé.

Il se sent trahie.
Je le lis dans son regard et c'est une évidence même. Le pauvre... Il est confus, perdu... Et moi, je suis bien mal placé pour lui apporter des réponses. Je m'incline.

_ Je pense... Qu'il faut que tu parles de tes doutes à Neige. Elle saura t'expliquer pourquoi la Lumière a réagit de cette façon... Je préfère que tu te tourne vers elle, plutôt que je te dise des bêtises. Cependant, moi, je t'assure que tu pourras toujours compter sur moi.

Je lui souris.
Et il finit par me le rendre, soupirant et sans doute soulagé d'avoir vider son sac. Nous profitons du bain lorsque soudain, par delà le balcon nous entendons une gnome familière s'époumoner.

_ HEEEY HOOOO !! MIRACLE !! C'est urgent !! Arrêtez de copulez !!

Je grimace.
Ceci était donc l'un de nos rares instants de tranquillité. Brave et moi, on sourit sous le film que se fait Rune à notre sujet.

_ On est au bain ! J'arrive, un instant !!

Urgent ?
Qu'est-ce qui pourrait l'être ? Prestement, nous sortons du bain et je sens alors, progressivement mes muscles se raidirent à nouveau, ainsi que la menace d'un mal de tête imminent. Pourquoi ? Une fois vêtue de ma robe et Brave d'un pantalon, nous accueillons la mage qui entre chez nous, sans plus de cérémonie et déclare.

_ Déshabillez-vous ! Maintenant !

Euh...
Brave et moi, échangeons un regard perplexe... Et surtout, je lis dans ses yeux d'émeraudes "Tu vois quand je te dis que ta meilleure amie est folle ?". Je reporte mon attention sur Rune, qui semble inquiète et sérieuse.

_ Mais c'est pas des blagues ! Allez !!
_ D'accord, d'accord mais tu veux bien nous dires ce qu'il se passe ?

Nous prenons place au bureau.
Et je retire ma robe pour me retrouver en pantalon, assise sur les marches pour que la gnome puisse mieux m'atteindre. Brave, s’exécute également sans trop comprendre.

_ C'est à cause des prisonniers, ils sont malades et vous aussi sans doute ! Je dois vérifier !

La gnome.
Fais le tour de nos corps, tout en incantant et sous mon regard intrigué.

_ C'est pas brillant... Mauvaise nouvelle, vous êtes aussi malade ! Comme les autres, tout ceux qui ont participé !

Je grimace.
Il ne manquait plus que ça, voilà ce qui explique nos difficultés à nous rétablir pleinement. Nous nous habillons à nouveau et dans la cuisine, Rune nous explique que nous devons nous faire soigner par Neige ou Papillon. D'un commun accord, nous choisissons Neige, puisque de toute façon, Brave devait la voir... De mon côté, j'assure prévenir tous les participants afin qu'eux aussi fasse le nécessaire au plus vite. C'est pas le genre de maladie qu'il faut garder, Rune l'a décrite en "Maladie du fiel".

_ Au faite Miracle ! Lis ce bouquin, j'ai suivit ton conseil et c'est moi qui l'ai écrit !

Vraiment ?
Rune me glisse un ouvrage, et je parcours quelques pages, agréablement surprise.

_ Serait-ce la théorie concernant l'invocation d'eau ?
_ Bien vu ! Un point pour l'elfe aux cheveux rouges !

Elle rit, tout en buvant son thé.
Il me tarde de découvrir son œuvre. Puis Brave, essaye de s’intéresser à notre art, sans vraiment le comprendre, cependant, je le trouve mignon à essayer au moins ! Il affiche un air un peu perdu, mais reste attentif. Moi aussi, je devrais essayer de me renseigner un peu plus sur la Lumière...

Pour mieux le comprendre.

Infos rp : Les participants à la mission de sauvetage = malades ! Miracle apprends l'invocation d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:24

Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 CompleteBlandCottontail-size_restricted

Appuyée...
Sur le bord du bassin, j'observe Brave s'occuper de sa plaie infligé par Feuyice. Comment on a pu en arriver là ? A se déchirer, vouloir s'entretuer les uns aux autres. Brave est silencieux, épuisé et moi, je n'ai de cesse de reprendre point par point tout ce qui s'est passé très rapidement et avec intensité, bien sûre. Il faut ré-organiser Haute Maison et c'est à moi de soumettre quelques idées à Hazel... Je passe une main sur ma nuque, puisque  l'orage est passé, que tout est rasé... Ca devrait me faciliter la tâche, en principe. Plus de Lumière, plus de patrouilleurs... Oh, je ne dois pas oublier de prendre contact avec le trio également...

Mon regard bleu.
Se promène sur Brave, qui grimace en se soignant. Il est mon point de repère, immuable.... Tss... Je ne pensais pas user de mes boules de feu sur cette petite conne. Tous le village sait que c'est bien la dernière chose à faire, toucher au paladin et qu'elle soit sœur de Neige ou ex chef de quoique ce soit... Elle reste une gamine avec des armes qui pense jouer. Bien sûre, elle a été utile un temps à la communauté parait-il... Néanmoins, elle ne m'a jamais paru crédible de part son attitude et ses réactions, je ne suis pas la seule à le penser et c'est ce qui à contribué à la mauvaise réputation des Patrouilleurs, aux grands regrets de Damar qui faisait de son mieux, mais pas toujours valorisé...  Quel bordel... Seulement, elle m'a bien eu, moi qui ne relevait jamais de ses moqueries ou de son pseudo béguin pour Brave. On a jamais joué dans la même catégorie, je l'ai sous estimé et...  Elle a blessé celui qu'il ne fallait pas, elle a déchiré de manière définitive, deux visions qui co-existaient déjà difficilement au même endroit. C'est bien finit, Neige et Hazel, pour le coup...

Je soupire longuement.
Ça va me prendre la tête toute la nuit, pour repenser une société qui va sans doute, bouder bien des changements... Justice, foi, milice... Tout est à ré-organiser et même si après la dispute, avec Hazel on a quelques pistes intéressantes et qui lui plaise. Appliquer le tout, ne sera pas une partie de plaisir... De plus, faire le voyage dans les terres du Nord en laissant Haute Maison, dans cet état, ça me semble... Impensable. Il faut qu'on puisse partir sereinement... Hazel compte sur moi, et Brave... On a eu le privilège d'entendre qu'on faisait partie de ceux qu'elle ne déteste pas ! Ce qui laisse seulement une poignée de gens...  

Elle a craquée...
Et lorsque je me met une poignée de seconde à sa place, je crois que j'aurais mis le feu depuis longtemps. Entre Ombre qui a tué le dirigeant d'une communauté voisine, et qui réclame justice, réparation et le plus simplement sa mort en échange... L'embrouille avec le trio d'elfe qui est... Ma foi, réglé puisqu'il n'y a plus de milice, il n'y a plus de conflit. D'une boule de neige, c'est partie en avalanche et c'est à moi de redresser le niveau de ce coté aussi, je pense que ça ira, Renard semble enclin à écouter, Belette lui... Ça va aussi du moment qu'il n'est pas trop près ou lourd, et Loup, est sans doute le mec le plus chanceux que je connaisse ! Il a échappé de peu au pire, et les derniers actes de Feuyice on grandement joué en sa faveur.

J’enveloppe Brave dans une serviette.
Oui, la journée de demain promet d'être très longue, délicate. Je transmet à Brave, quelques unes de mes idées, qu'il ne trouve pas mauvaise... Je n'en revient pas, que ce soit moi qui doit remettre l'église au milieu du village comme on dit... Quoique là, l'église, on va apprendre à s'en passer. Le paladin prend place sur le lit, une fois sec et je le rejoins. L'ambiance est pesante, bien que nous soyons désormais loin de tout conflit, j'ai l'impression que Brave cache quelque chose.

Une dispute de plus ou de moins, ce soir... Allons y !

Infos rp : Séparation du Sanctuaire et de Haute Maison / Patrouilleurs dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le phoenix reviendra t-il ?   Le phoenix reviendra t-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phoenix reviendra t-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: