Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eris Tisse-Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:47


Eris Tisse-Ombre Tumblr_pa26q9jLYj1was8b3o1_1280
_________________________________________
Au beau milieu de nulle part entre les Terres Brûlées et les Terres Mortes, Eris se sentait honteuse, faible et inutile. Comment pouvait-elle véritablement servir l’Ombre dans cet état ?

— Pitié, je vous en supplie, épargnez-moi ! Je ne veux pas mourir !
— Dans cette vie ou dans une autre, tu paieras pour tes actes !
— Achevez-moi, je n'en peux plus... Je vous en supplie !


Des voix parasites venaient tourmenter la sinistre Sin’dorei. Dans ses rêves, elle voyait toutes ces âmes qu'elle avait arrachées à ce monde, ces corps sans vie et meurtris qui jamais ne pourraient trouver le repos éternel. Ces âmes emprisonnées et données en pâture aux démons qu'elle chérit tant.

Jamais une telle chose ne s'était produite auparavant. Elle qui se pensait enfin assez puissante pour mener à bien ses projets toute seule pour servir l’Ombre. Un échec, un rituel inachevé qui était destiné à accroître sa puissance, eut raison d’elle. Était-elle toujours capable d'accomplir ses sombres desseins et de servir les ténèbres ?

Ce rituel de bâton démoniaque avait non seulement échoué, mais plusieurs âmes utilisées pour alimenter son essence s'étaient immiscées dans son esprit, venant à présent la hanter jour et nuit en réclamant justice. Le rituel avait donné un résultat, hélas loin d'être celui escompté. La dévoreuse d’âme torturée et dévorée à petit feu par ses festins. Comme si une sorte de brèche s’était ouverte entre son esprit et les âmes captives depuis ce jour.

Eris devait rapidement trouver une solution avant de sombrer dans la folie. Entendre ces cris nuit et jour allait forcément finir par impacter son mental et son énergie, le manque de repos se faisait ressentir, alors dans un ultime espoir de mettre fin à ses tourments, elle allait tenter une invocation de démon, la seule chose à laquelle elle excellait vraiment.

Elle était prête à tout faire pour le soumettre à sa volonté, peu importe le démon qui viendrait à apparaître, du moment qu’il soit en capacité de pouvoir lui retirer ses maux. Paraître faible face à un démon est le meilleur moyen de signer son arrêt de mort ou pire encore... devenir esclave de cette entité. Mais les tourments d'Eris ne pouvaient plus durer, tout ceci devait cesser, peu importe le prix à payer.

Dans l’espoir de faire apparaître un puissant démon, elle augmenta les doses des composants habituellement utilisés, sans véritables connaissances de ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais chaque seconde comptait.
Après de difficiles recherches pour réunir de nouveaux composants qu’elle ne possédait plus, le jour était enfin venu de procéder à l'invocation. Elle se mit à préparer la cérémonie et enfin, elle débuta par une essence démoniaque jetée au centre du cercle.

Eris Tisse-Ombre 5c4de1aa2444287caec377592ff9b460
_________________________________________

Au fur et à mesure que les incantations progressaient, tout semblait se dérouler comme prévu, le rituel semblait fonctionner et son ensemble se mit à luire faiblement, puis la lueur s’accentuait au fur et à mesure des syllabes prononcées par l’elfe, mais elle sentait que son énergie se faisait aspirer, comme si son essence vitale s’évaporait et une sorte de portail fit son apparition. Son rituel était sur le point d’être enfin achevé et elle était prête, bien qu’affaiblie, à affronter l’entité qui en sortirait.

Mais le portail se mit à prendre une étrange forme d’orbe à la lueur violacée au centre du cercle, puis soudainement… une forte lumière suivie d’un énorme fracas retentit dans les environs. Au même moment, Eris avait été propulsée au loin, avant même de pouvoir comprendre ce qu’il s’était passé, perdant conscience. Ce fut son dernier souvenir de ce jour-là.

A son réveil, en souhaitant se frotter les yeux pour retrouver la vue, elle cria de douleur et de stupéfaction. Sa main gauche n’était plus là, comme arrachée férocement. Et étrange que cela puisse paraître, aucune goutte de sang ne s’était échappée, comme si la blessure avait été cautérisé au même moment. Elle se rendit également compte qu’elle était devenue aveugle de l’œil gauche et que toute la partie gauche de son corps ainsi que le bas de son visage avaient été brûlée, par la magie.

En retournant à l’endroit où se tenait le cercle d’invocation, il n’y avait là plus aucune trace de quoi que ce soit, tout avait disparu, seul un sol noircis, brûlé et creusé fit place. Si quelque chose en était sorti au moment de l’explosion, alors le fait qu’elle avait été propulsée hors du champ de vision du cercle d’invocation l’avait très probablement sauvée.

Ses décisions de vouloir faire cavalier seul pour ses sombres desseins allaient visiblement causer sa perte. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans ce but, elle se tuait à petit feu. Son corps fut meurtri à cet instant et les voix n’avaient malheureusement pas cessées.
Elle devait urgemment trouver de l’aide pour se remettre de ce désastre et recruter des partisans afin de l’aider. Mourir avant de pouvoir accomplir son but final n’était pas envisageable.

Affaiblie et souffrante, elle reprit la route vers un repère de l'Ombre pour y trouver refuge le temps de sa guérison et dans l’espoir de trouver une solution de se débarrasser de ces cris retentissants en elle. Visiblement, elle n’avait guère d’autre choix que de se montrer dans cet état.

HRP:

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:05

Quelques nuits plus tard…

Ce fut la sensation d’être observée qui fit ouvrir à Eris les yeux. Mais autour d’elle… Rien d’autre que le Vide. Pas la pénombre. Pas une nuit noire sans lune. Pas même un reflet.

L’Ombre et le Vide

Après quelques minutes dans ce qui s’avérait être un cauchemar particulièrement réaliste. Une sensation de caresse vint effleurer l’épaule de l’elfe. Puis une autre sur sa cuisse, et peu à peu se furent mille mains invisibles qui vinrent attraper, caresser et cajoler l’elfe immobilisée dans cet étrange songe aux mains douces mais griffues.

A la douceur des caresses, vinrent s’ajouter des chuchotements dans une langue étrange. La langue des démons. Les voix étaient aussi douces que les caresses, amusées.

– Ma pauvre fille.

Accompagnant la voix nouvellement arrivée, une lueur orange perça la Vide, dévoilant le visage d’une infinité de démon aux formes généreuses et aux regards aussi séduisants que terrifiants. Des Succubes.
Eris put faire le point sur ce qui l’entourait, elle était avachie et pétrifiée dans ce qui semblait être un tas de succubes toutes affairées au plaisir charnels de l’elfe, qu’elle le veuille ou non.

– Pourquoi ? Pourquoi t’es tu infliger cela ?

La Voix était plus sèche, mais encore plus séduisante que les chuchotements et évidemment, glaçante. Elle provenait d’un autre amas de succubes, toutes dos à Eris qui s’occupaient de quelqu’un d’autre.

– Toi qui était si jolie.

A mesure que la Voix faisait des éloges sur le physique de l’elfe, l’amas en face d’elle se sépara pour qu’une femme cornue dévêtue en sorte, la peau grise, des yeux flamboyants, une allure et des proportions parfaites, trop parfaites. La femme, aux cheveux plus blancs que la neige, toisa au loin l’elfe puis entama une marche vers elle, ses yeux glaçants planté dans les siens.

– Tout va mieux aller maintenant.

Dans le chemin vers Eris, la silhouette se recouvrait de fines flammes vertes qui dessinaient une robe et des parures à la femme, pour finalement la vêtir d’une magnifique robe noire et rouge, aux parures d’or et aux pierres aussi vertes que son regard. Elle finit par poser une main sur la joue de l’elfe, toujours paralysée dans son cauchemar et lui sourire.

– Réfugie toi, trouve un endroit ou reprendre des forces. Je viendrai m’occuper de toi là bas.
Commença la femme cornue. Tu n’es une paria partout, va… là bas. Je te laisse, un indice.

Sur ses mots, les pieds de la démoniste se mirent à brûler et si l’elfe ne pouvait bouger un orteil ni même crier, la douleur d’une brûlure vive était bien présente. Lentement et dans une souffrance qui semblait extasier la femme cornue, la peau d’Eris brûlait, petit bout par petit bout.
Sa bourrelle (féminin de bourreau) vint, lorsque les flammes vertes atteindre le cou de l’elfe, embrasser longuement sa victime, puis lui chuchota à l’oreille :

– A'rul shach kison.

Et sur ces ultimes mots, Eris fut jetée dans l’infini par les succubes. Se consumant jusqu’à son dernier bout de peau pour finir par se réveiller.

Son corps était toujours le même et elle était toujours au même endroit mais une chose était sûre.. Sa paillasse n’était pas aussi brûlée que ça, la veille.

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29

Eris Tisse-Ombre D6isus4-142536bc-b986-4447-b460-3ef160d5d698.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzg3M2NkOTM5LWUyZTMtNGIxZi1hY2E0LTU2ZmQwZjFmZTQzOFwvZDZpc3VzNC0xNDI1MzZiYy1iOTg2LTQ0NDctYjQ2MC0zZWYxNjBkNWQ2OTguanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

_________________________________________

Ce fût l’une des rares fois où elle avait réussi à trouver le sommeil.
Eris se réveilla en sursaut et dans un cri de douleur, elle pouvait encore sentir quelques mains lui caresser la peau pendant un petit laps de temps, l’esprit perdu à la frontière entre la réalité et le cauchemar.

C’est le corps trempé de sueur et les yeux écarquillés, qu’elle se mit à observer tout autour d’elle dans une respiration haletante, mais seule la pénombre et la lueur de lune étaient présentes cette nuit-là à son réveil.

En se penchant vers sa petite besace pour y récupérer un morceau de tissu afin de se nettoyer, elle fît le tour de son corps déjà meurtri par les événements passés, pour se rassurer de ce mauvais rêve. Si quelque chose lui était arrivé, elle n’en savait rien.

Avec son esprit troublé, plusieurs minutes passèrent depuis son réveil avant qu’elle ne se rende compte que finalement, sa paillasse avait quelque peu brûlée. Etait-ce véritablement un cauchemar, ou avait-elle eue la visite de cette femme démon. Son esprit se mit à douter.
Une chose était sûre, ce cauchemar avait bel et bien eût un lien avec la réalité. Mais à quel point ?

Le jour n’allait plus tarder à se lever et au fur et à mesure que la démoniste reprenait ses esprits après ce passage troublant, plusieurs interrogations lui vinrent en tête.

« A'rul shach kison »
Ces mots résonnèrent encore en elle et bien qu’Eris avait des connaissances en langues des démons, ils lui étaient inconnus. Que pouvaient-ils signifier ?

Et qu’avait voulu dire cette femme, de quel indice parlait-elle ? Où Eris devait-elle se rendre ?

Elle saisit son bâton avant d’aller marcher un peu, observant le sinistre décors du défilé de Deuillevent aux abords de la maison de l’Ombre.

Cette nuit-là, Eris n’était pas prête de l’oublier. Elle avait hâte que sa nouvelle rencontre de la veille, Damoclès, lui revienne avec de bonnes nouvelles, afin de pouvoir enfin se rétablir.

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:42

Eris Tisse-Ombre BA72DdDkoea-yYwN7HtMRxrkmuqKax373pdjFG6Xw7U

_______________________________________

Plusieurs jours passèrent, errant dans la Tour du Maître, Eris attendait patiemment l'apparition de Tempérance et en profita pour lire des livres parlant de démons et de la Légion Ardente.

Ces longs jours de létargie permirent à la dévoreuse d'âmes de se reposer et de continuer à mettre en place une nouvelle façon d'éviter les interférences des voix parasites de son esprit.
Elle avait enfin réussi, bien qu'encore rudimentaire et grâce à ses connaissances des âmes, à créer une sorte de filtre dans son esprit. Ces voix revenaient de temps à autre la troubler, mais leur fréquence c'était drastiquement réduite et ce problème était finalement devenu moins préoccupant qu'auparavant.

Alors qu'elle lisait un livre, quelle bonne surprise ce fût lorsqu'enfin, elle apperçu Tempérance à l'entrée de la chambre des invités. La fille de la Tour lui installa sans encombre cette nouvelle main mécanique, qu'elle anima grâce à de la magique. Eris fut contente de pouvoir enfin retrouver l'usage de sa main gauche, de quoi pouvoir manier son bâton et incanter avec beaucoup plus de faciliter.

Une fois ceci fait, elle prit la route pour sa mission confiée par la Tour, en compagnie de Damoclès. Cependant, ils se séparèrent en cours de route, Eris ayant avant tout d'autres priorités du côté du royaume de Flamme.

Elle entreprit un assez long voyage pour rejoindre la demeure de sa vieille amie.

Au sommet de la Montagne de Feu, elle y trouva celle qui hantait ses nuits, de façon assez... agréable malgré tout. Au coeur de la souffrance régnait une douce sensation, cette sensation qu'Eris n'arrivait pas à s'expliquer. Cette rencontre avait finalement changer la démoniste, son esprit semblait avoir été charmé et en toute connaissance de cause, elle se laissa bercer et envelopper sans aucune résistance.

Une première tâche lui fut confiée, elle s'empressa donc, maintenant un peu plus en forme, à réunir quelques ingrédients indispensables au rituel à venir. Et c'est à l'entrée même de la jungle qu'elle se tourna en premier lieu. Là-bas y vivait un géant serpent. Eris savait que le coeur de cette créature ainsi que son âme lui serait utile. En second lieu, elle avait besoin du coeur des deux biches, qu'elle pouvait trouver aux abords de la rivière entre le Bois Sombre et le Forêt Verte.

Récupérer les coeurs fut une tâche très aisée. Mais pour ce qui était de ce serpent, le combat fut difficile. Son démon encaissait les coups tant bien que mal et Eris, quant à elle, le bombardait de trait de l'Ombre et de sorts pour l'immoler. Cependant, la démoniste qui était à peine sortie d'une terrible catastrophe qui aurait pu lui couter la vie, était encore faible et le moindre sortilège devanait un véritable calvaire à incanter.

Au bout de plusieurs minutes de combat, de cri de souffrance, de rage et enfin de soulagement, la bête s'atalla sur le sol dans un gros fracas. C'est l'esprit victorieux que la dévoreuse d'âmes reprit son chemin vers la Montagne de Feu afin d'y préparer le rituel.

Pour les quelques éveillés qui passeraient par ces lieux, les cadavres de ces créatures, aux allures bien étranges, pourraient être vues sans problème. Leur corps semblant avoir été dépossédé de toute énergie, jusqu'à avoir une apparence de momie.

De retour au sommet de la Montagne, à l'endroit même où elle avait rencontrée sa rêveuse, elle y traça un cercle grâce à de la poussière magique. Le début des préparatifs étaient enfin venu. Eris devait recréer cette connexion qu'elle eut autrefois avec ce même démon à venir.

HRP:

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

Eris Tisse-Ombre Tomb_of_sargeras_03
__________________________________________________________

Cette nuit là, Eris s’était rappelée de beaucoup de ses anciennes actions menées au nom de l’Ombre. De nombreux sacrifices qu'elle avait causée, et sii pour certains cela pourraient être assimilés à des cauchemars, dans le cas d’Eris ce fut de merveilleux rêves, plein de nostalgie.
Cette nuit provoqua comme un électrochoc en elle. Beaucoup de ses anciens compagnons étaient portés disparus ou laissés pour mort. Mais une chose était sûr, elle pouvait toujours compter sur les démons qu'elle chérie tant.

Et à son réveil, il s’interrogeât. Et si finalement, la mauvaise posture de l’Ombre était principalement dû à ses inactions. Cette nuit là, elle finit par prendre conscience qu’elle avait joué un rôle dans les récentes défaites des forces des ténèbres de par son absence.

Jadis elle était, selon elle, l’une des adeptes les plus prometteuses et des plus dévouées. Et aujourd’hui encore, elle n’en reste pas moins une fille de l’Ombre, avec certes des ambitions différentes, renforçant chaque jour son lien avec les démons.

Depuis son réveil, à chaque instant qui passait, Eris ne pouvait s'empêcher de réfléchir et de planifier des actions futures. L'âge des démons était sur le point d'arriver et beaucoup de choses allaient changer. Le temps était venu d’inverser la tendance et de renverser la Lumière.

Et l'une des premières choses qu'elle devait faire était de recruter de nouveaux partisants et l'un d'eux pouvait avoir du potentiel, tout du moins il ne s'était pas enfui en courant en voyant la Dévoreuse d'Âmes, mais encore fallait-il qu'il rejoigne ses rangs.

Secrètement, Eris travaillait sur d'étranges expériences à base d'essences démoniaques, pour mener à bien ses futurs plans. En quoi consistaient-elles ? Quel plan était en préparation ? Nul autre que la démoniste ne le savait.

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:12

Eris Tisse-Ombre 2011-010

_______________________________________________________________

Musique:

L'air était chaud, les grondements du tonnerre se faisaient entendre au loin. La poussière s'élevait au grès du vent puis vint une silhouette. Eris se tenait, là debout, face au cercle d'invocation tracé au coeur de l'Autel des Tempêtes dans les Terres Foudroyées, en compagnie de son marcheur du vide.

Dans l'objectif de mener à bien ses futures plans, elle avait besoin de nouveaux compagnons, de nouvelles forces de frappe. A cet instant, une profonde haine s'était emparée d'elle.

A ses yeux, l'Ombre se faisait humilier, à croire que beaucoup avaient oublié ce que représente réellement cette force. Il fallait changer la donne et rendre justice à ces incursions dans le coeur des ténèbres. Petit à petit, les plans d'Eris devenaient de plus en plus lucides. C'est l'esprit déterminé, qu'elle commença la première phase de ses plans.

La démoniste déversa de l'essence démoniaque sur le cercle d'invocation, tout en prononçant quelques sombres mots. Celui-ci se mit subitement à luire. Puis couplé à cette essence, elle y mélangea de la poussière d'âme, donnant une lueur bleutée à cette lumière. Elle s'approcha du cercle et y déposa cinq fragments d'âmes, suivi de différents coeurs d'éveillés qu'elle avait trouvé sur sa route, puis fit demi-tour pour sortir du cercle.

Son regard fixe était porté avec ardeur vers le centre du cercle, sa sombre invocation débuta. Des mots portés vers la haine, le conflit et la mort la gagnaient, se faisant de plus en plus forts. Cette invocation serait sa nouvelle arme, dans son esprit, l'envie d'une troupe de démons à cette image lui venait en tête. Des démons puissants, armés et à l'esprit combattif. Alors que les coeurs se consummaient petit à petit, se faisant dévorer par la magie du cercle, c'est dans un hurlement qu'elle se mit à briser les fragments d'âmes à l'aide sa magie. Les esprits enfermés, criant et suppliants, se firent aspirer par le cercle d'invocation, jusqu'à ce qu'une fumée noire prenne place dans le cercle, suivi d'une déchirrure flottante.

Une hache en sorta, suivi d'un pied en armure, puis une main et enfin se fût tout un être bleu, orné d'une armure rouge et pourvu de longs piques, qui pris place au centre du cercle avant que la faille ne se referme.

- Tu seras, mon nouvel instrument de guerre. Lança la démoniste.

C'est à ces mots qu'elle soumis ce démon à sa volonté et que le calme était revenu dans ce secteur des Terres Foudroyées. La démoniste disparue en direction de la Balafre Impure, ne laissant que les traces de son passages, le cercle, vidé de sa magie, s'éteigna une nouvelle fois.

HRP:

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:23

Eris Tisse-Ombre B88221993f48d04b593c4174b1e72be8

Ayant eu une nouvelle idée en tête après une conversation avec la Reine des morts la veille, la dévoreuse d'âmes s'était rendue dans La Tour du Maître le lendemain, jusqu'en son sommet, dans la bibliothèque.

Voilà bien longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. En quête d'un ouvrage capable de lui donner les clefs pour accroître son autorité sur les démons, même envers ceux pouvant lui être supérieur, elle croisa Source et Tempérance. Sa présence avait sûrement été annoncée par Berthold, le concierge de la Tour. Et cela allait peut-être l'aider à mettre la main sur un tel livre.

Au fil du temps, plein de reflexion et d'échanges divers, ils finirent par parvenir à se rendre dans un pièce hors du commun. Eris n'aurait jamais cru voir une telle pièce dans la Tour. Cependant, cette pièce était assez vide. Une pièce spacieuse, presque vide. Seul en son centre se trouvait un mystique cercle magique. Et dispersé un peu partout, quelques vieux livres et des bouts de parchemin.

Source trouva un parchemin, écrit en Eredun, la langue démoniaque. Nul à part Eris ne pouvait le lire. Et malgré son vocabulaire assez rudimentaire dans cette langue, la démoniste pu rapidement comprendre qu'il s'agissait d'un parchemin pouvant enseigner comment invoquer un Infernal. Elle prit donc ce parchemin dans sa main dans le but de continuer à l'étudier et en comprendre le moindre mot une fois de retour en Désolace.

Les trois protagnistes continuèrent de fouiller la pièce, mais en vain. Aucune trace de ne serait-ce qu'un mot sur le bannissement.

Malgré tout, Eris n'était pas revenue les mains vides. Elle rangea délicatement le parchemin quelque part dans la tour de Brèche-de-l'Ombre.

Il ne lui restait ainsi qu'à l'étudier et voir si ce qui y est inscrit est bien la formule d'invocation de cette créature.

Mais sous tous ces travaux, la semie-sayaad avait toujours un autre objectif en tête. Et il lui fallait trouver un Elfe de sang ayant une âme assez puissante.

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Disriel

Disriel


Messages : 227
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:57

Eris Tisse-Ombre 1280px-Warcraft_III_Reforged_-_Game_Informer_cover

Elle marchait d'un pas déterminé en direction de la cage de l'orc.

- Prend-le et amène-le au cercle d'invocation. Ordonna-t-elle à son gangregarde.

Celui-ci s'executa et empoigna l'orc avant de partir en direction des hauteurs du ravin de Brèche-de-l'Ombre. L'orc était complètement affaibli, n'ayant rien mangé pendant plusieurs jours, ce qui facilita la tâche du démon.

Eris, également accompagnée d'une succube, pris le même chemin, tenant fermement une dague entre ses mains. Ce moment était si attendu, elle y avait passé énormément de temps dans sa préparation.

Les deux diablotins se placèrent autour du cercle, sur ordre de la dévoreuse d'âmes. La succube avait pris place à une autre extrémité du cercle. L'orc avait été déposé en son centre et Eris se tenait face à lui.

- Ton heure est venue, tu as l'honneur d'avoir été choisi pour être sacrifié. Lança-t-elle en direction de l'orc.

Elle versa des essences démoniaques sur celui qui allait servir de sacrifice, ainsi qu'autour de lui jusqu'à faire une connexion avec le cercle d'invocation. Elle avait ensuite commencé une formule de sacrifice en langue démoniaque, venant couper l'intérieur des mains de l'orc ainsi que ses avants bras afin que son sang viennent se mélanger avec les essences démoniaques.

Dans cette langue corruptrice, elle avait continué ses rites d'invocation, en s'éloignant du cercle magique, et plaçant ses mains de sortes à ce qu'elle puisse aspirer l'âme de l'orc dont la vitalité s'évaporait, tout en la redirigeant vers le cercle. Au fur et à mesure du rituel, elle pouvait sentir et entendre l'agonie, la détresse et la souffrance de cette âme. La faisant entrer dans un état de transe.

- Par ce sang coulant en ton nom, par cette âme meurtrie et tourmentée en offrande, Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante, je t'invoque ! Dit-elle en haussant le ton

Une brèche s'était ouverte à ce moment, reliant ce monde avec le Néant Distordu, et un démon en sorta. Se tenant là, au centre du cercle où le corps sans vie de l'orc gisait. Un démon imposant, pourvu de grandes cornes et de grandes ailes.

Eris avait invoqué un nouveau démon, un démon qu'elle ne pouvait soumettre si facilement à sa volonté, mais il faisait parti de ses plans.

HRP:

HRP Satrama:

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eris Tisse-Ombre Empty
MessageSujet: Re: Eris Tisse-Ombre   Eris Tisse-Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Tisse-Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre des esprits universels
» Les mots de l'Ombre
» Quete de l'esprit du champignon
» Fossoyeur, serviteurs de l'Ombre
» Une soirée dans l'Ombre et le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: