Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre chimique selon Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Guerre chimique selon Papillon   Mer 9 Sep - 20:53

Papillon n'avait pas eut le temps de concrétiser son projet de peste végétale anti-morts-vivants, elle avait été chassée de l'abbaye avant ça, avec tout les autres.
C'est donc à Croc-noir qu'elle se pencha sur se projet.

Elle avait reçut de la viande de la part de Barde et pouvait donc procéder à des essais pour améliorer la Tombeline avant de la répandre sur les zombies du nécromant.

Elle commença avec un échantillon test, de la viande crue saupoudrée de Tombeline. Rien de plus.
Elle enchaina les essais plus avancés ensuite. La tombeline assimile la magie contenue dans la charogne sur laquelle elle pousse, ce qui lui donne ses propriétés alchimiques.

Elle voulait accroitre sa capacité de croissance ou au moins amoindrir celles des cadavres infectés avec une incompatibilité magique, tel que celle opposant la Lumière au ténèbres ou la nature aux arcanes.

Elle commença en assaisonant un bout de viande avec une potion de soins avant de l'imprégner des spores.
Puis une autre avec une potion de Force.
Une combinaison des deux.
De l'eau de puits de lune.

Finalement, elle recommença le même manège mais en méditant / priant sur ses échantillons comme le fit Brume pour faire croitre Espoir.
Son but : obtenir une génération de spore de tombeline plus virulante et résistante à croissance plus rapide qui pourrait passer outre les contraintes imposés par des morts qui marchent réanimés par de la magie impie.
Elle passe ainsi près de 24 heures non stop à travaillé sur ses échantillons avant de s'accorder une pause.
Pendant se temps, ses compagnons, Curieux notamment, planchent sur une méthodes pour répandre les spores efficacement sur les morts, de sorte à pouvoir les infecter sans trop de risque et à répandre la contagion à d'autre via les porteurs infectés.

Elle pense aussi à nourrir les loups avec de la viande parfaitement fraiche pour les écarter de ses échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Guerre chimique selon Papillon   Ven 11 Sep - 22:59

La potion de soin permit la guérison de toutes les petites plaies qu'avaient fait les insectes à la tombeline. Cela referma aussi les tiges et, du coup, la tombeline dépérit très vite, faute de pourvoir boire.

La potion de force donna de meilleur résultat. La tombeline, semblait en meilleur forme et plus robuste. Cela accéléra très légèrement sa croissance, mais pas de façon significative.

La combinaison des deux précédente fit que les effets de l'une annulaient les effets de l'autre. A éviter, de toute évidence.

L'eau du Puits de Lune donna de meilleurs résultats. Non seulement, la tombeline se montrait plus vivace mais, en plus, elle donnait à la plante un aspect légèrement lumineux. La viande sur laquelle elle était posée fondait à vue d'oeil. De plus, les prières de Papillon semblaient accélérer le processus. De toute évidence, cette piste était à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Uktena

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Guerre chimique selon Papillon   Mar 15 Sep - 18:49

[2 jours plus tôt]

Papillon était enthousiasmée par sa découverte, elle l'essaya le lendemain sur les morts vivants avec l'aide de ses amis, mais les résultats furent décevant.
Il manquait quelque chose.

Elle essaya toutefois, dans la foulée, de créer une souche mêlant quelques goutes d'eau de lune additionné à de la potion de force. Si ses calcules étaient bons, la tombeline renforcée devrait être extrêmement rapide et virulente. Peut être trop, mais qu'importe.

Elle devait aussi trouver un moyen de répandre les spores efficacement sur la plus grande corporelle possible, ou au moins sur des points "vitaux" des morts vivants (les yeux ? la tête ?). Et aussi la contamination ... Elle c'était avérée inefficace lors des essais.

[Aujourd'hui]

Papillon a son échantillon double renfort, l'eau de lune combinée à la potion de force. Elle a aussi son moyen de répartition, naturel, simple, livré avec : les insectes.
Les morts sont entourés de mouches qui doivent surement circuler entre les zombies. Mais ça ne serait pas assez, elle doit aller voir quelqu'un qui avait une meilleur faculté à demandé aux insectes de faire ce qu'elle leur demandait de faire.

Papillon avait songé à Tempérance de la tour, mais lui donner des informations sur son plan présentait un risque non négligeable et totalement inacceptable : Tempérance n'hésiterai pas une seule seconde à le réadapter pour ses propres expériences et ça se retournerait à terme contre les éveillés. Non pas que Tempérance représente une menace en elle même, elle aime les éveillés, mais elle les aime suffisamment pour leur pourrir l'existence histoire de les garder éveillés, justement, même de façon indirecte.
Papillon était déjà allé trop loin avec cette expérience, elle ressemblait à la fille de la tour bien plus qu'elle n'aurait put l'imaginer, autant ne pas empirer les choses en l'impliquant là dedans en plus.

L'elfe se tourne donc vers Sœur Rieuse la dryade pour les insectes. Elle est plus proche du terrain d'essais, plus fiable et plus compétente.
Elle opte pour viser les yeux, les épaules, les lombaires et les cervicales des morts vivants avec des foyers de tombeline renforcée. Ainsi même si ils retirent les parties infectées, ils subissent des dommages incapacitant irrémédiables.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Guerre chimique selon Papillon   Mer 16 Sep - 20:57

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Guerre chimique selon Papillon   Mar 26 Jan - 3:21

Suite à la disparition -et réapparition- de Lee, Papillon et Force partir enquêter sur les lieux du crime.
Il y trouvèrent, sans surprise, les reste d'une morte-vivante récemment terrassée. Elle ne se relevait pas, contrairement aux autres morts qu'ils avaient put rencontrer dans la forêt ou le cimetière.

Papillon eut alors l'idée d'un plan sournois : elle alla chercher de la tombeline qu'elle enfonça dans la gorge de la morte -Maria- avant de la laisser ainsi sur place.
Elle expliqua à son acolyte que désormais, soit le corps serai assimilé par la plante et il n'en resterai qu'un tas d'humus dans quelques jours, soit son maitre viendrait le reprendre, emmenant avec lui le poison caché dans son serviteur ... tôt ou tard, la tombeline croitrait et répandrait ses spores, espérons le, en plain milieu d'un repaire d e morts vivant, infectant allègrement tout les corps putréfiés dans le secteur et les endommageant lourdement, du moins, pour ceux qui ont été relevés. Les corps en préparation eux seraient tout bonnement inutilisables.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre chimique selon Papillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre chimique selon Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: