Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici

 

 [Passé] Gaonak/Sancteforge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeffsam

jeffsam


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Port-Vendres

[Passé] Gaonak/Sancteforge Empty
MessageSujet: [Passé] Gaonak/Sancteforge   [Passé] Gaonak/Sancteforge Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Lieu : Shattrath

Contexte : Les Orcs corrompus par la Légion Ardente sont en train d'assiéger les murs de Shattrath, quelques Draeneïs se préparent à fuir avec le prophète Velen à bord du vaisseau envoyé par les Naarus "Le Donjon de la Tempête".



Histoire :


-"Maître ! Nous devons partir !"
-"Et pour allez où ? Je n'abandonnerai pas ma forge !"
-"Mais ils arrivent Maître ! Nous devons partir ! Votre savoir est bien trop précieux...Je vous en prie !"
-"Je sais ! Mais ce savoir, je te l'ai transmis...Je t'ai recueillis à la mort de tes parents Gaonak, je t'ai élevé comme mon propre fils, je t'ai enseigné mon art... "Tu" es mon savoir...
-"Maître..."
-J'ai fuis cette menace depuis bien trop longtemps...je n'en ai plus la force ! Je ne veux plus fuir !"
-"Ne racontez pas n'importe quoi ! Cela ne vous ressemble pas de baisse les bras ! Venez avec moi Maître, partons d'ici !"
-"Ca suffit ! Je ne pars pas ! La discussion est terminée !"
-"Mais Maître..."
-"Tu dois partir Gaonak, tu dois survivre...J'en ai fais la promesse à ton père. Emporte ceci avec toi." *sort un grand livre à la couverture sertie de gemmes et gravé d'un sceau représentant un marteau illuminé au d'une enclume*
"Tout est là dedans...mon savoir, mes recherches, mes recettes...Tout y est consigné. Il te revient mon cher disciple."
-"Je...Je ne peux pas accept-.." *Un immense fracas provenant des portes de la ville se fait entendre suivi de hurlements d'habitants se faisant massacrer*
-"Vite ! Vas-t-en ! Ils sont là ! Tu dois partir."
-"Pas sans vous maître !"
-"Tais-toi ! Fais ce que je te dis. Fuis !" *le maître forgeron saisit sa grande masse finement forgée par ses soins*
(Une arme magnifique, composée d'un énorme cristal en son bout, aussi beau et finement taillé que résistant. Son manche, lui aussi si travaillé qu'il faudrait des jours pour en apercevoir tout les détails gravés dessus, est serti de gemmes scintillantes se mêlant aux gravures comme les étoiles se mêlent au ciel nocturne. Fruit d'un savoir-faire hors du commun, cette arme est légendaire.)
Les voilà ! *Un groupe d'Orcs arrivèrent à la grande forge, l'air menaçant, les yeux injectés de magie gangrenée*
Gaonak ! Fuis ! Je vais les retenir !
*Gaonak serra fort contre lui le livre de son Maître et se mit à courir le plus vite possible pour fuir les orcs gangrenés, avant se retourné vers la forge et d'apercevoir au loin son Maître déchaîner sa colère sur les orcs se faisant de plus en plus nombreux*


Peu de temps après le maître de Gaonak fini par tomber sous les coups des Orcs et Gaonak arriva trop tard pour monter à bord du "Donjon de la Tempête", il réussit tout de même à rejoindre un groupe de survivants quittant la ville pour rejoindre les marées plus nord.


Lieu : Marécage de Zangar


Le groupe de survivants trouva exil dans le marécage au nord où il resta caché pendant plusieurs années.

Durant ces années de trouble et de peur, Gaonak exerça le savoir de son défunt maître en tant que Forgeron. Tout cela grâce au livre que son maître lui avait transmis avant sa fuite, mais aussi grâce à ses enseignements.
Gaonak créa avec les matèriaux disponible dans la régions, armes et armures pour défendre la colonie des ménaces existantes.

Mais durant ces années, Gaonak rencontra aussi un vétéran de l'armée qui lui enseigna les technique de combat à l'arme et au bouclier, il s’entraîna hardiment afin de pouvoir rivaliser avec les démons le moment venu.

Puis vint un jour, le Prophète Velen accompagné de nombreux Draeneïs et de Naarus trouvèrent la colonie des marée et expliquèrent leur affreuses mésaventures. "Le Donjon de la Tempête" s'est vue annexer par les hordes d'un dénommé Kael'Thas, un prince des Elfes de sang qui décida de s'allier à Illidan Hurlorage. Ce dernier parvint à capturer un des Naarus et le torturer. Ce crime étant impardonnable, les draeneïs jura de se venger d'Illidan et de sa Légion. Mais il fallait avant tout reprendre "Le Donjon de la Tempête", pour assurer protection et développement au peuple.



Lieu : Raz-de-Néant



Les combats furent éprouvant pour parvenir au seuil du "Donjon de la Tempête" mais les draeneïs sont de forces de la nature, ils ne sont pas si facile à éradiquer. Les hordes de démons restantes et les armées d'Illidan se brisèrent contre les armes forgés par Gaonak et le savoir-faire de son maître. Aidé par les puissants Naarus, les draeneïs parvinrent enfin à pénétrer dans "Le Donjon de la Tempête".
S'en suivit un féroce combat pour sa reconquête, beaucoup tomba, mais beaucoup survécurent aussi, les draeneïs étaient victorieux... C'est ce qu'ils croyaient...
Alors qu'il se remettait des combats, Gaonak entendit trembler, une grande secouse se fit sentir, suivi d'un cri : "Fuyez !!! C'est un piège !"
La panique gagna son plein, avant même que les draeneïs ne puissent évacuer le donjon, la partie reconquise par ces derniers se détacha du reste du vaisseau et tomba à travers le Néant Distordu. C'est ainsi que l'Exodar entreprit sa chute vers Kalimdor.


Lieu : Exodar, Île de Brume-Azur / Azeroth



Beaucoup périr à la suite du crash de l'Exodar sur le territoire d'un peuple d'Elfes. Mais Gaonak n'était pas de ceux-là. Les années qui suivirent furent dédiées à l'implantation du peuple draeneïs sur ces terres.  A la suite de négociations avec les Elfes et au pacte qui fit entrer les Draeneïs dans l'Alliance, Gaonak saisit l'opportunité d'entreprendre un voyage à travers se nouveau monde et ces nouveaux peuples qui l'habitent afin de perfectionner son art de la forge et ses compétences de guerriers.

Il passa plusieurs années dans la belle cité de Darnassus avant de continuer son voyage à travers les régions et continents, à travers les peuples et leur savoir-faire en matières de combat et de forge. En passant par la merveilleuse cité des Hommes, Hurlevent jusqu'à la fière cité des Nains, Forgefer. Il partagea son savoir-faire contre le leur et servit aussi de témoins pour les Draeneïs.

Avec le temps et beaucoup de travail, Gaonak devint un forgeron de renom, beaucoup venez le trouver pour forger, améliorer ou réparer armes et armures. Puis arriva le jour qu'il attendait tant.


Un missive lui parvint, l'Alliance s'apprête à mener un raid sur le Temple Noir et convoque ses guerriers à se joindre au combat.
Gaonak était prêt, il se mit donc en route vers son ancien monde, il se rendit au Temple Noir avec les champions de l'Alliance et participa à la grande bataille.
Une lutte acharné s'en suivit contre les démons, jusqu'à ce que une dénommée Maiev Chantelombre acheva Illidan et mit fin à cette bataille.
Nul ne sait se qu'est devenu l'émerit forgeron à la suite de cela, certains pensent qu'il est mort durant la bataille, mais son corps ne fût jamais retrouvé. D'autres pensent qu'il s'est retiré à la suite de la défaite d'Illidan pour s'exiler dans les outreterres. Les seul traces que l'on retrouva de lui furent sa magnifique armure, son épée et son bouclier. Toute les trois gravés du sceau représentant "Un marteau illuminé et une enclume".


Dernière édition par jeffsam le Mer 8 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

[Passé] Gaonak/Sancteforge Empty
MessageSujet: Re: [Passé] Gaonak/Sancteforge   [Passé] Gaonak/Sancteforge Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
 
[Passé] Gaonak/Sancteforge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un échantillon de son passé.
» Les Défenseurs du passé
» Les trésors du passé : L'Exodar.
» Le Passé Couvert de Sang
» Papillon, Papillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: